Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mazel

Aller en bas 
+5
ADMIN
kaillou38
Maf'
Lionel
coco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mazel   Mazel - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:22

Mafalda a écrit:

pourquoi t'en prendre à Manou, elle est loin d'être la seule ici à se réjouir de la venue d'un nouvel entraineur !

Parce que Manou est la seule indentifiable Smile

(Bon Grossman a interet à se bouger avec un coach ancien ailier :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:07

Citation :
Tout à fait d'accord avec toi.
Par contre, sur la déclaration du président dans midi libre, elle est certes mal venue mais surtout est-ce la vérité????

On va finir par tomber d'accord ! lol



Citation :
(Bon Grossman a interet à se bouger avec un coach ancien ailier :oui: )

On en reparle dans 2 mois est demi :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:07

:fumigene1: allez rendez vous à l'assemblée générale de l'USAM,ainsi vous aurez des informations en direct et peut être même pourrez vous poser des questions
AG le vendredi 16 juin à 19H30 au PARNASSE

venez nombreux


et elle a bien raison Manou d'être heureuse, entierement d'accord aussi personne n'a rien dit sur JEROME?Bonne continuation à son poste au centre de formation ,car là se trouve l'avenir

quand à la 6ieme place ,lisez l'analyse de MELANIE ,elle est pertinante et juste me semble t'il?
:fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 6:19

NE DIT T'ON PAS "QUI SEME LE VENT ,RECOLTE LA TEMPETE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: mazel   Mazel - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:11

J'ai appris la nouvelle dans l'équipe de vendredi, je voudrais dire que je suis bien contente que Mazel s'en aille car pour l'avoir fréquenté pas mal de temps je peux dire que c'est une personne qui se prend pour le nombril du monde et qui a l'habitude de faire passer les gens pour rien je pense que beaucoup approuveront mes propos
je souhaite bonne chance au nouvel entraîneur à lui à présent de mener notre équipe fanion vers les sommets du championnat.

Admin: Petit déplacement pour ne pas s'éparpiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:21

Mais pourquoi pas le lui dire en face ou bien alors developpe un peu plus le sujet quand au nouvel entraineur écoute les bruits sur lui et donne nous ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:46

Oui on va tous aller voir Mazel pour lui dire mais nimporte quoi vraiment !

:rouge:
Revenir en haut Aller en bas
ptitpand
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:52

faudrait peut être lui foutre la paix...il doit assez avoir les boules comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:12

Tout à fait d'accord ac toi. C'est bon mnt on est content du nouvel entraineur, ya plus d'intêret à parler de Mazel je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:31

tout à fait Manou :idee:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:52

Manou a écrit:
Tout à fait d'accord ac toi. C'est bon mnt on est content du nouvel entraineur, ya plus d'intêret à parler de Mazel je pense ...


bravo
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:56

Oui il faut savoir tourner la page, mais il faut savoir aussi admettre que Monsieur Mazel, qui c'est toujour pris pour le meilleur dans ses choix, est à l'origine des mauvais résultats de fin de saison, et de l'état d'esprit qui c'est détorié au fil des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:45

C'est pas faux, il faut assumer
Revenir en haut Aller en bas
Albert C
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:27

La vraie raison du limogeage de Mazel se trouve sur le plan de l'ingerence..

En effet, Monsieur Mazel a dépassé les simples prérogatives d'entraineur en allant jusqu'à négocier les contrats des futurs joueurs!

Erreur gravissime à tel point que le transfert de Ben Aziza a capoté à cause de lui pour une maudique somme de quelques euros par mois ..( 50 à 250 euros)

En clair il s'est prit pour un autre , et il récolte que ce qu'il mérite ..

Je ne parle même pas de ses relations avec certains joueurs ..

Bref, c'est un bien qu'il ne soit plus là ..

Pour l'arrivée d'Alain Portes, il va apporter de la rigueur, car c'est un homme de "poigne".
Ses entrainements peuvent etre comparés à ceux de Boro Golic .. bref méthodes Yougo ..

je pense que celà ferra bcp de bien à notre équipe ..


Je souhaite bonne chance à L'usam pour la saison prochaine, en espérant que d'ici là, le recrutement d'un pivot et d'un arriere droit sera finalisé ..
Revenir en haut Aller en bas
nimoîs
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:28

Je serai curieux de connaitre vos sources, Albert C.... Ce que vous dites est grave, et beaucoup trop facile. Lancer des rumeurs est possible même par le premier imbécile. Je ne suis derrière aucun entraîneur en particulier, mais derrière un club. J'espère donc que vous ne répétez pas des "on dit", ni des paroles de comptoir...Juste pour l'image de l'usam....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: mazel   Mazel - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:59

honte à toi de lancer des rumeurs voire des affirmations sur le role de l'entraineur ;effectivement il peut indiquer une fourchette de rénumeration mais en aucun cas il ne peut decider d'un contrat et c'est uniquement le president qui a ce pouvoir
quand il rencontre le joueur mais ca parle en à mr Ben Azziza si il reste à Dunquerque c'est que la bàs on ne l'a pas pris pour un imbecile.
Revenir en haut Aller en bas
Albert C
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:18

Ce ne sont pas des rumeurs!!

:rouge: Vous croyez pas cette information? Alors renseignez vous bien et aprés on en reparle ..
Mes sources?

Un membre du staff ..

Et puis avant d'etre aussi hargneux et arrogant, on verifie ses dires .. Moi c'est fait et confirmé par un joueur qui évolue à Dunkerque

Vous comprendrez que je ne peux citer de noms

Mais verifiez, je suis sur que vous allez revenir ici pour confirmer mes infos .. à moins que vous ayez trop de fierté pour celà !! marre enerve
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:57

et oui ca fait mal d'entendre la vérité...
Moi aussi j'ai eu confirmation de cette histoire concernant le transfert raté de Ben AZIZA.
le Pb c'est pas 50 , 250 ou 300 euros, c'est que on s'y est pris comme un manche, mais avait-on (t'il) la réelle volonté de le faire venir vu que le principal instigateur de cette eventuelle venue etait qui vous devinez....
Donc fin de l'épisode Mazel, merci pour tout et au revoir. tusors
allez USAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:06

A mon avis si plusieurs personnes confirment je me doute que se soit des rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert C
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:36

Merci Le Maze, j'avais presque l'impression de passer pour un menteur siffloter
Revenir en haut Aller en bas
nimois
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:13

Finalement, je vous trouve plutôt rigolo, Albert C et le maze. Le coté complot mis à jour ("mais avait-on (t'il) la réelle volonté de le faire venir vu que le principal instigateur de cette eventuelle venue etait qui vous devinez"....) est un peu classique mais bon, si çà vous fait plaisir....
Petite précision, seul le président décide des sommes attribuées.
Je vous rejoins sur un point pour Ben Aziza: le club s'y est pris comme un manche, mais ce n'est pas l'entraineur en cause. On peut lui reprocher beaucoup de choses (je n'ai pas toujours compris tous les choix), mais de là à tout lui mettre sur le dos....[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: mazel   Mazel - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:45

il est completement absurde de penser qu'un entraineur qui contacte un joueur fasse capoter le transfert; quand les deux parties se sont mises daccord sur le projet sportif le joueur voit le decideur financier en l'occurence le president et c'est lui le seul decideur c'est donc certainement que les pretentions financières du joueur n'ont pas été prise en compte c'est tout; stop aux rumeurs complètement infondées (je connais un joueur quui connait ma soeur qui m'a dit que,,,,) mais etant une fervente supportrice de ce club je lui souhaite un avenir tout au moins egal à celui que nous avons vécu cette année
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:36

Il serait bon de laisser Mazel tranquille maintenant, j'ai l'impression qu'il en a bien pris pour son grade......

En plus vous avez maintenant un nouvel entraîneur alors..........à quoi bon ressasser le passé....... préparez vous plutôt à encourager votre équipe et son nouvel entraîneur.... usam1
Revenir en haut Aller en bas
Albert C
Invité




Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:36

Nimois et Sousou ..
Biensur que ça parait , et celà est absurde .. mais la vérié est réelement que c'est mazel qui a négocié le contrat de Ben Aziza .. je vois pas pourquoi je vous dirais celà si tel n'était pas la vérité ..

Il a outre passé ses prérogative d'entraineur . Point

Vous me croyez pas .. alors essayez au moins de vous renseigner auprès de personnes qui sont dans le staff .. vous verrez que j'ai raison ..

Et j'en ai carrémént marre que certaines personnes sans preuve viennent contre dire cette information, car c'est bien une info et pas une rumeur ou autre fabulation ..

Si j'insiste autant c'est que c'est la réalité ..


(( le Président aloue une somme de transfert, Mazel a négocié le transfert avec Ben Aziza en integrant la notion de salaire (erreur énorme de sa part car c'etait au Président de le faire) et en plus il tombe pas d'accord avec le joueur . du coup le transfert plus que possible capote !! -- > Prouvez moi que cette information est fausse !! enerve ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazel   Mazel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» christophe mazel
» christophe mazel
» Christophe Mazel a Bagnols ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser