Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'équipe1 de l'usam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

l'équipe1 de l'usam Empty
MessageSujet: l'équipe1 de l'usam   l'équipe1 de l'usam EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:47

Serait-il possible de trouvé quelque part la liste des joueurs et leurs numéro, car si pour certains joueurs c'est facile, pour les nouveau c'est un peu plus compliqué, surtout que j'ai du loupé certains épisode dans le recrutement

Dimanche contre le japon, je n'ai pas vu certains anciens dont je ne savais pas qu'ils devaient partir (ils sont peut etre pas partis) etr j'en ai vu d'autre qui n'avait pas été annoncé comme recrue donc j'en perds un peux mon latin

Merci pour les infos qui me seront données

usam1 tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

l'équipe1 de l'usam Empty
MessageSujet: Re: l'équipe1 de l'usam   l'équipe1 de l'usam EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:50

Je sais quand même qu'avec les évènements (et je le comprends) la photo officielle et la liste des joueurs n'a pas pu etre communiqué avant

usam1 tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

l'équipe1 de l'usam Empty
MessageSujet: Re: l'équipe1 de l'usam   l'équipe1 de l'usam EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:35

Nedovic, Kabengélé et Illes n'ont pas joué ce dimanche. Pour le reste, il y avait 4 jeunes de la réserves: Massard, Rebichon, Roméro et le dernier je ne sais plus son nom:) voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

l'équipe1 de l'usam Empty
MessageSujet: Re: l'équipe1 de l'usam   l'équipe1 de l'usam EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:55

Merci, mais eux je les connais des - 18 ou de la N3 puis N2

Je voulais surtout savoir le nom du "30" le pivot qui a l'air de bien s'entendre niveau jeu avec malik

usam1 tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

l'équipe1 de l'usam Empty
MessageSujet: Re: l'équipe1 de l'usam   l'équipe1 de l'usam EmptySam 15 Aoû 2009 - 4:56

Comme Stocky je voudrais bien connaitre l'équipe élite , mais peut être encore des incertitudes sur les" petits jeunots "que l'on va sortir du chapeau puisque tout recrutement semble impossible
Rien de bien clair , en tout cas pour nous , un peu de communication ne nous ferait pas de mal

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

l'équipe1 de l'usam Empty
MessageSujet: Re: l'équipe1 de l'usam   l'équipe1 de l'usam EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:16

Le 30 c'est B. Aranaud (je garentie pas l'orthographe) pivot en provenance de Sélestat
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

l'équipe1 de l'usam Empty
MessageSujet: Re: l'équipe1 de l'usam   l'équipe1 de l'usam EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:09

Entierement d'accord avec toi supprter et merci sup.usam pour l'info (pour l'orthographe on vera plus tard)

usam1 tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équipe1 de l'usam Empty
MessageSujet: Re: l'équipe1 de l'usam   l'équipe1 de l'usam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipe1 de l'usam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser