Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [infos] Coupe de la ligue

Aller en bas 
+2
Maf'
ADMIN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M@g
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

[infos] Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Coupe de la ligue   [infos] Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:15

je vois que seules les 1/2 et la finale seront retransmises sur eurosport, il y aura-t-il un live sur handzone ou sur le site de l'USAM ou celui des supporters pour les 1/4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotdogs-creteil.com
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

[infos] Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Coupe de la ligue   [infos] Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:51

M@g a écrit:
je vois que seules les 1/2 et la finale seront retransmises sur eurosport, il y aura-t-il un live sur handzone ou sur le site de l'USAM ou celui des supporters pour les 1/4 ?

Pour le site des supporters, c'est sur il n'y aura pas de la live ... pour celui de l'USAM, je crois que ce n'est pas prevu et pour Handzone, j'en sais rien !

Ce que je sais c'est que par MP, on peut s'echanger nos numeros de portable et ainsi petits sms je pourrais t'envoyer, si tu le souhaites :oui:

:tambour:
Revenir en haut Aller en bas
ZelMa
Invité




[infos] Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question sur la composition de notre équipe   [infos] Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:21

Y’a juste un truc qui me turlupine... c’est certainement du au fait que je ne sois ni coach, ni joueur, ou encore que je ne fasse pas parti du staff.. mais là...vraiment... je ne pige pas ??!!!
Je viens de voir la liste du groupe pour affronter Créteil et dites moi.... votre premier gardien va finir la saison assis dans les gradins ? Il n’est pas blessé que je sache ? Bourguignon doit être vachement fort d’un coup... pourtant ces prestations n’ont jamais été folichonnes...Est-ce vraiment une décision pour l’avenir sportif du club ? Ou y’a t il un problème interne avec Plantey ? Je n’ai jamais vu ça...un premier gardien isolé et dont les compétences ne sont apparemment pas à mettre en doutes vu sa carrière ?? que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

[infos] Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Coupe de la ligue   [infos] Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:07

Sans doute un choix pour préparer la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
ZelMa
Invité




[infos] Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Coupe de la ligue   [infos] Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 7:03

Lionel a écrit:
Sans doute un choix pour préparer la saison prochaine...

Lorsqu'un joueur signe un contrat, il a forcement une durée. Meme si l'année prochaine notre premier gardien va être changé (ce qui d'apres mes dernières lectures sur ce forum, ne plait pas à tout le monde), il n'y a aucune raison de laisser celui en fin de contrat sur la touche...c'est completement incorect et, la encore, je me pose des questions sur l'etat d'esprit du staff...

Deuxiemement, imaginons que ça soit (tout de même) un choix pour préparer la saison prochaine... ok... nous allons donc jouer avec 3 gardiens (au top niveau) !!! bien bien.... On a plus d'argent que je ne l'imaginais..
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

[infos] Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Coupe de la ligue   [infos] Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 9:08

M@g a écrit:
je vois que seules les 1/2 et la finale seront retransmises sur eurosport, il y aura-t-il un live sur handzone ou sur le site de l'USAM ou celui des supporters pour les 1/4 ?

Les matchs seront en direct sur le net a l'adresse suivante :

Lien: Matchs en Direct

Revenir en haut Aller en bas
M@g
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

[infos] Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Coupe de la ligue   [infos] Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 10:12

Merci Mafalda pour la proposition des sms, mais je viens de voir le dernier message avec le lien pour suivre les matches en direct, alors même si ça va être dur pour mon rythme cardiaque je vais suivre LE MATCH de la journée en direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotdogs-creteil.com
Contenu sponsorisé





[infos] Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Coupe de la ligue   [infos] Coupe de la ligue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[infos] Coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe de la ligue
» Coupe de la ligue
» Coupe de la ligue
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser