Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saurina va signer à Chambéry

Aller en bas 
+5
scv
ONJ
Vio
stocky
ADMIN
9 participants
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:53

LIRE L'ARTICLE
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:36

féria content pour lui féria

et vous allez le voir arriver en équipe de france, mis a pars cela quand on joue a l'USAM, on n'a pas la route de l'équipe nationale de barrée :sarcastic: (comme greg)
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyMar 16 Fév 2010 - 6:38

Rien de surprenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
ONJ
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:47

Et bien moi ce que je trouve surprenant et assez révoltant c'est que l'USAM l'ai mis à la porte et d'apprendre que Soso souhaitait rester à l'USAM !!!!

Moi je dis Bravo pour la forme !!!

Cf le Midi Libre d'hier avec l'Interview de guillaume sur son départ vers Chambery !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:57

ONJ a écrit:
Et bien moi ce que je trouve surprenant et assez révoltant c'est que l'USAM l'ai mis à la porte et d'apprendre que Soso souhaitait rester à l'USAM !!!!

Moi je dis Bravo pour la forme !!!

Cf le Midi Libre d'hier avec l'Interview de guillaume sur son départ vers Chambery !!!


Bon mon pas surprenant c'était qu'il signe à Chambéry mais j'ignorais que l'USAM l'avait poussé, j'aimerais bien lire l'article,si vrai , alors oui SURPRENANT

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
ONJ
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:14

Voici la preuve de ce que j'avance !

Récupéré sur le site de midilibre : http://www.midilibre.com/articles/2010/02/15/ML-Dans-la-forme-c-39-est-dur-a-encaisser-1113445.php5

HandballD 1 M : les dirigeants nîmois ne souhaitaient pas le conserver
Guillaume Saurina a été présenté mercredi au public de Chambéry, son futur club pour les deux saisons à venir

ENTRETIEN

Qu'est ce qui vous a décidé à vous engager avec Chambéry ?
Que le club ne souhaite pas me garder et que Chambéry me courtise depuis un an. Nîmes ne voulant pas que je reste, ça mettait un frein à mon projet de vie ici et relançait le projet sportif avec Chambéry.

Vous aviez déjà failli partir l'été dernier dès le retour de Daniel Narcisse en Allemagne (Kiel). Est-il vrai que vous avez aussi failli être leur joker ?
Chambéry l'aurait voulu, mais ce n'était pas faisable... Je ne pouvais pas lâcher Nîmes comme ça maintenant.

Que cherchez-vous en signant pour Chambéry ? L'Europe ?
Carrément ! Je n'ai jamais caché que c'était mon ambition de la jouer un jour. A Chambéry, j'aurais peut-être même la chance de participer à la Champions League.

Battre Dunkerque avec Nîmes à la fin du mois, ça peut vous permettre d'aider Chambéry...
Tout à fait (il sourit) !

Dunkerque faisait partie des clubs qu'on rattachait à votre nom. Ce n'était pas le seul en France ou en Allemagne, non ?
Oui, il y avait un club en Allemagne. Lequel ? Flensburg. Dunkerque, ce n'était pas cette saison... De concret, il y a eu Tremblay, Chambéry et Istres aussi (entraîné par le Nîmois Christophe Mazel qui avait recruté Guillaume Saurina à l'Usam sans pouvoir l'entraîner puisqu'il avait été remplacé sur le banc de l'Usam par Alain Portes, NDLR).

Votre départ ne favorisera pas le rapprochement avec votre compagne Camille Ayglon (Metz ; lire ci-dessous)...
Non, non... C'est vrai que ça a pesé dans ma décision. J'avais vraiment envisagé de rester à Nîmes et de me projeter dans l'avenir, dans ma vie personnelle, ma vie de couple. Je travaillais aussi sur un projet plus lointain de reconversion. Là, on va dire qu'ils (les dirigeants de l'Usam, NDLR) un holà à tout ça...

Ça vous laisse amer ?
Sur le fond, je comprends que l'Usam préfère quelqu'un comme Franck Junillon, un international plus capé (récent champion d'Europe, actuellement en Allemagne, en contacts très avancés avec l'Usam, NDLR). Après, dans la forme, c'est assez dur à encaisser. Quand tu rentres dans le bureau et qu'on te dit qu'on ne veut pas te garder...

Vous avez été présenté lors du Chambéry - Nantes de mercredi. Racontez-nous...
C'était génial ! J'ai reçu un superbe accueil avec plein de gens qui avaient l'air vraiment contents de me voir (il reçut un maillot à son nom avec le n°10, celui qu'il occupe à Nîmes, NDLR). Je dirais que sur le fond et sur la forme, ils ont tout bien fait (sic !).

Il y a une saison à terminer avec l'Usam et, surtout, un maintien à assurer ?




Recueilli par Laurent GUTTING lgutting@midilibre.com
En délicatesse avec son épaule droite, Jordan Perronneau subira une opération le 2 mars et sera indisponible pour trois mois.


Voilà pourquoi j'ai les boules ....
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:17

Guillaume Saurina quitte l'USAM Nîmes (Handball D1)
videos.lefigaro.fr
video Guillaume Saurina quitte l'USAM Nîmes (Handball D1) - Plus sur http://wizdeo.com/s/telemiroir - Le handballeur de l'USAM va désormais évoluer au sein de l'équipe de Chambéry.


Allez voir la vidéo, ça se passe de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:48

Je trouve que c'est honteux de la part des dirigeants Nimois. Avec tout ce que Guillaume a amené au club jamais on aurait du voir cà.

Bon vent à lui
Revenir en haut Aller en bas
ONJ
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:05

C'est exactement ça Honteux !!!! Qu'elles autres mauvaises surprises vont ils encore nous annoncer ??

Dire que soso souhaitait rester à l'USAM !
C'est chambé qui est ravi ! et trés heureux de leur nouvelle recrue !!
Tu m'étonnes !

Là ils peuvent pas jouer leur calimero les responsables et entraineur de l'USAM c'est leur choix ! "Bonjour , On ne souhaite pas te garder on envissage pas l'avenir avec toi dans l'équipe "
Waouh quel luxe !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:22

je voudrais apporter un rectificatif àl'article fait par nicolas sur son site.Avant de faire paraître une telle info, nicolas aurais du se renseigner auprès du président de l'USAM. Cela lui aurait évité de titrer son article" Saurina file à Chambéry".Ainsi,aurait-il appris que Guillaume a été remercié la semaine dernière,le président et l'entaineur l'ont convoqué pour lui apprendre qu'ils ne souhaitaient pas lui renouveler son contat la saison prochaine pour prendre F -Junillon à sa place. Il n'y a donc aucun souci à se faire,l'USAM va très bien réagir à ce départ puisqu'il en est à l'origine.On ne peut pas en vouloir au joueur de signer dans un autre club quand son club de coeur lui signifie brutalement qu'il ne veut plus de lui.Je voulais le faire savoir à tous les supporters de l'USAM pour qu'ils ne pensent pas que Guillaume les laisse tomber(ce n'est pas son genre)sans ce renvoi,Guillaume serait resté à Nîmes ou il souhaitait finir sa carrière de joueur.Il pensait y être apprécié pour avoir tout donné pendant 4 années.Ne comptez pas sur lui non plus pour baisser les bras, il sera là jusqu'au bout et respectera à la lettre tous les termes de son contrat et continura à se battre comme il l'a fait pour son club,les partenaires et les supporters. il a toujours mouillé son maillot, il continura jusqu'au dernier match. Guillaume est un combattant,un guerrier,dont les valeurs se confondaient avec celles du club de Nîmes. C'est pourquoi il s'y sentait si bien. Amis supporters,voila la vérité, les dirigents du club n'ont plus voulu de Guillaume,il s'en va le coeur gros, je voulais que vous le sachiez . Malgré ce ,LONGUE VIE A L'USAM
Revenir en haut Aller en bas
ONJ
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:45

@ Jojo : C'est exactement ce que l'on a voulu exposer dans nos messages précédents !!

Parceque j'en avais personellement marre de voir peu de réctions sur ce départ et surtout des réactions du type : On comprend guillaume ! c'est normal qu'il est fait ce choix ....

Maintenat c'est clair pour tous !! Soso voulait continuer l'aventure avec Nimes !! Et je compte sur vous pour lui faire une belle ovation le 20 mars prochain match de l'USAM à domicile pour lui prouver l'estime de tous les supporters à son egard !

Et oui Jojo Soso est un combattant et il va tout donner cette 2eme partie de saisonavec l'usam c'est certain !!

Quand aux dirigeants de l'usam et entraineur j'espere sincerement qu'ils savent ce qu'ils ont fait et je leur souhaite que Junihon signe à Nimes (Toulouse est aussi enthousiste qu'eux sur ce point donc ...) parceque trouver un remplaçant à soso et bein bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
obo
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptySam 20 Fév 2010 - 1:07

et oui encore une fois ,quel gachis.virer guillaume pour prendre junillon, quelle co...rie
qui pense que Junillon va apporter plus que Guillaume? un joueur en fin de carriere pour un joueur en pleine bourre.
encore une fois , lees sergents recruteurs de l'usam vont se planter ,mais bon, on a l'habitude, tous les joueurs que l'ON n'a plus voulu font aujourd'hui les beaux jours de clubs voisins qui n'ont plus rien à envier à l'usam; et apres, que l'on vienne pas pleurer en regrettant l'ESPRIT NIMOIS
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptySam 20 Fév 2010 - 9:00

ONJ je pense que si les dirigeants de l'USAM ont dit a guillaume qu'ils ne comptaient pas sur lui pour la saison prochaine, c'est qu'ils ont des certitudes, voir un accord avec junillon sinon, ils ne le lui auraient pas encore signifié

:sarcastic: du moins je le souhaite :sarcastic:

usam1 tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptySam 20 Fév 2010 - 11:35

oui il s'en va mais n'oubliez pas qu'à la fin de saison il voulait y aller à Chambéry. Donc rien que de très normal qu'il y soit. On peut contester la manière c'est vrai mais peut-être que lui aussi devrait se poser des questions. En espérant qu'il soit pro jusqu'au bout car c'est tout de même un bon joueur. On finit pas meilleur buteur par hasard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ONJ
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyLun 22 Fév 2010 - 8:34

Oui que Soso avait été contacté par chambé l'été dernier !! logique qu'il se soit posé des questions alors que son club était relegué en D2 adinistrativement mais il le dit lui même il souhaitait rester à l'USAM donc ...

Et je suis entierement d'accord avec OBO entre un joueur qui revient en France pour seul but de valider son diplome de Kiné et un joueur en plein bourre pour moi il n'y a pas photo Les 2 auraient été l'idéeal soso + junhon mais bon pour cela fauut avoir des sous des sponsors et la même aide de la région que notre club voisin !!!

Pour Junihon oui c'ets surement fait une conférence de presse ce tiens ce matin à l'USAM ça a été annoncé aux info à la radio ce matin donc...

Par contre j'aurai une autre question fin de saison terminée pour Jordan et à nouveau pour Danilo et oui ! On entend pas parler de Joker médical pourquoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:36

manque peut-être d'argent,non?
Que cela va être dur de se maintenir, heureusement qu4aurillac et Dijon ne sont guére mieux lotis que nous.
Notre championnat sera jouable contre Aurillac et Istres , Créteil et si on pouvait glaner un point par ci par là dehors mais là........
Revenir en haut Aller en bas
ONJ
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:43

Junihon ça c'est fait !

cf site de l'USAM

Le Champion d'Europe portera le maillot vert la saison prochaine !
On l'annonçait dans le championnat de France dès août prochain et c'est donc sur l'USAM que s'est porté son choix.
Franck JUNILLON, 31 ans, a signé un contrat de 2 ans avec la Maison Verte.
Désireux de revenir en France après avoir profité de l'expérience allemande (Melsungen) et afin de terminer ses études de kiné, le Montpelliérain de naissance jouera dans le Gard.
Et celui qui en parle le mieux c'est sans conteste le coach nîmois Laurent PUIGSEGUR, ancien coéquipier héraultais : " C'est un joueur complet, qui défend et qui attaque, c'est un élément important. Mais il a également un état d'esprit irréprochable, je m'en porte garant. C'est un homme capable de faire progresser les jeunes et d'accompagner les autres. On ne s'est pas trompé".

Jérôme CHAUVET, directeur technique de l'USAM ne tarit pas d'éloge non plus, "Franck est quelqu'un qui va incarner ce que je dis souvent aux parents des jeunes du club. Je ne crois pas qu'on formera des grands joueurs de handball si on ne forme pas des grands hommes. Lui il illustre cela".
Le grand droitier (1,95m) évoluera donc au poste d'arrière principalement, mais on connait également sa capacité à orchestrer le jeu.

Sept fois champion de France avec le MHB, vainqueur de la Ligue des Champions en 2003, Franck JUNILLON comptabilise également quelques 90 sélections en équipe de France A et compte à son palmarès international une médaille de bronze aux championnats du monde 2005, une médaille d'or au Mondial 2009 et un tout récent titre de Champion d'Europe 2010 !!!
"En ce qui concerne le recrutement, Franck est une pièce maitresse de la base arrière que l'on veut solidifier pour pouvoir affirmer notre jeu, mais il pourrait y avoir encore une ou deux recrues. A court ou moyen terme, c'est le premier tiers du championnat qui est visé", affirme le président Jean-Pierre VERNIER.

Et Laurent PUIGSEGUR de confirmer, " Le club n'est pas du tout en position d'attente, nous sommes capables d'aller de l'avant et nous le prouvons avec la signature de Franck".
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:41

Moi ce que j'ai du mal a avaler c'est le choix qui a été fait.

Guillaume en pleine carriere avec la volonté de rester chez nous. Alors oui parfois on sentait des tension avec Laurent mais quand meme.

Pour moi Guillaume incarne les valeurs du club, notre état d'esprit. C'est (c'était) le leader de cette équipe.

Bon vent à toi bonne suite à ta carriere.

Merci et j'espere à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:24

C'est un choix sportif que Puisségur explique dans le ML d'aujourd'hui; Mais il est vrai que l'on sait pas tout, mais on s'en fout cela ne nous regarde pas comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
obo
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:17

comme d'habitude, l'usam laisse partir ses joueurs de caractere pour les remplacer par des joueurs qui leur coute beaucoup plus cher et dont l'efficacité est loin d'etre supérieure . apres RAUX , VIELZEUF ,MICHEL,VIZIO,VENTRE, c'est au tour de SOSSO . N'aurait il pas été plus judicieux de faire confiance à ces joueurs qui incarnaient l'esprit Nimois et surtout qui demontraient sur le terrain une combativité hors norme digne du maillot vert.Peut etre meme, GREGOIRE aurait pu alors rester. Mais non, au lieu d'etoffer l'effectif, on remplace et tres souvent à mauvais escient.mais bon, je crois malheureusement que desormais il en sera toujours ainsi. pauvre USAM!!!i
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:35

Perso ce qui m'importe c'est le maintien et j'ai l'impression qu'on l'oublie?????????????

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:45

c'est vrai Saurina a annoncé a ses coequipiers qu'il souhaitait partir a Chambé et comme on le comprend.
alors voila ce qui va se passer.
il part et Nimes est dans la merde.
il reste fait une saison à raler, et Nimes et aussi dans la merde car la moitié des combinaisons en attaque sont faites pour lui.
effectivement le président et l'entraineur ne veulent pas le lacher.
Les relations avec le staff ne vont pas etre faciles.
voila ce que disait le maze dans l'été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saurina va signer à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Saurina va signer à Chambéry   Saurina va signer à Chambéry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saurina va signer à Chambéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrats ....
» derbier a signer ou non
» Wissem Bousnina va signer pour 2 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser