Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilmi
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match Empty
MessageSujet: Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match   Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:11

Etant expatrié dans le nord (!!) je n'ai pu voir le math que sur eurosort !! A la fin du match Alain Portes a été interviewé ... Il a eu des mots trés dur je trouve concernant la trève :

En particulier que l trève arrivé à point nommé en disant que dans le club ce n'était pas le physique qu'il fallait soigné mais le mental du club ??? Quid de cette remarque que se passe t il encore dans notre cher club !!!
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match Empty
MessageSujet: Re: Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match   Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:45

tout va mal il ya une tres mauvaise ambiance entre dirigeant et tout le reste c est de plus en plus difficile pour tout le monde .J ai tres peur de le suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Kilmi
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match Empty
MessageSujet: Re: Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match   Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:06

C'est à dire ... C'est peut être vrai mais peux tu étayer tes dires ...
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match Empty
MessageSujet: Re: Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match   Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:06

L' ambiance du club se dégrade de plus en plus . //// .Les joueurs veulent partir de Nimes ,ils sont sous payaient, critiquaient ,idem pour l entraineur .S' ils ont des propositions ailleurs ,nous les perdront .
Ce n' est pas nouveau et ça ne peu plus duré ,il va falloir se moboliser pour leurs faire ressentir que nous les supporters,que nous les aimont,et que nous les soutiendrons jusquau bout .////
Je suis desole..........

Admin: Comme déjà dit les propos diffamatoires et insultants n'ont pas leur place ici !
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match Empty
MessageSujet: Re: Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match   Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:03

il n y a pas moyen d effacer cette horreur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match Empty
MessageSujet: Re: Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match   Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:07

comme vous le dites cette horreur

invité devrait s'adresser directement à l'Usam et ses dirigeants

Personnellement toujours mobilisé derriére les joueurs et le staff lors des matches mais si besoin de qque chose de constructif, action avec des gens avançant à visage découvert et dans un esprit de positif et non de réglement de compte


tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match Empty
MessageSujet: Re: Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match   Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:21

si des problemes existent ,invite va t adresse a qui de droit .On n a pas le droit d ecrire des choses pareilles, nous ne sommes pas concerne par ces problemes de hierarchie!!
Notre seule priorite c est d etre derriere nos gars en vert et puis cest tout!!!
A BON ENTENDEUR SALUT !!
Revenir en haut Aller en bas
supporte
Invité




Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match Empty
MessageSujet: Re: Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match   Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:09

N'ayant pas entendu les commentaires de fin de match , je ne peux dire ce qu'a dit l'entraineur mais sur ML il dit

"j'ai un groupe formidable qui mérite de porter le maillot vert de l'Usam et les anciens savent de quoi je parle.je pense que l'on devrait avoir 1 ou 2 pts de plus.......on ne nous fait pas de cadeau
je suis trés content qu'on soit arrivé à se qualifier pour le dernier quart de la coupe de la ligue
On a également prouvé que Nîmes pouvait fonctionner sans Detrez et Oskarson.............Néanmoins les autres ont fini sur les rotules et ont besoin de se reposer.
Une chose est sûre ,il va falloir revoir les conditions de travail des joueurs
On nous demande d'être européen avec la 12eme masse salariale de d1. cela demande des moyens budgetaires et on ne les a pas. Ce n'est pas honnête d'exiger cela.
Je ne peux pas plus demander aux joueurs aux risque de se blesser............."

Voilà je note pour information et non pour alimenter la polémique....la discussion oui

Donc je dirai qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs
comme déjà certains l'on dit cette équipe est en formation et méritte une mention plus qu'honorable"

Mon souhait: savoir la conserver pour la saison prochaine

usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match Empty
MessageSujet: Re: Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match   Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:23

Tout à fait d'accord.

Compte tenu des départs de l'année derniere je pense que personne ne peux demander plus aux joueurs.

Par contre si on veux plus il faut :
-Garder les joueurs existants qui mouillent le maillot et à part Fernandez que l'on ne voit presque jamais il me semble que tout le monde est solidaire.
-Elargir le banc pour que en cas de blessure l'équipe puisse se tenir correctement.

Apres ca il sera possible de demander aux joueurs une ploace européenne.

Ceci dit le président nous a deja habituer à vouloir mettre la charrue avant les boeufs mais nous resterons la pour soutenir nos gas parce ce qu'ils le meritent et que nous croyons en eux


:fumigene1: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: usam1 tifo :drapeau2: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match Empty
MessageSujet: Re: Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match   Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:27

Il est vrai que depuis quelques matches ils méritent de porter le maillote de l'USAM. Mais on t-il démérités pour ne pas le porter? Le match à Istres puis celui d'Ivry malgré l'arbitrage et celui de Montpellier malgré le score font que je suis contentr d'être supporter de cette équipe. Le seul bémol le match à Créteil mais c'est peut-être le déclic pour ne pas dire des claques qu'ils leur fallait. Oui il y a surement des trucs que l'on ne sait pas et on s'en fout moi ce que je vois c'est ce qu'ils montrent sur le terrain et la joie, les chants entendus après le match d'Ivry en disent long sur leur motivation. Soutenons les, faisons leur sentir qu'ils ne sont pas seuls et les décideurs seront obligés de décider et de se bouger; Peut-être donnerons nous envie à quelques sponsors de venir, on peut toujours réver ( Noël est pas loin )
Alors que les pisse-vinaigre ou ceux qui se délectent des avatars qui peuvent se produire dans le club ou autour du club aillent voir ailleurs, ils peuvent franchir le Rhône et voir Istres c'est beaucoup mieux!!!!!!! usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match Empty
MessageSujet: Re: Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match   Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:01

On est tous derriere les verts mais nul ne peut nier qu'il y a un malaise entre le sportif (au moins les joueurs ) et la direction (le president ?) sinon les joueurs n'auraient pas boycotté le V.I.P après un match au parnasse (Toulouse et St Raphael je crois).
Et si il y a pb, c'est surement une fois de plus un problème d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match Empty
MessageSujet: Re: Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match   Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Alain Portes Eurosprot en fin de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alain portes
» Alain Portes
» Itw d'Alain Portes
» Les fins de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser