Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin Empty
MessageSujet: Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin   Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin EmptyMer 1 Juin 2005 - 10:40

site de l'USAM a écrit:


PUMA, NOUVEL EQUIPEMENTIER DE L'USAM! )

Nîmes - le 1er Juin 2005 L'Usam est fier d'annoncer que PUMA est devenu son équipementier officiel pour les 2 prochaines saisons.

Ce partenariat prend effet dès la Coupe de la Ligue et les supporters de l'USAM pourront découvrir ce maillot dès le 2 Juin face à Créteil!

Avec PUMA, l'USAM sortira-t-il ses griffes pour se débarasser de Créteil ? Réponse demain à 17h30 au Parnasse!

Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin   Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin EmptyVen 3 Juin 2005 - 12:01

Je trouve le nouveau maillot très beau !!!!!!!
Un vert beaucoup plus clair (vertr prairie) que le maillot précédent et on retrouve enfin le blanc !!!!!!!

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
ToToclmT
Invité




Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin   Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin EmptySam 4 Juin 2005 - 13:57

Avez-vous des photos des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin   Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin EmptyDim 5 Juin 2005 - 9:24

ToToclmT a écrit:
Avez-vous des photos des matchs ?

Je n'en ai pas fait bcp .... stress oblige mais j'en ai quelques unes. je les mettrais sur le site des supporters dans la semaine !

:tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin   Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin EmptyMar 7 Juin 2005 - 8:54

ToToclmT a écrit:
Avez-vous des photos des matchs ?

Il y a des photos sur le site de l'USAM .... les miennes seront en ligne seulement a partir de ce w.e !
Revenir en haut Aller en bas
Le Robin
Invité




Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin   Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin EmptyMar 7 Juin 2005 - 9:23

apparement, ils ne gagnent pas plus en puma qu en kempa siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin   Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin EmptyMar 7 Juin 2005 - 9:49

Le Robinson du Parnasse a écrit:
apparement, ils ne gagnent pas plus en puma qu en kempa siffloter

Avec Puma, ils ont au moins retrouve la combativite nimoise :oui:
le nouveau maillot est mieux que l'ancien, je suis d'ac avec Maf bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin   Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:56

Mafalda a écrit:
ToToclmT a écrit:
Avez-vous des photos des matchs ?

Il y a des photos sur le site de l'USAM .... les miennes seront en ligne seulement a partir de ce w.e !

et les tiennes Canari, elles seront en ligne quand ? :sarcastic:
tu en as faites lors de l'animation a la coupole, tu vas nous les faire partager Question
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin   Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin EmptyMar 7 Juin 2005 - 14:13

Citation :
et les tiennes Canari, elles seront en ligne quand ? :sarcastic:

A priori, pas dans un avenir très proche, parce que je suis un peu trop occupée par ma recherche de boulot pour faire autre chose en ce moment... Vu que j'ai décidé de vraiment chercher à l'international, ça me prend un peu plus de temps, mais comme cela, j'aurai peut-être bientôt l'occasion de vraiment aller changer d'air, ça ne me fera pas de mal ! :oui:

Citation :
tu en as faites lors de l'animation a la coupole, tu vas nous les faire partager :question:

J'ai remis mes photos à Mélissa, je ne sais pas si elles ne se retrouveront pas sur le site du club un jour... Mais je mettrai aussi celles qui sont publiables dans ma galerie photo un de ces jours....

pour Chanel : mais si, tu l'as quand même eu ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin   Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sponsor -> un nouveau maillot des le 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se procurer le maillot de l'USAM
» Ferrade de l'U.S.A.M : 11 Juin
» A.G de l'USAM - 14 Juin 2007 [compte rendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser