Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BENOIT CHEVALIER

Aller en bas 
+4
Mag
Mimi la Souris
Lionel
kaillou38
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:06

DEHORS tusors
Ce qui aime et suive l'USAM comprendront!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:35

comprend pas :et1: enpleurs1
Revenir en haut Aller en bas
roger
Invité




BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyVen 23 Sep 2005 - 15:06

moi je comprend ce qu'il ou elle veut dire !!! c'est un garçon avec un fort potentiel physique mais qui n'a aucun mental de gagnant c'est dommage pour lui et pour nous !!! Quand il a un jeux simple il est capable d'apporter beaucoup mais il faut pas qu'il se mette dans la tete de vouloir jouer seul ... il en est pas capable !!! maintenant c'est l'equipe qui joue pas bien et pas un tel ou un tel il faut qu'ils se bougent tous le Q !!!!


Allez L'USAM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptySam 24 Sep 2005 - 21:45

j'aime aussi beaucoup les gens qui n'ont pas le courage de leur opinion, et qui font sur le net pensant a l'impunité, ce qu'ils ne feraient pas chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptySam 24 Sep 2005 - 23:19

Apparemment, Chevalier se serait chauffé à l'entrainement Jeudi avec le staff et aurait été renvoyé chez lui.
C'est une info, pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyDim 25 Sep 2005 - 9:25

Peut être qu'il ne faut pas tirer sur un seul homme mais apparement Chevalier veut un peut trop jouer tout seul!!!!
Alors quand on fait un sport d'équipe ben faut savoir se meler à l'équipe et pas jouer solo!!!
Si l'entraîneur aprés l'avoir viré de l'entraînement lui avait fait faire un petit tour en réserve ou ne l'avait pas fait jouer du tout peut êtrer se prendrait t'il pas pour une star!!!!
Serez t-il protégé par plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:23

Je suis d'accord avec certaines personnes qui on laisser des commentaires, il faut avouer quand même que Benoît n'est pas brillant depuis quelque temps quand on voit que hier au match contre Istres il n'arrive pas a métre des tirs des 9 ou 6 métres et qu'il va en mettre un a 15 métres avec un mur devant il faut dir quand même c'est bizar, on dirait qu'il n'a pas envi de jouer, en plus avec l'incident qui s'est passé à l'entrainement que la plus part des gens on luent sur le journal il y a de quoi se posé des questions, maintenant on verra bien suite aux prochains matchs ... :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:57

Concernant Chevalier, je me suis déjà longuement exprimé sur lui la saison passée. Rien ne change et ne changera ! Ce n'est pas un bras qu'il lui manque mais un mental (faut voir effectivement ce but qu'il met à 15m, un boulet de canon !)

"Segond a été écarté mais ça aurait pu être Taba"
voici les dires de Mazel sur l'article du midi libre.
En 3 matchs, Segond ne met qu'un but alors que Taba en met 15 dont 9 penos, oui il fait un non match à Sélestat mais dire que Taba aurait pu se retrouver écarter à la place de Segond, au vu des stats, je n'y comprends rien. Ok je ne suis peut-être pas un fin technicien alors je juge avec mes yeux de supporteurs.
Segond s'est donc retrouvé à jouer avec la nationale 3, ça n'aura pas pu lui faire du mal et s'il fait encore quelques matchs avec eux, il aura peut-être faim de D1 et nous sortira de gros matchs par la suite pour ne plus se retrouver écarter.

Bienvenu au jeune Jordan Perroneau ! J'aurais bien aimé qu'il marque un "petit" but pour son entrée dans l'élite (pas pour le compteur mais pour lui, tout simplement), surtout qu'un de ses tirs n'est pas passé loin. BIENVENUE et BON PARCOURS EN EQUIPE DE FRANCE JEUNE ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyLun 26 Sep 2005 - 11:06

:rouge: Pour avoir cotoyé ce cher Chevalier il y a une 10aine d'année je peux vous dire que ce monsieur est en effet quelque peu protégé et qu'il est trés individualiste.
Peut être qu'un petit tour en réserve lui ferait le plus grand bien!!!!

Attention la roue tourne toujours un jour! :jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyLun 26 Sep 2005 - 12:23

Je partage tout à fait vos avis sur ses performances mais pas sur le reste. Je ne le connais pas et ne l'ai pas connu il y a 10 ans, mais sur le terrain il n'est pas plus perso que Yuya par exemple...Après, l'équipe a besoin de tous les joueurs alors est-ce que lui taper dessus va aider notre équipe? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Invité




BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyMar 27 Sep 2005 - 9:42

je remarque dans tout ce qui est dit , qu'il y a un mal etre dans cette équipe entre des joueurs qui ne mouille pas vraiment leur maillot et des entraineurs completement depassés et qui ne l'admette pas ( orgeuil , fierté ) va savoir mais leur message ne passe plus au pret des joeurs et se fait ressentir sur le terrain !!! il va bien falloir faire quelque chose pour le bien de l'equipe et surtout du club !!!! à bon entendeur, salut ...



Et surtout Allez L' USAM !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:24

tout à fait d'accord,
je comprends pas par exemple que benoît ne capitalise pas sa bonne deuxième mi-temps face à Paris, où il a pris trois ou quatre intervalles (surtout exter) et a réussi à passer, à provoquer pénalties, deux minutes etc... et réalise le match totalement indigent face à istres, surtout si on se rappelle (pour ceux qui y étaient) son superbe match l'an dernier à Istres qui était son meilleur match ces trois dernières saisons.
Ce type il a un super bras mais il joue trop souvent à l'envers.
A mon avis il faut arrêter de polémiquer, un petit tour en réserve devrait lui faire du bien, mais surtout il faut lui dire (je suis pas son entraîneur mais vu les performances en dents de scie on comprend pas) qu'il ne joue bien que quand il va vers le but et prend des intervalles en mouvement ou alors quand il tire de loin lancé en phase de transition. Les tirs en latéral à dix mètres quand tout le monde le voit il a 5% de chance de marquer. Comme tout le monde. C'est juste du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:30

marre Encore des stats minables et ho faut peut être arrêter de se reposer sur ces lauriers sinon tusors

A bon entendeur salut enerve
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptySam 15 Oct 2005 - 9:15

me revoilà vu que les chataignes se font rare et qu'il pleut aujourd'hui.
Pour Benoit, malheureusement ce n'est pas la 1ere saison où il nous déçoit !
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyLun 17 Oct 2005 - 10:46

Bien meilleur match samedi contre Villefranche donc on verra contre Pontault si il confirme!
Wait and see! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:29

je me disais bien en voyant les stats que Benoît n'allait pas tarder à s'en reprendre plein pour son grade... Je ne me suis malheureusement pas trompée... Sad

Je ne repartirai pas sur la même discussion que l'an dernier, j'avais déjà pas mal développé mon point de vue, et comme de plus, je ne suis pas là pour juger de visu et que je dois me contenter de stats et de résumés plus ou moins partiaux...

Mais bon, je continue tout de même à penser que ce n'est pas en critiquant sans cesse que l'on remet un joueur en confiance pour lui permettre de lâcher son bras...
Courage Benoît, je continue à te soutenir à distance, parce que je sais qu'humainement, tu es quelqu'un de très bien, et que tu ne mérites pas toute cette hargne ! Smile La critique est facile, mais l'art est difficile...
Je te proposerai bien de venir par ici, les supporters soutenant tous les joueurs de leur équipe, en plus tu serais directement sur place pour l'euro l'an prochain, mais je doute que ce soit le rêve de ta vie ! Laughing
A priori, à Villefranche le match s'est bien passé, alors continue sur cette lancée ! Smile Et si tu joues bien, tu auras peut-être même le droit à ta pom-pom girl personnelle à Chambéry ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyMar 18 Oct 2005 - 7:32

De meilleures stats et apparement un bon match :victoire:

Maintenant reste à confirmer sur le et les prochains match chouette

Je pense aussi que chaque personne est libre d'avoir son opinion sur un joueur qu'il soit supporter ou non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyMar 18 Oct 2005 - 9:20

Canari a écrit:

Courage Benoît, je continue à te soutenir à distance, parce que je sais qu'humainement, tu es quelqu'un de très bien, et que tu ne mérites pas toute cette hargne ! Smile La critique est facile, mais l'art est difficile...

Benoit est tres certainement un garcon tres bien, je n'ai pas l'honneur de le connaitre personnellement mais sur le terrain il a du mal a me convaincre et les critiques ne sont pas diriges vers l'homme mais le joueur. Nous sommes decus et on le sait capable de mieux c'est aussi peut-etre pour ca que l'on s'exprime (critique) autant sur ce joueur au moins il ne nous laisse pas indifferent, surtout quand on l'a vu debute lors de la grande epoque de nimes et qu'il seduisait le public avec son bras.

Au vu des supporters qui sont alles a Villefranche, il a fait un gros match et il a eu le visage qu'on lui connaissait. Continue Benoit.

Pour finir, meme Daniel Costantini dans sa presentation de la 6eme journee disait que si Nimes retrouvait sa base arriere alors les matchs se passeraient mieux et l'objectif du club se concretiserait surement. Donc la critique etait justifie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyVen 21 Oct 2005 - 8:20

Apparement Benoit c'est surpasser contre Villefranche alors j'espère que pour nos amis supporters il va continuer sur sa lancé!!!!!!!

Tu en as de la chance Benoit d'avoir une pompom girl pour toi tout seul :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:38

marre Des stats encore fabuleuses et l'entraîneur tu devrais le faire jouer un peu avec la réserve ou le laisser sur le banc tusors

Apparement Monsieur sort des matchs que quand il en a envie enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:05

notre base arriere est pauvre, ca fait mal. chevalier n'est pas seul en cause.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Invité




BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyJeu 17 Nov 2005 - 15:35

je suis d'accord. Que ce soit à droite ou à gauche. Nos demi-centre ne doivent pas être à la fête.... D'ailleurs, il faut que Megannem passe arrière pour apporter du danger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptySam 19 Nov 2005 - 14:31

Alors va-t-il sortir le grand match devant sont public? gne
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:53

non Sad

B.Chevalier 3/7 42.9 0/0 - - 0 0 1 0 0 3 3
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER EmptyLun 5 Déc 2005 - 6:11

nous avons pu croire un moment qu'il avait enfin retrouve le chemin de la cage, :hand: mais toujours un éclair et tout redevient calme. Domage! marre aussi qu'il est toujours des excuses pour cause de moral défaillant.Si vous n'étes pas "rentable" au boulot votre patron vous trouve t'il des raisons pour cause de moral! :tanpis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENOIT CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENOIT CHEVALIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benoit chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser