Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Montpellier - USAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Montpellier - USAM Empty
MessageSujet: Montpellier - USAM   Montpellier - USAM EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:03

un match entre deux équipes qui ne jouent pas le même championnat :oui: en attendant j'espère juste que notre équipe jouera au hand et ne rendra pas les armes avant le match (c'est ce qu'à fait Créteil non ???) objectif, sans prendre moins de 40 :mdr: non sans rire, objectif, jouer le match et revenir sans blessé !

et nous ne serons pas derrière le petit écran mais à Bougnol (maso nous sommes :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Montpellier - USAM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - USAM   Montpellier - USAM EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:47

Ben moi je pense que notre équipe jouera, même si ce n'est pas dans la même cour car c'est LE DERBY ............et puis cela ne peut être qu'enrichissant

Je ne serais pas là mais j'espére que beaucoup de nîmois feront le déplacement


:megaphone: usam féria féria ALLEZ, ALLEZ, L' USAM ALLEZ usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Montpellier - USAM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - USAM   Montpellier - USAM EmptySam 19 Sep 2009 - 8:11

défaite logique mais nullement déçue car hier nous avons eu le grand plaisir de voir pendant pratiquement une vingtaine de minutes en 2eme mi temps, les jeunes issus du centre de formation sur le terrain .... et ils m'ont régalé ... ils ont mouillé le maillot face aux géants montpellierains ... ça fait plaisir ... et surtout les valeurs nimoises sont toujours là avec ces nouveaux jeunes qui arrivent au haut niveau ....

En tout cas, on repart sans blessé, c'est le principal ... et j'espère que contre Nantes, Jean Phi, Damien et Malik seront de retour car c'est un match à gagner !

:tambour:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Montpellier - USAM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - USAM   Montpellier - USAM EmptySam 19 Sep 2009 - 11:33

Le plus important est là, on a vu des jeunes, on a pas eu de bléssés et le match a gagner c'est samedi contre Nantes et c'est sur on aura besoin de tout le monde ce ne sera pas facile et tant mieux si je me trompe. Par contre j'ai bien apprécié l'accueil de Bougnol fait à Peggy. Cela me désole encore plus quand on voit ce que le club a fait pour Sylvain, juste un coup d'envoi symbolique on est pas encore un grand club. Il y a beaucoup de travail à faire
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

Montpellier - USAM Empty
MessageSujet: lemaze   Montpellier - USAM EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:49

entierement daccord avec le message precedent.
Concernant les adieux de Ventre , lui au moins a eu droit a un traitement de faveur, il a donné un coup d'envoi, et a été intervieuwé sur le site du club. Je blaque je trouve ca limite.
Mais que dire de CHEVALIER, lui aussi a passé une quinzaine d'annés au club et était le dernier capitaine...
désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Montpellier - USAM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - USAM   Montpellier - USAM EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:35

Bon nous avons battu Créteil et Istres aux nombres de buts encaissés :mdr:

Pour ce qui est des aux revoirs aux " anciens " et en particulier Benoit , j'espére que le club va rattraper le coup et pour ma part il me semble que l'on a pas besoin d'être un "grand" club pour se comporter correctement
Je mettrais cela sur le compte des imbroglios de cet été mais maintenant faut corriger le tir


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier - USAM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - USAM   Montpellier - USAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier - USAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montpellier - usam
» Le derby retour !!
» Le Derby : Montpellier - Usam
» montpellier-usam amical
» Coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser