|
| USAM-Chambé | |
|
+7Vio Maf' Lionel Mag Nico DG La Chèvre des Cévennes ADMIN 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nico DG Administrateur
| Sujet: Re: USAM-Chambé Lun 24 Avr 2006 - 15:54 | |
| Quel match encore livré par cette équipe de l'USAM! Du coeur, du coeur, du coeur et encore du coeur! Quand la défense redevient celle que l'on connait si bien, agressive, mobile, ne lachant rien. Au vu de la 1ère mi temps, on ne méritait pas de gagner mais au vu de la 2ème, il n'y a pas photo! Donc finalement, le match nul ne serait il pas le résultat idéal au vu de la physionomie générale du match? (... même si pour ma part, je me serait largement réjoui de la victoire! ) En tous cas, depuis que je fréquente les travées du Parnasse (et surtout l'arrière-banderole), je me suis toujours régalé! Au vu de ce que peut faire cette équipe, elle peut battre n'importe qui... et je suis confiant pour Ivry et surtout pour la Coupe de la Ligue. Arnaud! Absolument personne ne t'en veut. Tu apportes tellement à l'USAM que ce n'est pas un tir raté qui va changer cela.... | |
| | | Lionel Equipe des Experts
| Sujet: Re: USAM-Chambé Lun 24 Avr 2006 - 17:19 | |
| Arnaud, il mettra le tir qui nous enverra en Champion's league l'an prochain lors d'une victoire au cours du derby. Sinon, outre l'énorme défense de la seconde mi-temps (heureusement d'ailleurs vu la première mi-temps. Mais sur cette seconde période, on laisse seulement 7 petits buts à Chambéry...), on a encore eu un grand Lécu. Impressionnant. Je n'ose imaginer la doublette que ca pourrait faire avec Grégoire. Imaginez les rentrée en deuxième pivot de l'un ou l'autre... Bonsoir le casse-tête pour les défenses adverses et le régal pour Heykel. Sans compter de la necessité d'avoir toujours un pivot opérationnel en cas de blessures. Ca nous change de Stesiuk quand même Donc, les projets sur Aurillac peuvent bien attendre une année (au moins), faut que Lécu reste, on a besoin de deux top-pivots pour remonter vers les sommets. En plus fait légérement plus chaud l'hiver par chez nous. | |
| | | kaillou38 Equipe des Experts
| Sujet: Re: USAM-Chambé Mar 25 Avr 2006 - 2:44 | |
| 'tain, et on a toujours pas les stats du match sur handzone c'est mon seul moyen de suivre en detail et je l'ai pas | |
| | | ceresola Equipe LNH de l'USAM
| Sujet: Re: USAM-Chambé Mar 25 Avr 2006 - 9:32 | |
| à " l'invité(e)" de chambéry.....
vous dites : Je peux te dire que c'est quelqu'un de très bien, droit, honnête et franc sur les parquets de handball comme dans la vie quotidienne
je réponds : ce Moretti a quand même eu les honneurs du mag hand à la place du plus chambreur de tous les joueurs français au palmares 2004-2005, cela prouve hautement son degré d'intelligence.......de plus ...il n'était pas loin, dans ce même palmarès, du record du nombre de fois où il a "gagné" le droit de se faire exclure 2 fois du terrain dans le même match... Enfin, il y a deux ans, avec son copain Michel et à chaque fois que Chamb marquait un but... tous les deux se tordaient de rire sur le banc comme deux ânes.... et...Gardent, heureusement, les avait bougés.. ! Pour terminer et.... si vous n'êtes pas content(e) de lire des critiques justifiées sur ce grand joueur je vous conseille la pratique de la belote ou de la marche... ça calme..! sur ce..monsieur ou madame le censeur...bonsoir ! et à l'an prochain ! | |
| | | invité Invité
| Sujet: réponse à CERESOLA Mar 25 Avr 2006 - 11:04 | |
| Si ce que tu dis, est paru dans Mag-Hand, communique moi les références exactes de l'article et du numéro dans lequel il est paru? En plus tu critiques un joueur de ta propre équipe puisque tu cites implicitement son prénom! Quand tu postes des messages sur le forum évite les fautes d'orthographe. A bon entendeur salut! |
| | | Mimi la Souris Equipe LNH de l'USAM
| Sujet: Re: USAM-Chambé Mar 25 Avr 2006 - 11:14 | |
| | |
| | | Poil de Invité
| Sujet: Re: réponse à CERESOLA Mar 25 Avr 2006 - 13:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USAM-Chambé Mar 25 Avr 2006 - 16:26 | |
| Si ce que tu dis, est paru dans Mag-Hand, communique moi les références exactes de l'article et du numéro dans lequel il est paru?
En plus tu critiques un joueur de ta propre équipe puisque tu cites implicitement son prénom!
Michel Wolker l'allemand de Chambéry
Quand tu postes des messages sur le forum évite les fautes d'orthographe.
A bon entendeur salut!
pour les "fotesdortografe" vous repasserez car...il n'y en a pas...et si vous en avez trouvé.... révisez le Lagarde et Michard ... ! Mais je doute que vous fassiez l'effort. Conclusion : je pense que vous aussi, comme Michel Wolker et Nicolas Moretti... êtes un âne(sse) !
Pour le palmarès.... fendez vous de quelques euros pour l'acheter...!
pour finir, l'expression à bon entendeur salut me fait penser à une supportrice excitée de Chambéry genre So qui ne supporte pas les critiques sur son cher club (hou la vilaine !) je vais te dénoncer à Skyman.... à bon entendeur...pas de sonotone ! |
| | | Maf' Administrateur
| Sujet: Re: USAM-Chambé Mar 25 Avr 2006 - 18:00 | |
| Ah la la la la quel match. Franchement j'ai eu peur à la mi temps qu'on prenne encore plus l'eau et non, notre équipe a su trouver les solutions. C'est vrai comme le dit Nico, le Nul correspond bien à la physionomie du match! J'adore notre défense quand elle montre le visage de la 2eme mi temps. Voilà des gars "intelligents" dans leur agressivité J'ai bien aimé Gardent qui parle sur FR3 Languedoc de "rataillons verts qui vous sautent à la gorge" pour parler de nos petits hommes verts! Il a peur de nous Arnaud, si tu nous lis J'ai bien aimé l'analyse de Palmoliv, au moins il ne manque pas d'humour et en plus c'est vrai quand on lit l'interview d'Arnaud sur le site des supporters on y lit : Tu n'aimes pas : "Le MHB" Sinon Gaby nous a fait un match terrible ! ce serait bien dommage qu'il s'arrête à la fin de la saison ... il nous a sorti des énormes matchs cette saison quand il a du remplacer Martini. - Lionel a écrit:
- on a encore eu un grand Lécu. Impressionnant. Je n'ose imaginer la doublette que ca pourrait faire avec Grégoire. Imaginez les rentrée en deuxième pivot de l'un ou l'autre... Bonsoir le casse-tête pour les défenses adverses et le régal pour Heykel. Sans compter de la necessité d'avoir toujours un pivot opérationnel en cas de blessures. Ca nous change de Stesiuk quand même Very Happy Donc, les projets sur Aurillac peuvent bien attendre une année (au moins), faut que Lécu reste, on a besoin de deux top-pivots pour remonter vers les sommets. En plus fait légérement plus chaud l'hiver par chez nous.
C'est clair, quel pivot ! et quelle paire ça ferait ! Ca serait bien franchement qu'il signe pour un an mais bon il a l'air de tenir à ses projets avec Aurillac, dommage pour nous ! Mais j'espère qu'un second pivot viendra gonfler l'effectif nimois la saison prochaine. Un pivot proche de Greg ou Greg et non de Stesiuk. Bon déplacement à Créteil !!!!!!!!!!!!!!!! Les cristolliens ont l'air d'avoir une petite baisse de régime ce serait bien d'en profiter et de prendre les 3 points Et bien dommage que la saison se termine déjà, l'été va être looonnnnnnnng ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USAM-Chambé Mer 26 Avr 2006 - 6:44 | |
| tant qu'à faire, quand vous citez un joueur, évitez d'écorcher son nom : il s'agit de Volker MICHEL Merci d'avance |
| | | ceresola Equipe LNH de l'USAM
| Sujet: Re: USAM-Chambé Jeu 27 Avr 2006 - 6:06 | |
| oui oui je veux bien rectifier
vous avez dit : tant qu'à faire, quand vous citez un joueur, évitez d'écorcher son nom : il s'agit de Volker MICHEL Merci d'avance
j'avais écrit Michel Wolker je suis navré d'avoir affublé ce brave garçon d''un W.....particulièrement navré....quelle erruer ! merci de l'avoir signalé du haut de vos montagnes sur ce, je clos le débat | |
| | | invité Invité
| Sujet: USAM-Chambé Sam 29 Avr 2006 - 10:33 | |
| Pour en revenir au match, J'ai vu une équipe motivée en deusième mi temps ! C'est se qui les a sauvés ! Il y a quelque decision de Mazel que je n'ai pas comprise, quand je vois Meganem se faire assasiner tout le match, je ne comprend pas qu'il n'est pas mit Balmo sur le terrain, (sur ses deux minute trente de jeu il n'a pas fait nimporte quoi, en inferiorité numerique !) Pour les arrieres j'ai abandonné, je souhaite que le recrutement des nouveaux joueurs conserne se domaine, car pour le moment les exploits sont rares de leur part !!! Pour Arnaud, comment pourait on lui en vouloir ? Felicitation a toute l'equipe d'avoir retrouvé leur determination en deusième partie du match, que ca continue comme ca !!! Mais essayez de le faire dés le debut du match, le resultat pourait etre diferent ! |
| | | SCV Invité
| Sujet: Re: USAM-Chambé Mer 3 Mai 2006 - 20:42 | |
| juste un grand merci a toute l'équipe avec mention SPECIALE à Gaby |
| | | Milie Invité
| Sujet: Bravo Jeu 4 Mai 2006 - 13:58 | |
| Superbe match .. 2nde mi temps exceptionnelle .. une très bonne défense ! Un Gaby o top et un arnaud acharné ! bravo l'équipe ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USAM-Chambé | |
| |
| | | | USAM-Chambé | |
|