Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 LES MEDIAS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:44

:megaphone: Tout en reconnaissant que l'on accorde un peu plus de place à l'usam, résultats obligent,je reviens sur une phrase relevée dans MIDI LIBRE le 17/11/06 aprés la victoire à CHAMBERY:certains joueurs tout à leur bonheur "réclamaient au journaliste de ML de figurer en haut de la une de ML AU DESSUS DES GROS TITRES"
Ces propos ce voient qualifiés de "DESOPILANTE GALEJADE"????????????????????????

pourquoi donc quand on sait que le Nimes Olympique y figure souvent? :sarcastic:

que diable nous sommes en D1 et de plus du sport collectif où deux étoiles figurent sur le maillot
Revenir en haut Aller en bas
titi30
Invité




LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:37

articles sur :
midi libre
l'équipe
la marseillaise....aujourd'hui !...enfin reconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyDim 26 Nov 2006 - 7:46

:megaphone: En ouverture des infos de 8h sur BLEU GARR LOZERE .il leur en fallu du tps :megaphone:
Revenir en haut Aller en bas
titi30
Invité




LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:00

grande photo couleur dans l'équipe !!!! quel honneur pour nos "géants verts" .
Midi libre : en 1° page , un encadré annonçant la "bonne" nouvelle !
que du plaisir !.....
je suis heureux pour le club , ses joueurs et entraineur.....leur travail est récompensé...ils méritent ce grand bonheur d'avoir tenu le mhb !

et bien sur pour le grand bonheur aussi des supporters qui pour une fois ne les ont pas lachés une seule seconde(je ne parle pas des supporters "titulaires) mais pour eux qui sont moins "déchainés" en temps normal ...et j'espére que ça va continuer au parnasse....car les joueurs ont besoin des ces encouragements tout au long de la partie, u'ils ménent ou non !...
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptySam 16 Déc 2006 - 14:13

BEAUCOUP DE MONDE HIER AU PARNASSE,CELA FAISAIT PLAISIR A VOIR ET UNE AMBIANCE PLUS "CHAUDE"

BELLE PRESENTATION DES LICENCIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUAND AUX MEDIAS ILS SE DISENT ENFIN QU'IL SE PASSE QUELQUE CHOSE A NIMES

TOUT ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptySam 16 Déc 2006 - 16:43

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


sacré GUILLAUME ,aprés la galléjade dixit midi libre, voilà qu'en fin de DERBY il se fait traiter de "petit ........"par le journaliste de la télé,car il osait dire qu'ils devraient venir poser leurs caméras au PARNASSE................

Reste tel quel GUILLAUME car tu nous semble autant fonceur et volontaire dans la vie que sur le terrain ,cela fait vraiment plaisir à voir

:oui: :victoire: :oui: :victoire: :oui: :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptySam 16 Déc 2006 - 18:02

Oui guillaume continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:23

:megaphone: trés bel article sur BRUNO MARTINI dans SPORTMAG de Novembre

dans ML ce jour il est aussi question de GREG

et puis soyez tranquille vous ne raterez pas BARNABI ce jour sur FR3
,les françaises ne jouant "que" pour la 3eme place :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:28

Espérons que nos nimois recevront un peu la visite d'eurosport à la phase retour ... et pourquoi pas pour les matchs à l'extérieur comme ça on pourrait stresser devant des images :oui:

J'ai halluciné quand à la fin du derby, le commentateur d'Eurosport interview Guillaume qui lui fait remarquer que Nîmes vaut le coup d'être télévisé et le présentateur lui dit "Va rejoindre des copains petit idiot" :oui: !

C'est lui l'idiot dans l'histoire, non mais ... comment ose-t-il parler com' ça celui là :et2: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:21

:megaphone: Aprés HEYKEIL ,ce matin c'est ALAIN PORTES qui etait à l'honneur à l'antenne de bleu gard lozére bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptySam 6 Jan 2007 - 11:21

Certes la phrase écrite dans ML peut faire penser à juste titre que BRUNO M sera en Allemagne,il n'y a donc pas matiere a être scandalisé que l'on est pu le croire :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:44

:megaphone: ce matin sur Bleu Gard Lozére petite chronique à propos du mondial.

le commentatteur s'étonne qu'aucun Nimois n'est été selectionné.il cite donc Martini,Detrez,Scasa........,Grossmann et j'en 'oublie peut être,et rappelle que ces joueurs ont déjà participé à des regroupements.bon pour BM,il donne son palmares
Mais il rappelle aussi qu'aucun joueur de Chambéry fait parti alors que cette équipe est LEADDER du championnat

promis,juré CHADc'est pas moi qui le dit

il conclue donc que c'est à cause du résultat européen et qu'Omesta avait enfin trouvé son groupe et que l'on ne changé pas une équipe qui gagne!
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:52

il oublie de dire que si martini n'est pas en equipe de france c'est qu'il a pris sa retraite internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:57

c'est ce qui est amusant entre autre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:17

Vio,

tu peux venir me chercher si tu veux mais, une fois de +, ton raisonnement handballistique ne tient pas la route...il ne suffit pas d'être 2ème ou 3ème du championnat de France comme le sont Chambéry et Nîmes pour avoir des joueurs en équipe de France!

La véritable question est de savoir qui tu enlèves pour pouvoir faire la place aux joueurs de ces équipes...

Busselier?? Tu crois vraiment qu'il est meilleur que Girault ou Guigou?
Joli, Grossman ou Scaccianocce? Abalo, Burdet, Abati voire Bosquet ont + d'étoffe que ces joueur (encore jeunes pour la plupart), certes efficace aux tirs mais piètres défenseurs.
Martini?? Je le vois mal revenir faire banquette derrière l'indétronable Omeyer...
Saurina?? Karabatic et Fernandez le surclassent!
Detrez?? B.Gilles est indéboulonnable. Certes je situe Detrez au-dessus de Kempé, mais si j'avais un autre pivot à appeler en équipe de France, ce serait Sorhaindo, meilleur défenseur du championnat et honorable attaquant avec, qui plus est, un comportement vis-à-vis des arbitres et des adversaires bien plus respectueux que Monsieur Detrez...on ne gagne pas un championnat du monde avec un joueur qui est décrit comme ayant du caractère mais qui pénalise l'équipe par un carton rouge tous les 2 matchs!

Voilà, le seul joueur de Nîmes pouvant prétendre à figurer en sélection nationale est Megannem....et il y figure en Tunisie! Le seul joueur pouvant prétendre à la selection nationale à chambéry est Vuckovic et il y figure avec la Serbie-Monténégro!

Ce débat me rappelle celui du foot avec Lille qui s'étonnait de n'avoir aucun joueur appelé en équipe de France malgré sa 2ème place et sa bonne saison...pourquoi ne pas avoir appelé Bodmer à la place de Zizou tiens?? Et Fauvergue, ne vaut-il pas Henry tant qu'on y est??
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyVen 12 Jan 2007 - 3:56

Chab a écrit:


Busselier?? Tu crois vraiment qu'il est meilleur que Girault ou Guigou??

Franchement busselier est meilleur que girault enfin de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:49

Chab a écrit:
Vio,

tu peux venir me chercher si tu veux mais, une fois de +, ton raisonnement handballistique ne tient pas la route... .....

La véritable question est de savoir qui tu enlèves pour pouvoir faire la place aux joueurs de ces équipes.......

Encore une fois Chab, tu lis les messages à moitié voire en diagonale car je crois que Vio a juste retranscris ce qu'elle a entendu à la radio ! Et en plus elle te le précise dans son message !

Vio a écrit:
....

promis,juré CHAD c'est pas moi qui le dit

il conclue donc que c'est à cause du résultat européen et qu'Omesta avait enfin trouvé son groupe et que l'on ne changé pas une équipe qui gagne!

Par cette phrase, elle ne te cherche pas, je pense juste qu'elle voulait te prévenir que ce n'était pas sa pensée mais celle du commentateur de Radio France Bleu Gard Lozère ... mais toi a priori tu n'as encore une fois pas tout compris.

Va donc donner ton raisonnement handballistique à notre cher Salafranque !

Et juste pour l'anecdote, sache qu'on a deux nimois qui seront en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:12

Oui, d'ailleurs avec quelle équipe nationale joue Yacine?

Girault est au-dessus de Busselier selon moi, Girault n'est jamais passé au travers avec l'équipe de France...enfin je t'accorde que la différence est ténue!

Sinon Mafalda, ne me dis pas que sur ce forum, il n'a jamais été dit par Vio ou par quelqu'un que c'était une injustice que les nîmois soit absents en équipe de France...

Enfin, je me prénomme Chab et non Chad, pour l'anecdote!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:32

Chab a écrit:
Oui, d'ailleurs avec quelle équipe nationale joue Yacine?

Yassine portera les couleurs du Maroc !!!!

Chab a écrit:
Sinon Mafalda, ne me dis pas que sur ce forum, il n'a jamais été dit par Vio ou par quelqu'un que c'était une injustice que les nîmois soit absents en équipe de France...

Comme sur beaucoup de forums, et c'est bien normal qu'en tant que supporter on ait envie de voir nos meilleurs éléments porter le maillot de notre équipe nationale ... ou de leur nation ! Même si on sait qu'il n'y a que du beau monde à l'heure actuelle et qu'il est très dur de s'y faire une place.

Nous regrettons en effet tous (nimois bien entendu) la non sélection (même pour les stages préparatoires) de Greg ... mais bon les dernières décisions arbitrales ne sont pas là pour séduire le selectionneur national, c'est sur!

Ensuite, pour ma part, je pense que notre équipe de France a beaucoup de très bons éléments et qu'il y ait très dur d'y faire sa place. Je trouve que Joli aurait entièrement sa place dans l'équipe tout comme Bubu mais il n'y a que du beau monde sur ces postes et donc Onesta doit bien faire un choix .... après on peut dire qu'on aurait préféré voir un tel plutot qu'un tel !

Encore une fois, il est vrai qu'il n'y a que sur ce forum, qu'il n'y a que les supporters nimois qui crient à l'injustice sur la non sélection de leurs joueurs en équipe nationale.

Sacré nîmois !

Mais heureusement, toi grand supporter du MHB, tu encourages l'équipe qui est du bon côté du vidourle et tu es toujours là pour qu'on puisse lire la bonne parole et qui sait peut-être nous remettre dans le droit chemin :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:11

Faut arrêter de voir des commentaires partisans partout!! Je fournissais là un jugement objectif de joueur de handball de base avec des arguments à l'appui...quel est le rapport avec le fait, non contestable par ailleurs (blague!), que je sois supporter du club qui joue du bon côté du Vidourle?

Aucun joueur de Nîmes n'a pour l'instant le talent individuel pour jouer en équipe de France, où est le problème? Cela ne vous empeche pas d'être 3ème... De plus, mieux vautavoir 4 bons joueurs de club valides que 4 internationaux à l'infirmerie comme on a pu le constater en cette 1ère partie de saison...et la reprise sera moins rude pour Nîmes qui pourra travailler collectivement pendant la coupure! Comme quoi, il y a du positif à ne pas avoir d'internationaux...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:26

Chab a écrit:
De plus, mieux vautavoir 4 bons joueurs de club valides que 4 internationaux à l'infirmerie comme on a pu le constater en cette 1ère partie de saison...[...] Comme quoi, il y a du positif à ne pas avoir d'internationaux...

A qui le dis-tu ! On a déjà vu que le fait d'avoir trop d'internationaux dans son équipe peut couter un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptySam 13 Jan 2007 - 17:13

Vio a écrit:
:megaphone: ce matin sur Bleu Gard Lozére petite chronique à propos du mondial


Vio a écrit:
promis,juré CHADc'est pas moi qui le dit

CHAB: apprends à lire
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:18

Je vous ai reconnu sur les photos :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:08

Dans le dernier HandAction, les nîmois présents aux mondiaux sont à l'honneur. ... (dommage que ce ne soit pas notre futur pivot qui soit en couverture :mdr:)

Itws de Heykel & de Yassine :victoire:

Quelques mots sur Raggy ... parait qu'on remplace Gauguin par Matisse :oui:

Et dans l'équipe type pour la phase aller de la LNH, nous avons 2 nîmois de citer ... Heykel bien évidement et surtout Benoit !!!!!!!!! Qui l'aurait dit ? ! Pas moi :et2:

Allez l'USAM usam1 tifo
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS EmptySam 20 Jan 2007 - 16:26

:megaphone: rien à la télé sur les chaines basiques,mais bon bleu gard Lozére parle bien du mondial en ce moment.
mais ils ne savent pas tout puisque ils déploraient qu'aucun Nimois n'étaient de l'aventure....bon d'accord ,ils sont chauvins et ne pensent qu'à l'equipe de France :mdr:

parait que sur ML aujourd'hui il y a un grand et bel article sur YACINE.vivement qqu'il soit sûr le site et d'avoir ainsi le plaisir de le lire

:coucou: :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS   LES MEDIAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MEDIAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser