Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 FELICITATION MELANIE

Aller en bas 
+2
Lionel
Vio
6 participants
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

FELICITATION MELANIE Empty
MessageSujet: FELICITATION MELANIE   FELICITATION MELANIE EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:53

sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower


Hier a eu lieu (enfin) l' AG EXTRAORDINAIRE du club des supporters pour reformer un bureau. Je ne vais pas ici vous donner la composition, non je viens simplement réparer une erreur.
MERCI ET FELICITATION A NOTRE PRESIDENTE SORTANTE

Effectivement bien qu' étant de sexe féminin, elle a conduit le club de main de maître.je dis bien qu' étant .......car parait-il vaut mieux un homme à ce poste(parole de femme),je ne dis pas cela pour polémiquer mais compte tenue de mes opinions je me devais de réagir. bref revenons à nos moutons

le club des cinq étant revenu tardivement de TOULOUSE ,les idées etaient en sommeil , nous sommes donc allés au plus urgent et nous avons oubllié les remerciements dus à MELANIE qui a su avec l' aide des personnes de son équipe, donner une dynamique ascentionnelle(de cinq nous sommes passés à trente en moins d' un an). Sur le plan financier elle a su de part les ventes à la boutique , les démarches auprés de commerce, l 'organisation de loterie....... donner son indépendance financiére à l'USAM SUPPORTER
elle nous a poussé à faire faire des écharpes. Effectivement voilà voilà un produit qui marche plus que bien
Elle nous a toujours nous motiver par rapport aux encouragements à apporter à l' équipe dans des situations difficiles quand l'équipe n' était pas au top, et face à un public amorphe
elle nous a poussé à faire des déplacemennts à l' exterieur

et surtout encouragée par NICO (notre derniére recrue) et mme et mr CERESOLA ,elle n' a pas mis la clé sous la porte , et alors qu' elle avait donné sa démission pourdes motifs dus à son travail, elle a remis la machine en route donc à ce jour voilà le CLUB DES SUPPORTERS A TOUT POUR REPARTIR A PLEIN REGIME

MERCI POUR TOUT, ET BONNE CONTINUATION A LA NOUVELLE EQUIPE MISE EN PLACE DONT ELLE FAIT TOUJOURS PARTIE SOIT DIT EN PASSANT

:victoire: :fumigene1: :tambour: :victoire: :fumigene1: :tambour: :victoire: :fumigene1: :tambour: :victoire: :
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

FELICITATION MELANIE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION MELANIE   FELICITATION MELANIE EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:29

Le site, le forum et la newsletters restent toujours en ligne malgré le remaniement présidentiel ? (d'ailleurs, j'ai pas bien saisi au final, Mélanie reste présidente ou pas ?)

Et félicitation à Mélanie pour tout le travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

FELICITATION MELANIE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION MELANIE   FELICITATION MELANIE EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:11

Lionel a écrit:
Le site, le forum et la newsletters restent toujours en ligne malgré le remaniement présidentiel ? (d'ailleurs, j'ai pas bien saisi au final, Mélanie reste présidente ou pas ?)

Et félicitation à Mélanie pour tout le travail accompli.

Oui oui oui le site, le forum et "les news des supporters" restent toujours et je m'en occupe toujours.

Il faut savoir que le forum et le site sont complétement distinct du club des supporters Wink

Au final, je reste au bureau de l'association USAM SUPPORTER comme membre actif.

Merci en tout cas de vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

FELICITATION MELANIE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION MELANIE   FELICITATION MELANIE EmptyVen 14 Avr 2006 - 9:11

BRAVO BRAVO A MELANIE qui a su diriger de main de maître le Club des supporters et qui fait vivre ce site d'excellente façon et ce forum de plus en plus attractif!!!!!!!!
Petit clin d'oeil à Nico pour la Déco!!!!!

Et oui il n'y a pas que les hommes qui puissent diriger, certains femmes le peuvent aussi!!!

FELICITATIONS A MELANIE et elle a de qui tenir!!!!!!

tifo usam tifo usam tifo usam
usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
:megaphone: bravo MELANIE bravo :megaphone: bravo MELANIE bravo :megaphone: bravo MELANIE bravo
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

FELICITATION MELANIE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION MELANIE   FELICITATION MELANIE EmptySam 15 Avr 2006 - 18:31

:victoire: EN ESPERANT QUE LE NOUVEAU PRESIDENT FERA AUSSI BIEN QUE TOI :victoire:

MERCI POUR TOUT , FALLAIT LE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

FELICITATION MELANIE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION MELANIE   FELICITATION MELANIE EmptyDim 23 Avr 2006 - 7:28

:tambour: bravo pour les nouvelles écharpes, en plus tu as eu raison sur toute la ligne voilà un article qui plait ,se voit,et donne de la couleur au PARNASSE,
je pense que la 100eme a été vendue ce soir :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

FELICITATION MELANIE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION MELANIE   FELICITATION MELANIE EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:20

:tambour: :MELANIE :tambour:

Petit bout de femme au grand coeur!!!!!!! usam


Bravo à Nico pour la création graphique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITATION MELANIE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION MELANIE   FELICITATION MELANIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATION MELANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser