Ce soir, à l'issue des matchs, nous pourrions dire "On reste en D1 la saison prochaine".En effet, imaginons un peu les prochaines journées!
Nous avons joué 19 journées.
Nimes : 6ème à 42 pts
Toulouse : 12ème à 30 pts
Villefranche : 13ème à 29 pts
Angers : 14ème à 23 pts.
Il reste encore 7 journées. Pour savoir, si à l'heure d'aujourd'hui, nous sommes sauvés, il faut imaginer le scénario catastrophe! (un peu comme les productions hollywoodiennes ... mais à la fin les héros s'en sorte toujours
)
Scénario Catastrophe:Nîmes perd les 7 matchs => 49 pts au final
Toulouse gagne les 7 matchs => 51 pts au final
Villefranche gagne les 7 matchs => 50 pts au final
Angers gagne les 7 matchs => 44 pts au final.
MAISVillefranche et Toulouse vont se rencontrer lors de la 23ème journée.
Conclusion, les deux équipes ne peuvent pas gagner tous leurs matchs.
Petit scénario:Villefranche gagne et Toulouse perd => 50 pts pour Villefranche et 49 pts pour Toulouse au final.
Conclusion, il faudrait regarder le Goal Average Particulier avec Toulouse.Villefranche perd et Toulouse gagne => 48 pts pour Villefranche et 51 pts pour Toulouse.
ON RESTE EN D1.La rencontre se solde par un nul => 50 pts pour Toulouse et 49 pts pour Villefranche au final.
ON RESTE EN D1 car nous sommes devant Villefranche au G.A.P.Maintenant, il ne faudra peut-être pas attendre cette 23ème journée puisque ce soir Villefranche joue contre Dunkerque et qu'à mon avis Dunkerque va aller gagner en beaujolais !
Enfin tous ces calculs n'ont fait plaisir qu'à moi car
Et comme ça on ne compte pas sur une victoire de Dunkerque demain soir .... on les recolle aux Q ...... et à la fin on se qualifie pour une coupe d'Europe
(quoi je rêve un peu trop ? ! ? !)