Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon anniversaire Greg !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canari
Invité




Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:19

Juste un petit mot pendant qu'il en est encore temps pour souhaiter un bon anniversaire à Greg, puisqu'il me reste quelques minutes pour être encore à l'heure !

annif1 Bon anniversaire Greg !

Que cette nouvelle anée de présence sur terre t'apporte plein de bonheur, et notamment une présence confirmée aux Jeux Méditerranéens ! fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! EmptyMar 24 Mai 2005 - 20:31

Vous auriez pu le dire plus tôt :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:43

Citation :
Vous auriez pu le dire plus tôt :rouge:

C'est facile de critiquer quand on ne fout rien ! enerve
Pour avoir sa date de naissance, il suffisait d'aller sur le site des supporters voir son questionnaire ou même sur le site de la fédé ou celui de l'USAM !
Je ne suis pas la seule habilitée à pouvoir souhaiter les anniversaires des joueurs, et j'i peut-être des fois aussi un peu autre chose à faire que de vivre pour l'USAM, surtout si c'est pour me faire critiquer par la suite par des personnes qui ne postent des messages sur le forum que tous les 36 du mois !
Trop facile de critiquer quand on ne fait rien soi-même ! Si ça ne te plaît pas, la prochaine fois, fais-le toi-même ! Mais je sens que ce n'est pas demain qu'un joueur aura de nouveau l'occasion qu'on lui souhaite son anniversaire sur le forum ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:30

Bub@r a écrit:
Vous auriez pu le dire plus tôt :rouge:

Peut etre parlait-il de l'annonce que Greg était pré-senti pour jouer au JM 2005 !

Enfin là aussi l'info était dispo sur le forum et sur le site des supporters !

Eclaire ma lanterne pourquoi ce carton rouge Bub@r ? :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:34

Bub@r connait Greg et fait une private joke à lui-même, je pense.
:idee:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! EmptyDim 29 Mai 2005 - 9:55

Canari a écrit:
Citation :
Vous auriez pu le dire plus tôt :rouge:

C'est facile de critiquer quand on ne fout rien ! enerve
Pour avoir sa date de naissance, il suffisait d'aller sur le site des supporters voir son questionnaire ou même sur le site de la fédé ou celui de l'USAM !
Je ne suis pas la seule habilitée à pouvoir souhaiter les anniversaires des joueurs, et j'i peut-être des fois aussi un peu autre chose à faire que de vivre pour l'USAM, surtout si c'est pour me faire critiquer par la suite par des personnes qui ne postent des messages sur le forum que tous les 36 du mois !
Trop facile de critiquer quand on ne fait rien soi-même ! Si ça ne te plaît pas, la prochaine fois, fais-le toi-même ! Mais je sens que ce n'est pas demain qu'un joueur aura de nouveau l'occasion qu'on lui souhaite son anniversaire sur le forum ! moqueur


Pourquoi tant de ... hargne gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! EmptyDim 29 Mai 2005 - 9:58

Mafalda a écrit:
Bub@r a écrit:
Vous auriez pu le dire plus tôt :rouge:

Peut etre parlait-il de l'annonce que Greg était pré-senti pour jouer au JM 2005 !

Enfin là aussi l'info était dispo sur le forum et sur le site des supporters !

Eclaire ma lanterne pourquoi ce carton rouge Bub@r ? :sarcastic:

En guise de r^ponse, voir l'intervention de Lionel
J'ai fait parti de ces rares personnes qui il y a plus de vingt quatre ans connaissait la date de naissance de Grégoire avant même qu'il ne naisse quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:01

Lionel a écrit:
Bub@r connait Greg et fait une private joke à lui-même, je pense.
:idee:

Effectivement Lionel !
Compte tenu des réponses qui m'ont été faites, je m'interroge quant au crime commis d'intervenir aussi maladroitement sur un site dont je ne dois pas être digne ?????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:17

Bub@r a écrit:
Mafalda a écrit:
Bub@r a écrit:
Vous auriez pu le dire plus tôt :rouge:

Peut etre parlait-il de l'annonce que Greg était pré-senti pour jouer au JM 2005 !

Enfin là aussi l'info était dispo sur le forum et sur le site des supporters !

Eclaire ma lanterne pourquoi ce carton rouge Bub@r ? :sarcastic:

En guise de r^ponse, voir l'intervention de Lionel
J'ai fait parti de ces rares personnes qui il y a plus de vingt quatre ans connaissait la date de naissance de Grégoire avant même qu'il ne naisse quoi

Merci d'avoir éclairée ma lanterne Wink


Bub@r a écrit:
Lionel a écrit:
Bub@r connait Greg et fait une private joke à lui-même, je pense.

Effectivement Lionel !
Compte tenu des réponses qui m'ont été faites, je m'interroge quant au crime commis d'intervenir aussi maladroitement sur un site dont je ne dois pas être digne ?????????????????????????????????????????????????

Désolée si ma réponse t'a paru aussi seche que celle de Canari, j'ai été maladroite.
Ma réponse était surtout faite pour Canari et non pour toi !!!!
En effet, je n'ai pas compris pourquoi un tel post de sa part après ton message !

En tout cas, tout le monde à sa place ici !!!!!!! .... même les supporters de notre futur gardien :mdr: .... Attention, pas que je te compare à eux, non non !!!!!!

Tout le monde est le bienvenue !!!!! (et je crois que je rajouterais un panneau HUMOUR pour mettre en fin de post pour que l'on puisse décoder plus facile tous les posts faisant appel à un humour particulier :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:37

Merci de ta réponse, certes plus accueillante !

Quant à l'humour, est-il besoin de toujours vouloir le présenter ou le justifier ? Un minimum de sérénité individuelle devrait pouvoir autoriser le fait de ne pas avoir toujours tout à expliquer.
Les gens qui interviennent sur ce forum sont tous liès je crois par l'intérêt qu'ils portent à l' USAM et à ses joueurs. Il serait dommageable de voir tout intervenant s'autocensurer dans des explications "ergonomiques" à chacune de leurs interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:23

Ok, j'ai encore une fois réagi trop vite, mais bon pas facile de rester zen et de garder le sourire quand après avoir fait l'effort de mettre un petit mot gentil pour l'anniversaire d'un joueur on se prend un carton rouge et un reproche de ne pas l'avoir fait plus tôt !
Sur ce coup-là, j'a eu bien du mal à déceler la moindre trace d'humour...
Mais bon, j'ai retenu la leçon et je vais fermer ma grande gueule, comme cela j'éviterai de froisser qui que ce soit à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:29

Canari a écrit:
Ok, j'ai encore une fois réagi trop vite, mais bon pas facile de rester zen et de garder le sourire quand après avoir fait l'effort de mettre un petit mot gentil pour l'anniversaire d'un joueur on se prend un carton rouge et un reproche de ne pas l'avoir fait plus tôt !
Sur ce coup-là, j'a eu bien du mal à déceler la moindre trace d'humour...
Mais bon, j'ai retenu la leçon et je vais fermer ma grande gueule, comme cela j'éviterai de froisser qui que ce soit à l'avenir...

Ce carton rouge était auto-attribué
Mais je saurais désormais outrepasser mes droits et m'attacher à mes devoirs et MODERER mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:56

Canari a écrit:
Mais bon, j'ai retenu la leçon et je vais fermer ma grande gueule, comme cela j'éviterai de froisser qui que ce soit à l'avenir...

Tu peux encore l'ouvrir mais en ayant des propos moderes, c'est aussi ton role en tant que moderateur.
je sais pas quelle mouche t'a piquee quoi j'espere que tu retrouveras vite ta bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:07

Je reste convaincu de la sincérité de Canari !
Si une mouche l'a piqué, on regrette alors que ce ne soit pas ... une hirondelle qui nous ferait le printemps :jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Greg ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Greg !   Bon anniversaire Greg ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Greg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son nom est Greg, il est pivot...
» greg
» GREG
» usam/paris
» Greg s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser