Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la N3 ne fait pas "vibrer"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:46

Bien sur,l'essentiel est de gagner et jusqu'a ce WE ça allait.
Par contre contre Hyeres l'équipe a pris l'eau!La faute a qui?
Pas au gardien bravo
A un jeu d'attaque autour d'une relation abusive Ar,Dc et la passe téléphonnée au Pvt.
A l'absence de jeu avec les ailes,surtout a droite.
A la prise inconsidérée de tirs dans des situations impossibles.
A une rotation excésive sur les même joueurs.

Cette défaite devrait permettre au groupe de se poser des questions,avant le déplacement difficile de Beaucaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceveso
Invité




la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:38

la faute surtout à un managerat à 2 balles ! c'est la frustration qui fait agir n'importe comment sans doute..........!!!!!!!!!!!!
on verra à Beaucaire de quelles façons la barre sera redressée
Revenir en haut Aller en bas
anonimes
Invité




la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:41

c'est la frustration qui fait agir n'importe comment sans doute..........!!!!!!!!!!!!

de quelle frustration parles tu??? un peu plus de clarté....ou de courage....
Revenir en haut Aller en bas
lionel B
Invité




la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: N3   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:13

Réponse à ceveso,
je serais trés heureux de pouvoir entendre tes conseils, j'attends de tes nouvelles bientôt... je l'espére, car nous avons besoin de toute les forces "vivent" pour avancer.
A moins que tu fasse partie de ces gens qui ne jouent que "masqués"; et alors la, quel belle outil que ce forum...
il n'en demeure pas moins vrai que je ne me suis pas régalé non plus, mais contrairement à toi, je me dois de trouver des solutions (d'ou ma proposition).
de quelles frustrations parles tu ??.
Revenir en haut Aller en bas
ceveso
Invité




la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:08

poure répondre à Lionel B, je parle de la frustration de faire figuration sur le banc de l'équipe 1, de faire un coup moi un coup toi (cf l'autre adjoint), de ne pas jouer le vrai rôle d'un adjoint
alors du coup on se rattrappe avec les petits jeunes et on fait n'importe quoi !!!
mais je dois avouer qu'à Beaucaire c'était mieux..........en meme temps il vallait mieux.........
ça te va comme réponse cher Lionel B ?
Revenir en haut Aller en bas
nimois
Invité




la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:28

Dis moi ceveso,t'es vraiment un chercheur de M...En plus sous le couvert de l'anonymat !C'est vraiment pas très beau,et pour tout te dire,tu fais tache sur ce forum.Tu devrais t'abstenir,parce que un jour,les gens sauront qui tu es...Et là,tu sauras plus ou te mettre tellement t'es ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
ceveso
Invité




la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptyJeu 9 Nov 2006 - 9:13

vous me faite rigolé avec vos reproches d'anonymat mais tout le monde se cache derrière un pseudo alors lachez-moi avec ça !
moi je dis ce que je pense et tant pis si ça convient pas à tous le monde, ça s'appelle la liberté d'expression et de pensée !
et je dirais meme heuresement qu'on pense pas tous pareil sinon on s'ennuirait non ?!
alors désolé mais je continuerais à dire ce que je pense sur ce forum, que ça plaise ou non à un certain "nimois" c'est pas anonyme ça peut être ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: la N3 ne fait pas vibrer   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:49

tout à fait d'accord avec ceveso, un forum est un échange d'idées ,de critiques, d'encouragements et il faut dire ce que l'on pense .La N3 doit monter en N2 et nul doute qu'avec les jeunes joueurs de talents qu'il y a, plus un apport permanent de joueurs du groupe 1 (Ragot,Derbier,Grossman,Vial, Michel et s'il le faut en fin de championat pourquoi pas meganem?) cette équipe y arrivera et je rejoins ceveso en disant que ce ne sera cetainement pas grace au tandem d'entraineurs en même temps cette année la tache est assez facile et il ne faudra pas se louper sinon........
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:14

ceveso a écrit:
vous me faite rigolé avec vos reproches d'anonymat mais tout le monde se cache derrière un pseudo alors lachez-moi avec ça !
moi je dis ce que je pense et tant pis si ça convient pas à tous le monde, ça s'appelle la liberté d'expression et de pensée !
et je dirais meme heuresement qu'on pense pas tous pareil sinon on s'ennuirait non ?!
alors désolé mais je continuerais à dire ce que je pense sur ce forum, que ça plaise ou non à un certain "nimois" c'est pas anonyme ça peut être ?!!!

BIEN SUR QUE BEAUCOUP ONT UN PSEUDO,LE PROBLEME EST QUE LORSQUE LA SIGNATURE EST UNIQUEMENT "INVITE" ET QUE DERRIERE C'EST AUSSI "INVITE" QUI REPOND ON PEUT SE DEMANDER SI CELA N'EST PAS LA MEME PERSONNE QUI FAIT LES QUESTONS ET LES REPONSES ....................SINON TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ,ET JE PEUX T' ASSURER QUE LE FORUM N'A PAS ETE CREER POUR VEHICULER "LA PENSEE " UNIQUE MAIS JUSTEMENT POUR ECHANGER.
PAR CONTRE L'ADMINISTRATEUR NE PERMET PAS LA DIFFAMATION ET LES INSULTES CE QUI EST PLUS QUE NORMAL ET NECESSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lionel B
Invité




la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:19

Bla BLa Bla, sur la pensée unique, la démocratie, la pertinence, le rôle et le jeu que chacun doit ou croit devoir jouer.
Bla Bla Bla sur la valeur la compétence, le rôle que doivent avoir à vos yeux les entrraîneurs adjoints de l'équipe premiére ou de l'équipe réserve, j'ai simplement proposé à qui le désire, de me rencontrer, de me téléphoner (anonymat...) pour un échange d'idée, pour nourrir le débat démocratique (pas avec des fantômes ou des snipers)... à ce jour c'est toujours le silence...je reste donc à votre disposition si tant est que l'un de vous en prenne l'initiative....j'en doute fortement... auquel cas je ne donnerai l'importance qu' aux propos constructifs, il est toujours utile de s'appuyer sur des regards différents ayant un recul suffisant pour apporter son éclairage sur les problématiques éssenteilles...
autrement c'est l'expression d'une frustration ou de la critique de comptoir du café du commerce.
Lionel B
à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:34

si on t'a choisi pour être entraineur adjoint de l'équipe 1 c'est qu'on estime que tu as des compétences pour..........
mais honnêtement entrainer la réserve et assister portes sur la 1 me semble difficilement conciliable
on peut pas etre au four et au moulin !
j'ai aucun conseil à te donner, c'est toi qui a les diplomes sportif pas moi, c'est toi qu'on est venu cherché pas moi
moi je constate et m'exprime en ce sens, si ça deplais tant pis
il faut assumé et ta réaction prouve que t'es pas serein...................
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptyDim 19 Nov 2006 - 5:26

:sarcastic: quelle prise de tête!!!!!!! vivemoi welcome
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptySam 16 Déc 2006 - 17:18

:megaphone: sauf erreur la réserve joue ce soir ?
pourquoi ne joue t'elle jamais en ouverture de l'équipe premiére??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptySam 30 Déc 2006 - 18:09

ALLEZ LA RESERVE , BRAVO POUR VOTRE PREMIERE PLACE ET RENDEZ VOUS AU 6 JANVIER
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:03

:fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour:


felicitation pour la victoire de samedi qui vous permet de rester à la premiere place


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptySam 21 Avr 2007 - 21:18

Je viens de relire tout ce qui a été dit depuis le début. C'est drole maintenant, il y a moins de critiques ou de snipers pour reprendre une expression. Seul le travail paye et on fera les comptes à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptySam 21 Avr 2007 - 21:23

J'ai oublié de préciser que les managers actuels ont été reconduits donc c'est qu'ils ne sont pas si mauvais que certains voulaient le laisser entendre au début de saison. Peut-être des jaloux ou des aigris ou bien les 2.
MM Bourgey et Delon bonne continuation avec votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:11

BEAU PARCOURS ,ESPERONS QUE LA N2 EST AU BOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la N3 ne fait pas "vibrer" Empty
MessageSujet: Re: la N3 ne fait pas "vibrer"   la N3 ne fait pas "vibrer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la N3 ne fait pas "vibrer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byebye Gaby ....
» "Gare aux crocos" - Article LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser