Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coupe de France :: les demis

Aller en bas 
+6
mhbfan
Nico DG
ADMIN
Vio
wartefefe
Maf'
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptySam 6 Jan 2007 - 16:04

Il semblerait que la phase finale de la Coupe de France aura lieu à PAU les 5 et 6 mai.

Bon si on ne voit pas Metz, peut-être verrons nous PAU :sarcastic:

tifo


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptySam 6 Jan 2007 - 22:55

cool la région Paloise est vraiment superbe, avec Jurancon dans le coin..... grog grog grog uneautre uneautre uneautre sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyDim 14 Jan 2007 - 7:18

:megaphone: il semblerait tout de même que cela tombe pour le 2eme tour de la présidentielle,alors pas trés cool :peur: :pleurs: :croc: :tanpis: :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:44

Pas cool du tout enerve enerve
Encore une fois la fédé brille par son intelligence !

Les équipes de D1 rentrent en lice le mercredi 14 Février pour les 16ème .... notre adversaire n'est pas encore connu, les 32e ayant lieu le w.e du 3/4 février. Une chose est sure, on ne pourra pas rencontrer le MHB d'entrée !!!! :rate:

:tambour:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:52

Le tirage des 1/16ème de finale (entrée des clubs de LNH) aura lieu le lundi 05 février à 15h. (infos Handzone)
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:49

Le tirage a lieu demain à 15h !!!!!!!

En lice, les clubs suivants :

9 clubs de D2 :
- Dijon Bourgogne HB,
- Billère HB,
- ASCA Wittlesheim,
- Aurillac HB CA,
- Livry Villepinte 93,
- Lille Métropole HBC Vill. d'Ascq,
- RS St Cyr Touraine HB,
- OC Cesson HB,
- Pays d'Aix UC HB

8 clubs de N1 :
- Belfort AUHB,
- US Montélimar Cruas HB,
- ES Besançon Masculine,
- US Saintes HB,
- ESM Gonfreville l'Orcher,
- HBC Gien Loiret,
- Chateauneuf HB,
- HBC Libourne

1 club de N3 :
- AS Haguenau


:hand:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:47

Il semblerait que l'USAM se déplace à Libourne (N1) pour son 16ème de finale !

Libourne a sorti Angers (D2) pour les 32e sur le score de 31 à 26.

(seul tirage que j'ai réussi à trouver pour le moment)

Dommage on aurait pu jouer plus près !

tifo
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:16

Tout le tirage des 16ème de finale, ICI
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:55

Les boules, je suis a Bordeaux le 17....
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyDim 11 Fév 2007 - 6:54

champion Bien long déplacement avant le match contre TREMBLAY........dommage,mais ils ont des ressources ,le désir de vaincre alors que cette semaine ne leur apporte et ne nous apporte que du bonheur

ALLEZ LES VERTS ,ALLEZ L'USAM



usam usam1 tifo tifo tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:13

Bon déplacement à Libourne !!!!!!

ALLEZ L'USAM :tambour: :megaphone: ALLEZ L'USAM usam

Dommage que ce soit si loin ...... :tanpis:


(Tirage au sort des 8e le lendemain à 15h au siège de la fédé)
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:44

Site officiel de l'USAM a écrit:
Coupe de France

Ce matin (à 7 h...), les hommes du président GALLOUEDEC sont montés dans le train à destination de Libourne pour jouer les 1/16e de finales de coupe de France. Ce soir, à 20 h 30, ils se retrouveront sur le parquet face à cette équipe de N1. L'USAM déplore les absences de VIELZEUF (épaule), VENTRE (ischio jambiers) et de PERRONNEAU (côtes). A noter également la rentrée de BASNEVILLE et DERBIER.

Le 12/02/07
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:47

L'USAM s'impose sur le score de 22 à 33 !!!!!!!

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

RDV demain pour le tirage au sort !!!!!!

J'espère qu'on recevra !!!!!!! :oui:

:hand: :hand: :hand: :hand:

tifo usam1 usam1 tifo tifo usam1




Pour le moment, 5 clubs de D1 se sont faits sortir : Istres, Pontault, Toulouse, Villeurbanne et Dunkerque.

Les qualifiés
:
D1 : Créteil, Paris, Montpellier, Tremblay, Vernon, Sélestat.
D2 : Dijon, Pays d'Aix, Wittelsheim, St Cyr, Aurillac
N1 : Chateauneuf les Martigues
Les scores, ici

En attente de résultat:
Montélimar - Chambéry, match le 7 mars,
Gien (N1) - Ivry (D1), résultat non connu
Gonfreville (N1) - Cesson (D2), résultat non connu
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyJeu 15 Fév 2007 - 7:31

:victoire: victoire logique de notre équipe ,mais quand on voit que DUNKERQUE entre autre se fait sortir et avec un score trés sérré ,il ne s'agissait pas pour les D1 d'une formalité

attendons le tirage au sort en espérant que nous recevrons d'une part et d'autre part que nous n'aurons pas à nouveau un derby car cela deviendrait lassant :mdr:

tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:29

Site officiel de l'USAM a écrit:
Vers les 1/8e

Hier soir à Libourne, les coéquipiers de MEGANNEM ont remporté leur 1/16e de finale de coupe de France. L'USAM revient donc à Nîmes avec une victoire 33-22 en poche. Malgré une partie difficile et un score serré jusqu'en milieu de 2e période, les Nîmois ont su se ressaisir et ne pas tomber dans le piège bien connu des matchs de ce genre.

Le tirage au sort des 1/8e de finales aura lieu cet après-midi à 15 h. On vous tient au courant... Mais il y a eu des dégâts chez les équipes de D1 hier soir puisque Dunkerque, Toulouse, Pontault, Istres et Villeurbanne se sont faits sortir.

Le 15/02/07
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:30

Je pense que Toulouse a laissé filer le match, ils sont allés à Aurillac avec l'équipe réserve. Ensuite, Villeurbanne aura peut-être fait le choix de laisser également filer la coupe vu leur mauvaise position en championnat. Pontault ne sont pas vernis, des blessés à l'appel .... Ils ont joué leur 16è avec 8 joueurs sur la feuille de match !

En tout cas, la surprise vient bel et bien de Dunkerque ! Eux n'avaient certainement pas prévus de perdre ! Ils avaient pas mal d'avance 8-15 à la 20e mais à la fin des prolongations 40 à 40 (28 partout à la fin du temps réglementaire) .... Et aux tirs buts, les alsaciens en ont mis un de plus 5 à 4 !

En tout cas vivement le tirage mais SVP qu'on recoive !!!!!!!!

HandZone a écrit:

Quelques pertes majeures
15 Février 2007

Résumé des 16° de finale de la Coupe de France Masculine.

[...]


Restent ceux qui ont fait honneur, qui ont fièrement défendu leur statut de favori et dans le domaine, Montpellier à Billère, Nîmes à Libourne, Paris à Livry-Villepinte, Ivry à Gien, Créteil à Lille et Tremblay chez le petit poucet Haguenau ont rempli leurs objectifs, vivre en Coupe de France et ce même si tout ne fut pas forcément des plus simple pour eux. Aucun d'eux n'a mis la vraie "pâtée", preuve que le niveau moyen du Handball français ne cesse d'augmenter. [...] Nîmes a fait le métier de façon solide malgré une équipe de Libourne qui aura tout donné pendant 45 minutes, mais après, la loi du plus fort est restée la bonne.

[...]

Coupe de France :: les demis 20070215112506_hz_fernandez3
Photo D. Vaquero

HBC LIBOURNE - USAM NIMES GARD
22 - 33
Un joli match, le Kany aura vibré 45 minutes devant les prouesses de ses protégés avant que Nîmes ne fasse le trou avec sa consistance et son métier.

Lieu : Kany Avenue de Verdun 33500 LIBOURNE
Le 14/02/2007 à 20:30
Arbitres : ROLLAND Cyril & ROLLAND Jérôme


[...]


Lire tout l'article Handzone, cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:36

Bon ben on ne recevra pas !!!!! :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Et on ira pas à côté puisqu'on jouera notre 8eme de finale à Porte Normande :tanpis:

ALLEZ L'USAM !!!!!!

Et on n'est le seul club à prendre une D1 :etonne:

- Cesson - MHB
- Vernon - USAM
- St Cyr - Vainqueur de Montelimar/Chambéry
- Chateauneuf - Paris
- Pays d'Aix - Ivry
- Wittelsheim - Créteil
- Aurillac - Tremblay
- Dijon - Sélestat

On se demande vraiment si le tirage était intégral gne
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:10

Bon, bon bon.... voyons un peu tout ça:

Par le plus grand des hasards, aucune D1 ne se rencontrent sauf l'USAM et Vernon: obligé: 9 clubs de D1 pour 8 matchs, devait y en avoir MINIMUM 2 qui se rencontrent.... mais "minimum" ne signifie pas "obligatoirement"! Mince quoi! parade

Conclusion, si la logique est respectée, il y aura 8 clubs de D1 au menu des quarts.... le phénomène du "petit poucet" semble en voie de disparition.

Pour l'USAM, dommage de se déplacer.... j'aurais bien signé pour 3 matchs au Parnasse en 1 semaine.... les joueurs aussi je pense.
Quant au fait d'aller à Vernon, c'est un meilleur tirage que de se retrouver à aller à Chambéry, Ivry ou Montpellier.... même si une D2, cela aurait été sympathique quoi! :pleurs:

Quoi qu'il en soit, voici un 8ème de finale dans les cordes des Usamistes
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:04

Le hasard fait bien les choses les grosses équipes seront en quart. Il esst vrai que l'on aura toujours des doutes, mais bon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:14

:tanpis: tant pis pour ce "tirage au sort",je suis soulagée que l'on ne rencontre pas nos voisins ,mais j'aurais bien campé une semaine au PARNASSE :mdr:

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:40

Mafalda, vous n'êtes pas le seul club à prendre une D1!!! En effet un autre club joue contre une !! CQFD!

Pas sûr que ce soit plus simple pour
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:45

Je renvoie ce que j'ai dit précé mots ont disparu pendant l'envoi!! (je vous assure que j'avais bien écrit!lol)

Mafalda, vous n'êtes pas le seul club de D1 à prendre une D1!!! En effet un autre club joue contre une !! CQFD!

Pas sûr que ce soit plus simple pour
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:47

Suis-je censuré?? Mes posts n'apparaissent plus dans leur intégralité!! N'y voyez aucune
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:59

Chab a écrit:
Je renvoie ce que j'ai dit précé mots ont disparu pendant l'envoi!! (je vous assure que j'avais bien écrit!lol)

Mafalda, vous n'êtes pas le seul club de D1 à prendre une D1!!! En effet un autre club joue contre une !! CQFD!

Pas sûr que ce soit plus simple pour

et oui mafalda vrenon rencotre aussi une D1! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:24

Vio a écrit:
Chab a écrit:
Je renvoie ce que j'ai dit précé mots ont disparu pendant l'envoi!! (je vous assure que j'avais bien écrit!lol)

Mafalda, vous n'êtes pas le seul club de D1 à prendre une D1!!! En effet un autre club joue contre une !! CQFD!

Pas sûr que ce soit plus simple pour

et oui mafalda vrenon rencotre aussi une D1! :mdr: :mdr: :mdr:

si on ne peut même plus faire d'abus de langage :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France :: les demis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France :: les demis   Coupe de France :: les demis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France :: les demis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France
» Coupe de la Ligue
» Coupe de France
» Coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser