Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Son nom est Greg, il est pivot...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canari
Invité




Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:29

Peut-être vêtu d'un beau maillot bleu pour passer l'été, c'est tout le mal que l'on peut souhaiter à Greg... Peut-être d'autres seront-ils bien plus bavards que moi à son sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyVen 27 Mai 2005 - 8:05

Que dire de plus... Il mérite de porter le "coq" sur la poitrine quand on voit les saisons qu'il enchaine. Je languis de voir la saison prochaine avec Megannem parce que s'ils trouvent la même complicité qu'avec Balmo, ça va faire des étincelles...Content qu'il ait signé 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:32

Du niveau de Kempé selon moi. Facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:41

Lionel a écrit:
Du niveau de Kempé selon moi. Facilement...

Perso, je préfère Greg à Kempe !!!! Non je ne suis pas chauvine !!!!

En tout cas, je pense que Greg a sa place parmi les "costauds" car à l'usam ils nous a prouvé qu'il en était un !!!!!!! (enfin peut etre que les costauds ne seront plus "costauds" mais quel que soit le nom, Greg a sa place chez eux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:04

Pourquoi "un maillot bleu" ? tusors

Lionel, viens à mon secours avant que je ne me fasse incendier :idee:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:19

Bub@r a écrit:
Pourquoi "un maillot bleu" ? tusors

Lionel, viens à mon secours avant que je ne me fasse incendier :idee:

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:38

La couleur des maillots, chez lui, c'est de l'atavisme familial. Il a juste choisi un vrai sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyMar 7 Juin 2005 - 11:38

Greg et l'un des meilleurs pivots qu'il existe, il se donne toujours a fond sur le terrain, se décourage jms ! il mérite vrmt de porté le "cop" :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:07

Without You I'm Nothing a écrit:
Greg et l'un des meilleurs pivots qu'il existe, il se donne toujours a fond sur le terrain, se décourage jms ! il mérite vrmt de porté le "cop" :victoire:

Traducteur, please
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyMer 8 Juin 2005 - 12:06

je dirai le maillot de l'equipe de france...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyMer 8 Juin 2005 - 12:12

Anonymous a écrit:
Without You I'm Nothing a écrit:
Greg et l'un des meilleurs pivots qu'il existe, il se donne toujours a fond sur le terrain, se décourage jms ! il mérite vrmt de porté le "cop" :victoire:

Traducteur, please

COQ :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:55

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
Without You I'm Nothing a écrit:
Greg et l'un des meilleurs pivots qu'il existe, il se donne toujours a fond sur le terrain, se décourage jms ! il mérite vrmt de porté le "cop" :victoire:

Traducteur, please

COQ :sarcastic:

sur le maillot des bleus il n'y a pas le coq :mdr: il y a deux :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:24

effectivement, il y a pas l'air d'y avoir de coq

Son nom est Greg, il est pivot... 19-

il y en a qui regarde trop le foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:04

Au rugby, un coq*, mais point d'étoile


* certains l'ont même nommé "la pintade", ... :carton: ... très certainement parce qu'ils l'avaient porté enerve
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:30

je trouve qu'il faont quand meme assez affiche publicitaire...

il est tres laid ce maillot Sad
Revenir en haut Aller en bas
un homme
Invité




Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: greg   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 7:54

Trop fort, trop bon, trop top, quand a Quempé il peu rentrer chez lui Greg est la pour lui montrer qu'avec des couilles ca peu faire mal a l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... EmptyDim 11 Juin 2006 - 6:29

AU FAIT QUE DEVIENT-IL? SERA T'IL REMIS LA SAISON PROCHAINE,CAR SI CELA EST IMPORTANT POUR NOUS ,C'EST D'AUTANT PLUS IMPORTANT POUR LUI ET NOUS AIMERIONS AVOIR DES NOUVELLES?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son nom est Greg, il est pivot... Empty
MessageSujet: Re: Son nom est Greg, il est pivot...   Son nom est Greg, il est pivot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son nom est Greg, il est pivot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usam/paris
» Greg s'en va
» greg
» GREG
» Greg en bleu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser