Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 USAM / SELESTAT

Aller en bas 
+4
Maf'
Nico DG
ADMIN
La Chèvre des Cévennes
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:31

Nos " petits hommes verts " ont "la banane" !....
Sélestat ...tremblez !....
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:00

vivement vendredi ! ils vont nous faire un gros match, c'est oblige :oui:

allez les verts :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:24

sa c'est sur ils sont obliges de nous faire un gros match.
j'etais super contente de leur victoire a paris c'est tout simplement genial ce qu'ils ont faits.

aller l'usam bravo
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:52

HandZone a écrit:
Sélestat : Les violets sur le pont
23 Février 2006

Dans le Gard vendredi soir, les sélestadiens iront affronter l’équipe en forme du moment, Nîmes. Au regard du classement et des performances actuelles, il est clair que Heykel M’Gannem et ses coéquipiers semblent tenir la corde pour les pronostiqueurs.


USAM / SELESTAT 20060223120456_hz_scs


Mais Nestor et consort ont une idée derrière la tête, rapporter quelque chose de ce long déplacement.

Entre ces deux formations, il n’y a pas grand-chose de différent, chacune d’entre elle jouant avec des valeurs bien ancrées, avec des valeurs tendant à disparaître dans le sport de haut niveau ; la couleur du maillot et l’humilité.

Et c’est ainsi que depuis quelques années on assiste lors de chaque opposition à des duels serrés, âpres mais toujours corrects, avec en corollaire la victoire du local. Entre gens bien élevés…

Toutefois lors des 3 exercices précédents, les sélestadiens se sont rendus au Parnasse avec une avance au classement sans pouvoir parvenir à confirmer cette dernière, tombant sur plus réaliste.
Il va sans dire que cette saison, et ce même si le Scs l’avait emporté dans son cosec fétiche en septembre, que les données ne sont plus les mêmes, le Scs est devenu l’outsider…
Pas de pression donc et comme à Dunkerque une grosse envie de bien faire et de bousculer une hiérarchie déjà trop tôt établie, avec au bout...
Récupérant Victor Boillaud et Julien Willmann, comptant sur une joie reconquise samedi dernier, les violets vont jouer leur va-tout chez des nîmois qui jouent dans ce championnat le rôle des sélestadiens de la saison passée.


Communiqué de Presse du SC Sélestat
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:28

usam Pour demain soir, je ne me fais pas de soucis. SI l'USAM joue avec ses valeurs du moment, la victoire est forcement au bout usam
USAM / SELESTAT Usam3krUSAM / SELESTAT Usam3kr
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:35

Extrait de la présentation de la 16ème journée par HandZone :

Pour Nîmes la gageure sera sans doute moins grande, la venue de Sélestat semble comporter moins de risque. Une 6° victoire de rang pourrait bien transformer les petits hommes verts en géants verts de cette fin de saison. Mr. Green


USAM NIMES GARD - SC SELESTAT HB
Le Match :
Qui c'est le patron ?
Si on ne prenait que les 5 dernières journées de championnat, le leader de la D1 serait tout simplement l'USAM Nîmes ! Et c'est chez ce leader des dernières levées que va se rendre une équipe de Sélestat qui à force de résultats dans sa salle vient de faire son entrée dans le top 8. Voir l'Alsace mettre le Gard dans le doute en venant décrocher une victoire au Parnasse serait la grosse surprise de la journée et surtout vaudrait une bien belle côte. Le SCS est presque au complet si l'on excepte la blessure de Goran Bilbija, soit, mais comme côté Vert c'est du même tonneau, le match ne se jouera pas sur les absents. Peut-être dans le choc entre Issam Tej et Heykel M'Gannem, l'ex et le futur ex et partenaires privilégiés en équipe de Tunisie vont avoir un rôle majeur à jouer, peut-être encore plus pour le demi-centre qui devient l'homme de base et indispensable de l'USAM au fil des matches, mais comme le reste de l'effectif de Christophe Mazel tourne lui aussi au super en ce moment, il y a de grande chance que le voyage du SCS se fasse un peu à vide, enfin surtout pour le retour...


Fin de l'extrait !!!!!

Lire la présentation de la 16ème journée dans sa totalité, cliquez ici

Moi j'aime bien ce que je lis et vous ? Mr. Green .... Bon certes le super ça pollue mais bon je m'en moque !!!!!!! :mdr:
il faut qu'elle continue à jouer comme ça notre équipe car moi je ne me lasserais pas de lire de tels propos :rate: :rate: !!!!!!

Bon j'ai juste un petit peu peur pour demain soir car justement c'est une premiere d'aligner tant de victoires !!!!! J'espère qu'ils gardent la tête froide Smile allez oui j'en suis sure, Sélestat n'a jamais gagné au Parnasse et ce n'est pas demain qu'ils vont commencer usam1

ALLEZ L'USAM :megaphone: ALLEZ L'USAM :megaphone:

Et j'espère qu'on aura un public chaud chaud chaud !!!!!! Notre équipe le mérite et franchement c'est de plus en plus désespérant de voir le Parnasse bien rempli et si silencieux ! FAITES DU BRUIT !!!!! AIDEZ NOUS un peu à mettre l'ambiance !

tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyVen 24 Fév 2006 - 7:27

quelqu'un pourrait-il donner la composition de l'équipe ? !

Merci usam1
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyVen 24 Fév 2006 - 8:36

D'après les titres de la rubrique "Archives" du Midi Libre, Perronneau et Raux rentrent dans l'effectif surement à la place de Ventre, blessé contre Paris et d'un deuxième mais la, je sais pas qui ..... ???

Si quelqu'un a l'article en entier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:17

Il n'y a pas ventre qui est blessé a lépaul, il n'y a pas vial qui est blessé au mollet et il n'y a pas grossmann qui a des douleurs au genou d'après midi libre. Le retour de raux et de perronaux ... aucunes nouvelles de vielzeuf ?
Dans le midi libre il y a un petit entretient " martini-detrez" qui est assez sympa a lire !

rdv ce soir pour un gros match jspr et venez nombreuxxxxxx !

usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:46

vielzeuf est également sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
Herr_general
Equipe régionale
Equipe régionale
Herr_general


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2005

USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:49

ALLEZ LES VERTS,

USAM :tambour: :tambour: :tambour:
USAM :tambour: :tambour: :tambour:

je serais avec par la pensée, :pleurs:
c déjà ca :oui:
usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:08

ON A GAGNE .... dans la douleur mais ON A GAGNE !!!!!!

Pendant ce temps, Dunkerque et Paris ont eu la bonne idée de s'incliner chez leur adversaire du jour, conclusion

NIMES 4eme DU CHAMPIONNAT à égalité de points avec Paris et Dunkerque !!!

tifo

usam1

Bon vais aller dodo et je réaliserais surement mieux demain !

Mais un grand bravo à notre équipe pour l'ensemble de leur match car ce soir pas mal d'erreurs mais au bout la victoire donc pour ce soir ça va !!!!!!

Continuez comme ça bravo chouette
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptySam 25 Fév 2006 - 8:57

oui mais un vrai bon match hier soir, car sélestat est vriament une bonne équipe, ils vont en faire souffrir plus d'un ancore dans le championnat. Etant à Paris la semaine dernière, franchement ça joue beaucoup mieux du côté de l'alsace, même si on a fait pas mal d'erreurs. On a senti un gros coup de pompe de l'équipe quand on est à 20-15 à dix minutes de la fin, mais c vrai qu'on a fait un début de deuxième mi-temps énorme avec un gros public bien chaud, le tournant c quand on est à quatre sur le terrain et le but d'arnaud. C'était pas non plus le meilleur heykel hier soir, mais sélestat doit bien savoir comment défendre sur lui.
Il faut tout déchirer à istres, ça sera la bataille de tranchée là bas.

Allez USAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptySam 25 Fév 2006 - 10:11

Quel match !...des joueurs qui en voulaient tjs plus....des arbitres internationnaux qui frisaient à certains moments le ridicule....et un vielzeuf qui fait un retour fracassant !..En voila une soirée qui nous fait vibrer, qui nous donne la chair de poule, qui nous réjouit !
bravo MERCI les verts !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptySam 25 Fév 2006 - 12:24

:fumigene1: usam1 :fumigene1: usam1 :fumigene1: usam1 :fumigene1:
]SUPER! FABULEUX! FORMIDABLE
:victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire:
ravie de retrouver PATRICE sur la feuille de match,domage qu'il est eu si peu de temps de jeu enpleurs1
lARNAUD le retour et quel retour.VALEUR SURE DE L'EQUIPE les supporters n'en n'ont jamais douté chouette chouette chouette
merci à l'excellente paire arbitrale qui a donné la rage à MARTIGON(il parait que c'est la nouvelle appelation de nos gardiens :oui: :oui: :oui: :oui: )
la rage à toute l'équipe, et qui a eu le méritte de réveiller les nimois .......ET LA C'EST un vrai exploit.JE COMPRENDS POURQUOI IL SE DIT DANS LES MILIEUS TRES AVISES QUE C'EST LA MEILLEURE PAIRE ARBITRALE DE FRANCE :rate: :rate: :rate: :rate: :rate: :rate:

POUR NOS PETITS HOMMES VERTS QUI N'EN FINISSENT PAS DE GRANDIR
]LS SONT VRAIMENT ,ILS SONT VRAIMENT,ILS SONT VRAIMENT PHENOMENAL TRALALALALERE danse danse danse : danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptySam 25 Fév 2006 - 19:02

:fumigene1: :fumigene1: :tambour: victoireeeeeeeeee.sur le match il manquait sylvain ventre car en defense il est tout simplement enorme.mais la victoire est là et elle trés belle cette victoire il y a qu'à voir le classement :bond1: :feu: :bond1: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:46

bravo bravo bravo bravo

6 matchs et 6 victoires!!!!!

J'en connais une qui doit être ravie :oui:

:fumigene1: Allez pourvu que ça dure
:fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:35

La victoire a été dure .... mais on a gagné et on est 4éme !!!! Greg c'est blessé ... :-( on a trop de blessé en ce moment . La nouvelle recrue l'an prochain a l'aile droite va t-elle remplacé mike ou bruno ? quelqu'un le sait ....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:42

Mike sans doute usam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyLun 27 Fév 2006 - 9:49

j'espere que grossmann sera là l'année prochaine mais lionel tu sais quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:12

Non je sais rien. C'est juste pour taquiner Manou que j'évoque cette possibilité. usam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:12

une victoire dans la souffrance, la douleur qui ne peut leur faire que du bien.
on n'a pas vu du beau handball merci messieurs les arbitres d'avoir aussi pourri le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM / SELESTAT Empty
MessageSujet: Re: USAM / SELESTAT   USAM / SELESTAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM / SELESTAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELESTAT - USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser