Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miami l'Arnaque

Aller en bas 
+7
ceresola
supporter
stocky
Maf'
sup.usam
Vio
ADMIN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Miami l'Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:26

Sport24.com a écrit:
13/04 16h00 - Hand, CdL
Smadja veut New York

Dans les colonnes du Parisien de ce lundi, Alain Smadja, le président de la LNH, dresse un bilan du Final Four de la Coupe de la Ligue à Miami, avant d’évoquer une prochaine édition qui pourrait avoir lieu à New York.

«Pour exister, le handball doit faire beaucoup plus que les autres. On va remettre les choses à plat avec les organisateurs américains afin d’identifier les responsabilités. On s’est planté sur le remplissage de la salle et le budget a été mal calibré. On n’avait sans doute pas besoin d’un avion spécial et d’un hôtel de luxe mais d’un budget communication plus important (…) J’ai toujours rêvé du Madison Square Garden (ndlr : pour la prochaine édition). New York, nous voila !»

C'est bien de réaliser ces rêves avec de l'argent qui ne lui appartient pas ..... moi je dis bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Miami l'Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:36

Mais pourquoi donc se géneraient ils, ils n'ont rencontrer aucune opposition cette année,présidents de club, joueur et supporters............sauf quelques huluberlus comme moi et une 100eme de personnes ayant signée la pétition en ligne

En tout cas je ris bien en faisant le tour de cetains forums où l'indignation est de mise maintenant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour vous amuser un peu plus allez voir le site des joueurs professionnels , la vidéo de la 6 eme journée

http://www.ajph.fr/

En tout cas messieurs de la LNH continuer à vous offrir des vacances au frais de la princesse car à moins d'un miracle je pense que pour l'annnée prochaine l'opposition sera aussi vive que cette année , alors pourquoi vous priver :oui:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Miami l'Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:31

J'espère que c'est de la provoc que fait Smadja sinon il n'a vraiment pas de figure. Il peut se faire payer tout ce qu'il veut avec l'argent de la ligue. Comme ils diraient aux costières [b]fédération démission!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Miami l'Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:46

Désolé mais si un peu plus haut je parle d'un renouvelement pour les années a venir c'est que je l'avais vu a la télé aprés la retransmition de la finale moqueur
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Miami l'Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:50

stocky a écrit:
bravo Félicitation a istres pour sa victoire sur montpellier dans un match mort de mort, sans aucune ambiance, et dans une salle vide, ou la plupart des "supporters" devaient etre (enfin pour moi) des invités

Vivement les prochaines années avec le projet a new york ou a atlanta :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu as raison , il est plus que certain que les quelques personnes présentes étaient des invités, le consulat offrait les places pour remplir, mission accomplie 300 personnes pour la finale
Mais il y avait tout de même un pauvre supporter Montpellierain vivant là bas qui lui a payé plein pot


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Miami l'Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:01

vraiment Pôôôvre supporter du MHB en plus il a vu son équipe perdre (remarque il a participé à l'Histoire) vu que cela n'arrive pas souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Miami l'Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:40

c'est pas faux....
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Miami l'Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:59

Je suis allé sur le site proposé par Vio (les joueurs pros)
quels faux culs ces mecs
Tout était "presque" parfait... bon il n'y avait pas de spectateurs mais c'est un hasard.. ce n'est "pasd'bol"
et.....vivement l'an prochain que cela se refasse...aux USA d'après l'ineffable Smadja
bon on verra demain si Annotel a conservé sa grande forme...ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Miami l'Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:49

Je trouve pas que les joueurs soient faux culs. Simplement des vacances gratos pour les all stars mettez vous à leur place. Puis ceux qui ont perdu en demi profitent de vacances itou c'est pas beau la vie. Quant aux dirigeants(?) responsables (??) NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Miami l'Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:15

Citation :
365TV - HAND / COUPE DE LA LIGUE (H)
LE BIDE DE MIAMI

Laurie DELHOSTAL

De notre envoyée spéciale à Miami (USA)
vendredi 10 avril 2009 - 15h21
A l'occasion du Final Four de la Coupe de la Ligue de hand masculin, la LNH a choisi de délocaliser l'événement à Miami (Etats-Unis) ce week-end. Pour un piètre résultat en termes d'affluence...



Bon cette fois c'est pas moi qui le dit :rate:

Les propos de Narcisse sont hallucinants tout de même :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Miami l'Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:41

on reste dans le comique !











:pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami l'Arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami l'Arnaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coupe de la ligue miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser