Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commentaires sur et pour notre capitaine, Yann Balmossière..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canari
Invité

MessageSujet: Commentaires sur et pour notre capitaine, Yann Balmossière..   Jeu 26 Mai 2005 - 22:17

Voilà, un autre petit sujet pour que chacun puisse donner son avis sur ce joueur...
Capitaine au grand coeur, ou au long cours de cette équipe, à vous de vous montrer bavards si vous le souhaitez ! :megaphone:
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur et pour notre capitaine, Yann Balmossière..   Ven 27 Mai 2005 - 7:41

Juste pour lui tirer mon chapeau parce que j'ai l'impression de toujours l'avoir vu capitaine, cela doit faire au moins 6 ou 7 ans.....C'est un joueur qui, lorsqu'on parle de Nimes avec les supporters ou joueurs d'autres équipes, est reconnu et respecté. En tant qu'homme, je ne le connais pas mais j'ai cru comprendre qu'il était respectable.
L'an prochain, on le verra un peu moins sur le terrain, je pense, mais cela n'enlèvera rien à ce qu'il a apporté de la D2 à la D1. :et2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur et pour notre capitaine, Yann Balmossière..   Dim 29 Mai 2005 - 10:27

Si mes souvenirs sont bons (au cas contraire Canari saura me reprendre), Yann a terminé la saison précédente recordman national des passes décisives. Cette saison, il termine à nouveau dans le trio de tête ! Je suis prêt à gager qu'il en sera de même la saison prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur et pour notre capitaine, Yann Balmossière..   Mar 7 Juin 2005 - 11:42

Yann et un bon capitaine et un exellent entraineur ! champion
fan inté
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur et pour notre capitaine, Yann Balmossière..   Jeu 30 Juin 2005 - 8:17

Voila celui qu'il faut suivre, un homme un vrai, son investissement dans l'equipe est total depuis toujours, du temps des cadets jusqu'a aujourd'hui il n'est pas là pour rien !
Quand je le regarde jouer je vois du vrai handball, c'est un joueur qui sait aller jusqu'au bout, et qui est capable de faire briller ses colégues ! J'espere en profiter encore cette année.
nimois
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur et pour notre capitaine, Yann Balmossière..   Jeu 30 Juin 2005 - 13:37

Même si ma copine le trouve très séduisant, je suis obligé d'avouer que c'est un super joueur!!!lol
Je le pensais plutot "inaccessible" et je suis tombé sur un homme, après un match, disponible et sympa.Je pense que c'est un Monsieur du hand nimois. bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur et pour notre capitaine, Yann Balmossière..   

Commentaires sur et pour notre capitaine, Yann Balmossière..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1