Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coupe de la Ligue

Aller en bas 
+2
magali
Vio
6 participants
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue EmptyMer 22 Sep 2010 - 4:54

Merci au club pour le tarif préférentiel à l'égard des abonnés

J'espére que le séjour de notre équipe dans grand nord :oui: c'est bien passé et que ce soir ils engrangeront des points

Mais surtout revenez en forme pour samedi et ainsi nous faire plaisir

usam :megaphone: féria féria :tambour: ALLEZ, ALLEZ , L' USAM ALLEZ usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1


usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue EmptyJeu 23 Sep 2010 - 3:58

Lu cite LNH
:victoire: :tambour: :victoire: :tambour: :victoire: :tambour:
Citation :
Saint-Cyr 29-33 Nîmes (14-18)

Sous l’œil du président de la LNH, Philippe Bernat-Salles, les Nîmois sont allés chercher un précieux succès chez des promus pour qui tout fonctionne depuis la reprise. Un match les tripes à l’air pour des visiteurs qui n’avaient jusque là engrangé aucun point. Autoritaires dès l’entame de match, les partenaires de Damien Scaccianoce (6/7) étaient déjà bien devant à la pause et ont su conserver cette avance jusqu’au terme de la rencontre. Un bon matelas avant le retour au Parnasse.

bravo Bravo les gars pour cette victoire à l'exterieur , on en redemande pour samedi!!!!! bravo


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
magali
Equipe régionale
Equipe régionale
magali


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:37

Le compteur de points s'est mis en route, c'est super!

:fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:18

Voilà une belle victoire :tambour: :tambour:

confirmons tout ça samedi au Parnasse et à nous les quarts de finale :oui:

Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:22

5 euros l'entrée pour les abonnés...
les temps sont durs..........

Espérons que les finales se joueront ... en France
Qu'en pensent les fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:42

Les finalités se feront en France donc pas de boycott pour ma part :oui: (sauf si je suis pas au courant, tant pis, je serais au Parnasse demain!)

Après en tant qu'abonné payer moitié prix ne me choque pas ! Si notre club en a besoin alors on peut l'aider en payant notre entrée ! Le geste du moitié prix me fait plaisir, si il avait fallu payer plein tarif, j'aurais rouspété :sarcastic:

:tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue EmptyDim 26 Sep 2010 - 4:54

:tambour: banane :victoire: :tambour:

Bravo les VERTS pour la qualif et pour la confiance retrouvé de William Annotel

Cette équipe me semble bien soudée , espérons que les bléssés d'hier soir seront vite remis car le championnat est là

C'est avec plaisir que j'ai revu Yacine , je lui souhaite de la réussitte au niveau de sa valeur certaine, au sein de son nouveau club


usam usam1 tifo usam1 usam



Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue EmptyDim 26 Sep 2010 - 7:45


Je suis content d'avoir assisté au match d'une équipe semble t il.. soudée, solidaire et combative !
Il est sûr que l'opposition n'a jamais été dangereuse et on se demandait avec Nico comment cette équipe de Saint Cyr avait battu Nantes... mystère ....
De plus sans Meunier ni Junillon et en deuxième... sans Haon
phases de jeu simples mais souvent décisives avec deux ou trois jeunes joueurs "transperçants" ......
Ils se reconnaîtront !
Si tout le monde reste....Cette équipe là se classera régulièrement entre la 3° et la 7° place dans le championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:43

Un très bon match avec des belles actions !!!

Cela fait plaisir de voir une équipe qui a envie, avec de très bonnes recrues, de très bons jeunes du centre de formation !!!!

Nous voilà en quart :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:23

Sans vouloir minimiser la perf' de nos Nimois, rappellons nous que Saint cyr comptait des blessés il me semble. Par ailleurs, Saint cyr n'a AUCUNE expérience de la LNH, il est normale que des deroutes aient lieu. Enfin, la match fait a Ivry nous montre quand même que la victoire contre Saint cyr n'est pas seulement dut aux raisons que je viens de citer, elle est également dut à une bonne perf des Nimois Smile D'autant plus que Puig' avait fait monter de nombreux reservistes.

@ceresola: Je veux bien concevoir qu'on puisse jouer le millieux de tableau, mais de la à parler de 3e place, tu vas peut être un peu loin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:36

QUARTS DE FINALE DE COUPE DE LA LIGUE

Le tirage complet (le premier cité reçoit à l’aller)

Paris – Tremblay
Toulouse – Montpellier
Dunkerque – Saint-Raphaël
Nîmes – Chambéry.

Matchs entre les 20 et 23 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la ligue
» Coupe de la ligue
» Coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser