Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de la ligue

Aller en bas 
+10
Eulzozo
Mag
La Chèvre des Cévennes
Kilmi
Nico DG
Lionel
wartefefe
Vio
Maf'
ADMIN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kilmi
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:24

Mafalda a écrit:
Très contente que notre équipe se soit qualifiée pour les quarts !!! Et de belle manière en gagnant ces deux matchs !!!!!!

Par contre, vendredi soir, je n'ai pas eu l'impression de voir un match de hand ! Je ne suis pas ressortie épuisée ... mais bon, je ne crache pas sur le résultat et puis ça ne m'aurait pas plu de voir notre équipe remettre +15 à cette équipe de Villeurbanne qui est faible ... seulement une semaine après la rouste en championnat.

En fait, on n'a tout simplement pas l'habitude de voir notre équipe gagner de +7 sans développer un "beau" jeu et sans être à fond ... finalement, ils n'ont fait que gérer ...

Je rejoins Titi30 sur les arbitres ! C'était la 1ere fois qu'on les voyait ... et on ne les a pas vu ... voilà une paire d'arbitres qui fait bien son boulot !

Vivement le retour du championnat, le 1er novembre, pour conforter notre place sur le podium :oui: J'y crois !!!!

BRAVO A L'EQUIPE POUR LA QUALIF !!!! J'espère que le tirage au sort nous sortira en premier ça voudra dire que l'on reçoit pour les quarts et même si c'est en Avril, je me dis qu'un quart à la maison, ça peut le faire :sarcastic:


Vivement le 1er !!!!!! tifo usam1


Si j ai bien compris la formule mis à part les poules (nouveauté cette année) est identique à la précédente jouée à Nîmes ce qui veut dire que tout ce jouera sur un WE c'est à dire 1/4 Vendredi 1/2 Samedi et Finale Dimanche....

A voir sur
Handzone un article daté du 1er juin ...

PS: Pour les insastifaits fallaient faire le déplacement à Villeurbanne pour voir un trés grand match des petits hommes verts ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:08

Kilmi a écrit:
Si j ai bien compris la formule mis à part les poules (nouveauté cette année) est identique à la précédente jouée à Nîmes ce qui veut dire que tout ce jouera sur un WE c'est à dire 1/4 Vendredi 1/2 Samedi et Finale Dimanche....

A voir sur
Handzone un article daté du 1er juin ...

Site de la LNH a écrit:
Quarts de finale : Au stade des ¼ de finale, les équipes qualifiées en coupe d’Europe (Montpellier, Chambéry, Paris, Ivry et Dunkerque) entrent en compétition. Les y rejoignent les équipes ayant fini première de leur poule lors de la phase qualificative. Les quarts de finale, déterminés par tirage au sort, se déroulent le Week End du 15 avril 2007 sur le terrain d’un des quarts de finaliste (le premier tiré au sort). Il s’agit d’un match « sec ».

En cas d’égalité à la fin d’un match, les équipes sont départagées par une séance de jet de 7 mètres.

En réalité, petite nuance pour les quarts: Ils se dérouleront sur le modèle Coupe de France, Match chez le premier cité.

Pour les demis et la finale, ils se dérouleront sur un même lieu qui reste à ce jour inconnu.
...
...
...
J'espère qu'ils n'auront pas l'idée de l'organiser à Brest... surtout si c'est USAM - Montpellier en finale!!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Kilmi
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:00

Bon je devais pas avoir les yeux en face des trous je sors le fouet pour être fouetter qui veut jouer au bourreau
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:33

sur ce match il manquait sylvain ventre blessé ou choix de l'entraineur si c'est la 2eme option c'est dommage car en defense il a enormement manquépour epauler greg jean phi... mais la victoire est là

:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
nimoise
Invité




Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:53

Ce "Anonymous",c'est un régal pour celui qui connait un minimum le hand.Il ne dit vraiment que des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:30

Le tirage au sort des quarts devraient avoir lieu à la reprise du championnat en Février !
Ils ne s'embêtent pas !!!!

Réponse de la LNH à mon email a écrit:
Bonjour,

Le tirage au sort des ¼ de finale aura lieu certainement début février au moment de la reprise du championnat de France.

Cordialement.

Chrystelle PERRIAULT
c.perriault@lnh.fr

:jaune:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:20

Tirage au sort de la coupe de la ligue, lundi 18 décembre sur Eurosport à la mi temps (si j'ai bien entendu) de Chambéry - Montpellier !

Voilà une bonne nouvelle :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Kilmi
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:07

Vu sur LNH

Tirage au sort des ¼ de finale de la Coupe de Ligue ce lundi
16/12/2006 - Coupe de la Ligue
Lundi prochain à la mi-temps du choc Eurosport, Chambéry – Montpellier comptant pour la 13e journée de championnat, le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue se tiendra en direct. Rappelons les 8 équipes en lice : Montpellier, Chambéry, Paris, Ivry, Dunkerque, Nîmes, Créteil, Tremblay. Les matches se dérouleront le week-end du 15 avril, avec le privilège de jouer à domicile pour le club tiré en premier.
Par ailleurs, la rencontre Chambéry – Montpellier se jouera à guichets fermés à la Halle Olympique d'Albertville. Donc les « retardataires » n’ont plus que le choix de la retransmission télévisée, sur Eurosport bien sûr, ou le Live sur le site www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:03

CROISONS LES DOIGTS POUR QUE NOUS RECEVIONS
Revenir en haut Aller en bas
Kilmi
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:33

et un gros merci a eurosport de diffuser le match sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:35

vivement la mi temps :oui: pour :pleurs: ou pour :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:18

ordre de tirage:

Créteil - Chambéry

Paris - Ivry

Montpellier - USAM

Dunkerque - Tremblay

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:

usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:31

C'est bien un derby... Mais pas a la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:39

Site officiel de l'USAM a écrit:
Coupe de la Ligue

Les tirages des quarts de finales de la Coupe de la Ligue ont eu lieuhier soir en direct sur Eurosport. Le sort a donc désigné ... Montpellier comme adversaire des Nîmois pour cette épreuve, quinze jours avant la venue des coéquipiers de Guigou à Nîmes en championnat. Malheureusement, cette rencontre se déroulera dans l'Hérault puisque le MHB a été le premier cité. Mais même si l'USAM aurait préféré jouer au Parnasse, le défi est à relever. Et cette fois-ci, il faudra un gagnant au coup de sifflet final.

Le 19/12/06
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:20

Très sympa de faire le tirage au sort en direct, mais que ce fut stressant et puis mon pied s'en rappelle, un conseil: ne jamais oublier de mettre une paire de chaussures quand on regarde un tirage au sort car au cas où on donne un coup de pied dans un meuble, ca doit faire moins mal :pleurs:

un derby qui s'annonce chaud .... mais je suis dégoutée qu'on ne recoive pas !

:tanpis:
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:19

C'est sur que c'est tres bete de se faitre mal comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:02

Félicitation à chambé pour la belle victoire de hier soir !

Le tirage n'est pas vrmt à notre avantage mais bon ... sa promet un beau match !!


tifo
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:52

:hand: :hand: :hand:


si au moins nous avions reçu
Revenir en haut Aller en bas
Kilmi
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:56

Pourquoi tant de pessimisme la ligue pour le moment n est que du bonus nous sommes en course pour le titre quand je voie que nous recevrons Chambéry et Montpellier ...

La course au saint graal se jouera certainement sur des détails comme les matchs a l extérieur contre les "petits".

Nous recevrons quand même Toulouse Ivry chambéry Montpellier Dunkerque que du bon au parnasse et si 3000 personnes supportent notre équipe comme au bon vieux temps pourquoi ne pas se prendre à réver ...
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 6:11

champion pas pessimiste,mais j'aurais aimé que l'on reçoive :coucou:
par ailleur côté Montpellierains parait que l'on ne se réjouit pas trop
usam usam1 tifo usam1 usam tifo usam1 usam tifo usam1 usam

c'est vrai que l'on va avoir de grands et beaux matchs en phase retour.les murs du PARASSE vont vibrrrrrrrer
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:59

Qui t'a dit qu'il n'est pas content à Montpellier?

Moi j'en suis ravi en tout cas! Ca me rappelle la situation de l'an dernier où 2 semaines après notre échec contre paris à domicile en championnat, le tirage au sort nous avait offert paris en coupe de France! Je souhaitais ce tirage au sort et contrairement à Mafalda, j'en ai sauté de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:28

Chab a écrit:
Qui t'a dit qu'il n'est pas content à Montpellier?

Je ne pense pas que Vio parlait du club mais de certains supporters que nous connaissons !

Chab a écrit:
Moi j'en suis ravi en tout cas! Ca me rappelle la situation de l'an dernier où 2 semaines après notre échec contre paris à domicile en championnat, le tirage au sort nous avait offert paris en coupe de France! Je souhaitais ce tirage au sort et contrairement à Mafalda, j'en ai sauté de joie!

Chacun ses goûts !

Perso, Montpellier - USAM en Coupe de la Ligue c'était mon affiche pour la finale donc je suis dégoutée de les prendre si tôt !

Et puis Montpellier à Montpellier c'est un mauvais tirage .... c'est comme un match retour des ligue des champions à l'extérieur pour Montpellier.

Sur un match couperet tout peut arriver :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:21

Mafalda a écrit:
Très sympa de faire le tirage au sort en direct, mais que ce fut stressant et puis mon pied s'en rappelle, un conseil: ne jamais oublier de mettre une paire de chaussures quand on regarde un tirage au sort car au cas où on donne un coup de pied dans un meuble, ca doit faire moins mal :pleurs:

un derby qui s'annonce chaud .... mais je suis dégoutée qu'on ne recoive pas !

:tanpis:

Tu te fais toujours mal bizarrement toi............ :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:28

Chab a écrit:
Qui t'a dit qu'il n'est pas content à Montpellier?

Moi j'en suis ravi en tout cas! Ca me rappelle la situation de l'an dernier où 2 semaines après notre échec contre paris à domicile en championnat, le tirage au sort nous avait offert paris en coupe de France! Je souhaitais ce tirage au sort et contrairement à Mafalda, j'en ai sauté de joie!

Et moi j'aimerais bien que tu t'inscrive toi car c'est trop facile d'être anonyme pour mettre la zizanie sur les forum........

Et moi je dis que Montpllier à Montpellier c'est difficile mais IMPOSSIBLE N'EST PAS USAM et puis elle a raison Mafalda cette affiche aurait du être la Finale......

Moi je suis fière de vivre dans une région ou il y a 2 grands clubs de Hand-Ball......
tifo usam1 usam tifo
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:40

Mag a écrit:
Mafalda a écrit:
Très sympa de faire le tirage au sort en direct, mais que ce fut stressant et puis mon pied s'en rappelle, un conseil: ne jamais oublier de mettre une paire de chaussures quand on regarde un tirage au sort car au cas où on donne un coup de pied dans un meuble, ca doit faire moins mal :pleurs:

un derby qui s'annonce chaud .... mais je suis dégoutée qu'on ne recoive pas !

:tanpis:

Tu te fais toujours mal bizarrement toi............ :mdr:

C'est sur ... quoi que pour une fois c'est pas non plus des plus débiles ! :rate:




Sinon il semblerait que la demi et la finale se joueraient à METZ !

Nos nîmois verront-ils la Lorraine ? ... avec leurs sabooooots :mdr:

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la ligue
» Coupe de la ligue
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser