Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENT VIDEO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magali
Equipe régionale
Equipe régionale
magali


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

URGENT VIDEO Empty
MessageSujet: URGENT VIDEO   URGENT VIDEO EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:23

Je vous relais un message de Gérard Didier, président des blue fox. je ne sais pas pourquoi Gérard a besoin de ce match, mais il appelle tout le monde pour essayer de l'avoir, alors ça doit être important.

Je recherche la video du match de Vendredi NIMES CHAMBERY en URGENCE (avant demain).

Si quelqu'un possede cette video pouvez vous me la preter , elle vous sera restituée.

Laissez moi un message sur ass.bluefox@gmail.com

MERCI par avance

G DIDIER
Président des BF
Revenir en haut Aller en bas
amelie34
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2008

URGENT VIDEO Empty
MessageSujet: Re: URGENT VIDEO   URGENT VIDEO EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:20

peut etre que c pour aider Canayer à coacher l'équipe contre Chambé. il en a bien besoin car il est depassé ce pauvre coach des fois. Et puis les pauvres joueurs psont fatigués alors peut etre faut il essayer de trouver des blue fox pour remplacer les joueurs; lol!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

URGENT VIDEO Empty
MessageSujet: Re: URGENT VIDEO   URGENT VIDEO EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:29

amelie34 a écrit:
peut etre que c pour aider Canayer à coacher l'équipe contre Chambé. il en a bien besoin car il est depassé ce pauvre coach des fois. Et puis les pauvres joueurs psont fatigués alors peut etre faut il essayer de trouver des blue fox pour remplacer les joueurs; lol!!! :mdr: :mdr: :mdr:

ouais ce serais bien qe ts les entraineurs soit autant dépassé comme patrice canayer c'est vraiment un manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

URGENT VIDEO Empty
MessageSujet: Re: URGENT VIDEO   URGENT VIDEO EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:37

BRUNO a écrit:
amelie34 a écrit:
peut etre que c pour aider Canayer à coacher l'équipe contre Chambé. il en a bien besoin car il est depassé ce pauvre coach des fois. Et puis les pauvres joueurs psont fatigués alors peut etre faut il essayer de trouver des blue fox pour remplacer les joueurs; lol!!! :mdr: :mdr: :mdr:

ouais ce serais bien qe ts les entraineurs soit autant dépassé comme patrice canayer c'est vraiment un manque de respect

Bruno, je pense que le message d'Amélie n'était pas un manque de respect mais un bon petit message humoristique suite à cet appel. Honnêtement en lisant l'annonce, j'ai eu également envi de mettre un message du même style d'Amélie "Tiens Canayer n'a pas eu le temps de prendre des notes" ... voire même de dire "Pourquoi Gérard a besoin de savoir animer une salle ??" lol

Tout ceci est bien evidement de l'HUMOUR !!!!

Si on ne peut pas en faire là dessus alors où en faire :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
amelie34
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2008

URGENT VIDEO Empty
MessageSujet: Re: URGENT VIDEO   URGENT VIDEO EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:29

merci Mafalda effectivement c'était de l'humour mais tu sais certains ne savent pas ce que c'est que l'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Equipe régionale
Equipe régionale
magali


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

URGENT VIDEO Empty
MessageSujet: Re: URGENT VIDEO   URGENT VIDEO EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:02

je ne sais pas pourquoi Gérard voulait cette vidéo , mais il l'a trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT VIDEO Empty
MessageSujet: Re: URGENT VIDEO   URGENT VIDEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESUMES VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser