Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Où va t-on prendre l'argent ??????

Aller en bas 
+6
sup.usam
lemaze
Maf'
supporter
Vio
ceresola
10 participants
AuteurMessage
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptySam 13 Mar 2010 - 17:04

Ravi d'avoir Junillon et peut être Burdet mais... l'Usam dispose t-elle de l'argent nécessaire ??
il y a un an le club était au bord du gouffre financier et je ne pense pas que la "vente" de Saurina arrivera à équilibrer les comptes
et si Nîmes descend en D2 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyDim 14 Mar 2010 - 6:16

ceresola a écrit:
Ravi d'avoir Junillon et peut être Burdet mais... l'Usam dispose t-elle de l'argent nécessaire ??
il y a un an le club était au bord du gouffre financier et je ne pense pas que la "vente" de Saurina arrivera à équilibrer les comptes
et si Nîmes descend en D2 ?????

Je me pose exactement les mêmes questions et nous sommes nombreux!


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:50

Vu sur Hand.ball le film.com que Burdet avait signé pour les 10 derniers match de la saison chez nous.
En espérant qu'il ne faudra pas une plombe pour que toute l'équipe s'articule , et que nous sortions la tête de l'eau...............enfin

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:59

Surtout que pour Saurina pas de "vente" puisque il était en fin de contrat !
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: le maze   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:09

c'est pas compliqué, on paye certains joueurs (nimois de formation de préférene) tout juste au SMIC et on investit sur des joueurs en devenir...
OK Junillon est une excellente recrue, mais pourquoi ne pas conserver Saurina qui voulait ressigner ?
La on fait signer Burdet, j'adore le joueur sauf qu'il n'est plus joueur depuis 8 mois et qu'il a fini sa carrière cassé de partout. Ah au fait c'est pour remplacer Nedovic, vous savez le mec blessé depuis 3 ans que le club a fait signer à la place de Chevalier pour sa polyvalence attaque / defense. Moi je trouve qu'il est très polyvalent Infirmerie / tribune..
Puigsegur fait venir à Nimes tous ses potes montpellierains, j'aurai rien contre si on n'avait pas craché à la gueule de joueurs qui se sont battu pour les couleurs nimoises pendant longtemps, je cite personne la liste est trop longue.
Alors après braves (et ce n'est pas péjoratifs ) supporters vous allez encore parlé de valeurs nimoises ? des paroles qui ne veulent plus rien dire pour nos joueurs depuis que l'USAM est devenu L'Union Sportive des Anciens Montpellierains.
Bonne chance à eux dans la course au maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyLun 15 Mar 2010 - 4:31



Dernière édition par Vio le Mar 23 Mar 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:30

pas mal vu le maze. Mais bon si le club s'en sort pourquoi pas. Les valeurs usamistes. elles sont mises un peu à toutes les sauces et qu'un certain emploie ce terme à tout bout de champ cela me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:52

Désolé de pas tirer dans le même sens que vous, mais qui dit qu'il ne va pas etre plus combatif que certains petits jeunes encore tendre (sans viser ni critiquer quiconque)

Attendons de voir dans deux ou trois matchs ce qu'il nous aura prouvé, il a surement encore de bons restes

Comme dit la phrase de VIO, il est trop tard pour etre pessimiste et etc etc .....


usam1 tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
phicel
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:54

Bonsoir a tous

Enfin les yeux s'ouvrent mais je le crains malheureusement trop tard.Je fais référence a mon intervention sur ce même forum en début de saison ou j'avais le sentiment que les NIMOIS que nous sommes allaient vivre une saison trés difficile .Effectivement aprés le recrutement d'un entraineur débutant qui s'est tout d'abord appliqué a évincer tous les joueurs qui pourraient lui faire de l'ombre mais qui avaient avant tous l'honneur du maillot et de couleurs nimoises .
Puis recruter et payer 3 fois le prix des joueurs blessés qui ne sont la que pour encaisser leur chèque
Et maintenennt qu'il ya le feu faire revenir ses illustres amis qui restent d'excellents joueurs mais qui ont trop peu de temps pour se remettre à niveau

[ADMIN]Une partie du message a été effacé par nos soins.
Attention au mélange Politique et Allégations douteuses - Merci!
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:29

Quand je vois ce qu'il se dit sur le forum, et les conséquence que cela peut avoir, ben je vous laisse a vos prises de position qui sont juste les votres, je ne peux concevoir de lire de telle choses qui pour moi sont diffamatoire, donc ceci est mon dernier message

Je continuerai a soutenir notre club, mais ne partagerai plus mes opinions


usam1 tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:57

Merci d'éviter les Allégations aléatoires ou dénigrantes. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:52

stocky a écrit:
Quand je vois ce qu'il se dit sur le forum, et les conséquence que cela peut avoir, ben je vous laisse a vos prises de position qui sont juste les votres, je ne peux concevoir de lire de telle choses qui pour moi sont diffamatoire, donc ceci est mon dernier message

Je continuerai a soutenir notre club, mais ne partagerai plus mes opinions


usam1 tifo usam1 tifo usam1

Je trouve bien dommage que tu ne partages plus tes opinions modératrices
Quand au message de Phicel je n'aurais laissé que la premiére phrase .............


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
phicel
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:04

Bonsoir l'admin qui refuse d'ouvrir les yeux et qui curieusement ampute mon message alors que je ne fais que relater des vérités.
A quoi sert un forum si l'on ne peut s'exprimer librement et poliment.Certes mon sujet et mes propos entretiennent la polémique mais a aucun moment ils n'ont été irrespectueux ou diffamatoires ils n'ont fait que reprendre des discussions et des manoeuvres dont nous sommes victimes au plus haut niveau
Attention je m'énerve
Qui a payé le transfert de KARABATIC
En grosse partie la région et les NIMOIS
Qui paye la nouvelle salle du MAHB
lA Région et les NIMOIS
Qui a refusé une aide à l'USAM l'année derniére quand on était dans la merde :toujours les mêmes
Alors si ce forum n'a pour but que d'entretenir l'illusion avant la disparition Amis USAMISTES Veuillez m'esxcuser d'avoir une rélexion et de vous en faire part
Je pensais que sur son FORUM l'USAM avait la possibilité de défendre ses intérêts .
J'espère cette fois cher ADMIN ne pas étre censuré et je souhaite une longue vie à L USAM
Revenir en haut Aller en bas
ONJ
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:56

Le hand est devenu professionel nous ne sommes pas dans le monde des bisounours réveillez vous !!! Phecil a tout a fait raison dans ses propos ! Alors arrêter avec votre modération !! On a vu ou notre gentillesse et notre fait Play nous a mené la fin de saison dernière nous avons été les bons gros couillons de la LNH !!! Ouvrez les yeux !!!! Si non enfin des paroles cencées du président dans la ML d'hier !!!!!! Et allez l'Usam ! Et c'est avec la considération dans les critiques et les avis qu'on avance ! Et cela prouve que notre club intéresse encore quelques uns !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: lemaze   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:10

c'est vrai phicel y va un peu fort mais il n'invente rien et son avis est très souvent entendu dans la ville....
maintenant concernant ce forum, si on veut que ca reste un endroit ou une bonne dizaine de copains supporters échangent des propos gentillets, il n'y a qu'à le dire et censurer le moindre avis un peu tranché, mais perso, ca ne m'nterressera pas.
allez USAM
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:40

phicel a écrit:
Bonsoir l'admin qui refuse d'ouvrir les yeux et qui curieusement ampute mon message alors que je ne fais que relater des vérités.
A quoi sert un forum si l'on ne peut s'exprimer librement et poliment.Certes mon sujet et mes propos entretiennent la polémique mais a aucun moment ils n'ont été irrespectueux ou diffamatoires ils n'ont fait que reprendre des discussions et des manoeuvres dont nous sommes victimes au plus haut niveau
Attention je m'énerve
Qui a payé le transfert de KARABATIC
En grosse partie la région et les NIMOIS
Qui paye la nouvelle salle du MAHB
lA Région et les NIMOIS
Qui a refusé une aide à l'USAM l'année derniére quand on était dans la merde :toujours les mêmes
Alors si ce forum n'a pour but que d'entretenir l'illusion avant la disparition Amis USAMISTES Veuillez m'esxcuser d'avoir une rélexion et de vous en faire part
Je pensais que sur son FORUM l'USAM avait la possibilité de défendre ses intérêts .
J'espère cette fois cher ADMIN ne pas étre censuré et je souhaite une longue vie à L USAM


Et là ton message ne sera nullement censuré (et je le cite même) puisque tout est dit et avec la forme et avec les faits ! Si tu as souvenir de ton message censuré, la forme n'y était pas et pouvait être donc effacé par nos soins ! NOUS SOMMES RESPONSABLES de ce qui s'écrit ici d'où certaines prudences de notre part ! Et si vous pensez que ce forum n'est pas un accès libre de paroles, je vous proposerais alors d'en créer un ... mais lisez la loi car sur un forum, nous ne pouvons pas tout dire, les administrateurs peuvent avoir des ennuis !

Ne vous inquiétez pas Phicel, ONJ, lemaze, NOS YEUX SONT BEL ET BIEN OUVERTS !
Revenir en haut Aller en bas
phicel
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009

Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:39

Bonsoir l'admin et je te remercie de me laisser m'exprimer
Certes sur ce type de forum on ne doit pas intervenir de politique mais malheureusement dans le sport de haut niveau aujourd'hui nous avons besoin des subventions publiques pour exister.Il me semble que des prises de positions de nos politiques locaux et régionaux ont été claires .Ils ne veulent qu'un seul club de haut niveau en hand en football et en rugby.Ils parlent même de fusionner a terme le football!!!!!!!!!.Sur le principe je suis d'accord il vaut mieux avoir des clubs de haut niveau en 1ére division compétitif mais je ne comprend pas que ce soit la même ville qui truste toutes les disciplines.
Voila pourquoi j'exprime mon mécontentement quand je constate depuis plusieurs saisons la "grinta et le courage de nos petits hommes vert ,j'estime qu'il mérite une plus grande considération auprés de nos politiques régionaux et locaux
D'autres part je m'éloigne du sujet mais pour avoir avoir assisté a de nombreuses manifestation sportives je pense que la chaleur la fidélité et l'enthousiasme du public nimois n'ont pas d'équivalent en région et mérite d'avoir un club de haut niveau .Sinon je crains qu' court terme on devienne la réserve des équipes montpelliéraines.
Si je me suis permis de m'exprimer de manière virulente sur mon 1er message c'est que cette saison il s'est passé exactement ce que je vous avait annoncé en OCTOBRE dernier et que plus on avance dans la saison plus j'ai l'impression qu'on ne pourra éviter un naufrage annoncé avec le STAFF et les hommes que nous avons recruté .J'aurais préféré conserver VENTRE MALESEVIC CHEVALIER DERBIER coaché par MARTINI que de me retrouver avec des boiteux coachés par un opportuniste et on ne serait certainement pas dans le trio de tête mais on ne parlerait pas aujourd'hui de relégation

ALLEZ L USAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on prendre l'argent ??????   Où va t-on prendre l'argent ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va t-on prendre l'argent ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser