Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nîmes - Créteil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyDim 8 Mai 2005 - 2:35

Nîmes - Créteil 28-32

voila, une peite defaite a la maison Sad

bon creteil passe 4eme grace a cette victoire, la logique est respectée

http://www.lnh.fr/asp.net/main.matchs/matchs.aspx?matchid=10158

je me permet aussi de faire remarquer a ceux aui disait que Gaby avait pas fait un tres bon debut de match la derniere fois que la jo est a 1/14...
et clemencon, pas beaucoup mieux...

allé ceux qui etait parlez nous un peu du match
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyDim 8 Mai 2005 - 2:43

un resumé vite fait

et les reactions des joueurs de creteil

je remarque aussi que la plupart des sites des equipe de D1 proposent des reportages, et des comptes rendu des la fin du match, alors que le site de l'USAM est rarement mis a jour de cette facon Sad
ils arrivent meme a ne pas avoir le bon match qomme prochain match :

Citation :
Le dernier match :
USAM : 24
St Raphaël : 23
Le prochain match :
USAM / Angers
samedi 21 mai

ou alors ils ont oublié le match de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyDim 8 Mai 2005 - 7:27

en parlant d'oubli de match, ils ont fait fort aussi : pas de pena hier soir, car ils pensaient que le match avait lieu mercredi ! :etonne: :etonne:
Alors que l'on sait bien depuis de longs mois, que vu que Créteil n'est plus en Ligue des Champions, le match était bien prévu pour un samedi...
Revenir en haut Aller en bas
M@g
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyDim 8 Mai 2005 - 11:33

Merci à Mafalda et aux supporters de Nîmes pour leur sympathique accueil chouette ! Remerciez aussi de notre part Olivier (plus connu sous le nom de renard bleu) pour sa gentillesse (il nous a baladé dans Nîmes) ensuite au resto il a du nous prendre pour une bande de fous, rassurez le ; nous sommes effectivement tous fous ! En tout cas encore merci et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotdogs-creteil.com
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyLun 9 Mai 2005 - 7:14

Nîmes Créteil à oublier !
où étaient nos artilleurs ? les tirs de loin sur un mur dans lequel la majorité des gars dépassent le 195 cm c'est osé. encore une fois.... les tirs aux 6 et à l'aile ont été valables...sans être excellents !
bravo à Bertrando quelle volonté ! et à Yuya pour sa fin de match... pas pour le début ! quant à Mickaël... vivement que la saison s'arrête et qu'il récupère...!
Detrez-Haon etl'Ukrainien blessés ? fatigués ? protégés pour Juin ?
qui peut nous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:12

Selon le ML, Detrez, Haon et Stesyuk étaient blessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Canari
Invité




Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:07

Pour Jean-Phi et Greg, je confirme, il s'agit bien de blessures : au dos pour l'un et une inflammation à l'épaule pour l'autre, il me semble....

Par contre, en ce qui concerne Serguey, pas de nouvelles, je ne l'ai même pas vu samedi soir au Parnasse....
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyMar 10 Mai 2005 - 7:22

je ne dirais qu'une chose, cela me fait mal au coeur de voir notre equipe comme ca !!!!!!!

Avant d'envisager pleinement la saison prochaine, cela aurait ete bien de penser a finir cette saison dans les meilleures conditions possibles !!!!!

Heureusement que derriere nous, Saint Raph et Livry ont continue a perdre sinon c'est peut-etre la D2 qui nous auraient tendu les bras !!!!!!

Esperons que contre Angers, nous retrouverons notre equipe, que nous arriverons a prendre 3 points chez nous car depuis le 5 mars et notre belle victoire sur Selestat nous n'avons plus gagne a la maison :pleurs:
En tout cas, bien triste bilan seulement 3 victoires pour le moment dans cette phase retour dont 2 a l'exterieur ! 8 victoires au total pour le moment. La saison passee nous avions fini avec 9 victoires alors esperons qu'ils gagnent leurs deux derniers matchs pour avoir une victoire de plus au compteur ..... maigre consolation je vous l'avoue !!!!!


En tout cas, chapeau aux jeunes nimois : les freres Raux (pourquoi Yohann n'a pas plus de temps de jeu .... 2/3 aux tirs alors que Julien (0/5) et Benoit(1/6) :etonne: ) Thomas, Sylvain et Arnaud .... et je n'oublie pas Bertrand quel match !!!!!
Au fait pourquoi Yuya a t-il etait si peu utilise samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:35

Ils font beaucoup tourné en ce moment l'effectif.
Gros match de Yohan, Yuya, Bertrand Vial, Ventre et Viezeuf.
Mais on se régale moins cette saison au Parnasse que par le passé, beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:37

Lionel a écrit:
Mais on se régale moins cette saison au Parnasse que par le passé, beaucoup moins.

tu as raison. C'est vrai que depuis la belle victoire de Selestat notre equipe n'a plus rien gagne a la maison mais surtout nous n'avons pas vu de beaux matchs. pour certains joueurs, il semblerait qu'il n'y ait plus d'envie quand ils jouent, mais ce n'est pas un reproche juste une remarque. Peut-etre que l'ambiance n'est pas tres bonne cette annee chez nos petits hommes verts :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:56

Je ne sais pas s'il y a une mauvaise ambiance, mais ce qui est sur c'est qu'il y a....des blessés. Je ne les ai jamais vu au complet! Comme le dit Balmo dans l'article de Midi Libre, ce n'est pas une excuse mais cela explique peut être des niveaux de forme différents selon les joueurs.Haon revient plein d'énergie après 2 mois d'absence mais il se re-blesse, absence de Greg, de Grossman, de Chevalier...Je pense que cela doit être difficile à gérer. Si on ajoute les défaites à supporter....
Espérons que tout le monde sera au top pour la coupe de la ligue et continuons à les soutenir! :et2:
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:03

voui, espérons que nos petits hommes verts seront en super forme pour le week-end du 2 au 5 juin, et qu'ils nous offriront un beau spectacle pour cette coupe !
Et bon, s'ils pouvaient aussi nous offrir une dernière victoire en championnat au Parnasse pour le 21 mai, ce ne serait pas plus mal ! Smile

C'est vrai qu'il y a eu pes mal de blessés cette saison, mais je rejoins Chanel qui se demande ce qu'il en est au niveau de l'ambiance : ok, ce n'est pas facile de rester soudés quand on aligne les défaites, mais quand on voit des joueurs se faire la gueule sur le terrain, on peut se demander quelle est l'ambiance au sein du groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyMer 11 Mai 2005 - 9:30

kaillou38 a écrit:

ils arrivent meme a ne pas avoir le bon match comme prochain match :

Citation :
Le dernier match :
USAM : 24
St Raphaël : 23
Le prochain match :
USAM / Angers
samedi 21 mai


surtout ils n'arrivent pas a donner le resultat dans le bon ordre ! de la facon dont c'est ecrit, on dirait que l'usam a joue et gagne a la maison. Ca m'etonne que personne n'est releve cette facon d'annoncer le resultat sur leur site enfin je suis la pour le faire Mr.Red

Mafalda a écrit:
Avant d'envisager pleinement la saison prochaine, cela aurait ete bien de penser a finir cette saison dans les meilleures conditions possibles !!!!!

il faut envisager la saison prochaine mais pas de la facon dont cela a ete fait. Annoncer l'arrivee de tel ou tel joueur alors qu'aucune annonce de depart n'a ete faite, je trouve ca deplacer !!!!
Martini arrive, et comme Bourguignon est encore sous contrat ca veut bien dire "Au revoir Plantey" (peut etre veut-il partir, d'accord, mais n'etant au courant de rien nous les supporters on se pose des questions) je ne vais pas revenir sur le mini debat qu'il y a eu mais un dernier mot sur l'histoire des gardiens, je dis encore une fois que ce n'est pas normal, que le gardien titulaire en debut de saison soit dans les gradins lors des dernieres journees. Rappellons nous des saisons que Plantey a faites avec Ines ! Ca c'etait un bon duo de gardiens. Depuis le debut de la saison, Plantey a eu 3 partenaires differents, meme si c'est son metier, ca ne doit pas etre facile a chaque fois de jongler. Je ne sais pas s'il sera encore usamiste la saison prochaine mais si ce n'est pas le cas, esperons qu'il sera dans un club qui sera apprecier ses talants de gardien !

L'arrivee de Megannem nous annonce aussi un depart (voulu ou non).
En tout cas, le 3eme joueur que l'usam devrait recruter se fait attendre et c'est aussi bien.
Attendons la fin du championnat pour annoncer cette venue puisque la aussi encore aucun depart n'est annonce !!!!!

Je trouve que l'esprit usamiste est sur le declin Exclamation

Et j'aurais souhaite que les supporters apprennent de facon officiel si des joueurs avaient pris leur decision de quitter le club (transfert ou retraite) avant le dernier match a domicile, pour que nous puissions leur faire une ovation digne de ce nom car ce n'est pas a la coupe de la ligue que nous pourrons le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyMer 11 Mai 2005 - 10:18

Citation :
Et j'aurais souhaite que les supporters apprennent de facon officiel si des joueurs avaient pris leur decision de quitter le club (transfert ou retraite) avant le dernier match a domicile, pour que nous puissions leur faire une ovation digne de ce nom car ce n'est pas a la coupe de la ligue que nous pourrons le faire !

C'est sûr que cela aurait été la moindre des choses que de nous permettre de saluer les joueurs qui s'en vont, histoire de les remercier de ce qu'ils ont fait pour nous... Mais bon, faut croire que ce que pensent les supporters n'intéresse nullement messieurs les dirigeants !

C'est bien beau de dire devant les partenaires que le cub est fier de travailler en osmose avec ses supporters, mais encore faudrait-il le prouver !!! enerve On fait les beaux en reconnaissant que les supporters font du bon boulot, qu'ils sont nécessaires au Parnasse pour mettre de l'ambiance, et que l'on est très content de les avoir, puis après par derrière, on leur met le plus de bâtons possibles dans les roues ! Que ce soit cette nouvelle règle qui nous empêche de sortir par derrière du Parnasse, alors que l'on est chargés comme des baudets et que nos voitures sont de ce côté-là, ou que ce soit l'interdiction d'aller voir les joueurs dans le coin VIP après les matchs pour les féliciter ou juste pour être avec eux, même après une défaite.... (alors que dans les autres salles, on a moins de problèmes à les approcher après les matchs et à aller boire un coup avec eux...). D'un côté, la voix officielle nous dit qu'effectivement, pour des raisons de sécurité, il faut arrêter de faire tout et n'importe quoi, et que maintenant seules les personnes habilitées à aler dans certaines zones iront, et que ce n'est pas parce qu'une personne a l'habilitaion dans la famille qu'on doit y retrouver la famille au complet, et pourtant dans les faits, il y a toujours des personnes privilégiées qui ont tous les droits, sans pour autant apporter au club, alors que les supporters qui sont là à tous les matchs, derrière leur équipe ( et qui participent par là-même à la renommée du club de par leur ardeur ), on les traîte petit à petit comme des moins que rien !

Alors :carton: aux belles paroles qui ne sont jamais suivies dans les faits !


Quant à savoir exactement où en sont les joueurs, qui va rester ou qui va partir, les seuls qui accepteront peut-être de nous répondre, ce sont les joueurs eux-même, mais le voudront-ils ? Il faudrait que l'un d'entre eux nous éclaire, qu'il ose prendre la parole sur le forum pour nous donner des infos de l'intérieur... Ce serait super de pouvoir acclamer une dernière fois à domicile ceux qui vont nous quitter, mais en aurons-nous l'occasion ? Les joueurs savent-ils vraiment ce qu'il va se passer, ou apprennent-ils leur destinée ( et les arrivées ) comme nous tous grâce au Midi Libre ou aux dépêches de handzone ?

A mon avis, si déjà on arrive à y voir un peu plus clair dans l'équipe de l'an prochain pour la Coupe de la Ligue, ce ne sera pas si mal...
Il est bien plus facile de flatter ceux qui peuvent donner des gros sous ou aider à aller plus haut que de remercier ceux grâce auxquels nous sommes là où nous nous trouvons...

Et après, on s'étonne que ceux qui font un boulot phénoménal parmi les supporters se lassent et laissent tomber alors que l'on a justement besoin de personnes comme cela pour faire avancer les choses ! Dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyMer 11 Mai 2005 - 10:47

Canari a écrit:
Et après, on s'étonne que ceux qui font un boulot phénoménal parmi les supporters se lassent et laissent tomber alors que l'on a justement besoin de personnes comme cela pour faire avancer les choses ! Dommage.....

:peur: tu parles de Mafalda la ?
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:36

chanel a écrit:
Canari a écrit:
Et après, on s'étonne que ceux qui font un boulot phénoménal parmi les supporters se lassent et laissent tomber alors que l'on a justement besoin de personnes comme cela pour faire avancer les choses ! Dommage.....

:peur: tu parles de Mafalda la ?

j'espere pas...


en tout cas pour l'histoire des depart, n'oubliez pas qu'il y en a quand meme un qui part a la retraite...

et personne a relever ma remarque du premier post (sujet a trol inside Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyMer 11 Mai 2005 - 16:07

Citation :
en tout cas pour l'histoire des depart, n'oubliez pas qu'il y en a quand meme un qui part a la retraite...

Est-ce vraiment ferme et définitif comme décision ? Parce que elle non plus, elle n'a pas été annoncée de façon officielle....

Citation :
et personne a relever ma remarque du premier post

Laquelle ? Celle au sujet des performances des gardiens du match ? C'est vrai que sur cette soirée-là, ils ont été bien en-dessous de leurs perfs habituelles.... La malédiction du joueur du mois pour Stéphane ? Et peut-être tout simplement un manque de pratique en ce qui concerne Jo ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil EmptyVen 13 Mai 2005 - 8:44

lol, de mieux en mieux, le site de l'USAM, pas capable de faire un article correct...

Citation :
USAM 28-32 Créteil

L'USAM rechute à domicile!
Les hommes verts ont subi leur troisième défaite d'affilée dans leur salle. Un noyau de fidèles composé de 1200 spectateurs ont assisté à une partie qui a fait la part belle à l'offensive.L'entame de match parfaite des Nîmois, avec notamment un VIAL tonitruant en attaque et en défense, confortait les joueurs de Christophe MAZEL et Jérôme CHAUVET dans ce schéma. Le premier 1/4 d'heure parfait des joueurs de l'USAM laissait paraître un meilleur dénouement...
Mais c'était sans compter sur une très belle et très compacte équipe de Créteil, autour de son excellent gardien ARRIUBERGE, auteur au final de 15 arrêts sur les 40 tentatives nîmoises. Le bloc cristollien, avec ses joueurs plus costauds à tous les postes, déployait un jeu rapide et direct au moment où l'USAM fut inexistant sur le parquet. D'un avantage de 2 buts, l'USAM se retrouvait à 10-15 à la mi-temps.
Privé notamment de DETREZ et de HAON, les joueurs les plus en vus ces dernières semaines, et de STETSYUK, l'USAM évoluait avec la paire VENTRE / VIAL au poste de pivot.
L'entame de match parfaite des Nîmois, avec notamment un VIAL tonitruant en attaque et en défense, confortait les joueurs de Christophe MAZEL et Jérôme CHAUVET dans ce schéma. Le premier 1/4 d'heure parfait des joueurs de l'USAM laissait paraître un meilleur dénouement...

et plus rien sur la deuxieme mi temps Very Happy

maf, si t'as le temps, tu devrai postuler pour responsable du site...
remarque, vu le boulot, c'est pas possible qu'ils payent pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîmes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Créteil   Nîmes - Créteil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes - Créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRETEIL - USAM
» USAM - Creteil
» USAM - CRETEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser