Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars

Aller en bas 
+13
La Chèvre des Cévennes
philou
scv
soleil vert
USAM
magali
Nico DG
sup.usam
Maf'
30
wartefefe
ADMIN
Vio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:04

Les propos que je tiens plus haut ne concernent pas les abonnés ou les fidèles du club mais ceux qui viennent de temps en temps. Ce n'est pas avec ce genre de prestation qu'on les fidelisera.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 9:36

sup.usam a écrit:
Les propos que je tiens plus haut ne concernent pas les abonnés ou les fidèles du club mais ceux qui viennent de temps en temps. Ce n'est pas avec ce genre de prestation qu'on les fidelisera.

absolument d'accord , je me suis simplement mal exprimée sur le peu d'affluence dans la salle.........désolée :tanpis:

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
1invité
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2008

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 14:55

je viens de le voir, donc je sais pas si vous etes au courant, mais le match est retransmis sur eurosport, et c'est a 19h15
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:01

En tout cas, une finale MHB Ivry ou MHB Créteil, reverserait une place européenne pour le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:30

Montpellier a gagné !

Donc maintenant faut un MHB Ivry ou un MHB Créteil en finale et la 4eme place sera européenne!

Faudra voir le tirage des demis !!!! Montpellier d'un côté et un Ivry Créteil pour la 2eme demi et op l'europe s'ouvrira au 4eme !
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:36

Bon il faut réagir vite :oui: j'allais penser qu'il y avait du complot dans l'air :oui:

Maintenant attendons le tirage au sort et surtout soyons 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:32

St Raph 33 - 34 MAHB ..... ca sera dur dur la bas !!!!!

Dunkerque 31 - 33 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:56

Sélestat 30 - 25 Créteil !!!

Bon ben voilà faut que Ivry gagne !!!!! et que MHB et Ivry soient dans des demis différentes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:31

Les demis sont les suivantes:
MHB - IVRY
SELESTAT - PARIS

Conclusion à moins qu'Ivry se qualifie pour la finale et gagne la coupe, la 4eme place ne sera pas européenne !

Enfin, il reste l'honneur de finir 4eme !!!! ALLEZ L'USAM !!!!! :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:40

tirage au sort de merde. j'y crois pas.
Moi qui croyait que le dernier match serait un super match hyper important pour la coupe d'europe et ben je crains (meme si j'espere encore au miracle) que ce ne soit un match pour terminer au pied du podium :tanpis: :tanpis: :tanpis:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:51

amelie a écrit:
tirage au sort de merde. j'y crois pas.
Moi qui croyait que le dernier match serait un super match hyper important pour la coupe d'europe et ben je crains (meme si j'espere encore au miracle) que ce ne soit un match pour terminer au pied du podium :tanpis: :tanpis: :tanpis:

Mais Amélie, ce match sera bel et bien important !!!! Finir 4eme d'un champion c'est très important !!!! Et quand on voit le parcours de l'USAM et surtout quand on voit que cette année était une année de reconstruction avec tous les départs qu'il y a eu à la fin de la saison dernière !!!!

Moi je dis que même si l'Europe n'est pas au bout, il faut que l'USAM fasse tout ce qu'ils peuvent pour finir au pied du podium !!!!!

En plus, à la base, on le sait, en championnat pour être européen il faut finir dans les 3 ! Après ce n'est qu'un reversement car les 2 premiers arrachent tout donc c'est aussi une bonne nouvelle de voir que les favoris sont mis à mal !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:59

Au risque de me répéter , il ne faut compter que sur soit même.................
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:47

15 partout à la mi temps de mhb ivry !

paris s'est qualifié pour la finale 33 - 30 contre sélestat
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:42

bon ben c'est fini la 4eme ne sera pas européenne !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:32

Décidement l'an passé 5eme et depuis des lustres cette place qui 'était européenne ne l'est plus et cette année peut être 4eme et rebelote marre

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:24

Il vous reste une chance mmêlme tres minime d'être europeen d'ou l importance de terminer 4 eme :
je mm'explique si comme cette année pour une raison ou une autre l ehf pour remplacer un club en ligue des champion comme cette année Barcelone repéchais cette année Ivry la 4eme place deviendrais européenne.
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:31

hein????
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:34

wartefefe a écrit:
hein????
oui barcelon devais jouer cette anée la coupe de l'ehf mais a été repéché par l'ehf a cause d un désistement d'un autre club de je ne sais quel pays de l'est
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:35

ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars   COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE FRANCE : USAM - Ivry en 8ème le 26 Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» USAM - IVRY
» Nimes-Ivry
» Ivry / USAM
» Ivry - USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser