Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 regle tir au but

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

regle tir au but Empty
MessageSujet: regle tir au but   regle tir au but EmptyVen 8 Avr 2005 - 0:49

y en a t'il qui sont callé (flemme de googlisé a cet heure, et demain j'aurais oublié) en regles?

ce soir on fait fait un match a elimination directe, et, 21-21 au bout du match, 23-23 au bout de la premiere prolongation (2*5mn), 27-27 au bout de la deuxieme, la d'un commun accord on est passé a la seance de tir au but (normalement il y a une troisieme fois 2*5mn), et seance de tir au but...
le probleme vient ici, et ca arrive telement que l'arbitre savait pas comment ca se passait et nous non plus...
combien de tireurs avant de passer a la mort subite?
un joueur qui a prit 2mn a la fin des prolongations peut il tirer?

en tout cas c'est horrible des peno au hand, surtout pour le goal...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

regle tir au but Empty
MessageSujet: Re: regle tir au but   regle tir au but EmptyVen 8 Avr 2005 - 6:45

Effectivement je crois qu'apres 2x5min il y a encore 2x5min avant les tirs au but ....... Pour le reste, je n'en sais rien du tout :tanpis:
Une personne connaissant mieux les regles pourra surement t'en dire plus !

:hand:
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




regle tir au but Empty
MessageSujet: Re: regle tir au but   regle tir au but EmptyVen 8 Avr 2005 - 8:16

règle trouvée dans le règlement fourni par la fédé :

2.2 Les équipes joueront des prolongations, après une pause de 5 minutes, à la suite d'un match nul à la fin du temps de jeu réglementaire lorsqu'il faut déterminer un vainqueur. Le temps de prolongation consiste en deux mi-temps de 5 minutes, avec une pause de 1 minute.
Si le résultat est toujours nul après une première prolongation une seconde prolongation a lieu après 5 minutes de pause. Cette prolongation est également de 2 x 5 minutes, avec une pause de 1 minute.
Si le résultat est encore nul, on déterminera le vainqueur en fonction du règlement particulier de la compétition considérée.


donc les règles auraient dû être définies avant le début de la compétition, et elles auraient dû être accessibles à tout le monde pour vous aider à résoudre ce problème....

je n'ai rien trouvé de plus sous Google....
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

regle tir au but Empty
MessageSujet: Re: regle tir au but   regle tir au but EmptyVen 8 Avr 2005 - 10:34

Mafalda a écrit:
Effectivement je crois qu'apres 2x5min il y a encore 2x5min avant les tirs au but ....... Pour le reste, je n'en sais rien du tout :tanpis:
Une personne connaissant mieux les regles pourra surement t'en dire plus !

:hand:

ouia, mais la ca commencais faire long, surtout qu'il etait 10h45 et que le gymnase fermait a 10h...

je trouve ca bizarre que ce soit pas specifier completement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regle tir au but Empty
MessageSujet: Re: regle tir au but   regle tir au but Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regle tir au but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser