Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??

Aller en bas 
+10
ONJ
amelie
stocky
Vio
sup.usam
scv
Maf'
supporter
usamnimes.com
Nico DG
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:19

Je reste sans voix.

Sur le site officiel de l'USAM, ils retranscrivent le communiqué du club des supporters concernant leur soutien au club dans ce moment difficile. Mais qu'à fait le club des supporters cette saison ???? Nous ne l'avons jamais vu les soirs de match pour encourager l'équipe une !!! Que je sache c'est là, le premier rôle d'un club des supporters.

Alors je veux bien que l'USAM prenne le soutien de tout le monde mais la sérieusement, je ne comprends pas !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:25

Ce matin ITW de Mr Vernier sur BGL
au sujet de la réaction tardive de la LNH par rapport au compte non conforme de l'ancienne équipe

-La LNH aurait été surprise par la décision de Mr Gallouedec de démissionner et a laissé passer l'été sans réagir
- En septembre Mr Vernier attire l'attention sur la situation qu'il trouve et en novembre demande un audit

Les délais de réaction de la LNH sont trés longs entre chaque "épisodes" et ceci emméne jusqu' à la fin de l'année


Certes difficille de rétrograder le club en cour d'année
Et le faire maintenant pourquoi je l'ignore , mais je me dis que cela laisse un peu de marge aux joueurs pour se retourner et assurer leurs arriéres

En attendant quelle nébuleuse!!!!!!!!!!!!

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 5:03

Nico DG a écrit:
Dernière chose: pour rebondir sur l'article de LG dans ML de ce jour:

La composition CNACG, élément déclancheur et confirmateur de la décision est soumise à incompatibilité:

En effet:
Le reglement financier de la LNH a écrit:
Article 3223 : Incompatibilités et obligation de confidentialité
Les membres de la CNACG ne doivent pas appartenir au Comité Directeur, au conseil d’administration ou d’un conseil de surveillance d’un club affilié à la LNH, ni en être expert comptable ou commissaire aux compte

Il n'y a donc pas de parti pris direct dans les décisions initiatrice et confirmatrice.

Le passage intermédiaire devant la LNH n'est que mineur à mon avis dans la procédure.

Donc pas de grand complot!


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:46

Mafalda a écrit:
Je reste sans voix.

Sur le site officiel de l'USAM, ils retranscrivent le communiqué du club des supporters concernant leur soutien au club dans ce moment difficile. Mais qu'à fait le club des supporters cette saison ???? Nous ne l'avons jamais vu les soirs de match pour encourager l'équipe une !!! Que je sache c'est là, le premier rôle d'un club des supporters.

Alors je veux bien que l'USAM prenne le soutien de tout le monde mais la sérieusement, je ne comprends pas !!!!!!!!!

depuis quand il y a un club de supporters????l aurais je loupé????

ALLEZ L USAM !!!


Dernière édition par ADMIN le Dim 17 Mai 2009 - 17:18, édité 1 fois (Raison : Correction balise bbcode)
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:26

Vu dans le M.L. d'aujourd'hui que MONsieur Mazel aurait demandé de rencontrer Guillaume hier. J e voudrai juste dire à l'entraineur d'Istres que :
1èr malgré l'insistance d'un certain président l'USAM n'est pas morte mêm si on est mal barré
2èm que la roue un jour peut tourner (cela lui est déjà arrivé)
3 èm il ne faut jamais oublier d'où l'on vient ( se rappeler le début de saison d'istres par ex.)
et surtout d'arreter de faire le malheureux, pour ce qui arrive à l'USAM, dans les couloirs du Parnasse quand il rencontre son ancien public et de relancer les joueurs pour leur faire trverser le Rhône dans les coulisses.
Cela à un nom mais excusez moi je l'ai oublié.
Ne lui en déplaise continuons pour que l'USAM RESTE EN 1 ERE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:04

Désolé, mais qui a dit que tout les joueurs aller partir, peut être que certains serons d'accord pour faire encore une saison à l'USAM même si c'est en D2 (pas plus bas quand même)

Bon , je sais, mais laissez moi rever un peu fou2 fou2 fou2


usam1 tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:49

Pour pas descendre plus bas au cas où il faut gagner à Sélestat qui vient de gagner contre Tremblay.
Il est vrai que tous les joueurs ne partiront pas mais Mazel veut en récupérer quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:02

Lu sur la 13eme feuille de match

MERCI

Comme vous le savez tous, l'USAM traverse actuellement une période délicate. Les joueurs vont se battre jusqu'au bout sur le terrain pour assurer le maintien sportif.
Face à la décision du comité directeur de la LNH qui annonce " une possible rétrogradation en D2 "pour des raisons relatives à la tenue des comptes de l'association antérieurement à cette saison", le conseil d'administration et moi-même allons tout faire pour obtenir auprés des instances nationales du handball le droit de jouer en D1 la saison 2009/2010.

Nous souhaitons remercier tous ceux qui nous soutiennent et continuent de nous témoigner leur sympathie , à travers des messages ou des pétitions.

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour l'USAM, comme nous le faisons depuis juillet 2008, avec le soutien des collectivités, sponsors, bénévolles et public.Tous ensembles soutenons notre équipe§

Jean-Pierre VERNIER
Président



usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:58

SAUVONS L'USAM


Bon alors nous en sommes où?

Des actions en cours?

au prochain match y a t'il des actions prévues même si la télé n'est pas là?

Et toujours pas de souscription en vue , pourtant certains y ont recourt, voir ci dessous


Citation :
Citation HANDZONE 19-05-09
L'ESBf lance une soucription publique
19 Mai 2009 | France > Division 1F
2003, l’ESBF remporte la Coupe d’Europe dans un palais des sports plein à craquer et réalise une saison sportive exceptionnelle, déjà couronnée par les titres de champion de France, vainqueur de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue.

2005, l’ESBF acquiert son dernier titre en élite à ce jour, la Coupe de France dans un palais des sports affichant une énième fois complet.
Cette conquête de titres marque le début des difficultés financières de l’ESBF. Depuis, malgré tous les efforts réalisés pour contrer cette spirale négative (réduction drastique des dépenses de fonctionnement, baisse des salaires,…), l’ESBF n’a pu retrouver un équilibre permettant d’envisager avec sérénité le maintien de son activité.

Des incertitudes importantes pèsent sur la prochaine saison, aussi, les dirigeants et joueuses de l’ESBF ont convenu en étroite concertation d’une mobilisation exceptionnelle pour tenter de trouver les fonds nécessaires à la poursuite de l’aventure sportive qui a permis d’écrire les plus belles pages du sport collectif bisontin, doubiste, franc-comtois, puisque le palmarès de l’ESBF est toujours inégalé à ce jour.

Par conséquent, l’ESBF a décidé de lancer une souscription publique et de faire appel à tous les amoureux du handball, du sport féminin, de l’ESBF pour sauver ce club auquel tous sont attachés.

L’ESBF compte sur le soutien de toutes et tous. Nous sommes certains que cet appel donnera lieu à une mobilisation publique sans précédent. Vous trouverez ci-après toutes les informations qui permettront à chacune et à chacun d’apporter sa pierre à l’édifice. L’ESBF vous remercie par avance et vous donne rendez-vous samedi prochain, le 23 mai à 20h00 au palais des sports de Besançon, pour le dernier match de la saison.

www.esbf.fr

Communiqué de presse de l'ES Besançon féminine


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
pipite
Ecole du hand
Ecole du hand
pipite


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:34

bigre a écrit:
Mafalda a écrit:
Je reste sans voix.

Sur le site officiel de l'USAM, ils retranscrivent le communiqué du club des supporters concernant leur soutien au club dans ce moment difficile. Mais qu'à fait le club des supporters cette saison ???? Nous ne l'avons jamais vu les soirs de match pour encourager l'équipe une !!! Que je sache c'est là, le premier rôle d'un club des supporters.

Alors je veux bien que l'USAM prenne le soutien de tout le monde mais la sérieusement, je ne comprends pas !!!!!!!!!

depuis quand il y a un club de supporters????l aurais je loupé????

ALLEZ L USAM !!!

hello

bein je suis surpris que vos avez un club de supporter c bizarre on les a jamais vu l'an passé quand on as passé on croyais être chez nous qui sont t'il à part bigre, stoky,malfaga et VIO

Sinon des vrai supporter qui sont a dunkerque on les appel les Handiablés sont tous derrière vous pour vous soutenir et que vous rester en D1 pour pouvoir revenir un jour à nimes pour un usam/usdk

Perso Paris mérite de descendre pas Nimes
Revenir en haut Aller en bas
soleil vert
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:56

MERCI PIPITE ! ...

pour en revenir à la question "QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB ?",

je pense aussi à la souscription !!! qui est une très bonne idée !

AURILLAC vient d'en lancer une pour la saison 2009-2010
!

sinon que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 5:28

SAUVONS L'USAM



hier j'ai posé la question de la souscription à Mr Vernier, président par l'intermédiare du site du club
Voilà , espérons qu'une réponse nous sera donnée!!!

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 6:17

Match gratuit et les difficultés financiéres ?

Boffffffffffffffffffffffffff

Il y a des choses bien bizaroïdes qui me dépassent moi simple petit supporter qui ne suit pas dans le secret des dieux

En tout cas j'ai la rage et j'espére que l'on n'a pas cessé de combattre sinon c'est que nous avons déjà perdu, pas vrai?

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:11

pipite a écrit:
bigre a écrit:
Mafalda a écrit:
Je reste sans voix.

Sur le site officiel de l'USAM, ils retranscrivent le communiqué du club des supporters concernant leur soutien au club dans ce moment difficile. Mais qu'à fait le club des supporters cette saison ???? Nous ne l'avons jamais vu les soirs de match pour encourager l'équipe une !!! Que je sache c'est là, le premier rôle d'un club des supporters.

Alors je veux bien que l'USAM prenne le soutien de tout le monde mais la sérieusement, je ne comprends pas !!!!!!!!!

depuis quand il y a un club de supporters????l aurais je loupé????

ALLEZ L USAM !!!

hello

bein je suis surpris que vos avez un club de supporter c bizarre on les a jamais vu l'an passé quand on as passé on croyais être chez nous qui sont t'il à part bigre, stoky,malfaga et VIO

Sinon des vrai supporter qui sont a dunkerque on les appel les Handiablés sont tous derrière vous pour vous soutenir et que vous rester en D1 pour pouvoir revenir un jour à nimes pour un usam/usdk

Perso Paris mérite de descendre pas Nimes

PIPITE MERCI POUR TON SOUTIEN mais faut pas oublier NICO dans ceux qui donnent de la voix

Merci pour les supporters de Dunkerque qui eux, ainsi que ceux de Montpellier ne se montrent pas frileux pour nous soutenir

Côté sportif , je suis entiérement d'accord nous mérittons de nous maintenir en D1 mais faudra faire le boulot ce soir
Pour le reste c'est une belle nébuleuse qui nous dépasse apparament puisqu'il y aurait plus qu'une histoire d'argent (voi plus haut) alors attendons la suite

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:35

SAUVONS L'USAM



Extrait d'une ITW de Guillaume Saurina sur handzone

Citation :
HZ : Tous les problèmes de l’USAM, vous arrivez à le vivre comment au niveau des joueurs ?
G. S. : Pour nous, cela n’est pas trop de notre ressort. On sait que la nouvelle équipe a tout fait pour faire vivre normalement et dans les règles le club, mais tout ce qui nous tombe dessus n’est pas du ressort de cette équipe. Notre rôle est de sauver sportivement le club, après il sera sans doute plus facile d’aller demander un peu de clémence avec un joli maintien sportif. Mais il ne faut pas se tromper, c’est le club USAM qui pourrait être sanctionné, ni les joueurs, ni l’équipe dirigeante en place, à l’évidence ce qui est reproché n’est pas anodin et il ne faut surtout pas tomber dans la thèse du complot. Mais si le club devait au final être rétrogradé, il faudra alors que je fasse le point avec les dirigeants du club. La D2 je connais, je n’ai pas envie d’y retourner maintenant…

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:41

Il faudrait conseiller aux décideurs municipaux et autres de lire l'article sur le site de la LNH au sujet de Tremblay et la création du SASP. Pourqoui on arrive à rien à Nîmes?
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:50

aucune volonté à mon humble avis , le pourquoi est une autre affaire mais le virage au professionalisme a été bien mal et plus que mal négocié

un de nous avait parlé de gachis , je confirme et quelque soit l'issue, il restera des traces de toutes ces histoires et la pente risque d'être dure à remonter

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: lemaze   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:20

lui trouver des dirigeants compétents...et un temps soit peu visionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:56

Compétents, je ne peux pas dire, je ne les connais pas. Visionnaires ils doivent l'être puisqu'ils prennent un entraineur qui a été champion du monde en son temps. Comme Girault. Maintenant vu les résultats de Paris, on peut avoir des doutes sur le bon sens de la vision, on en reviendrait donc à la 1ère constatation du maze (sur la compétence).
En espérant me tromper car je ne veux pas faire de procès d'intentions. De toutes façons la pente est raide et peut le devenir un peu plus.
Je pense que l'on saura bientôt le "vrai" pourquoi du choix de l'entraineur.
,Il faut espérer être maintenu en 1ère, Puigségur aurait-il été une garantie? On verra, tout vient à point à qui sait attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??   QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OUF NOTRE CLUB RESTE EN LHH
» notre defense
» Notre Mafalda vieillit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser