Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les fins de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Lun 4 Fév 2008 - 21:44

Mafalda a écrit:
sup.usam a écrit:
Dans l'article du ML d'aujourd'huj il n' y a pas que l'annonce du dernier derby de Greg (quoique il reste la coupe de France, faisons confiance au "tirage au sort". il y a aussi l'allusion à un retard de paiement de salaire. Donc plus personne ne pourra se faire accuser ici de vouloir du mal au club et de rapporter de sombres ragots ou alors on attaque le journaliste signataire de l'article. Je pense que s'il se permet de l'écrire c'est en toute bonne foi et surtout en connaissance de cause. Comme je suis pour la liberté de la presse et contre toute censure je me garderai bien de le faire; Heureusement qu'il y en a encore qui écrivent dans les journeaux ou qui parlent dans le poste librement, merci à eux. De toutes façons pourquoi cacher, d'une façon générale, ce qui se dit dans les coulisses et que beaucoup de monde sait. Ce n'est pas forcément vouloir faire du mal mais tout simplement informer et surtout pour arrêter de se faire prendre pour des C...

Ce que j'adore c'est d'annoncer cela (qui est vrai ok!) mais de ne pas aller plus loin ? ! Des hypothèses sur ce retard ???? Ou un réel communiqué du club !
On se contente juste de jeter de l'huile sur le feu !!!!! Je pense qu'il aurait pu aller plus loin en tant que journaliste !!!!

En fin de saison dernière, il était dit que des subventions promis n'étaient pas rentrées à temps.

Est ce encore le cas aujourd'hui ????? Ceci expliquerait cela peut-être !!!!!

En tout cas quelque soit le problème au sein de notre club, les joueurs ont été professionnels et on fait un gros match lors de cette demie .... maintenant faut juste espérer qu'ils arrivent à faire de même en championnat !!!!!

ALLEZ L'USAM !!!!!!!

Un communiqué de l'USAM concernant les propos de Gutting entre autres !!!! Comme quoi finalement tout n'est pas si vrai ... ou des raccourcis faciles !!!

Merci pour ce communiqué !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Lun 4 Fév 2008 - 21:45

Il me semblait important de faire un copier coller depuis le site de lUSAM pour ce qui n'ont pas toujours trés bien compris que l'on ne peut pas dire n'importe quoi où que ce soit

Citation :
Pour mettre fin aux rumeurs.....

Communiqué du président Yann GALLOUEDEC

Nous tenions à vous informer que notre club a été, comme chaque année lors de la Coupe de la Ligue, reçu par la CNACG (Commission Nationale d’Aide, de Contrôle et de Gestion de la LNH) à ALBERTVILLE.
Le Président de cette Commission a acté que nous avons pris, respecté et mis en oeuvre les bonnes décisions depuis le début de la saison sportive afin de dégager un bénéfice fin 2007 et un autre prévu fin 2008.
Notre club n’a donc fait l’objet d’aucune mesure et la CNACG continue à nous faire confiance et de plus en plus à ses dirigeants.
De plus, nous vous informons que l’USAM NIMES GARD n’a pas de retard sur les salaires de ses joueurs contrairement à ce qu’annoncent certains médias spécialistes mais mal informés.
Parallèlement, nous sommes heureux de savoir que nos échanges fréquents avec la presse locale permettent à notre région une information creusée et soucieuse de faire de l’Info et non de l’Intox. Elle sait que les bons journalistes vérifient une information avant de la divulguer.
En revanche, nous nous réserverons à l’avenir le droit d’entamer une procédure devant la juridiction compétente pour tous propos diffamatoires.
Si malheureusement la couverture médiatique est très largement insuffisante dans le Handball nous ne tolérerons plus que les téléspectateurs ou lecteurs soient nourris de propos calomnieux voire déplacés.
Malgré tout, ces paroles n’ont pas déstabilisé les joueurs que nous tenions à féliciter de s’être hissés parmi les quatre meilleures équipes françaises et réaliser un match mémorable face au tenant du trophée MONTPELLIER. Ils n’ont pas plus déstabilisé le Président et son Conseil d’Administration, les dirigeants et les salariés du Club qui sortent tous renforcés de cette épreuve et récompensés du travail quotidien effectué pour le bien de notre Club et de ses partenaires.
L’USAM NIMES GARD est présent sur plusieurs fronts et de quelle manière ! Nous tenons à prévenir certains que ce n’est qu’un début… Et à ce sujet nous pouvons réellement partager leurs inquiétudes…


Yann GALLOUEDEC
Président USAM NIMES GARD
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
avatar

Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Mar 5 Fév 2008 - 6:50

Il était temps que cela bouge ...................
Et j'espére que ce même communiqué passera dans la presse :oui:
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Mar 5 Fév 2008 - 7:44

La au moins c 'est on ne peu plus cler.
Revenir en haut Aller en bas
USAM
Ecole du hand
Ecole du hand


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Mar 5 Fév 2008 - 13:21

Bonjour à tous,

Nous en profitons pour vous remercier une nouvelle fois au nom du club tout entier de votre soutien à Albertville.
Nous tenions également à ce que les choses soient claires concernant le communiqué paru hier et signé du Président. Cette "mise au point" est devenue nécessaire après les bruits que nous avons entendu circuler à Albertville (et ailleurs!) et dispensés par des médias nationaux.

A très bientôt pour USAM / Tremblay-en-France.

Magali BARBIER
Chargée de communication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usam-nimesgard.fr
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Mar 5 Fév 2008 - 16:16

C'est sur qu'a Albertville on en a entendu des vertes (sans jeu de mots) et des pas mures...

Ce communiqué est clair net et précis et va obliger tous les difamateurs du club a tourner 7 fois leurs doigts sur leurs plumes avant d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Mar 5 Fév 2008 - 18:33

Moi c'est sur cet article je vais le garder
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Mer 6 Fév 2008 - 5:30

QUAND CELA EST NECESSAIRE IL FAUT REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE

BREF JE NE COMPRENDS PAS LE BUT DE DESTABILISATION QUI REVIENT DE FACON RECURRENTE, NE DEVRAIT ON PAS AU CONTRAIRE SOUTENIR NOTRE CLUB ?
BREF...............................
Revenir en haut Aller en bas
1invité
Ecole du hand
Ecole du hand


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Jeu 7 Fév 2008 - 9:07

personnellement je me fais peu d'illusions pour la saison prochaine, je souhaite juste qu'ils nous offrent encore beaucoup de plaisir en cette fin de saison, avec pourquoi une qualif européenne.
mais bon nous tous ici savons très bien quels sont les problèmes au sein du club, et nous savons donc tous que les joueurs en fin de contrat, individus rationnels et pas totalement idiots, si d'ici la fin de saison recoivent des propositions intéressantes d'autres clubs, et bien ces joueurs quitteront le club. d'autant plus qu'avec le départ assuré de greg et son remplacement très compliqué, il va être difficile de jouer sur l'ambition du club.
encore plus si saurina, et c'est sans doute ce qu'il va se passer, quitte le club également : pour plus d'ambition, pour l'europe, pour l'argent,...
restent idrissi (qui resignera sans doute, comme benoit, haon et sylvain), mais je n'en dirais pas tant de malesevic ou de scaccianocce (néo international donc qui demandera une logique augmentation surement, mais de là à l'obtenir et à ignorer les sirenes).
je crois sincerement que l'on arrive en fin de cycle et que la saison prochaine sera extremement délicate. parce que tous ces joueurs qui partent, il faudra les remplacer, et faire venir un joueur c'e'st beaucoup plus cher que d'en prolonger un, d'autant plus qu'avec un nouveau joueur on ne sait pas toujours où l'on va.
enfin dernière question, quid d'un oskarsson qui va donc voir ses meilleurs coéquipiers le quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Jeu 7 Fév 2008 - 9:50

Je ne suis pas d'accord avec l'invité quand il laisse entendre que certains partirait pour plus d'argent. Je pense que si on leur propose autant à l'USAM qu'ailleurs ils resteraient.
C'est sur qu'il faut qu'ils gagnent de l'argent on ne doit pas les prendre pour des billes. Je partage tout à fait son point de vue quand il dilt que ça coute plus cher d'en prolonger un que d'en faire venir un à qualité égale bien sur. Je rappelle que Raggy est encore sous contrat mais que cela ne veut rien dire si lui insiste pour partir, la seule condition c'est que l'acquéreur casse la tirelire. Maintenant je ne sais pas si c'est l'intention du joueur, il y a une qualité de vie à Nîmes qui n'est pas si dégueu que ça et cela peut jouer.
Nous avons la chance que les joueurs actuels ne soient pas des mercenaires, ils l'on prouvé à Albertville et hier à Paris. Il y a un état d'esprit qu'il faut respecter et prendre en considération, je pense que tout va se jouer dans les jours qui arrivent, gardons confiance, la raison doit l'emporter.
Allez l'USAM
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Jeu 7 Fév 2008 - 13:13

Et puis si la CNACG de la LNH continue à faire confiance à l' USAM et à ses dirigeants, je ne voit pas pourquoi il faudrait s'inquiéter.

De plus, si il est vrai que Greg part, ce n'est pas le seul membre de l'équipe.

De nombreux joueurs restent ici et, à mon gout, tant que l'info n'est pas officielle, toute spéculation n'est pas nécessaire.

Laissons le temps à nos dirigeants de faire leur travail et nous, supporters, continuons a encourager notre équipe. Elle nous montre de tres belles choses (nul contre le grand MAHB; victoire à Plaisir contre Paris) cessons de parler pour ne rien dire et restons concentrés sur nos mains et nos voix dans les artères du Parnasse. :tambour: :tambour: :tambour:

:drapeau2: :drapeau3: usam1 tifo :drapeau2: :drapeau3: usam1 tifo :drapeau2: :drapeau3: usam1
Revenir en haut Aller en bas
1invité
Ecole du hand
Ecole du hand


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Jeu 7 Fév 2008 - 13:23

d'accord,, mais on sait tous que la saison prochaine se prépare maintenant, pour les joueurs, et pour le club.
et à salaire égal, je ne suis plus certain que les joueurs privilégient l'USAM.
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Jeu 7 Fév 2008 - 13:34

avant de créer une polémique attendons...
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Jeu 7 Fév 2008 - 13:48

Il est vrai que plus on attend pour renouveller les contrats plus on donne une chance aux autres clubs de venir faire leur marché à Nîmes. C'est uniquement là que je m'inquiète. Les joueurs n'ont pas forcément envie de partir à tout prix mais si on tarde à les renouveller, ils (certains) iront voir ailleurs et c'est logique, c'est leur métier. C'est vrai que Greg n'est qu'un membre de l'équipe, mais quel membre !! Il y a avec lui 6 ou 7 joueurs en fin de contrat. Si lui s'en va il faudra le remplacer par un autre d'au moins de même valeur si on veut donner aux autres l'envie de rester ou alors faire l'effort pour qu'il ne parte pas ( moi je préfère cette solution cela couterait de toutes façons moins cher). Disant cela je n'ai pas l'impression de parler pour ne rien dire mais je pense que dans ce forum on peut s'expliquer, discuter, dire ses doutes et exprimer sa joie quand notre équipe gagne. Je continuerai à encourager cette équipe comme je le fais depuis des lustres, mais je continuerai aussi à dire ce que je pense sans aucune arrière pensée de faire du mal ou de dénigrer qui que se soit. Je sais aussi que mes propos n'engagent que moi, qu'il y en a qui pensent comme moi et que d'autres non et heureusement. On moins on montre l'intêret que nous portons à ce club. Mercredi je serai présent comme vous tous pour faire une ovation à tous les joueurs et entraineurs, ils le méritent et c'est bien là l'important. Avec nos différences de vue ou de sentiment soyons dérrière eux.
Allez l'USAM
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Jeu 7 Fév 2008 - 14:01

C'est clair que c'est maintenant que le staff nimois doit s'occuper de Demain !!!!! Moi je languis de voir qui resigne ... et qui l'USAM a la possibilité d'aller chercher comme joueur .... Cela va être très très très compliqué de remplacer Greg (mais a-t-il signé ou pas encore ????) quand on voit que l'article du Midi Libre où on annonçait le départ de Greg c'était le même où le journaliste parlait de retard de paiment et on sait qu'après ça il y a eu un démenti de l'USAM (je trouve bizarre que ce communiqué ne soit pas passé dans son intégralité sur la presse écrite dans notre journal local ????) !!!!! Alors Greg, a-t-il signé ou y-a-t-il encore 0.1% de chance qu'il reste chez nous ???? (oui, je crois encore au Père Noël) .....

Jean-Phi, Yassine, Mladen, Sylvain, Greg, Damien, Benoit, Guillaume sont en fin de contrat en ce mois de Juin ! Est-ce que j'en oublie ????

Et puis Wartefefe, ce n'est pas parce qu'on parle de notre future équipe, qu'on n'aime plus et qu'on n'encouragera plus celle qui se présente à nous les soirs de compétition Wink

ALLEZ L'USAM !!!!!!!


L'an dernier, nous avons fait signé très tot Oskarsson et c'est vrai qu'il le fallait sinon il serait peut-être allé ailleurs ... Alors à quand des RE-SIGNATURES ou des SIGNATURES !!!! On commence à voir dans certains autres clubs des prolongements de contrats donc j'espère que chez nous ça bouge aussi banane

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jaks
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Jeu 7 Fév 2008 - 14:22

On aurait pu peut etre proposer à Junillon ... mais bon maintenant c'est trop tard :tanpis:
Revenir en haut Aller en bas
1invité
Ecole du hand
Ecole du hand


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Jeu 7 Fév 2008 - 19:16

il ne s'agit pas de polémiquer wartefefe, mais de discuter sur ce forum de l'avenir de l'équipe.

si les joueurs en fin de contrat ont des difficultés pour obtenir ce qu'ils veulent, et dans la majorité des cas il s'agit d'une augmentation, et bien ils ouvriront la porte aux autres clubs, et à ce moment là ce sera beaucoup plus dur pour nimes. c'est moins cher d'augmenter un saurina que de faire venir un ben aziza ou un diaw (c'est juste un exemple), mais le club en a t il vraiment les moyens ? et ce pour chaque joueur ?

les retards de paiement... si c'est vrai, ca pesera dans la balance pour les joueurs.

enfin pou greg, faut pas rever, il va partir, et lequel d'entre vous resterait à sa place ? il aime son club, et il a tout donné pour lui, et ce jusqu'a la fin de la saison, mais à un moment donné on arrive en fin de cycle, et c'est ce qui arrive pour lui. ca doit faire 8 ans qu'il fait partie intégrante du groupe, il a besoin d'un autre challenge pour continuer de progresser, pour continuer à avancer, pour peut etre relancer sa motivation, et pour cela quoi de mieux que chambéry ? jouer le titre, la ligue des champions, postuler "à la lumiere d'onesta" à l'équipe de france, et puis un entraineur ancien barjot pivot... moi j'y vais sans problème.

apres son remplacement tournera à mon avis à la limitation de la casse, et le poste ne sera certainement plus un point fort de l'équipe, mais peut etre pourrons nous nous appuyer davantage sur d'autres postes. d'ailleurs une piste : cherblanc, qu'il va sans doute pousser vers la sortie.

sur les fins de contrat, je serais surpris que jovicic soit conservé, mais j'ai peur pour saurina, scaccianocce, et aussi malesevic s'il est en fin de contrat comme il me semble. les autres resteront sans doute.et si par malheur mes craintes se confirment, et qu'on arrive pas à les remplacer à l'équivalent, que fera oskarsson ??

concernant junillon, je serais tres etonné qu'il n'ait pas été approché, au moins de loin. tout se sait dans le hand.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Jeu 7 Fév 2008 - 19:29

a priori Malesevic est en contrat encore pour 1 an !!!

pour Detrez il est clair que si on lui propose mieux ailleurs, il faut qu'il parte, on le ferait tous dans notre boulot .... mais c'est juste par égoïsme que je disais ça MAIS JE RESPECTE LA DECISION DES JOUEURS. Je n'oublie pas que c'est leur boulot avant tout et non la sortie du samedi soir Wink



Voilà ce que disait Handzone au sujet de la signature de Junillon en Allemagne

Handzone a écrit:
... il est aussi évident que de voir dans le même temps aucun club français pouvoir lui faire une offre suffisamment concurrentielle pour le faire rester en LNH n'est pas une preuve de grande attractivité et d'un potentiel économique pouvant rivaliser avec le 9° club de Bundesliga. Peut-être que le joueur avait décidé de ne pas poursuivre sa carrière en France, mais au final ce genre de perte n'est pas la bonne opération du jour pour le handball tricolore.


L'an dernier il n'était pas question de prendre un gardien pour 1 an (Jovicic) en vue d'avoir Ploquin pour Septembre 2008 ??? C'était vrai ?? Toujours d'actualité ?? Ou tombé aux oubliettes ????

Ah là là vivement qu'on en sache plus !!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Jeu 7 Fév 2008 - 19:40

Oui Greg a beaucoup donné au club mais il y en a qui au dernier moment alors qu'ils étaient en contact très avancés n'ont pas voulu partir de Nîmes.Si Greg part personne lui en voudra et il pourra partir la tête haute sans soucis.
Maintenant ce n'est pas parce que la dncg nous donne son aval que nous avons des moyens. C'est bien là le gros du problème, que pourra t-on faire?
Je pense que cela va très vite se décider, d'ici le début de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
avatar

Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Jeu 7 Fév 2008 - 20:29

1invité a écrit:
il ne s'agit pas de polémiquer wartefefe, mais de discuter sur ce forum de l'avenir de l'équipe.............................................


les retards de paiement... si c'est vrai, ca pesera dans la balance pour les joueurs.

Citation :
Site officiel de l'USAM a écrit:
04/02/2008
Pour mettre fin aux rumeurs...

Communiqué du président Yann GALLOUEDEC

Nous tenions ................................

De plus, nous vous informons que l’USAM NIMES GARD n’a pas de retard sur les salaires de ses joueurs contrairement à ce qu’annoncent certains médias spécialistes mais mal informés.............................................................................

En revanche, nous nous réserverons à l’avenir le droit d’entamer une procédure devant la juridiction compétente pour tous propos diffamatoires.
Si malheureusement la couverture médiatique est très largement insuffisante dans le Handball nous ne tolérerons plus que les téléspectateurs ou lecteurs soient nourris de propos calomnieux voire déplacés..............................................

L’USAM NIMES GARD est présent sur plusieurs fronts et de quelle manière ! Nous tenons à prévenir certains que ce n’est qu’un début… Et à ce sujet nous pouvons réellement partager leurs inquiétudes…

Yann GALLOUEDEC
Président USAM NIMES GARD

Pour info Communiqué à lire sur le site de l'USAM, sur HANDzone , sur ce forum depuis 3 jours, alors.................. ce qui n'empêche en rien de discutter de l'avenir de l'équipe

pour ma part je pense que si recrutement il y a lieu de faire l'Usam a du s'en préocuper depuis quelque temps , les nouvelles ne vont pas tarder à tomber..........enfin j'espére


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Jeu 7 Fév 2008 - 22:51

Attendons quelques jours de voir ce qu nous concoctent les dirigeants du club avant d'etre trop fete ou enpleurs1.

Toute fois avoir une équipe proche de cette version meme sans Greg ne me dérangerais pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Sam 16 Fév 2008 - 8:12

C'est maintenant officiel DETREZ a signé hier à Chambéry pour la saison prochaine.Dommage...................pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Sam 16 Fév 2008 - 10:12

Greg à Chambé, Mokhrani à Dunkerque [b]ET NOUS ?????
AU SECOURS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Sam 16 Fév 2008 - 18:51

Est ce que l'on saura rapidement ce compte(nt) faire le(s) dirigeant(s) décideur(s).
Parti comme c'est j'ai la mauvaise impression que l'année prochaine ce sera objectif maintien. Beaucoup de clubs annoncent les arrivées ou le renouvellement de contrats sauf nous. Inquiétant d'autant plus que le comportement de certains ne me rassure pas.
J'aimerai avoir l'optimisme de certains sur le forum mais il faut se rendre à l'évidence du moins actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
avatar

Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Dim 17 Fév 2008 - 18:50

Bonne question quoi quoi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les fins de contrat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fins de contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fins de contrat Juin 2014
» contrat en pension club, besoin de conseil....
» contrat espoir
» Chausson pour pieds fins
» garantie peugeot (contrat d'entretien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers: