Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 2008 - 2009 se prépare maintenant !!

Aller en bas 
+21
Nico DG
soleil vert
magali
Eulzozo
callaghan
mhbfan
ADMIN
wartefefe
M@g
Jaks
philou
30
amelie34
scv
supporter
BRUNO
Maf'
Lionel
Vio
sup.usam
1invité
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
1invité
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptySam 16 Fév 2008 - 17:27

puisque les infos commencent à circuler, alors je vous fais "profiter" des miennes. je répète que ce sont des infos, et non des rumeurs, ce sont des faits, des choses qui se déroulent en ce moment même.

mais je ne donne pas de noms, je crois que tout le monde ici comprendra, et je n'ai pas envie qu'on me taxe d'attaque frontale envers les joueurs, que je respecte profondément, et qui ont à la fois des objectifs sportifs et une famille à nourrir. l'amour du maillot de moins en moins par les temps qui courrent.

alors dans le désordre, aujourd'hui on a au sein de l'USAM,
- un grégoire détrez qui part à chambéry (là y a plus de secret) et on est quand meme bien contents pour lui
- un autre joueur qui a signé ailleurs (à qui on souhaite tout de même bonne chance)
- un joueur qui va au clash
- un joueur qui pourrait rester, faute de (vraiment) mieux
- 2 joueurs qui voudraient rester, mais rien n'est moins sur malgré tout (renégociation difficile et interrogations sur les futurs coéquipiers obligent)

certaines solutions se trouvent dans le match de tremblay.

on parle là de l'avenir du club, mais ce ne sont pas des ragots.

à l'heure actuelle 6 joueurs sont partis ou susceptibles de le faire, ce sont les 6 joueurs dont je parle. il faut vite faire son marché, sinon on risque d'en perdre encore plus. quoiqu'il en soit, et d'après les déclarations d'alain portes, lui meme s'attend à une saignée (faire jouer les jeunes pour voir ce qu'ils ont dans le ventre en vue de la saison prochaine...). et puis n'oublions pas que d'autres joueurs seront là l'an prochain avec certitude, sylvain, jean phi (parmi les fins de contrat)

c'est donc là l'occasion de lancer une discussion calme, posée, et sérieuse, pour évoquer l'avenir de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptySam 16 Fév 2008 - 17:55

tu as l'air bien renseigné mais je vois pas qui a signé ailleurs mais on connait celui qui va au clash.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:27

1invité a écrit:
puisque les infos commencent à circuler, alors je vous fais "profiter" des miennes. je répète que ce sont des infos, et non des rumeurs, ce sont des faits, des choses qui se déroulent en ce moment même.

mais je ne donne pas de noms, je crois que tout le monde ici comprendra, et je n'ai pas envie qu'on me taxe d'attaque frontale envers les joueurs, que je respecte profondément, et qui ont à la fois des objectifs sportifs et une famille à nourrir. l'amour du maillot de moins en moins par les temps qui courrent.

alors dans le désordre, aujourd'hui on a au sein de l'USAM,
- un grégoire détrez qui part à chambéry (là y a plus de secret) et on est quand meme bien contents pour lui
- un autre joueur qui a signé ailleurs (à qui on souhaite tout de même bonne chance)
- un joueur qui va au clash
- un joueur qui pourrait rester, faute de (vraiment) mieux
- 2 joueurs qui voudraient rester, mais rien n'est moins sur malgré tout (renégociation difficile et interrogations sur les futurs coéquipiers obligent)

certaines solutions se trouvent dans le match de tremblay.

on parle là de l'avenir du club, mais ce ne sont pas des ragots.

à l'heure actuelle 6 joueurs sont partis ou susceptibles de le faire, ce sont les 6 joueurs dont je parle. il faut vite faire son marché, sinon on risque d'en perdre encore plus. quoiqu'il en soit, et d'après les déclarations d'alain portes, lui meme s'attend à une saignée (faire jouer les jeunes pour voir ce qu'ils ont dans le ventre en vue de la saison prochaine...). et puis n'oublions pas que d'autres joueurs seront là l'an prochain avec certitude, sylvain, jean phi (parmi les fins de contrat)

c'est donc là l'occasion de lancer une discussion calme, posée, et sérieuse, pour évoquer l'avenir de l'équipe.

Je profiterais avec plaisir de tes infos mais en dehors de Greg qui a signé pour trois ans à Chambé tu ne cites personne !!!!!!!!!!!!!!!!

Si nous perdons à nouveau beacoup de joueurs l'avenir de l'équipe pour moi ne s'annonce pas trés rose ,et ce n'est pas un mauvais jeu de mot, .
Je pensais que cette année serait une transition et que l'an prochain nous flirterions avec le haut de l'affiche mais cela ne semble pas partir pour cela..............a moins que nous ayons de bonnes surprises on peut toujours rêver ...................

Un jour quelqu'un avait posté sur les jeunes qui arrivent, c'est bien , mais cela manque un peu d'ambition à mon gout

Bon bien je fais comme la plupart j'attends les vraies infos et advienne que pourra en espérant ne pas être trop déçue

ALLEZ LES VERTS

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:39

Malheureusement je pense que 1invité a raison sur ce qu'il avance. Maintenant je ne vois plus qu'un miracle pour avoir une équipe compétitive pour lutter en haut du tableau en 08-09. J'espère de tout coeur me tromper et je serai heureux de reconnaitre mon erreur de jugement.Personne n'aura à me rappeler mes propos!!!
Maintenant je ne dirai pas que les joueurs ont fait exprès de perdre mais il est incontestable qu'ils n'ont pas toute leur tête au hand ball. On ne peut et doit pas leur en vouloir si ils n'ont pas de garanties pour leur avenir en vert.
Nous continuerons à les encourager mais il est difficile de le faire quand il n'y a rien de transmis du terrain vers les tribunes. Pour ma part il est vrai que j'étais abasourdi tout au long du match mais je les ai applaudi à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
1invité
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:57

je ne cites pas de nom et c'est volontaire, parce que je n'ai pas envie de me voir répondre qu'il est scandaleux que je me permette d'avancer des choses à propos des joueurs.

quoiqu'il en soit, il ne faut pas être devin pour comprendre qui sont ces 5 joueurs dont j'évoque l'avenir, surtout que j'ajoute qu'il s'agit de joueurs majeurs de l'équipe, et puis de toute façon dans l'ensemble, au handball les joueurs qui changent de club sont les joueurs en fin de contrat.

au pire il faudra totalement reconstruire l'équipe, et à ce moment le maintien serait déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:27

Citation :

- un grégoire détrez qui part à chambéry (là y a plus de secret) et on est quand meme bien contents pour lui
- un autre joueur qui a signé ailleurs (à qui on souhaite tout de même bonne chance)
- un joueur qui va au clash
- un joueur qui pourrait rester, faute de (vraiment) mieux
- 2 joueurs qui voudraient rester, mais rien n'est moins sur malgré tout (renégociation difficile et interrogations sur les futurs coéquipiers obligent)


Bon toi tu peux pas, mais on peut faire des supputations.
- Donc Greg part
- Yassine c'est celui qui a signé ailleurs
- Celui qui va au clash, apparemment certains ont trouvé ? C'est qui ? Raggy ????
- Saurina ?
- Ventre et ... Malesevic (Saurina ?)

On n'est pas un organe officiel, on est des supporters, on a le droit de débattre librement de l'avenir du club, on n'est inféodé a personne, et je pense pas que ca mette en péril l'équilibre de l'équipe qui est visiblement bouleversé par bien d'autre chose...

(Bon et je suis curieux aussi c vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:42

Tout à fait d'accord avec Lionel. C'est pas parce que l'on se pose des questions qu'on va chambouler l'ambiance au sein du club et de l'équipe. Ce serait nous donner du pouvoir que l'on a pas et que je ne veux pas. On dirait que nos écrits gènent mais on attaque personne. Les faits sont là, quand la saison dernière Heykel a annoncé son départ pratiquement dans la foulée il a été remplacé. Aujourd'hui Greg a enfin annoncé son départ (que tout le monde savait) Yacine en fait de même et pas le moindre bruit. Mais on voit bien que d'autres équipes s'activent et pas nous, donc les conclusions sont vite faites. Il faudrait que nous ne disions rien et que l'on ne se pose pas de questions. Si nous nous interrogeons c'est bien la preuve que l'USAM nous interresse et que nous aimons ce club. Le pire se serait l'indifférence absolue, là oui se serait grave et ça ferait beaucoup plus mal que nos interrogations. En ce qui me concerne je n'ai pas l'impression de diffamer ou quoi que se soit d'autre, en tant que supporter et abonné il est logique que je veuille savoir à quoi ressemblera mon équipe la saison prochaine. Le silence assourdissant du club ne rassure pas. Il n'y a pas de communiqués officiels qui nous disent si des recherches de joueurs sont en cours ou pas, s'il y a des pistes sans savoir de noms. Nous ne sommes pas curieux, nous voulons être simplement rassurés. On attendra. Qui vivra verra !!!! L'histoire nous départagera.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyMer 20 Fév 2008 - 6:43

Ca c'est sur que c'est maintenant que la saison prochaine se prépare !!!!

Je languiiiis de savoir à quoi va ressembler notre équipe ..... mais je pense que le départ de Greg va être très dur à compenser .... Et côté gardien, y a Stojinovic qui est libre non ? ( :mdr: ) puisqu'à Chambé ils ont recruté Robin ......

enfin vivement que l'on en sache plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:44

Yacine à Créteil peut-être qu'un gardien cristollien est en trop?
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:45

Je me suis trop précipité pour envoyer le précédent. Ou en est-on avec ploquin qui avait été approché l'année passée?
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:33

sup.usam a écrit:
Yacine à Créteil peut-être qu'un gardien cristollien est en trop?

Si j'ai bien compris c'est Fabien Arriubergé qui quitte son poste ... mais surement pour prendre sa retraite !!!!

Ploquin, la dernière fois, j'en avais parlé savoir ce que ça donnait mais pas eu de réponse .... en tout cas selon le gardien n°1 qui arrive, cela expliquerait le départ de Yassine vers d'autres cieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:16

Je ne pense pas que se soit l'arrivée d'un gardien qui est influencé Yacine, à Créteil il y a Lemone. C'est autre chose. Comme il dit dans le M.L. d'aujourd'hui il aurait bien aimé rester à Nîmes mais bon... Créteil fait la coupe d'europe oui mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:27

sup.usam a écrit:
Je ne pense pas que se soit l'arrivée d'un gardien qui est influencé Yacine, à Créteil il y a Lemone. C'est autre chose. Comme il dit dans le M.L. d'aujourd'hui il aurait bien aimé rester à Nîmes mais bon... Créteil fait la coupe d'europe oui mais bon...

Oui mais la possibilité de redescendre au poste de n°2 à l'USAM n'était peut-être pas non plus envisageable (arrivé dans un club en n°2 est moins choquant que redescendre au sein de son club ... et encore à Créteil faudra voir car Arriubergé/Lemone c'était du 50/50) .... Car comme tu le dis, l'an dernier Ploquin avait été approché et si j'avais bien suivi, il attendait d'être libre de tout contrat avec Toulouse ... alors imaginons que Ploquin arrive chez nous ... lui ne serait pas venu pour une place de n°2 ... sans faire offescence à Yassine ! Donc avant de voir qui arrive en gardien chez nous, Yassine a sauté sur l'occasion ... Et comme tu le dis il y a l'Europe à Créteil la saison prochaine.


Dernière édition par Mafalda le Mer 20 Fév 2008 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:00

Oui tout cela est vrai mais je pense qu'il n'y a pas que ça. Il y a beaucoup de non dit et pas mal de langue de bois. C'est normal on est en période électorale ( lol) . De toutes façons, il faut s'armer de patience, une chose est pratiquement sure on ne descendra pas. Les joueurs qui nous quittent feront tout pour partir la tête haute cela ne fait pas l'ombre d'un doute, ce sera leur façon à eux de remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:28

J'ai du sauter un épisode car je ne comprends rien à votre histoire de gardien n°2 concernant Yacine à l'USAM
Si vous pouviez m'éclairer :idee:

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:45

Vio a écrit:
J'ai du sauter un épisode car je ne comprends rien à votre histoire de gardien n°2 concernant Yacine à l'USAM
Si vous pouviez m'éclairer :idee:

usam usam1 tifo usam1 usam

Ben Yassine est le gardien n°1 cette saison ..... On se doute bien qu'on allait recruter un autre gardien puisque les 2 étaient en fin de contrat ... Alors selon qui arrive, Yassine aurait pu être relégué au poste de n°2 car un Ploquin (par exemple) ne signe pas en tant que n°2 ... et même sur du 50/50 .... Donc sans cette garantie de rester n°1 dans son équipe, c'était peut-être mieux d'aller voir du pays ... et à l'occasion de jouer une coupe d'Europe .. même en tant que gardien n°2 !!!

Tu comprends mieux mon histoire .... Maintenant, c'est juste une hypothèse que j'émets après réflexion (ça m'arrive) puisqu'à la base ma 1ere idée quand j'ai vu que Yassine partait ce fut de me dire "Put**** on arrive même pas à s'aligner sur Créteil" !

:et2:
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:55

Mafalda a écrit:
Vio a écrit:
J'ai du sauter un épisode car je ne comprends rien à votre histoire de gardien n°2 concernant Yacine à l'USAM
Si vous pouviez m'éclairer :idee:

usam usam1 tifo usam1 usam

Ben Yassine est le gardien n°1 cette saison ..... On se doute bien qu'on allait recruter un autre gardien puisque les 2 étaient en fin de contrat ... Alors selon qui arrive, Yassine aurait pu être relégué au poste de n°2 car un Ploquin (par exemple) ne signe pas en tant que n°2 ... et même sur du 50/50 .... Donc sans cette garantie de rester n°1 dans son équipe, c'était peut-être mieux d'aller voir du pays ... et à l'occasion de jouer une coupe d'Europe .. même en tant que gardien n°2 !!!

Tu comprends mieux mon histoire .... Maintenant, c'est juste une hypothèse que j'émets après réflexion (ça m'arrive) puisqu'à la base ma 1ere idée quand j'ai vu que Yassine partait ce fut de me dire "Put**** on arrive même pas à s'aligner sur Créteil" !

:et2:

Ben pas sur qu il refuse de ve venir en 50/50 vu qu'il avait approché le MHB l'année derniere il devait bien se douter qu il aurait été au moins du 50/50 avec doudou qui avit resigné.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:06

BRUNO a écrit:
Mafalda a écrit:
Vio a écrit:
J'ai du sauter un épisode car je ne comprends rien à votre histoire de gardien n°2 concernant Yacine à l'USAM
Si vous pouviez m'éclairer :idee:

usam usam1 tifo usam1 usam

Ben Yassine est le gardien n°1 cette saison ..... On se doute bien qu'on allait recruter un autre gardien puisque les 2 étaient en fin de contrat ... Alors selon qui arrive, Yassine aurait pu être relégué au poste de n°2 car un Ploquin (par exemple) ne signe pas en tant que n°2 ... et même sur du 50/50 .... Donc sans cette garantie de rester n°1 dans son équipe, c'était peut-être mieux d'aller voir du pays ... et à l'occasion de jouer une coupe d'Europe .. même en tant que gardien n°2 !!!

Tu comprends mieux mon histoire .... Maintenant, c'est juste une hypothèse que j'émets après réflexion (ça m'arrive) puisqu'à la base ma 1ere idée quand j'ai vu que Yassine partait ce fut de me dire "Put**** on arrive même pas à s'aligner sur Créteil" !

:et2:

Ben pas sur qu il refuse de ve venir en 50/50 vu qu'il avait approché le MHB l'année derniere il devait bien se douter qu il aurait été au moins du 50/50 avec doudou qui avit resigné.

Oui mais tu ne peux comparer un contrat signé avec Nîmes et Montpellier ... Ce ne sont pas des équipes qui jouent dans la même cour ! Et toujours sans offencer, Yassine n'est pas Karaboué !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:49

Mafalda a écrit:
"Put**** on arrive même pas à s'aligner sur Créteil" !

C'est ce que je me suis dit aussi. Et on est peut etre pas loin de la vérité autant. Ou pas...

Sinon, perso, j'aurai tout misé sur un Idrissi déjà performant, en pleine progression et jeune. Mais bon je ne dois pas avoir tous les tenants et aboutissants du problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:38

Et bien il s'en est passé, que de mouvement
Il nous est demandé d'être patient mais difficile lorsque l'on est inquiet pour le rang , les ambitions de notre club

Bon moi aussi je ne comprends pas que l'on ai laché un aussi talentueux gardien nommé Yacine Idrissi et que l'on ai pas fait comme il est dit plus haut le pari de la jeunesse
Vraiment ,vraiment regrettable et je suis gentil

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:03

J'écoute Bleu Gard Lozère et ils viennent de dire que Guillaume et Damien vont resigner à l'USAM pour 2 saisons supplémentaires !!!!!!

D'ici peu Gallouedec va parler !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:10

Propos de Gallouédec sur France Bleu Gard Lozère.

- La signature a été faite, 2 saisons supplémentaires pour Guillaume et Damien

- Pas d'hémorragie.... une victoire pour les éducateurs et formateurs pour l'USAM de voir Idrissi et Detrez partir vers d'autres cieux .....

- les dirigeants travaillent depuis plusieurs mois pour l'année prochaine .... d'autres signatures d'ici une quinzaine de jours !

- Oskarsson : cas compliqué. pas de volonté du club de le voir partir. Il a fait part de rejoindre un autre club pour des raisons familiales. Il est encore sous contrat, le club a des droits et lui a des devoirs .... il a amené le + qu'on attendait et on ne veut pas économiser de l'argent sur son départ puisqu'il sera remplacé.


Voilà en gros ce que j'ai pu noter en écoutant la radio !


donc c'est bien ce que je disais si Raggy va à l'USDK, ils devront aligner !!!!!

Ravie que la signature ait été faite pour Damien et Guillaume !!!!

Et impatiente pour les prochaines signatures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:33

J'ai aussi entendu le président.Pour une fois qu'il a des bonnes nouvelles à nous dire j'apprecie.
Comme il a dit deux jeunes aux portes de l'équipe de France qui resignent chez nous alors qu'ils sont courtisés ailleurs c'est deja un signe.

Merci à eux de la confiance qu'ils mettret dans le club.
A bietot pour les prochaines annonce.

:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: tifo :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:28

Enfin de bonnes nouvelles et il était bien certain que le club , à moins de vouloir mettre la clé sous la porte "travaillait" pour la saison prochaine
Quand à Oskarson s'il veut partir pour des raisons personnelles , en souhaitant que cela ne soit pas grave, faut pas le retenir et faire un bon transfert

En attente d'avoir d'autres nouvelles..................

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:48

supporter a écrit:

Quand à Oskarson s'il veut partir pour des raisons personnelles , en souhaitant que cela ne soit pas grave, faut pas le retenir et faire un bon transfert

Oui un BON TRANSFERT FINANCIER !!!!! 2 ans ... même à Nîmes ça doit se payer !!!!!

enfin je le regretterais si il partait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 - 2009 se prépare maintenant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement 2008-2009
» Les promus de 2008-2009 sont
» La Coupe de la Ligue 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser