Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

donner de la voix

5 participants
AuteurMessage
gilles
Invité

donner de la voix Empty
MessageSujet: donner de la voix   donner de la voix EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:39

bon il y a une chose certain gens vienne au handball pour passer une heure
1 heure a regarder supporte une equipe gens prener de la voix et crier crier allez usam contrairement nous usam supporter on donne de la voix pour faire briller notre equipe.

allor le prochain match prenner de la voix ne crier pas sur vos enfant mais crier et vener
nombreux et allez usam usam usam------------------

gilles

[moderateur] Message deplace de Blabla divers a La parole est a nous [moderateur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:09

Gros manque à Nîmes ....les encouragements !...Cest bien triste de voir les gens qui ne s'emflamment pas, qui restent figés....Il faut arriver dans les dernières secondes(d'un match qu'on gagne ) pour les voir bouger !
Et alors ce qui me crispe le plus c'est que des que le coup de sifflet final retentit...pop pop pop les 90 % du public s'en va...sans applaudir au salut des joueurs !Manque de respect pour des sportifs qui nous apportent leurs efforts, leur prestige etc...alors là je dis : :rouge:
Invité
Invité

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptySam 25 Fév 2006 - 10:18

contre sélestat : léger mieux !...
mais c'est quand on menait de 5 buts que l'on entendait un peu plus les gens !
il faudrait un peu plus les entendre quand on est derrière au score ou quand c'est dans un mouchoir de poche !

:megaphone: Faut espérer que cela va finir par arriver d'avoir un public qui supporte pendant une heure !....

Ca motive les troupes !..
philou
Invité

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptySam 25 Fév 2006 - 10:38

en première mi-temps tout le monde dormait.
par contre, super chaud quand on est à -2 à quatre contre six en deuxième, hier soir le public a joué son rôle.
Faut dire que les gens s'échauffent en fait quand les arbitres sont mystérieux et hier soir, c le moins qu'on puisse dire.
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptySam 25 Fév 2006 - 11:43

non non PHILOU hier au soir le club des cinqs n'a pas dormi une seule seconde,mais nous ne pouvons pas faire l'ambiance à nous tous seuls...... heureusement les arbitres nous ont aidés en réveillant 80% du public.sinon d'accord avec tout se qu'il s'est dit.C'EST VRAIMENT DESESPERANT. enerve enerve enerve enerve enerve enerve enerve
mais peut être que le nimois est timide :etonne: ou trés fatigué :mdr: mais certainement pas correct puisque effectivement il ne reste même pas pour applaudir son équipe aprés une victoire moqueur et quelle victoire chouette chouette chouette chouette
Invité
Invité

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:32

si il faut avoir des arbitres de m..... pour que le public bouge .....!
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:46

Anonymous a écrit:
si il faut avoir des arbitres de m..... pour que le public bouge .....!

Oui c'est vrai que c'est dommage qu'il ait fallu des arbitres de m..... pour que le public bouge ! Mais notons une amélioration : le public après avoir hué les arbitres, Sélestat et TEJ .... poursuivait par des :megaphone: USAM USAM USAM !!!!!!! Et ça c'est une première depuis longtemps ..... Bon ça n'a pas durer longtemps mais au moins le Parnasse a vibré plus longtemps que d'habitude !

Je suis sure que la machine PUBLIC est en route et que contre Dunkerque, on aura des arbitres Bons et un Public Chaud Bouillant !!!!!!!!!

J'y crois !!!!!!!!!
Invité
Invité

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:07

l'espoir fait vivre !..........................
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:38

Anonymous a écrit:
l'espoir fait vivre !..........................

et oui :oui:
philou
Invité

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:50

et mafalda, t'as vu comme on a essayé de nous déchirer tous les deux par sola sur le forum du mhb, tout ça parce que j'avais dit que je rêvais d'une victoire à la dernière seconde avec un arrêt de gaby sur pénalty, le 1er avril prochain ?
Et t'as vu tous ces gens qui nous ont défendu ?
Moi, y m'a gavé ce sola, qu'est ce t'en penses ?
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:47

philou a écrit:
et mafalda, t'as vu comme on a essayé de nous déchirer tous les deux par sola sur le forum du mhb, tout ça parce que j'avais dit que je rêvais d'une victoire à la dernière seconde avec un arrêt de gaby sur pénalty, le 1er avril prochain ?

C'est clair, un limite du cerveau .... franchement ... comme si celui la au moment ou j'ecris il ne reve pas d'une qualif contre Veszprem !
Ce n'est pas avec des gens comme ca qu'un forum peut "vivre" !

J'ai bien aime, les reponses des personnes qui ont suivi et je ne m'y attendais pas car ce n'est pas la 1ere fois que je me fais remettre a ma place sur leur forum parce que je suis une nimoise et seulement parce que je suis une nimoise .... a croire que si tu es de l'autre cote du vidourle tu n'as pas le droit de dire ce que tu penses du montpellier handball et de ces supporters (tout en etant correct en plus)...... ENFIIIIIIN si le montpellier handball, que je considere comme une grande equipe, ne se resaisit pas alors je pense qu'ils sont amplement prenable a la maison ! On verra bien !!!!!

Mais j'espere une chose c'est d'y etre a ce derby et que tous se passera bien dans les tribunes ! Que le meilleur gagne et que si c'est les nimois alors je ne m'en plaindrais pas usam1 et si on perd en ayant tout donne alors je serais ravie aussi usam1 ..... j'espere juste que Kabengele sera correct mais j'en doute ...... ils vont avoir une sacre paire la saison prochaine le MHB avec Kabengele et Tej !!!!!!
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:14

philou a écrit:

Moi aussi, je les ai vus ces messages de Sola, j'ai d'ailleurs fait partie des tout premiers à repondre de la manière la plus virulente qui soit. C'est innaceptable de voir de tels propos qui sont plus proches de l'esprit footeux et de la c...... que d'autre chose. Et je suis bien placé pour savoir que l'on peut supporter les 2 équipes.

Vous avez tout à fait le droit de rever d'une victoire de l'USAM pour le derby et pas seulement parce que l'USAM est en bonne santé! (ce n'etait pas passé loin en 2004 mais bon, je ne veut pas raviver de mauvais souvenirs)

En tous cas, pour moi, ça va être dur ce derby. Je vais être coté Montpellierain pour ce match mais j'espère voir une très belle prestation Nimoise, un beau match avec un beau vainqueur...
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:11

nico a écrit:
En tous cas, pour moi, ça va être dur ce derby. Je vais être coté Montpellierain pour ce match

Ben ça va être dur parce que tu le veux bien !!!!!
Moi je te propose de quitter le côté obscur de la force et tout ira bien mieux :oui:

Rejoins nous du bon côté de la force usam1 :tambour: usam1 :tambour:
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:01

obiwan mafaldan tu es notre guide a tous :et1:
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:23

Nico, bascule définitivement du bon côté.
Le MHB n'a plus d'âme depuis que les anciens ne jouent plus :oui:
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptySam 4 Mar 2006 - 8:55

Serait ce la "fin" de montpellier....et le renouveau de Nîmes ?..................
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix EmptySam 4 Mar 2006 - 18:28

:megaphone: :mdr: :megaphone: :mdr: :megaphone: :mdr: :megaphone: :mdr:

NICO avec nous ,NICO avec nous!!!!!!!!!!

chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette

sinon pour ne pas savoir où est le bon côté de la force, privé de COCA!!!!!!

tous les moyens sont bons,pour "rameutter" des supporters !
Contenu sponsorisé

donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: donner de la voix   donner de la voix Empty

donner de la voix
Page 1 sur 1