Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHAMBERY-USAM

Aller en bas 
+4
ADMIN
BRUNO
Maf'
Vio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:37

:megaphone: Tout le monde s'emballe sur le départ de HEYKEL,entre nous soit dit ce n'est pas une surprise..........d'accord un choc car il va à Montpellier!!!!
mais d'ici là il y en a des matchs à jouer et le déplacement à CHAMBERY qui est trés ,trés,trés important pour la suite des évenements
Gardent ainsi que de nombreux supporters attendent LES RATAILLONS VERTS(dixit GARDENT) sans aucune sérenité .
Et je suis sûre que notre équipe qui en a les moyens va confirmer leur crainte


ALLEZ LES VERTS NOUS SOMMES AVEC VOUS,même si le déplacement à CHAMBERY,s'annonce impossible pour cause de mercredi

tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo :
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:49

Vivement mercredi soir !
Je ne serais pas à Chambéry pour les encourager mais je le ferais derrière mon écran ! Je vais stresser comme une malade et j'espère surtout que le Live LNH aura la bonne idée de fonctionner du début à la fin.

J'espère que notre équipe va faire un super match, qu'ils vont donner du mal aux savoyards !!! Et qui sait, cela fait deux saisons qu'on leur donne vraiment du mal chez eux alors peut-être que ... C'est la saison des premières, non ? ! :sarcastic:

Manou, RDV mercredi sur msn, que je ne stresse pas toute seule devant mon écran :oui:

ALLEZ L'USAM :megaphone: usam1 ALLEZ L'USAM tifo :megaphone: ALLEZ L'USAM :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:49

Ben pourt'eviter de stresser viens a bougnol ca t'evitera de trop penser a tes petits pois :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:27

Sans façon :oui:

En ligue de champions, j'aime bien venir à Bougnol voir des matchs de niveau européen mais après sans façon :oui:

Et la prochaine fois, j'arrive à Bougnol avec mes couleurs :tambour:

Au 25 Wink

tifo ALLEZ L'USAM tifo
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:09

Site officiel de Chambéry a écrit:
Chambéry / Nîmes
09/11/2006

Mercredi 15 novembre dans un gymnase Jean Jaurès d'ores et déjà complet, Chambéry reçoit l'actuel second du championnat : l'Usam Nîmes Gard Handball

Un match qui s'annonce compliqué pour les hommes de Philippe Gardent vu les résultats convainquant de Nîmes ces derniers temps : 2 larges victoires sur Villeurbanne et Sélestat.


Site officiel de l'USAM a écrit:
Chambéry

C'est demain que MEGANNEM et compagnie s'en iront pour Chambéry, où ils joueront pour le compte de la 8e journée de championnat. Cette rencontre est sans aucun doute le choc de cette journée puisqu'il s'agit du second, nous, contre le quatrième, eux. Même nombre de points (17), mais un meilleur goal average pour l'USAM du fait de ses deux grosses victoires contre Villeurbanne et Sélestat, et le fait d'avoir battu Paris. Bref, vu l'état de forme actuel des hommes d'Alain PORTES, il serait plus que bienvenue de revenir à Nîmes victoire en poche.

Du côté de l'infirmerie, sont toujours présents Yann BALMOSSIERE, en rééducation et Maxime DERBIER en convalescence (cheville).

L'équipe qui partira sera connue ce soir après l'entraînement qui débutera à 17 h 30.

Le 14/11/06
Revenir en haut Aller en bas
invitat
Invité




CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:26

Je me suis bien régalé à Bougnol, voir la joie des espagnols m'a rempli de joie et de bonheur. Ils auront besoin d'Heykel
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:27

invitat a écrit:
Je me suis bien régalé à Bougnol, voir la joie des espagnols m'a rempli de joie et de bonheur. Ils auront besoin d'Heykel

HORS SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:29

svp une victoire à chambé :enpleurs2:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:29

Site officiel de l'USAM a écrit:
L'équipe qui jouera ce soir est donc la suivante : MARTINI, IDRISSI, HAON, MICHEL, GROSSMANN, MALESEVIC, SAURINA, SCACCIANOCE, VIELZEUF, VIAL, DETREZ, VENTRE, MEGANNEM, CHEVALIER.

Le 14/11/06


Article du MidiLibre.Com

Edition du 15 Novembre 2006

Nîmes : un test pour s'étalonner

Dans la foulée de son succès devant Sélestat (34-19), Nîmes aurait bien aimé enchaîner. Saucissonnage du calendrier oblige, les Usamistes sont restés quinze jours sans jouer. Ils en ont profité pour suivre les évolutions de leur adversaire du jour, Chambéry.
Alain Portes : « On était resté sur leur défaite à Paris où ils avaient explosé (31-23), on les a vus reprendre confiance en Ligue des champions face à Kolding (32-32). Qualifiés pour les huitièmes de finale, ils sont euphoriques. »

L'entraîneur nîmois connaît aussi l'importance de ce rendez-vous pour les Savoyards avec qui son équipe partage la deuxième place du classement, à égalité de points avec Paris. « Ils ont déjà fait deux boulettes à l'extérieur, il n'est certainement pas prévu dans leur tableau de marche d'en commettre une troisième dans leur salle. »

Cela n'a pas empêché Philippe Gardent de dire, en évoquant la venue du club gardois : « C'est un gros morceau, un vrai test pour nous. » Affirmation qui fait sourire Alain Portes : « Je connais bien Gardent, c'est le roi de l'intox même s'il y a une part de vrai dans ses paroles. » L'Usam aborde en tout cas ce rendez-vous avec sérénité et gourmandise. « On est content de s'étalonner face à un gros, de montrer ce qu'on sait faire. On n'a pas d'impératif de résultat : victoire ou défaite, rien ne sera remis en cause. »

Les clés de ce match au sommet ? Portes en dénombre au moins deux. « Il faudra gérer nos temps faibles, ne pas craquer psychologiquement comme on l'avait fait à Dunkerque, faire en sorte qu'ils durent le moins longtemps possible. Il faudra individuellement rester calme et discipliné pour s'exprimer collectivement. Défensivement, si notre défense en 0-6 a bien fonctionné devant Villefranche et Sélestat, pas sûr que cela soit suffisant face à Chambéry. Une bonne équipe s'adapte toujours, il faudra donc être capable de proposer aussi un autre type de défense. »


T. A.Chambéry - Nîmes, à 20 heures au gymnase Jean-Jaurès. Arbitres : C
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:39

greg a écrit:
svp une victoire à chambé :enpleurs2:

ce serait tellement beau ! :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:57

17 partout à la mi temps :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1


ALLEZ L'USAM
Revenir en haut Aller en bas
anonimes
Invité




CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:47

grand!!! tres grand!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:49

on a gagnééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:49

TROP FORT ON A GAGNE 33 à 36 !!!!!!!!

:victoire: :victoire: :victoire: :victoire:

:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:

tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo

usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Invité




CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:07

Tout simplement fabuleux, un grand coup dans ce championat .. j'imagine le retour en bus grog buveurs buveurs sante uneautre
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:16

Ils vont faire peter le champagne dans le bus, qu'ils auront acheté en urgence à l'épicerie de nuit du coin uneautre

en tout cas,

ILS SONT VRAIMENT
ILS SONT VRAIMENT
ILS SONT VRAIMENT PHENOMENAUX !!!!! danse danse danse

ILS SONT VRAIMENT
ILS SONT VRAIMENT
ILS SONT VRAIMENT PHENOMENAUX !!!!! fete fete fete fete


C'est magique !!!!
C'est magnifique !!!!

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !!!!


RDV Samedi au Parnasse !!!!!!


usam1 usam1 usam1 usam1 tifo tifo tifo tifo tifo :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:24

Vous l'avez révés, L'USAM l'a fait!!!

Prochain gros dans l'escarcelle nimoise MHB......
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Invité




CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:45

Dans tes rêves!!! Bougnol c pas Jean-Jaurès, beaucoup l'ont compris mais pas toi apparemment! Un derby chez nous, avec enjeu, on le laissera pas passer, on vous livrera un vrai match de ligue des champions avec un public de ligue des champions et il n'y aura pas photo!! On en reparlera.....

Ceci dit, bravo pour votre perf à chambé, elle me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:52

zorro a écrit:
Dans tes rêves!!! Bougnol c pas Jean-Jaurès, beaucoup l'ont compris mais pas toi apparemment!

On a quand même le droit de rêver non mais Mr. Green

C'est la saison des premières et puis Alain Portes n'a jamais perdu à Bougnol :oui:

Sans blague, avant le derby, il y a Créteil et il faut absolument prendre les 3 points sinon la perf de chambé n'aura servi à rien !!!!!

J'y crois, samedi je serais là pour encourager l'équipe !!!!

Par contre, je vais finir par croire, que je ne dois plus faire les déplacements car je ne vais pas à Toulouse, on gagne, je ne vais pas à Chambé, on gagne .... :sarcastic: .... que faire que faire pour le derby :idee: .... je ne suis pas allée à dunkerque et on a perdu alors bon j'irais à Montpellier, vêtue de vert :tambour:

Vous êtes géniaux les gars !!!!!


P.S : Manou, j'espère que je t'aurais bien fait stresser avec mes sms, car moi je n'en pouvais plus ! Si j'étais pas bloquée du dos, je crois que j'aurais sauté de partout. En attendant, mes voisins ont vraiment du croire que je m'enflammais sur les footeux avec mes cris !
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Invité




CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:58

Oui Mafalda, sans problèmes, je vous laisse rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:59

zorro a écrit:
Oui Mafalda, sans problèmes, je vous laisse rêver...

Merci ! :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2006

CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:18

Si on joue contre le Montpellier qui a été accroché par Valladolid on a nos chances!
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:27

le mhb n'est plus aussi impressionant que les années précédentes même si les résultats en championnat tout au moins sont toujours là.
l'usam fait LA perf' de cette journée et démontre toutes ces qualités!
peu d'équipes y compris le mhb iront l'emporter a chambéry qui a une belle et solide équipe.
reste a rentabiliser ce résultat trés trés important au parnasse face a creteil avant d'aller défier le mhb dans sa salle de bougnol!
un derby qui sera trés équilibré et chaud dans le bon sens du terme!
un trés trés beau match en perpesctive, de haut niveau qui plus est..
ceci dit l'usam a toutes ces chances si elle est aussi sérieuse que ce qu'elle est depuis le début de saison ou l'équipe et le collectif a encore franchi une étape!

tremble mhb les hommes verts débarquent sur la planéte handball!!! usam1

tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:29

REVONS REVONS ET LE MHB GAGNERONS
De toute façon la pression sera sur les montpellierains et cette année ils n'ont plus Kabengelé pour assassiner Heykel; Et quand Montpellier ne met pas de gifles ils se font accrochés; Souvenez vous de Valladolid
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Invité




CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:29

Euh excuse moi Westham, mais vous êtes à des années lumières du niveau de Valladolid!! Restez modestes quand même... des joueurs comme Chema, Sierra, Garabaya, Gull ou Muratovic, vous n'en avez pas! Certains sont champions du monde dans cette équipe! Et cette équipe a accroché miraculeusement une équipe de Montpellier privée de Burdet, Hmam et Junillon, sans parler d'Anquetil qui fut utilisé dans de très faibles proportions. Or ces joueurs seront tous là contre vous...

En général, je suis réaliste et je sais quand le MHB est susceptible d'être mis en difficulté! Mais là, contre Nîmes à domicile avec un fort enjeu, on est imprenable!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMBERY-USAM Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERY-USAM   CHAMBERY-USAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBERY-USAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» USAM-CHAMBERY
» USAM CHAMBERY
» USAM - TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser