Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)

Aller en bas 
+10
ONJ
Vio
supporter
stocky
Nico DG
lemaze
Maf'
sup.usam
ADMIN
philou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:35

Pourquoi cela prendrait aussi longtemps?

Voila la réponse:
- Vendredi, on passe devant la commission d'appel de la Fédé suite à l'affaire de l'audit et des comptes 2008 - 2009:
2 choix possibles:
1 - L'USAM est relégué: dernier recours possible: le Tribunal arbitral du Sport
2 - L'USAM est autorisé: CE N'EST PAS FINI!

En effet: l'USAM tombe sous le coup d'une deuxieme procedure: la non approbation des comptes 2009 - 2010
La décision de la CNACG, validée par la LNH sera confirmée par la CNACG (d'ici la semaine prochaine à priori) ce après quoi l'USAM aura dix jours à compter de la reception de la notification pour faire appel (ce qui sera possible qu'à partir de fin juin.) Donc examen devant la commision d'appel de la Fédé pas avant mi juillet.


Pour résumer, la Fédé peut approuver les comptes 2008 - 2009 mais rejeter ceux de 2009 - 2010. Ce sont deux procédures completement differentes pour des faits completement differents.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:50

Citation :
Comment ne pas comprendre vos décisions comme un acharnement contre le club de l'usam Nîmes ?
Tout le monde du handball n'est pas dupe de la finalité de vos décisions qui discréditent le monde du handball pour sauver grossièrement un club de la capitale en perdition avec un capitaine de l'équipe de France improvisé entraîneur Ubu. Personne n'est dupe de vos pseudo décisions décidées à l'avance.
Décidément le hand en France de clubs n'est pas à la hauteur de ses équipes de France et son instance LNH est très loins de prendre le virage qu'a pris avec beaucoup de courage le rugby il y a quelques années. Vos méthodes sont petites et basses. Malheureusement après des affaires de corruptions, arbitrages amateurs, coupe de la ligue ridicule unanimement moqué par le monde du sport, voilà que vous employez des manoeuvres d'un autre âge pour discréditer encore plus ce beau sport. Il est de notoriété que le club de Nîmes a fourni le budget et les garanties nécessaires pour 2009 / 2010 (pas comme Cesson au passage ...), pour ce qui est du passé il y a eu des irrégularités c'est indéniable mais qui seront jugés par la fédé. Donc pourquoi cette décision ridicule ? A part pour des motifs inavouables ?
Heureusement tout le hand français est derrière Nîmes, sauf peut être quelques présidents qui font partie de manière totalement injustifié de vos commissions, comme Mr Morales par exemple, des juges et parties, on croit rêver.

En espérant que le sport l'emportera enfin sur la magouille ... et pour un sport propre et non corrompu.

Evidemment j'ai signé mon mail avec mon nom ; il est très partidsan voire un peu limite mais j'en ai marre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:35

Merci Nico. Comme quoi quand on y est on y est!!!
Maintenant pour sauver Paris en faisant en sorte que cela ne se voit pas on flingue à tour de bras. Vivement que Portes devienne entraineur de l'équipe de France et qu'il fasse comme Onesta à Toulouse ou Krumboltz à Metz.
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:50

Une petite question au passage NICO

Est-il possible que la cnacg, rétrograde notre club pour les deux saisons consécutives (2008-2009 et 2009-2010) soit :peur: une double rétrogradation, directement en nationale1 :peur:

Désolé si je vous fait peur avec ma question à la con
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:48

La CNACG n'a pas confirmé son avis de debut de semaine pour la saison 2009-2010, des pièces complementaires ont été apportées!

Les comptes de la saison 2009-2010 sont approuvés

Ne manque plus que la décision du jury d'appel de la fédé pour les comptes antérieurs. On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:16

Rien d'étonnant l'USAM sera maintenu et Aurillac rétrogradé et on empêchera Dijon de monter. Paris sera sauvé ainsi que Sélestat et tout ira bien dans le monde handballistique des bisounours. Sauf qu'au passage Calvel nous passe sous le nez, maintenant attendons les prochains transferts. Quelques noms sont annoncés sous le manteau.
En espérant que les dirigeants retiennent les leçons du passé, il ne faut pas dépenser que l'argent que l'on a. Autrement on recommence à la fin de la saison prochaine.
C'est quand même bizarre les décisions de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:45

21H45 Toujours rien même sur le site du club?????????
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:13

ouaip :peur:


au moins une bonne nouvelle aujourd'hui.... espèrons quelle sera suivie d'une autre !!!!


Sinon petit point, pour aller en D1 (pour avoir les 14 équipes), la lnh lancera un appel ... les équipes de D2 interessées (avec bien évidement les D1 relegués) monteront un dossier et c'est sur dossier que la montée se fera .... voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:15

Site officiel de l'USAM a écrit:
Suite à l'audience d'appel devant la Fédération...
Après plus d'une heure et demie de réunion, en présence du jury d'appel de la FFHB, du président de l'USAM Jean-Pierre VERNIER et de l'avocat du club, aucune décision n'a encore été prise quant à la rétrogadation de l'USAM en D2. Comme le veut la procédure, le jury se réserve le droit de délibérer et de donner une réponse sous 10 jours.
Nous vous tiendrons donc informé de la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:27

Citation :
Sinon petit point, pour aller en D1 (pour avoir les 14 équipes), la lnh lancera un appel ... les équipes de D2 interessées (avec bien évidement les D1 relegués) monteront un dossier et c'est sur dossier que la montée se fera .... voili voilou !


Voila donc comment la ligue s'y prend pour sauver paris merci pour cette grande info
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 6:24

stocky a écrit:
Mafalda a écrit:
Sinon petit point, pour aller en D1 (pour avoir les 14 équipes), la lnh lancera un appel ... les équipes de D2 interessées (avec bien évidement les D1 relegués) monteront un dossier et c'est sur dossier que la montée se fera .... voili voilou !


Voila donc comment la ligue s'y prend pour sauver paris merci pour cette grande info
""

C'est le réglèment et ce depuis le début ....... même si je l'ai pensé au début (quand on était en manque d'infos), faut arrêter de voir un complot contre nous, pour absolument sauver Paris ...... ce qui est reproché à l'USAM (sur les saisons antérieures) est quand même grave (même Saurina le dit dans une itw....) et quand on fait des choses pas clean faut s'attendre à recevoir des coups de bâtons !
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 8:04

Je suis d'accord avec Mafalda. Quand on fait mal les choses faut assumer.Là je refait pas le débat mais c'est un peu bizarre comme décision. [b]Où alors il faut m'expliquer pourquoi [/b[b]]une personne dit OK un jour et niet quelques mois plus tard.On ne peut ]pas s'empêcher de faire le rapprochement entre notre situation certes blamable et la situation de Paris. Je ne veux plus parler du président d'Istres et des faux culs qui l'accompagnent. Je ne cite personne de peur d'en oublier mais ils se reconnaitront. Une chose est sûre c'est que ces histoires sont en train de gonfler beaucoup de monde et ne donnent pas envie de parler de hand. J'ai l'impression d'un grand n'importe quoi à tous les niveaux du hand français tant à l'intérieur des clubs (y compris le notre)qu'au niveau de la ligue et de la fédé. On l'a vu avec des clubs comme Toulouse, Metz, et d'autres que je dois oublieraprès cela doit être dur pour prendre une décision alors que l'on a fermé les yeux sur d'autres affaires que le monde du hand connait mais pas le grand public. Heureusement d'ailleurs. En attendant beaucoup de monde dans l'incertitude en premier les joueurs (cela doit en inquiéter une paire) car il ne faut pas l'oublier que c'est leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:43

Entiérement d'accord , oui c'est leur boulot et il doit leur tarder d'être fixé

Non le hand ne sort pas grandit de toutes ces histoires et tous ces non dits et tous ces "secrets", faudrait effectivement mettre de l'ordre , mais qui osera ?
En tout cas perso , moi simple supporter , pas dans le secret des dieux tout cela me fatigue et pas qu'un peu

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:04

ET AUJOURD'HUI CA FAIT PAS 10 JOURS?
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:17

sup.usam a écrit:
ET AUJOURD'HUI CA FAIT PAS 10 JOURS?


Et oui , elle semble bien difficile à prendre cette décision dans les hautes sphéres, ou alors la chaleur leur bloque les neurones , ou alors s'occupent des futurs terrains d'atterissage de nos compétions nationales, au lieu de se préocuper de l' accompagnement des clubs français pour un bon fontionnement de leurs instances dirigeantes car il y a des choses qui s'apprennent quand on évolue au niveau professionnel
Et quand on a une équipe nationale comme la notre , il est bien regrettable qu'il n'y ai pas plus de rejaillissement........Boffffffffffff

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:47

Je vais finir par croire que beaucoup de personnes pensent plus à leurs propres intêrets qu' à ceux de leur sport qu'ils sont sensés aimer, faire progresser( en terme de comm.) et défendre. Quand on voit de quoi il sont capables de faire comme promo après les collections de médailles et de titres, on comprend tout le reste. Ne bousculons pas les mamouths, laissons les se regarder le nombril. On voudrait désinteresser le public, on ne ferait pas mieux. Ou alors ils suivent les Jeux méditéranéens à Pescara où ils se reposent de leur déplacement à Miami. Putain que se doit être difficile de siéger à la fédé ou la ligue.Je ne suis pas jaloux c'est juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:11

a moins qu'ils soient en vacance et qu'ils donnent leur verdict a la rentrée en septembre :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:23

on nous dira peut etre dans quelle division on joue, la veille de la reprise !!!! :carton:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:46

A priori on va être sauvés, mais cela m'aurait arrangé qu'on descende en D2 !»
Voilà en partie la déclaration de Nicollin dans l'équipe au sujet du Paris Hand-Ball.
Maintenant que ceux qui disaient qu'il ne fallait pas crier au complot emmènent la preuve du contraire.
Si ça arrange Nicollin de descendre il n'a qu'à refuser le sauvetage et nous laisser en 1ère.
Dans l'article il est aussi dit que Girault en prend pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: lemaze   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:11

attention, Aurillac et dijon sont aussi en balance à la ligue.
moi je ne trouve pas illogique que Paris, donc loulou qui n'a jamais sa lange dans sa poche pense que l'un des 3 (en comptant l'USAM) soit recalé et que Paris soit repéché.
Pour moi l'USAM sera maintenu mais je ne suis plus aussi fan de cette institution vu le comportement des différentes équipes dirigeantes concernant certains joueurs nimois.
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:29

Je pense comme toi sur le comportement sur le départ de certains joueurs et je rajouterai les divers entraineurs et adjoints.
Sur le maintien, comme dit la chanson : je ne sais pas, je ne sais plus.
Pourquoi la décision ne vient pas?
Ou C'est déjà joué et c'est pour donner le change vis à vis de la LNH et des autres clubs
Ou On attend de voir l'appel des 2 autres clubs concernés pous savoir si oui ou non on maintient l'usam.
Pour Aurillac il semblerait que les dirigeants ont réussi à trouver l'argent donc il serait logique que le club soit maintenu, pour Dijon pas de nouvelles reste donc l'USAM pour sauver Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ONJ
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:57

sup.usam a écrit:
A priori on va être sauvés, mais cela m'aurait arrangé qu'on descende en D2 !»
Voilà en partie la déclaration de Nicollin dans l'équipe au sujet du Paris Hand-Ball.
Maintenant que ceux qui disaient qu'il ne fallait pas crier au complot emmènent la preuve du contraire.
Si ça arrange Nicollin de descendre il n'a qu'à refuser le sauvetage et nous laisser en 1ère.
Dans l'article il est aussi dit que Girault en prend pour son grade.


bien sur qu'ils savent puisque c'est eux qui décident !!!!
quand on le dis, on dit qu'on est parano
et dire que la devise de l'USAM c'est "celui qui ne combat pas a perdu"...
il faut que le président vernier affirme clairement que nous allons rester en D1
et que si la fédé n'est pas d'accord c'est le CNOSF qui nous maintiendra
le président d'arles au foot l'a dit et a fait le nécessaire
résultat ils sont repêchés !!!
Alors faudrait peut être faire un peu plus de bruit, se bouger et se faire entendre !!! Comme le fait Aurillac actuellement allez faire un tour sur leur site et vous verez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: lemaze   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:53

^pour ca il faut savoir COMMUNIQUER et ce n'est manifestemment pas le fort du président de l'USAM
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:40

Force est de constater que personne au club ne communique tant dans la presse écrite que parlée ni sur le site du club. Sont-ils en vacances? Ou savent-ils déjà la réponse et se sont engagés à ne rien dire. Dans le scénario" il faut donner le change pour faire croire que" on ne s'y prendrait pas autrement!!!! A première vue il n'y a que les supporters qui se posent des questions et qui sont inquiets!!!!!!
On a déjà 3 recrues, mais il faudra remplacer Sylvain. Quid de Kabengelé?
Pour info le championnat reprendrait le week-end du 12/13/09. Il faudrait savoir un peu avant,NON?
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:44

Et si Nicollin en a marre de Paris, il pourrait pas aider l'USAM?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du site officiel de l'USAM
» La nouvelle version du site non officiel de l'USAM
» Nouvelle version du site non officiel de l'USAM en ligne !
» MAHB-NIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser