Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Communiqué de l'USAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico DG
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Communiqué de l'USAM   Lun 21 Fév 2011 - 19:09

Handzone a écrit:
USAM - Puigségur : Fin programmée de l’aventure
21 Février 2011 | France > Division 1M
Dernier avec 5 points de retard sur le premier non reléguable, l’USAM semble se projeter déjà vers la saison prochaine. Et cette saison à venir se fera sans Laurent Puigségur qui ne sera pas reconduit à la tête des Nîmois. De là à annoncer une éviction avant la fin de l’année, il y un pas à ne pas forcément franchir, mais il semble clair que le courant ne passe plus entre le recordman des titres de champion de France et la direction du club gardois.




Le communiqué de presse de l'USAM
Citation :
En ces temps difficiles pour l’USAM, il est important pour le club de repréciser certains points.

En commençant par la situation actuelle. Si pour l’équipe 1, tout reste à faire, plusieurs signes nous incitent à croire au maintien en D1.Tout d’abord le nombre de matchs perdus de moins de trois buts, soit neuf, ce qui prouve que l’USAM n’est pas loin de ses adversaires et même de ceux évoluant dans le haut de tableau (moins 3 buts contre Dunkerque, moins deux buts contre Chambéry…).Nous comptons également sur le retour des joueurs blessés , qui ont soit repris l’entraînement, ou sont en convalescence.Par ailleurs, nous attendons des joueurs cadres qu’ils s’investissent encore plus et montrent le chemin de la «gagne». Quant au staff, confirmé par le bureau directeur, il doit pulser l’envie de victoire. Le club compte aussi sur l’appui de ses partenaires et de son public prêts à s’enflammer pour une fin de saison haletante. Un vrai soutien de tout le club pour pousser tous ensemble vers le maintien !!!Néanmoins, nous avons comme il se doit, commencé à réfléchir et travailler pour l’avenir.

En ce qui concerne l’entraîneur Laurent PUIGSEGUR, il a été décidé d’un commun accord entre ce dernier et le club de ne pas reconduire le contrat qui court jusqu’au 30 juin 2011.

Quelle que soit l’issue de cette saison, l’objectif du club est de préparer dès à présent le prochain exercice avec le plus de sérénité et d’efficacité possible. Dans le même temps, les membres du comité directeur et moi-même allons rencontrer les partenaires privés et institutionnels du club pour confirmer avec eux leurs engagements pour la fin de cette saison et la saison 2011/2012.

Mission est donnée à Jérôme CHAUVET de proposer une organisation sportive nouvelle pour la saison 2011/2012. Celui-ci est chargé dès aujourd’hui de discuter les éventuels renouvellements de contrats, de proposer le recrutement pour la saison prochaine, de mettre en place un nouvel organigramme sportif et un projet de jeu en s’appuyant sur les valeurs et les hommes de l’USAM qu’il connait bien et depuis longtemps.Par le passé et face à des situations compliquées, l’USAM a su se battre et réagir positivement.Une fois encore, montrons notre opiniâtreté et notre ténacité.

Jean-Pierre VERNIER
Président de l’USAM

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Communiqué de l'USAM   Lun 21 Fév 2011 - 22:21

Espérons seulement que l'on ne claquera pas l'argent qu'on a pas.
Espérons seulement qu'au moins une fois on tire les leçons du passé.
Espérons seulement que les dirigeants dirigent et que les sportifs "sportivent"
Et puis merde espérons seulement que l'on ait un club, un vrai avec des gens compétents à tous les niveaux et pas que des faire valoir ou autres. Enfin rêvons........
Je pense que Laurent Puigségur est honnête, j'espère qu'il trouvera la formule pour motiver les joueurs et que ceux-ci se mobilisent pour sauver ce qu'il peut encore l'être. Cela promet une drole de fin de saison.
Mais en annonçant cela avant de recevoir Cesson ou c'est une belle cagade ou cela est de la fine intuition.
Réponse le 5 vers 21H45.
Maintenant bon courage à J. Chauvet mais il doit avoir de bons copains.....
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
avatar

Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Communiqué de l'USAM   Jeu 24 Fév 2011 - 6:12

Le changement d'entraineur est plus que nécéssaire mais dés maintenant...............bref...............

Oui espérons, mais j'ai beaucoup de craintes et je ne trouve pas l'analyse faite dans le communiqué trés réaliste , pour moi il n'y a rien d'encourageant de perdre avec les honneurs, cela ne nous donne aucun point et au final nous avons toujours les pieds en D2

Quand aux joueurs cadre il y aurait beaucoup à dire surtout concernant l'impliquation de Junillon...........

Oui trés amére et désabusée!!!!!!!!!!!!!!! et à juste titre :tanpis:
Revenir en haut Aller en bas
anemartin
Ecole du hand
Ecole du hand


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Communiqué de l'USAM   Ven 25 Fév 2011 - 9:09

Tout à fait d'accord Vio. c'est bien triste de comparer l'investissement de junillon avec celui de saurina, qu'on n'a refusé de garder pour que junillon puisse le remplacer. saurina qui mouillait le maillot pour son club, vrai nimois dans l'ame, était un combattant qui ne s'avouait jamais vaincu. il a porté le club pendant des années pour quel remerciement ? se faire "virer" par peggy qui préférait faire venir son pote junillon. belle réussite quand on voit l'investissement du triste sire, plus préoccupé par sa reconversion professionnelle que par la volonté de faire gagner son club. à voir comment il s'est précipité à l'appel des sirènes du mondial. miraculeusement plus de bobo, en pleine forme... je ne connais pas la différence de salaire entre ces deux joueurs mais je veux bien parier sur une hausse considérable par rapport au salaire de saurina qui ne demandait qu'à rester au club. avec un joueur comme lui et ceux qui n'ont pas été gardés on ne serait pas où nous en sommes actuellement au classement.
que l'équipe dirigeante prenne conscience de ses erreurs et qu'on passe vite à autre chose. il est encore possible de redresser la barre, avec un pro aux manettes, pas avec un amateur qui privilégie le copinage à l'intéret du club
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Communiqué de l'USAM   Ven 25 Fév 2011 - 12:54

Jérôme Chauvet entraineur la saison prochaine

Citation :
Suite à la décision prise d’un commun accord entre l’USAM et Laurent PUIGSEGUR de ne pas renouveler le contrat de ce dernier au poste d’entraîneur de l’équipe 1, le bureau s’est mis à la recherche d’un nouvel entraineur.
Après avoir réfléchi et rencontré à plusieurs reprises Jérôme CHAUVET, actuel directeur technique du club et entraîneur de l’équipe réserve, le bureau, à l’unanimité, a décidé de confier l’équipe première à ce dernier.
Cette fonction vient se rajouter à son poste de manager du club. Ceci nécessite une réorganisation plus générale du staff technique qui interviendra dans les semaines à venir afin de préparer en amont la saison 2011/2012.
La solution interne retenue s’applique à la fois au maintien en Division 1, auquel je crois toujours, mais aussi dans le cas d’une descente en D2.


Jean-Pierre VERNIER
Président de l’USAM

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Communiqué de l'USAM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de l'USAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué d'Hilali
» Communiqué du Kop
» communiqué cpnt
» communiqué de presse AG de l'AFCPL
» Communiqué commun des 5 fédérations signataires de la charte d'engagements et d'objectifs pour une pêche maritime de loisir éco-responsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers: