Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 USAM - Aurillac

Aller en bas 
+7
sup.usam
ceresola
ADMIN
lemaze
supporter
Vio
Maf'
11 participants
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:04

Faudra se méfier de cette équipe d'Aurillac !!!!!!!

En tout cas, hier Alain Portes était itw par Orange Sport à la mi temps de Montpellier - Paris (com' souvent LOL) ... et il disait que tout le monde était parti de l'infirmerie ... qu'ils avaient travaillé tous ensemble pour prendre les 2 points samedi et travailler plus sereinement le déplacement Paris par la suite ... enfin voilà ce que j'ai retenu ... des propos dans l'ensemble rassurant de sa part !!!!!

Vivement samedi :tambour: :tambour:

usam1 ALLEZ L'USAM usam1
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:30

ITW du président du club sur BGL à 17h45

Il souligne le début de saison intéressant et inespéré de l'équipe et ce grace à la qualité du jeu développé, seul regret le manque de banc, mais se dit globalement satisfait

Pour samedi , il s'attend à un match difficile car Aurillac ,qu'il qualifie d'équipe surprenante, est en confiance en ce moment . Il faudra donc se méfier et être vigilant car les joueurs sont souvent en difficulté face a des équipes dites plus faibles. Donc ne pas sous estimer l'adversaire

Il note que l'équipe sera au complet avec le retour de Niko, Christophe et Capelle

Il compte sur le soutien des Nîmois et des gardois d'une façon générale car les matchs sont intéressants et accrochés
iIl conclue en disant que le Hand méritte d'avoir des supporters , et de souligner qu'ils sont là, et du public d'une façon générale



Bon nous allons enfin voir Capelle , espérons qu'il soit en grande forme et que William puisse un peu souffler

:megaphone: usam ALLEZ, ALLEZ ,L'USAM ALLEZ usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1




Au fait tous ceux qui se présenteront au match européen des filles du HBCN munis d'un billet du match de l'USAM ou du FOOT ne paieront que 6€ l'entrée cool
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:36

Tous ensemble, encore plus d'actualité, l'infirmerie se vide

Oui match pas simple demain soir mais chez nous l'on doit faire la différence........d'accord! usam


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: lemaze   USAM - Aurillac EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:50

A priori si mes infos sont bonnes, Saurina se serait bléssé à l'épaule lors de l'entrainement d'hier soir. Espérons qu'il y ait plus de peur que de mal.
Allez USAM.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:48

HandZone a écrit:
USAM NIMES GARD - AURILLAC HB CA
Le Match : Choc n°3
On enchaîne les rencontres ô combien intéressantes dans cette 8e journée ! Voilà qui promet d’être une rencontre équilibrée sur le papier ! Assez proches au classement, ces deux équipes ont montré des valeurs assez proches en ce début de saison, à savoir une pugnacité assez rare. Côté gardois, on a envie de dire que c’est dans les gênes du club de ne jamais rien lâcher, et cela commence à bien payer cette saison pour les hommes d’Alain Portes. Le calendrier de ces derniers fut particulièrement compliqué, et pourtant il ne fut qu’enregistré que deux petites défaites, dans deux forteresses de LNH à savoir Dunkerque et Tremblay. Pour Aurillac, après un début de saison hésitant, il ne fait aucun doute que le Cantal fait parti de la D1. De moins en moins impressionnés, les aurillacois restent sur leur première victoire à domicile de la saison en ayant doucement atomisé St-Raphaël (25-17). A la recherche de leur premier gros coup à l’extérieur, les cantalous vont tous faire pour que cela se fasse chez le voisin sudiste de Nîmes, un véritable petit derby en approche. Pour Nîmes, il va falloir sacrément se méfier des hommes de Raphaël Geslan, au risque de payer le prix fort à domicile et de ne plus être en harmonie avec les ambitions que peuvent légitimement viser les gardois.

Pronostic : Nîmes

Lieu : Le Parnasse 160 avenue du Languedoc 30900 NIMES
Date : 08/11/2008 20:00
Arbitres : CARMAUX DIDIER & CARMAUX THIERRY


Site de la LNH a écrit:
Nîmes – Aurillac
Suite à la claque reçue à Tremblay lors de la précédente journée (-9), les Nîmois veulent à tout prix se relancer par une victoire sur Aurillac et éviter ainsi que le doute s’installe dans leurs esprits. A l’image de Dunkerque, les deux points sont indispensables pour rester au contact des leaders et éviter de se laisser glisser dans le ventre mou. Méfiance et prudence sont donc de mises à l’heure d’affronter un promu, qui réalise un début de saison prometteur avec déjà quatre succès à son actif en championnat et Coupe de la Ligue. 8ème au classement, les Cantalous se déplacent au Parnasse, sans pression avec l’envie d’infliger une première défaite aux Croco à domicile cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptySam 8 Nov 2008 - 11:58

N'en jetez plus la coupe est pleine :peur: si ce qui est dit plus haut et dans ML s'avére malheureusement vrai, mais il faudra attendre ce soir pour connaitre la composition de l'équipe :tanpis:

un petit exorcisme............ non , cela ne se fait pas

bon gardons espoir et ALLEZ L'USAM usam1


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptySam 8 Nov 2008 - 22:22

un combat de chiffonniers !
des fautes en veux tu en voilà
aucune phase de jeu
des arbitres fort justement dépassés par le mauvais état d'esprit et les fautes
volontaires...comment juger sereinement ce genre de d'actions
Et Roby coupable d'un geste de karateka et qui mériterait deux matches de
suspension...
et Monsieur Alain Portes pas très maître de ses nerfs...malheureusement !
Résumons en seul mot

match NULLISSIME

et les Verts s'en sortent bien...très bien... extrêmement bien


Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptySam 8 Nov 2008 - 22:51

Seule consolation la victoire de la réserve autrement pour la une, très mauvais match (à part quelques joueurs qui ont tiré leur épingle du jeu)
Vous nous devez une revanche et pourquoi pas à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptySam 8 Nov 2008 - 22:58

Quelle déception................oui nous nous en tirons plus que bien


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptySam 8 Nov 2008 - 23:35

Euh c'était quoi ce match ???????? gne

Purée trop deg :pleurs: ....... j'espère que nous verrons autre chose mercredi devant les caméras d'Eurosport !!!!!



ALLEZ LES VERTS !!!! ALLEZ L'USAM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:33

C'est vraie que le Nimois n'ont pas montrer grand chose... Mais en attaque, on reste conforme à nous mêmes : même pas 25 buts marqué....

J'ai peut-être une hypothèse à soumettre: ne serait-on vraiment pas sous l'effet d'une "saurina-dependance" ? Car j'ai beau adoré l'USAM, quand tu vois que sur 24 buts Saurina en marque douze, cherche l'erreur.. A par lui nous n'avons aucun joueur capable de s'exprimer au tir à plus de 9 metres ! Ni chevalier, ni Malsevic, Ni Rosier. On a parfois un petit sursaut de Jordan (magnifique son but, je ne comprends pas pourquoi il ne réessaye pas plus souvent ce genre de tirs...) mais sinon, personne. Si demain Guillaume se blesse, on a interêt à avoir une autre révélation au sein du club, parce que sinon, gaffe aux fessés.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:18

Malesevic a été purement catastrophique autant en attaque qu'en défense. Benoit a fait quelques phases mais manque de réussite. Les ailiers aux abonnés absents. Un grand Saurina, qui joue un peu trop tout seul. Jordan décevant sur ce match : vers le but, vers le but, tout ça est toujours trop latéral.
Les arbitres étaient également très nuls.
Match nul sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: lemaze   USAM - Aurillac EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:00

daccord avec le message précedent, je m'explique.
Saurina est une gachette, avec tous les avantages que ca comporte et aussi certains inconvénients, car parfois ce genre de joueur peut nuire au jeu collectif.
De fait les autres sont en retraits et surtout ne beneficient pas de la meme carte blanche aux tirs.
malesevic est à la rue en attaque depuis le début de saison mais semble rester le premier choix a droite.Il me semble souffrir physiquement.
J'aimerai voir un peu plus Chevalier qui avec du temps de jeu apporterai plus de solution et reprendrai un peu confiance en son tir.
Perroneau est très prometteur mais il ne peut pas tout faire.
Kabengelé est trop irrégulier en attaque meme si parfois c'est la solution.
Rosier ne fait manifestement pas partie des plans de Portes.
bref c'est le chantier, et ca explique la faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:51

Il aurait peut être fallu que la 2eme mi temps vu l'absence de jeu en premiére
Match trés surprenant où Aurillac était à la maison tant au niveau du jeu qu'au niveau de l'ambiance.

A ce sujet ils sont passés où les supporters avec tambours, banderole , drapeau car déjà qu'iln'y a plus la fanfare

Triste triste soirée et qui donne des inquiétudes pour l'avenir
La même erreur que l'an passé n'est elle pas en place, à savoir Tout tournait autour d'Oskarson , là tout tournerait autour de Saurina? Domage car l'Usam joue bien quand elle joue collectif
ET Boubaiou ne pourrait il pas être mieux employé?

Par contre dans le message précédent il est question de Kabengélé........... je me trompe peut être mais il ne joue pas depuis au mininun deux matchs............ et perso je trouve qu' il manque

Parler de l'arbitrage est de trop me semble t-il tant notre équipe a été absente


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:40

Afin de ne pas critiquer a tour de brads je dirais simplement

NO COMMENT :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
sport15
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:00

Bonjour,

Vio m'ayant donné le lien de votre forum, je me suis inscris...

J'ai lu vos commentaires sur le match USAM / Aurillac Handball...et sur la prestation de votre équipe... Mais qu'avez-vous pensé d'Aurillac ? L'USAM a t-elle trop pris à la légère ce match contre le promu ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:17

sport15 a écrit:
Bonjour,

Vio m'ayant donné le lien de votre forum, je me suis inscris...

J'ai lu vos commentaires sur le match USAM / Aurillac Handball...et sur la prestation de votre équipe... Mais qu'avez-vous pensé d'Aurillac ? L'USAM a t-elle trop pris à la légère ce match contre le promu ?

Merci.

Bienvenue Wink

Je ne vais pas pouvoir dire grand chose, car j'étais surtout dépitée de voir mon équipe jouer comme elle jouait ! Donc je n'ai pas forcément fait attention à votre jeu !

Je ne pense pas que l'USAM ai pris Aurillac de haut car on savait de quoi votre équipe était capable ..... enfin du moins je pense ..........

En tout cas, bravo aux supporters d'Aurillac qui ont fait le déplacement car on les a bien entendu .... parfois on se serait cru en déplacement :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:53

Idem trop éberluée par ce qui se passait ou plutôt ne se passait pas sur le terrain je n'ai pas été trés attentive à vos joueurs............et oui pas bien cela.............mais j'ai été trés impressionnée par votre gardien et votre défense

Pour le reste non, nos joueurs n'ont pas pris à la légére Aurillac, vous n'avez qu'à voir ce qu'il est dit avant le match et par ailleurs le coach disait qu'il fallait se méfier de vous , de même le président qui qualifiait votre équipe de surprenante
De plus je crois que l' USAM ne peut se permettre de prendre aucune équipe à la légére

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:42

Sans faire injure à l'équipe d'Aurillac, heureusement que l'usam avait à faire à cette équipe car en 1ère mi-temps si en face de nous il y avait eu une autre formation le match était plié au bout de 30 minutes. En infériorité numérique ils n'ont jamais pu faire le trou et Annotel a fait le reste.
Maintenant pour une équipe qui monte il ne faut pas trop être exigeant le maintien est leur objectif tout comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - Aurillac Empty
MessageSujet: Re: USAM - Aurillac   USAM - Aurillac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - Aurillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USAM AURILLAC
» AURILLAC / USAM
» AURILLAC - USAM
» MHB - USAM
» QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser