Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson

Aller en bas 
+4
La Chèvre des Cévennes
BRUNO
Vio
Maf'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bilou
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:15

Je suis pas spécialement un pro Martini, mais faut bien reconnaitre que cette année, il a été au rendez vous des money time.
Et qu'est ce qui fait la différence entre un bon gardine et un très bon gardien?
C'est la capacité de faire les arrets au moment où il le faut ..

Alors certe, il se fait un peu "ancien" ( :sarcastic: ) .. certe, il a les genoux cailloux ( :mdr: ) mais aussi la lucidité d'aujourd'hui me fait dire:

Quel gardien viendrait à Nimes l'année prochaine, un gardien pouvant sortir des monnaies times?

En France, potentiellement j'en vois pas .. j'attends de voir tes propositions, et surtout impatient de t'apporter des réponses hein usam1
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:38

coucou, y'avait longtemps que je n'etais plus venu sur votre forum...
Meganem va etre très difficile a remplacer et pour moi il ne faut pas un mais 2 joueurs de calibre, un confirmé et un espoir afin de pallier a une eventuelle blessure.
n'oublions pas que Balmossière se fait vieux lui aussi et aura de plus en plus de mal a tenir une saison.je le vois plutot ds un role type basneville si tant est qu'il signe encore un an.
pour martini, allez chercher un gardien qui est capable de fermer la porte et de faire perdre ses moyens a 80% des joueurs du championnat et amenez le.
Un bon gardien de championnat ne sera jamais un gardien de niveau international...meme s'il a 36 ans.
en tout cas je me gave a voir les perfs de ce groupe et j'espère que ca va continuer.
allez Usam
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:06

des gardiens plus jeunes et aussi performants que Martini en ce moment il y en a. Et surement un peu moins cher que lui car ne l'oublions pas il est deux fois champions du monde donc il n'a pas du venir pour rien. Ploquin de Toulouse ou Capelle d'Istres ou un autre étranger pourquoi pas je n'ai pas la prétention de connaitre tous les gardiens du monde. Annonay quand il est parti d'Angers n' a pas du coûter ce que l'on doit donner à Martini.
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:24

effectivement, mais comme je le disais, ce sont tous de très bons gardiens de championnat...qui ne font trembler les bras de personne.Excepté peut etre pour Ploquin mais en equipe de France il a du mal a passer le cap.
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:22

tout a fait d'accord pour la difference entre niveau national et international. ploquin moi je suis ps fan du tout. il ne faut pas oublier aussi le travail que fait martini avec idrissi cette année, je crois que c'est sacrement utile d'avoir pour partenaire un double champion du monde. et je redis encore que l'influence et l'aura de martini au sein du groupe est enorme, et qu'il fait profiter de nombreux joueurs de son expérience. je ne suis pas sur qu'un autre gardien pourra le remplacer a ce niveau la. faire signer martini un an de plus et trouver un nouveau gardien l'an prochain me parait une bonne alternative (surtout si l'on imagine que l'usam continuera sa progression et grace a ses perfs pourra alors faire venir un grand gardien, ce qui ne sera certainement pas encore le cas a la fin de la saison)
Revenir en haut Aller en bas
nitois
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:17

Invited a dit:
Citation :
je pense que pas mal de joueurs souffrent que le monde du handball considère que l'USAM ce n'est que megannem et martini. meme si le clasement et les resultats récents ne peuvent que contredire cette idée.
Je ne sais pas s'ils en souffrent, mais même sur le site de l'usam ils sont cités pratiquement que lorsqu'ils sont blessés ou sélectionné en équipe de France! Sinon ils jouent tous dans l'équipe des "coéquipiers de Megannem"...Formule journaliste sympa mais bon, de là à n'employer que ça...Que les médias se fixent sur le meilleur joueur d'une équipe, cela a toujours été le cas mais que le club le fasse aussi...bof bof.
ALLEZ L'USAM (donc tous les joueurs :mdr: )
:fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1:

P.S: Comment y vont faire l'an prochain? :peur:
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:24

ben ils disent coequipier de mgnanem je pense uniquement parce qu il est le capitaine de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:40

Vio a écrit:
:megaphone: ben moi j'aimerais GUIGOU, d'ailleurs les tractations ont commencé..........

et si l'on organisait une souscrition 'aprés tout quand on aime............

allez MONSIEUR PORTES aucun soucis à vous faire avec une telle équipe de chasseurs de têtes

faut bien s'amuser un peu et en plus en ce moment nous sommes un peu euphorique et comme il est bon de prendre chaque jour comme il vient alors autant se "régaler" se réjouir et REVER bravo bravo bravo bravo bravo

désolé mais mickael guigou a prolongé de 5 ans son contrat avec le mhb
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:41

Site officiel du MHB a écrit:
Michael Guigou prolonge pour 5 ans
12/12/2006


Après l’annonce de la signature de H.Megannem il y a déjà quelques semaines, l’arrivée de J.Sobol et la prolongation de contrat de D.Karaboué c’est au tour de Michael Guigou d’annoncer aujourd’hui qu’il prolonge son engagement avec le Montpellier Handball.


En effet, Robert Molines, président du club, a annoncé aujourd’hui officiellement en conférence de presse la prolongation de contrat du n°14 montpelliérain. Retrouvez en ligne la réaction du président en cliquant ici

Michael Guigou, a qui il restait 2 ans de contrat au sein du Montpellier Handball et qui était sollicité par plusieurs autres grands clubs européens, a finalement trouvé un accord avec le club pour prolonger son contrat de 5 ans à compter de juin prochain. Il s’agit pour le club comme pour le joueur du plus gros contrat jamais signé dans l’histoire du Montpellier Handball…

Un engagement qui satisfait toute les parties engagées tant sur le sportif que sur le plan affectif et qui montre la détermination du staff et des dirigeants de construire une équipe solide pour les saisons à venir.

Ben voilà, ça sert à ça de gagner à l'euromimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:59

Si j'ai bien compris, l'USAM s'interesserait à Oskarsson ... et il semblerait que Gallouédec ait dit à la radio qu'on serait fixer fin décembre .... A SUIVRE :oui:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:18

Dans la logique des choses on remplace un bon par un autre bon (si c'est bien lui). De toutes façons je ne vois pas comment en perdant Heykel on ne prendrai pas une pointure
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:45

He oui Canayer se trompe pas en prenant Heykel, 13 buts ce soir. 7/7 au tirs à 7 M.
Chapeau ainsi qu'à toute l'équipe. Une trève bien méritée pour tous, cela permettra aux bléssés de revenir du moins c'est ce que je leur souhaite ainsi que de bonnes fêtes
de fin d'année. Merci pour cette première partie de championnat.
A l'an que ven !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 7:05

:peur: :peur: :peur: et oui Canayer nous à pris de vitesse ,la souscription pour GUIGOU n'était pas close, le chéque de l'euromimi non encaissé, bon va falloir trouver quelqu' un d'autre
:mdr: :oui: :mdr: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:51

Je pense que c'est déjà fait; Patience
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:15

:megaphone: mais oui personne n'est irremplaçable ,mais j'espére que nous garderons BRUNO MARTINI car au delà du jeu en lui même, il me semble apporter beaucoup à l'équipe ,ce qui est vraiment un atout majeur car ajouté à tout ce que ALAIN PORTES fait aussi intelligement et bien nous en sommes là aujourd'hui

usam usam1 tifo usam1 usam


Souhaitons aussi que l'USAM puisse et sache garder notre YACINE et puis j'arrête là car il faut tous les garder.On ne change pas une équipe qui gagne bravo
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:07

PATIENCE,PATIENCE ...........MAIS JUSQU'A QUAND?

SI MOI AUSSI JE DEPLORE LE DEPART DE MEGAMEN, JE PENSE AUSSI QU'IL NE FAIT PAS L'USAM A LUI TOUT SEUL .ME SEMBLE T-IL LE ROLE D'ALAIN PORTES ME SEMLE UN PEU BEAUCOUP OUBLIE
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:21

Tout à fait d'accord avec toi, mais je ne vais pas redire à chaque fois ce que j'affirme depuis le début : l'arrivée d'Alain à l'USAM c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver, pour nous supporter et surtout pour certains joueurs qui se sont métamorphosés en 2 mois. Certes Heykel ne fait pas tout à lui tout seul mais il faut reconnaitre qu'il fait beaucoup(voir ses stats).
il ne faut pas oublier qu'une équipe c'est un tout, il y a des porteurs d'eau, ce n'est pas péjoratif car il en faut pour que les stars puissent briller. De toute façons quand les stars ne se prenent pas la tete tout va bien et c'est le cas d'Heykel et je le répète Canayer c'est pas trompé en l'engageant. Soyons patients et faisons confiance aux dirigeants et à l'entraineur('le connaissant un peu je suis sur qu'il a déjà son idée depuis longtemps)
Après le mondial on en saura plus et on languira la saison future. Je suis pret à le parier
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:11

Voila la réponse est tombé c'est l'ivryen oskarsson qui remplacera mganemem pour les trois prochaines saison il signe cet apm (source equipe.fr et handzone)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:28

Voilà la brève sur cette arrivée sur lequipe.fr :

Citation :
Hand - Transferts : Oskarsson s'engage avec Nîmes
Ragnar Oskarsson va signer ce mercredi un contrat de trois ans avec le club de Nîmes (D1). Toutefois le demi-centre islandais, qui évolue à Ivry (D1) depuis la saison passée, n'intégrera pas l'effectif de sa nouvelle équipe avant le 1 juillet 2007. Le joueur islandais aura pour mission de remplacer l'international tunisien Heykel Megannem, qui a lui aussi déja signé un contrat avec Montpellier (D1) pour la saison prochaine.

sur Handzone :

Citation :
L'USAM Nîmes était en manque d'un leader de jeu depuis l'annonce de la signature du Tunisien meilleur joueur de D1 à Montpellier pour la saison prochaine, Il n'aura fallu que quelques semaines au club du président Gallouedec pour trouver la perle rare capable d'entrer dans le costume d'un M'Gannem rayonnant à Nîmes depuis deux saisons. C'est sur l'Ivryen Ragnar Oskarsson que s'est porté le choix du staff du club Gardois. Revenu en France et plus particulièrement à l'US Ivry depuis deux saisons après un passage d'une saison dans le championnat Danois, le lutin islandais qui s'état fait un nom à Dunkerque va connaître son troisième club français.

Revenu au niveau qui était le sien en 2003-2004 avec l'USDK, niveau qui en faisait le meilleur demi-centre du championnat de D1M, Ragnar Oskarsson es le prototype du meneur agitateur de jeu sachant parfaitement prendre ses responsabilités au tir et à la passe. Son arrivée dans le groupe mené par Alain Portes ne devrait pas trop chambouler les habitudes de jeu de l'USAM tant l'Islandais et le Tunisien peuvent être comparé dans le style de jeu.
Ragnar OSKARSSON signera un contrat de trois avec l'USAM au siège du club à 14H30. Le président de l'USAM vous invite donc à la présentation du nouveau demi-centre du club.
A 28 ans c'est un nouveau défi pour Ragnar Oskarsson et pour le club de l'USAM une preuve évidente que le départ d'Heykel M'Gannem ne devra pas être pris pour un recul dans a progression de ses performances.

Et le communiqué de presse de l'Usam :

Citation :
Ragnar OSKARSSON signera un contrat de trois avec l'USAM au siège du club à 14H30. Le président de l'USAM vous invite donc à la présentation du nouveau demi-centre du club.
Son contrat prendra effet à compter du 1er juillet 2007. International Islandais, il participera au championnat du monde qui se déroulera en Allemagne à partir du 17 janvier 2007. Ragnar OSKARSSON a été élu meilleur demi-centre du championnat de france de 1ere division en 2001-2002 et 2003-2004 précedant, pour cette derniere annee, un certain Heykel Megannem.

La fiche d'Oskarsson sur Handzone : http://www.handzone.net/asp/mai_joueurs/jou_his.asp?jouid=82

(il est surnommé le lutin, il fait 1,85 m quand meme)
Sinon je sais pas trop quoi en penser pour le moment. J'espère juste qu'on aura le même succès qu'avec Heykel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
philou
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:28

perso je l'avais annoncé (pressenti) voir les messages au début de ce sujet de post !!!
J'adore ce joueur il me semble que c'est un excellent choix pour nîmes. Reste maintenant à trouver le pivot-grand défenseur que tout le monde attend, ainsi qu'évntuellement un gardien.
pourquoi pas l'excellent Robin Cappelle d'Istres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:25

bienvenue donc à OSKARSSON, Ravie qu'il est signé maintenant. beau présent de début d'année.apparament c'est un beau et bon lutin qui nous arrive

bon maintenant faut penser au second pivot et peut être un gardien de but

usam usam1 tifo
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:27

J'peux vous dire en connaissance de cause que vous avez recruter là un sacré bon joueur!
Et ceci sur tout les plans!
Pis vous verrai il est trés ouvert et super sympatik!
Nous il venait nous voir presque aprés chaque match a la buvette!

Tanpis pour nous il ne reviendra pas dans le club qui l'a fait "briller"

Pour infos il es marié a une dunkerquoise donc p-e qu'un jour une petite lueur d'espoir quand même de le revoir parmis nous... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:54

Ce sera donc Raggy :oui: Je pense qu'après Heykel, c'est un des meilleurs demi-centre de notre championnat LNH alors je suis ravie que l'USAM soit allé le chercher et que le projet de notre club ait plu à un tel joueur !
Certains disent qu'il est moins régulier que Heykel mais quand on voit l'influence qu'a eu Alain Portes sur certains joueurs nimois cette saison, je ne me fais aucun souci ! J'espère que la vie nîmoise conviendra à Ragnar et qu'il fera de belles choses avec notre équipe.

En tout cas, voilà un grand changement dans notre équipe, on commence enfin à recruter dès la trêve !

Bon maintenant, j'attends avec impatience la nouvelle recrue ... celle qui doublera notre Greg ! J'ai bien une petite idée sur la question mais bon ce n'est pas moi qui fait les négociations :mdr: ... et éventuellement un gardien si l'USAM n'arrive pas à garder Bruno ce qui je pense serait très dommage ! (et oui je le dis :sarcastic: )

Vivement la reprise tifo
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:29

Si il se sent a l'aise Raggy peut faire trés mal par son jeu et son grain de folie en destabilisant l'équipe adverse!

pis sinon ya qu'a voir ses stats :

2000-2001 Dunkerque 25 42.3 86.8 0.6 0.0 1.5 0.0 0.0 5.6
2001-2002 Dunkerque 28 46.3 78.2 1.0 0.0 1.1 0.0 0.0 4.9
2002-2003 Dunkerque 5 41.9 88.9 0.0 0.0 1.0 0.0 0.0 4.2 (blessé)
2003-2004 Dunkerque 24 47.1 78.2 1.0 0.0 1.0 0.0 0.0 5.5
2005-2006 Ivry 22 53.9 63.6 1.0 0.0 0.9 0.0 0.0 3.8
2006-2007 Ivry 13 54.2 78.8 1.0 0.0 1.3 0.0 0.0 5.5

http://www.lnh.fr/asp.net/main.players/players.aspx?stats=0&playerid=82
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:44

très bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser