Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 USAM - TREMBLAY

Aller en bas 
+2
supporter
Vio
6 participants
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyVen 27 Nov 2009 - 4:52

Un sursaut?????????????????

usam :megaphone: féria féria féria ALLEZ,ALLEZ L'USAM ALLEZ usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptySam 28 Nov 2009 - 5:07

:tanpis: :croc: :pleurs: :peur: :peur: :peur: :pleurs: :croc: :tanpis:


A noél nous offrirons un casque à Guillaume tant sa tête sert de punchinball
Espérons que celui qui a fait un vol planné va bien

A noter les deux fois 2 minutes et le carton rouge contre TREMBLAY
les temps de jeu interminables dont ils ont bénéficiés
mais ceci ne suffit pas à justifier cette défaite sur le fil

Comment peut on avoir perdu?

En tout cas ce match est le résumé de tous ceux que l'on a pas vu et dont le score nous interpelait!

Il y a un sérieux probléme , dommage pour certains et pour l'éclatante performance de Robin

Vivement la trêve afin de mettre de l'ordre dans la maison à tous les niveaux............

enpleurs1 tifo enpleurs1


Pas de drapeaux , ils sont en berne :peur: :peur: :peur:


Dernière édition par Vio le Dim 29 Nov 2009 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptySam 28 Nov 2009 - 8:39

Ce fut un hold up avec des complicités interieures!!!!!!

Bravo Robin, courage capitain Jean Phi!


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptySam 28 Nov 2009 - 8:47

Je suis énervée :croc: :croc: :croc: :croc: :croc: :croc: :croc: :croc: :croc:

Avec le match qu'on a fait hier, avec en plus un gardien à 48% d'arrêt jamais on ne doit le perdre !!!!!!! j'ai les crocs ........

Et je ne comprends pas du tout pourquoi notre entraineur ne pose pas son temps mort quand on a la balle et qu'il reste un peu moins d'une minute..... on voyait bien que notre attaque pédalait dans la choucroute et rien .... si un but contre nous ... et trop tard ensuite pour construire une nouvelle attaque .... Je n'ai jamais rien dit contre l'entraineur mais là c'est une énorme faute de mon point de vue de supporter ....... :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

En tout cas, faut vraiment aimer notre club et notre équipe pour venir chaque 15 jours pour voir un match qu'on aurait du gagner ..... j'en ai ma claque !




mais je serais là le 12 ... Fidèle au poste !
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptySam 28 Nov 2009 - 12:38

HONTEUX

Où sont passés les valeurs USAMISTES. Ce serait facile de tirer sur le seul entraineur. Oui il fait une faute de ne pas déposer un temps mort, mais l'expérience de joueur ne suffit pas pour avoir de l'expérience pour entrainer, cela ne vient pas comme ça. Les décideurs doivent se remettre en question pour le choix effectué. Maintenant c'est trop tard!!!
Moi je n'en veut pas à Peggy, même si il est responsable il fait ce qu'il peut quand certains joueurs donnent l'impression de faire ce qu'ils veulent. Quand les joueurs sont sur le terrain c'est eux les acteurs!!! Je suis bien d'accord avec l'article du ML ils ne méritent que le silence.Cela montre la valeur des supporters et des spectateurs d'un match de hand, que cela continue. Une personne parle de hold- up avec des complicitiés intérieures, à mon avis cela y ressemble. Où est l'amour du club alors? Ne serait ce que des mots? Se serviraient ils du club pour des intêrets persos? Alors là c'est sur le club est très mal!!!
SURTOUT N'EN CONCLUEZ PAS QUE JE VEUX LA TETE DE PEGGY, PAS DU TOUT. Mais je voudrais pas qu'on lui savonne la planche pour prendre sa place car c'est l'avenir du CLUB USAM qui est en jeu pas des petites envies personnelles.
Maintenant si il y en a qui veulent que le club descende qu'ils contnuent.
Je me tourne vers les dirigeants, qu'ils dirigent et arrêtent d'écouter les uns ou les autres.Surtout ceux qui font passer interets personnels avant intérets USAMISTES.
Oui je sais je suis peut-être dur mais je suis surement écoeuré et abasourdi par ce qui s'est passé vendredi soir au Parnasse, dans la lignée d'Aurillac, Ivry etc etc..
Mais je serai là encore le 12 décembre comme je le fais depuis des lustres (comme d'autres d'ailleurs) continuons la roue tournera bien un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptySam 28 Nov 2009 - 22:02

Aurillac gagnant Ivry cela nous rapproche de la zone fatidique.
Voilà où nous mène les errements de beaucoup de personnes. Serrons nous les coudes, baissons la tête, soyons humbles et fonçons pour redresser la barre. Le voyage à Créteil doit rapporter quelque chose c'est impératif!!!
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptySam 28 Nov 2009 - 22:02

Aurillac gagnant Ivry cela nous rapproche de la zone fatidique.
Voilà où nous mène les errements de beaucoup de personnes. Serrons nous les coudes, baissons la tête, soyons humbles et fonçons pour redresser la barre. Le voyage à Créteil doit rapporter quelque chose c'est impératif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:43

oh oui, il est plus que temps de redresser la barre!

Voilà ce que l'on peut lire sur le site de la LNH et une phrase me parle tout particuliérement :
Citation :
Stéphane Imbratta (entraîneur de Tremblay, en photo) :
Je reconnais facilement que c'est un hold-up cette victoire. Déjà, un match nul était inespéré pour nous. Finalement, on gagne avec un peu de réussite, mais surtout beaucoup de combativité. Malgré la fatigue, les joueurs n'ont rien lâché même quand c'était compliqué. Ce n'était pas évident car c'était notre troisième match en sept jours. On pouvait donc craindre qu'il n'y ait pas la manière. C'est ce qui s'est passé, mais il y a eu à la place un bel état d'esprit, une culture de la gagne, dont je suis très fier.

Cela chez fait particuliérement défaut!!!!!!!!,l'objectif affiché et annoncé moulte fois à la radio,de milieu de tableau ne serait il pas assez motivant et porteur?..............à croire, sauver le club une nouvelle fois sur le plan sportif , plus d'intérêt???????????????,,,,,,,,,,,,,,,

Au fait qu'est il arrivé à Robby quand seul devant les cages il se débarrasse du ballon comme d'un objet encombrant, alors que nous retenions notre souffle en attendant le tir et peut être le but ???????????????????????????

enpleurs1 tifo enpleurs1


Je ne serai pas là le 12 et je le regrette bien ...............
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:06

sup.usam a écrit:
HONTEUX

Où sont passés les valeurs USAMISTES. Ce serait facile de tirer sur le seul entraineur. Oui il fait une faute de ne pas déposer un temps mort, mais l'expérience de joueur ne suffit pas pour avoir de l'expérience pour entrainer, cela ne vient pas comme ça. Les décideurs doivent se remettre en question pour le choix effectué. Maintenant c'est trop tard!!!
Moi je n'en veut pas à Peggy, même si il est responsable il fait ce qu'il peut quand certains joueurs donnent l'impression de faire ce qu'ils veulent. Quand les joueurs sont sur le terrain c'est eux les acteurs!!! Je suis bien d'accord avec l'article du ML ils ne méritent que le silence.Cela montre la valeur des supporters et des spectateurs d'un match de hand, que cela continue. Une personne parle de hold- up avec des complicitiés intérieures, à mon avis cela y ressemble. Où est l'amour du club alors? Ne serait ce que des mots? Se serviraient ils du club pour des intêrets persos? Alors là c'est sur le club est très mal!!!
SURTOUT N'EN CONCLUEZ PAS QUE JE VEUX LA TETE DE PEGGY, PAS DU TOUT. Mais je voudrais pas qu'on lui savonne la planche pour prendre sa place car c'est l'avenir du CLUB USAM qui est en jeu pas des petites envies personnelles.
Maintenant si il y en a qui veulent que le club descende qu'ils contnuent.
Je me tourne vers les dirigeants, qu'ils dirigent et arrêtent d'écouter les uns ou les autres.Surtout ceux qui font passer interets personnels avant intérets USAMISTES.
Oui je sais je suis peut-être dur mais je suis surement écoeuré et abasourdi par ce qui s'est passé vendredi soir au Parnasse, dans la lignée d'Aurillac, Ivry etc etc..
Mais je serai là encore le 12 décembre comme je le fais depuis des lustres (comme d'autres d'ailleurs) continuons la roue tournera bien un jour!!!

le mot COMPLICITE est une image à savoir que joueurs et staff y ont contribué par leur jeu et leur coaching , et non par un sombre complot

Allez , le prochain match nous aménera deux points


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:01

Dijon ayant gagné à istres et Créteil ayant eu la bonne idée de faire match nul alors qu'ils menaient de +2. A l'arrivée plus beaucoup de monde derrière nous.
Si complicité est une image alors il y a un mot pour ça dans la langue française :
incompétence. Je préfère dire manque d'expérience à ce poste.
Et je laisse méditer les décideurs sur leur choix initial. C'est là plutôt qu'il faut chercher les raisons de leur choix alors que beaucoup de supporters en aurait fait un autre. Mais comme certains s'accrochent à leur fauteuil......
Je répète que je n'en veut pas le moins du monde à Puigségur, il fait ce qu'il peut j'aurai même tendance à être derrière lui car je suis derrière le club et que ça me ferait mal aux tripes qu'il descendre sportivement. Juste besoin de confiance pour certains joueurs en espérant que le déclic se fera à Créteil mais se sera une autre histoire. Il ne faut pas baisser les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:23

Si on veux passer de bonnes fêtes de fin d'année, il reste plus qu'a remporter les deux dernieres rencontres avant la treve, face a des concurents direct au maintient, car comme le disais si bien Mr guy roux pour auxerre


on joue le maintient et rien d'autre



usam1 tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyVen 4 Déc 2009 - 7:42

A mon humble avis....4 points restent à corriger :

1- les contre attaques... lorsqu'on arrive tout seul face au gardien.... le stress (bien faire et ne pas rater le tir) et bien lancé.. il est inutile de venir s'encastrer sur lui à 1 m...le champ de tir est bien évidemment plus restreint...
donc prendre son appel à 7-8 mètres laisse beaucoup plus de possiblités..
De plus il est absolument inutile de faire briller le gardien en shootant à hauteur des bras..il n'y a rien de tel qu'un bon vieux rebond merdique pour "enrhumer" le gardien.. mais ça.. ce n'est pas flamboyant je sais...mais ça paye !
c'est mon avis et mon expérience... !
2- la majorité des usamistes est de gabarit modeste... par contre ces "pertits hommes verts" sont très vifs et rapides et je trouve inadmissible que Puig n'ait pas demandé le pressing pendant les 5 dernières minutes...AU CONTRAIRE... c'est Tremblay qui a tenté sa chance dans cet exercice et cela a été concluant !
on a été stressé et on a perdu des ballons...tout bêtement !
JE SUIS PERSUADÉ QUE CETTE MÉTHODE AURAIT PAYÉ..
PERSUADÉ !!
3- Saurina a un excellent tir "à la hanche" pourquoi pas le faire passer arrière droit de temps en temps et Boubaiou à gauche..
on n'a qu'un seul grand ...et on le met à la seule place où il n'est pas compétitif.. faut le faire non ?
4- sur les jets de 9m...seuls Boubaiou et Saurina doivent tirer.. mais pas n'importe comment ....on prend son temps et on créé une protection à trois.. après tout est possible tir ou passe au pivot infiltré... les 2 autres joueurs assurent le repli défensif

Sur Puigségur, je n'ai pas d'avis je ne le trouve pas bon en tant que manager...pas du tout.... comme Porte en son temps
Comme entraîneur ? jene me hasarderai pas...je ne connaîs pas le métier

Pour finir... messieurs les joueurs.. ne vous compliquez pas la vie sur le terrain... vous ne pouvez pas passer par le centre ? essayez les ailes... on a 4 bons ailiers Haon-Rebichon et Meunier-Scacianocce et les arbitres accordent plus facilement pénalty lorsqu'un ailier est accroché.. c'est prouvé .. !
Il est inutile de s'obstiner à envoyer des caramels mous en position centrale surtout si en face on a des grands gabarits et l'Usam, en défense, doit imposer ses gabarits comme Arnaud et Tésorière et ses mustangs en position avancée qui perturbent la circulation
Bon Téléthon et soyez généreux .. cela vous empêchera de penser au hand !!!
à laprochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - TREMBLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblay - USAM
» USAM - TREMBLAY
» USAM - Tremblay
» TREMBLAY - USAM
» USAM - TREMBLAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser