Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 IVRY- USAM (J7, 29/10)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

IVRY- USAM (J7, 29/10) Empty
MessageSujet: IVRY- USAM (J7, 29/10)   IVRY- USAM (J7, 29/10) EmptySam 29 Oct 2011 - 10:46

De tout coeur avec vous...
Il serait plus que judicieux de gagner ce soir, vous le savez, nous comptons sur vous

usam :tambour: féria féria féria :tambour: usam ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ L' USAM usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

IVRY- USAM (J7, 29/10) Empty
MessageSujet: Re: IVRY- USAM (J7, 29/10)   IVRY- USAM (J7, 29/10) EmptySam 29 Oct 2011 - 20:13

Youpi!!! banane :victoire: banane :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

IVRY- USAM (J7, 29/10) Empty
MessageSujet: Re: IVRY- USAM (J7, 29/10)   IVRY- USAM (J7, 29/10) EmptySam 29 Oct 2011 - 20:17

on peut dire que les deux points perdus à la maison ont été récupéré ce soir même si .....

Wartefefe a joué magnifiquement bien le 8eme homme :oui: :oui: "ce fut chaud chaud chaud" dixit le seul et l'unique !

Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

IVRY- USAM (J7, 29/10) Empty
MessageSujet: Re: IVRY- USAM (J7, 29/10)   IVRY- USAM (J7, 29/10) EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:02

En effet ce fut chaud!!

Les engagements ont été très virils. Peut etre que des 2 min sorties plus tôt ou plus régulièrement par les jumelles auraient assagis les débats???

Mention spéciale aux N°6, que ce soit Diego Simonet pour Ivry ou Julien Robichon pour l'Usam...

J'ai réussi a placé quelques mots d'encouragement pour les verts en blanc entre deux salves de l'armada ivryenne...
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

IVRY- USAM (J7, 29/10) Empty
MessageSujet: Re: IVRY- USAM (J7, 29/10)   IVRY- USAM (J7, 29/10) EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:35

LNH

Jérôme Chauvet, l'insolite blessé
Suite à la victoire de ses joueurs à Ivry samedi (27-25), l’entraîneur de Nîmes Jérôme Chauvet s’est blessé au mollet d’une manière étonnante. Explications.

Un joueur blessé en plein match, cela peut malheureusement arriver. Pour un entraîneur, en revanche, c’est beaucoup plus rare. C’est pourtant la mésaventure qu’a vécue Jérôme Chauvet (en photo) ce week-end contre Ivry. Au coup de sifflet final, synonyme de victoire (27-25), l’entraîneur nîmois a en effet bondi de son banc pour manifester sa joie. Problème : la réception est brutale et entraîne une blessure au mollet du bonhomme. « Oui, j’ai une grosse pointe au mollet », lâche le coach gardois qui préfère en rire. « C’est un peu bête, mais je suis presque content de me blesser de cette manière car cela veut dire que l’on s’est imposé. Bon, je dois avouer que ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Il y a 15 ans, quand j’étais joueur aux Girondins de Bordeaux, j’avais marqué au buzzer le but de la victoire. Mais, en retombant, je m’étais blessé. Et, alors que les joueurs, le staff et le public sautaient de joie au milieu du terrain, j’étais tout seul allongé dans un coin à souffrir… Là, ce n’est qu’une pointe, ce n’est pas grave. Cela va me permettre, contrairement aux joueurs, de me reposer à l’entraînement cette semaine ».


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVRY- USAM (J7, 29/10) Empty
MessageSujet: Re: IVRY- USAM (J7, 29/10)   IVRY- USAM (J7, 29/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVRY- USAM (J7, 29/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USAM - IVRY
» Ivry / USAM
» USAM - IVRY
» USAM - IVRY 13 MAI 20H30
» Usam- Ivry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser