Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guillaume Saurina à CHAMBERY ?

Aller en bas 
+2
lemaze
pitbulldu13
6 participants
AuteurMessage
pitbulldu13
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Guillaume Saurina à CHAMBERY ? Empty
MessageSujet: Guillaume Saurina à CHAMBERY ?   Guillaume Saurina à CHAMBERY ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:45

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum mais supportrice de l'équipe de nîme depuis très longtemps, je viens d'apprendre de mon mec qui lui supporte Chambéry que mon chouchou guillaume (Guillaume Saurina lol) veut partir pour chambéry! :enpleurs2: . C'est le président de nîme qui ne veut pas le lacher. C'est vrai ou pas quelqu'un est au courant ?

comme personne ne peut retenir un joueur qui veut vraiment partir comme daniel narcisse qui voulait partir pour Kiel, je pense que guillaume va lui aussi partir pour Chambéry.

Vous en pensez quoi?

Allez nîme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

Guillaume Saurina à CHAMBERY ? Empty
MessageSujet: lemaze   Guillaume Saurina à CHAMBERY ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:39

c'est vrai Saurina a annoncé a ses coequipiers qu'il souhaitait partir a Chambé et comme on le comprend.
alors voila ce qui va se passer.
il part et Nimes est dans la merde.
il reste fait une saison à raler, et Nimes et aussi dans la merde car la moitié des combinaisons en attaque sont faites pour lui.
effectivement le président et l'entraineur ne veulent pas le lacher.
Les relations avec le staff ne vont pas etre faciles.
Revenir en haut Aller en bas
pitbulldu13
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Guillaume Saurina à CHAMBERY ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Saurina à CHAMBERY ?   Guillaume Saurina à CHAMBERY ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:20

C'est claire que quand un joueur est déjà parti dans sa tête, bonjour les relations tendues et la tronche pendant les entraînements! je suis dégoutée...mais bon c'est sûr qu'à Chambéry c'est autre chose et surement un tremplin pour lui, on peut comprendre son envie d'évolution...SNIF
Revenir en haut Aller en bas
anemartin
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Guillaume Saurina à CHAMBERY ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Saurina à CHAMBERY ?   Guillaume Saurina à CHAMBERY ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 7:43

supporter de nimes, je viens très souvent sur ce forum sans jamais avoir écrit une ligne mais ce sujet me fait réagir. comme pitbulldu 13 je suis fan de guillaume saurina et il me semble qu'on peut comprendre le joueur. s'il a la possibilité d'aller à chambéry et de jouer une ligue des champions, c'est normal qu'il veuille partir. On peut juste souhaiter qu'il fasse enfin la grande carrière qu'il mérite et qu'il revienne à nimes dans quelques années nous apporter sa joie de vivre et sa volonté de gagner. c'est pour ça que le club ne doit pas le retenir contre son gré. mais avant de parler sur la manière dont il va "certainement" réagir s'il est obligé de rester, attendons de voir. ne perdons pas vite la mémoire, n'a-t-il pas toujours donné son maximum pour nimes ? n'a-t-il pas prouvé qu'il savait défendre les couleurs qu'il portait ? en fin d'année quand il été blessé, il n'a pas hésité à revenir sur le terrain pour aider le club à se maintenir sportivement. il savait qu'il pouvait être retenu en équipe de france, il aurait pu se ménager pour cette sélection et malgré ce, il n'a pas hésité à rentrer sur le terrain blessé et donner tout ce qu'il pouvait. alors aujourd'hui, je suis sûr qu'il mouillera le maillot quoique le club décide.
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

Guillaume Saurina à CHAMBERY ? Empty
MessageSujet: lemaze   Guillaume Saurina à CHAMBERY ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:20

on en reparlera en fonction de l'issue. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Guillaume Saurina à CHAMBERY ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Saurina à CHAMBERY ?   Guillaume Saurina à CHAMBERY ? EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:27

Citation :
supporter de nimes, je viens très souvent sur ce forum sans jamais avoir écrit une ligne mais ce sujet me fait réagir. comme pitbulldu 13 je suis fan de guillaume saurina et il me semble qu'on peut comprendre le joueur. s'il a la possibilité d'aller à chambéry et de jouer une ligue des champions, c'est normal qu'il veuille partir. On peut juste souhaiter qu'il fasse enfin la grande carrière qu'il mérite et qu'il revienne à nimes dans quelques années nous apporter sa joie de vivre et sa volonté de gagner. c'est pour ça que le club ne doit pas le retenir contre son gré. mais avant de parler sur la manière dont il va "certainement" réagir s'il est obligé de rester, attendons de voir. ne perdons pas vite la mémoire, n'a-t-il pas toujours donné son maximum pour nimes ? n'a-t-il pas prouvé qu'il savait défendre les couleurs qu'il portait ? en fin d'année quand il été blessé, il n'a pas hésité à revenir sur le terrain pour aider le club à se maintenir sportivement. il savait qu'il pouvait être retenu en équipe de france, il aurait pu se ménager pour cette sélection et malgré ce, il n'a pas hésité à rentrer sur le terrain blessé et donner tout ce qu'il pouvait. alors aujourd'hui, je suis sûr qu'il mouillera le maillot quoique le club décide.

Je suis tout à fait d'accord. Guillaume fait parti de ceux à qui ont n'a jamais rien pu reprocher et je suis sur que cà va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Guillaume Saurina à CHAMBERY ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Saurina à CHAMBERY ?   Guillaume Saurina à CHAMBERY ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:26

Voilà une situatuon qui ne me surprend guére et qui est délicate pour les deux parties , mais en tant que supportrice cela ne me plait du tout du tout , un peu de sérénité dans notre équipe serait bienvenue


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Guillaume Saurina à CHAMBERY ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Saurina à CHAMBERY ?   Guillaume Saurina à CHAMBERY ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:28

Je pense que Guillaume sera nimois samedi pour débuter le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Saurina à CHAMBERY ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Saurina à CHAMBERY ?   Guillaume Saurina à CHAMBERY ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Saurina à CHAMBERY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser