Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 USAM - Dunkerque

Aller en bas 
+3
Nico DG
ceresola
Maf'
7 participants
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:11

Oublions vite le match d'hier soir ...... place a Dunkerque samedi soir !

Une occas de reprendre la 4eme place ..... si l'on fait bien notre travail tout comme nos voisins heraultais :oui:

J'espere que Megannem aura repris des forces car hier bonjour les coups qu'il s'est pris .... et ce n'est pas le seul ! (ils y sont tous passes en fait ... sauf les gardiens :sarcastic: )

J'espere que l'equipe aura toujours sa (bonne) hargne et qu'elle decrochera les 3 points de la victoire !!!!!

Tous au Parnasse, donnons de la voix pour pousser notre equipe jusqu'a la victoire !!!!!!

ALLEZ L'USAM :megaphone:

usam1
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:08

Eh oui..la déception doit être mesurée....
hier soir, à Istres, nos nîmois sont tombés dans le piège du jeu dur.
Heykel n'a pas été au sommet et Grégoire absent ..... c'est lourd !
Istres a été le plus fort dans le geste décisif violent et a été aidé par deux arbitres dépassés par les évènements mais, ainsi que je le disais à Nico hier soir, quand le jeu est brouillon et nourri de coups défendus et vicieux comment peut on espérer que les arbitres voient tout ? ils sifflent la faute au dixième de seconde et.. ce n'est parfois pas la bonne... !

soyons justes.........c'est dur d'arbitrer, très dur !

n'oublions pas qu'Istres jouait très gros hier soir...quand la maison va brûler....on fait un effort de plus !


Nos nîmois vont, certainement, se rattraper contre les Dunkerquois qui développent un jeu bien différend, plus académique.

une question au coach Chevalier est il blessé ? il ne joue plus ? hier soir, il aurait été peut être judicieux qu'il rentre et tente sa chance des 9, la défense d'istres aurait été, peut être, un plus gênée mais bien évidemment il nous manque un arrière gauche digne de ce nom car Julien n'est pas encore performant au tir de loin
je suis persuadé que ça "rigolera" bientot pour lui ... donc wait and see
à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:48

Espérons que la fede nous enverra des arbitres dignent de ce nom !!!!!!

Quand aux joueurs , on peut leur faire confiance..ils sauront répondre présents !

Haon jouera t il ?....

Martini aura il fini sa "gastro" ?...

MGANEM aurat il pansé ses "plaies" ?...

Vielzeuf et Basneville mettront ils autant de coeur dans leurs actions ?...

Je lr crie haut et fort :OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:55

Tous derrière notre équipe, on va s'les faire les dunkerquois!!!!! Que les joueurs gardent la confiance et se révoltent. Comme en fin de première mi-temps à Istres!!! Le "captain" avait bien donné l'exemple! Et Basneville a été exemplaire en 2ième mi-temps!!Haon aussi. Pour faire plus court, ALLEZ l'USAM!!!!!
Quand aux arbitres... :croc:
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:30

Demain soir, Dunkerque. Une occasion en or de faire oublier cette défaite absolument imméritée à Istres.

J'espère que la frustration de mercredi se sera converti en rage de vaincre pour une semaine qui va être décisive sur tous les fronts et pour montrer à la France du handball que l'accident, c'était mercredi et non pas le bon classement de l'USAM.

Je ne serai pas au Parnasse demain soir mais je serai là par la pensée....

Allez l'USAM! Faites vous plaisir comme depuis le début de la saison... l'Europe n'est pas si loin! usam1

PS: Les arbitres de demain soir: Bader et Imloul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:29

Oublions Istres ... place a Dunkerque jspr qu'on va gagner, qu'il y aura trop d'ambiance et qu'ils vont nous faire vivre un grand match encore !!!!!!


rdv demain ^^ venez nombreux on a besoin de vous, et ILS ont besoins de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptySam 11 Mar 2006 - 9:09

Ce soir...le "grand soir" !....................

En espérant que les arbitres seront réglos !!!!!!!!car l'enjeu est important !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptySam 11 Mar 2006 - 9:13

et allez l'usam pour la réserve qui joue à 18 heures !
Revenir en haut Aller en bas
fabdk
Invité




USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptySam 11 Mar 2006 - 11:21

Bonjour à tous, supporters de l'USAM je suis un supporter de l'USDK.
Je vous dit bon match mais méfiance quand même car, même si les maritimes ont un peu de mal en ce moment il faudra se méfier de la bête bléssé.
Un CR sera mis sur mon blog:
http://fabdk.skyblog.com

venez faire un tour cela serait sympa. De plus y-a-t-il des personnes qui ont des blogs sur votre club?
merci et que le meilleur gagne (Allez USDK!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptySam 11 Mar 2006 - 14:42

seigneur que vous étes gentil mr CEREZOLA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptySam 11 Mar 2006 - 14:51

oublier le match de ISTRE c'est difficile, car si le HAND devient ce a quoi nous avons assisté mecredi mieux vaut aller au cine
enerve enerve enerve enerve enerve enerve enerve enerve enerve

et puis pour nous aussi l'enjeu etait important, en fait l'enjeu a été ensuite de prendre le moins de coups possibles

je ne pense pas que les arbitres etaint dépassés, ils savaient trés bien pourquoi ils se comportaient ainsi ,seul eux ont la réponse mais moi j'ai deux idées!!!!!!! :tanpis: :tanpis: :tanpis: :tanpis: :tanpis: :tanpis: :tanpis: :tanpis: :tanpis: :tanpis: :tanpis: :tanpis:

Bon allez les verts pour ce soir !
Faites nous plaisir et .... rêver car je suis sure que vous aussi vous rêvez de reprendre cette 4ème place au championnat !

Allez l'usam usam1
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptySam 11 Mar 2006 - 15:56

usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
FABDK
Invité




USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptySam 11 Mar 2006 - 20:42

A voir l'USDk s'est imposé 29 à 27 désolé les gars, ce soir c'était carnaval de Dunkerque dans l'aréne de Nîmes
ciao
http://fabdk.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptySam 11 Mar 2006 - 21:38

rien a dire contre les joueurs de DUNKERQUE et en plus ce soir nous avons vu un grand GABY........Mais pas le notre.ALORS BON CARNAVAL FABDK nous nous ferons la fête plus tard. SYMPA d'être venu nous rendre visite!!!!

bon nous passons complétement à côté de la premiere mi temps.dur dur la reorganisation ,sans quelques joueurs clés.il ne faudra pas tarder à retrouver les marques.mais la seconde mi temps laisse à espérer.

pas de chance avec HEYKEL quand les joueurs ne s'en prennent pas à lui ce sont les arbitres qui s'en charge.

QUE REPROCHE T-ON A NIMES POUR LUI INFLIGER UN TEL TRAITEMENT.
NE DEVRAIT-ON PAS PLUTOT S'OCCUPER D'EQUIPE MALHONNETE SUR LE TERRAIN? :tanpis: :croc: :pleurs: :tanpis: :croc: :pleurs: :tanpis: :croc: :pleurs: :tanpis: :croc: :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptySam 11 Mar 2006 - 23:46

Dur dur dur ..... qu'est que j'ai souffert !
Notre équipe a eu du mal .... bon pour Greg, c'est fini mais quand est ce que Vial et Ventre reviennent ?
On a du mal à trouver les bonnes solutions ... c'est sur il faut qu'on s'adapte à ses absences ( :pleurs: :pleurs: ) ... en 2ème mi temps c'est certes mieux ! Mais bon on arrive pas à récupérer notre foutu retard !

COURAGE A TOUTE L'EQUIPE ! LA VICTOIRE VA A NOUVEAU VOUS SOURIRE !!!!!
Il faut juste retrouver de nouvelles bases ! (ah facile à dire me diriez vous :p)

ALLEZ L'USAM !!!!!!!


Allez mercredi, perso je m'en fou mais samedi faudra gagner contre Villefranche qui pour le moment en zone rouge (mince ça me rappelle quelque chose Sad )

Allez l'équipe, courage ... j'ai souffert avec vous hier soir !

(dites moi, les arbitres n'auraient-ils pas apprécié les propos de Heykel sur la presse d'hier concernant leurs deux confrères de mercredi à Istres, parce que bon ils se sont un peu acharnés sur lui à la fin du match ! .... tellement qu'il est rentré en colère dans les vestiaires)


Allez l'équipe courage !

Je suis déçue du public qui n'a pas "chanté" ! Je revais donc en pensant que peut-être la machine était en route après Sélestat !
S'il faut avoir des arbitres pourris pour que tous le Parnasse chante "USAM" alors perso, je préfère qu'on ne soit qu'une poignée à chanter et que l'arbitrage soit correct !
mais bon, je trouve ça réellement dommage !
Même quand Arnaud a fait signe au public de se remuer, pas beaucoup se sont mis à chanter et quand c'est le speaker, pas beaucoup plus, et quand c'est nous avec nos tambours et nos voix, pas beaucoup plus non plus ! Désespérant !

A samedi au Parnasse pour renouer avec la victoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptyDim 12 Mar 2006 - 1:23

Décidément....ils nous "choisissent " les arbitres !!!!!!

A quand un arbitrage "neutre" ?....

Franchement les joueurs sont vraiment patients et garde malgré tout le moral ...sur le terrain.......car aprés le match !.......


Samedi il faut dérider les gens, les encourager un max .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptyDim 12 Mar 2006 - 7:45

On est passé a coté du match hier, les arbitres nous ont pas aider non plus ... Il n'y avait pas défense, Martini pété un plomb, les arbitres qui n'arbitrait pas , bref un match pas super interessent comme je l'aurait penser.

J'ai été ravi d'avoir vu Arnaud dans ses grands soirs, par contre Chevalier ... sans commentaires !!!

Y'en a marre qu'on s'en prennent tjs a Heykel, je trouve ça aussi inadmissible que la paire d'arbitre ... Oublions vite ce match, et reconcentrons nous sur le championnat.

ALLEZ L'USAM !


vivement que ventre, vial et grossmann reviennent on a besoin de tout le monde pour affronter Montpellier. :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:04

3 MATCHS DE FEU POUR ARNAUD !!!!!!!!

dommage que les arrières ne suivent pas trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:20

QUELLE DECEPTION HIER AU SOIR!!!!!!!

VITE,VITE TROUVER UNE SOLUTION,CE SERAIT VRAIMENT DOMAGE DE PERDRE LES PEDALES A CAUSE DES BLESSES(BON RETABLISSEMENT GREGOIRE ,SILVAIN ,BERTRAND....MICKAEL LUI EST HORS CONCOURS...........)

BRAVO ARNAUD, QUEL DOMMAGE D'AVOIR ETAIT SI LONTEMPS SUR LA TOUCHE.
MAIS QUEL RETOUR
BRAVO AUSSI A BRUNO( LE NOTRE)

QUEL PLAISIR DE REVOIR JOUER YUYA.

BON JE NE VAIS PAS PASSER TOUTE L'EQUIPE EN REVUE.

A SAMEDI , REORGANISEZ TOUT VOTRE POTENTIEL ET FONCEZ


usam1 usam1 tifo usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
FABDK
Invité




USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:41

Est-ce-que des supporters Dunkerquois étaient à la Parnasse hier soir?
Bonne continuation pour la suite

Fabdk
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:07

FABDK a écrit:
Est-ce-que des supporters Dunkerquois étaient à la Parnasse hier soir?
Fabdk


en tout cas je n'en ai pas entendu :megaphone: :megaphone: :megaphone:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:07

Non je ne pense pas qu'il y avait des supporters de dunkerque ... Euh Vio pourquoi tu dis que Mikaël est HORS CONCOUR ? :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptySam 18 Mar 2006 - 17:11

Lu dans l'Equipe d'aujourd'hui, dans un article consacré à Dunkerque, Ben Aziza, leur arrière, serait en contact avec l'USAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptySam 18 Mar 2006 - 22:52

Lionel a écrit:
Lu dans l'Equipe d'aujourd'hui, dans un article consacré à Dunkerque, Ben Aziza, leur arrière, serait en contact avec l'USAM.

Ah oué quoi

Ben dis donc si c'est vrai, que va t-il rester comme base arrière à Dunkerque ? !
En effet, leur arrière gauche Bertrand Roiné vient de signer pour 3 ans à ..... Chambé !

Et puis à la place de qui quoi
Chevalier, je crois, sera toujours en contrat à la fin de la saison.
Yuya, lui, je ne sais plus du tout où il en est côté contrat, mais je crois avoir lu sur le forum, que certains disaient qu'il voulait partir.
Thomas, .... côté contrat je ne sais plus où il en est ... mais je veux pas qu'il parte moi :pleurs:
Segond, comme Yuya et Thomas, je ne sais plus sa durée de contrat.

enfin, on verra bien ......

A suivre ......



Bon après, je ne sais pas ce que sont les infos de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:39

réponse à MANOU

Je ne crois pas que ce soit moi qui est dit que MICKAEL était hors concours, mais il est sans arrêt bléssé,c'est bien regrettable pour lui, mais aussi pour l' équipe, et nous.Une personne a écrit un jour à son propos que les supporters avaient la mémoire courte car il avait été" un grand joueur",je ne mets pas sa parole en doute,mais moi ce qui m'intérrèsse en tant que supporter égoïste c' est ici et maintenant. welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUNKERQUE - NIMES
» USAM - DUNKERQUE
» Dunkerque - USAM
» USAM - Dunkerque
» Dunkerque - USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser