Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ou va t'on

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phicel
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009

ou va t'on Empty
MessageSujet: ou va t'on   ou va t'on EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:39

Je suis un fidèle supporter du PARNASSE depuis l+ de 10 ans et je m'étonne de la léthargie générale autour de cette nouvelle saison et très certainement dernière comme le souhaite les politiques (voir ce que pense notre président de région)en LNH
Certes il ya eu une bagarre de la part du président pour rester en lnh et depuis..........
Tout d'abord le recrutement .Compte tenu de nos faibles moyens on a fait appel a un entraineur débutant à ce niveau ,le choix me semble judicieux mais étaient ils nécessaire de salarier 2 adjoints ?a ce niveau le staff est important mais que je sache ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.A moins que yann christophe ou laurent ne mettent le maillot.
Concernant les joueurs de nombreux départs quelques uns aurait pu être évités à moindre frais certains ont été étouffés .D'autres ont été conservé alors qu'ils ne pensent qu'à leur départ et pour finir un recutement d'un joueur blessé qui ne joue plus depuis plus d'un an.
Et que penser de l'esprit NIMOIS
Aujourd'hui plus grand chose a part HAON e les jeunes du centre .Aucune allusion ni remerciement aux joueurs qui ont passé des années sous nos couleurs .NIMOIS REVEILLEZ VOUS LES MONTPELLIERAINS SONT EN TRAIN DE NOUS BOUFFER
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

ou va t'on Empty
MessageSujet: Re: ou va t'on   ou va t'on EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:20

Je pense que la léthargie n'est pas générale , en ce moment en tant que supporter , je me sens comme bien d'autres dans l'espectative, car nous n'aurions pu penser pire entame de saison, mais nous espérons encore , un peu, mais pas trés longtemps que cette équipe se mette en place

Quand à l'esprit nîmois qu'attendent donc les jeunes "qui déçoivent en ne montrant pas grand chose alors que l'opportunité leur est donné" (dixit l'entraineur sur BGL au lendemain de USAM- NANTES ) car J phi, Damien, Kaben et j'en oublie ne peuvent pas mouiller le maillot à tous les matchs pendant tout le match
Si cela continue c'est sûr l'hémorragie joueurs va se poursuivre

Je ne sais pas ce qu'a dit le président de région cette année mais la saison derniére il voyait bien un seul grand club de hand et un seul grand club de foot pour la région. En plu
A nous de le faire changer d'avis par notre comportement ...........sur le terrain, car Nîmes et Montpellier pour la situation sportive de la région ont toutes les deux leurs places à mon humble avis

Pour les aux revoirs que mérittent ceux qui ont quitté le club : NOUS ATTENDONS TOUJOURS


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
 
ou va t'on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser