Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Question à L.Bourgey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Question à L.Bourgey Empty
MessageSujet: Question à L.Bourgey   Question à L.Bourgey EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:50

Ma question s'adresse à l'entraineur adjoint Lionel Bourgeay (comme l'indique le titre par ailleurs !)

Hier soir, juste après la présentation des équipes, au moment où les joueurs se rassemblent pour "leur cri de guerre", vous vous êtes retourné vers la tribune du public où il y a la banderole. Vous avez à plusieurs reprises fait le geste que l'on pourrait interpreter de la façon suivante "ça me gonfle les oreilles, ça me saoule etc...".

donc ma question est la suivante: A qui s'adressait ce geste ?

Parce qu'au moment où vous avez fait ces gestes, les supporters de derrière la banderole venaient juste de se mettre à taper sur les tambours et chanter le nom de notre club ! Chose que nous faisons très souvent, voire à tous les matchs.

La seule chose de différente par rapport aux matchs précédents, c'est que la nouvelle fanfare venait juste de finir "Sans contre façon, je suis un garçon" de Mylène Farmer (si je me rappelles bien, à moins que ce n'était "Une chanson douce" de Salvador).

Alors voilà, votre geste a été vu par beaucoup de personnes, et se sont demandés à qui il était adressé ! Moi la première !

Donc, je n'attends pas une réponse publique via le forum mais j'aimerais à l'occasion du prochain match avoir la réponse à ma question : Vos gestes s'adressaient-ils à nous public qui encourageons notre équipe par le biais de notre voix et de tambour OU à la fanfare et à son répertoire ?

Une fois vous avez proposé à une personne de ce forum de venir vous voir pour que vous puissiez discuter des messages qu'il mettait sur le forum à votre sujet (façon de coacher l'équipe réserve) et bien, aujourd'hui à mon tour, je vous demande une explication sur le geste que vous avez eu en tout début de la rencontre. Je pense qu'il vaut mieux une bonne explication, qu'un mauvais malentendu ! Wink


Mafalda alias Mélanie, une abonnée qui aime encourager son équipe en chantant et en tapant sur un des tambours et que vous trouverez le 31 mars derrière la banderole comme à chaque match !


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L BOURGE
Invité




Question à L.Bourgey Empty
MessageSujet: réponse à la question   Question à L.Bourgey EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:51

Bonjour,
Mes gestes s'adressaient à ma femme et des amis, je leurs proposais "simplement" d'aller s'installer ailleurs si le bruit les incommodés...rien de plus.
Pour info, l'hortographe exact de mon nom est inscrit ci-joint.
Revenir en haut Aller en bas
lionel B
Invité




Question à L.Bourgey Empty
MessageSujet: Re: Question à L.Bourgey   Question à L.Bourgey EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:53

petit bug mon nom s'écrit BOURGEY
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Question à L.Bourgey Empty
MessageSujet: Re: Question à L.Bourgey   Question à L.Bourgey EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:08

L BOURGEY a écrit:
Bonjour,
Mes gestes s'adressaient à ma femme et des amis, je leurs proposais "simplement" d'aller s'installer ailleurs si le bruit les incommodés...rien de plus.
Pour info, l'hortographe exact de mon nom est inscrit ci-joint.

Merci pour cette précision. Me voilà rassurer. Je trouvais ça bizarre aussi que ça puisse être pour nous car pendant le match de la réserve on faisait aussi du "bruit" alors ... En tout cas, je vais pouvoir "rassurer" les personnes qui m'entouraient pendant le match et qui ont pris cela pour nous Wink

ALLEZ L'USAM tifo et bonne continuation avec LA RESERVE & la 1 !!!!! usam1

P.S: dsl pour l'orthographe :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
CEVESO
Invité




Question à L.Bourgey Empty
MessageSujet: Re: Question à L.Bourgey   Question à L.Bourgey EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:17

ce petit signe enver ses proches montre à quel point il est concentré avant le match, quel professionalisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heuresement que les verts ont gagné !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Question à L.Bourgey Empty
MessageSujet: Re: Question à L.Bourgey   Question à L.Bourgey EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:29

eh cevezo, arrête de chercher la petite bête la ou il n'y en a pas.
on peut etre concentré et avoir besoin de créer un lien avec une personne extérieure au match. Si tu en doute, demande a certains joueurs.
Merci pour la précision Mr bourgey.
Revenir en haut Aller en bas
tous en
Invité




Question à L.Bourgey Empty
MessageSujet: Re: Question à L.Bourgey   Question à L.Bourgey EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:20

CEVESO tu sers vraiment à rien si ce n'est de demonter des personnes sur un forum :rate: En plus entre Mr GALLOUEDEC et Mr BOURGEY cela devient un rituel. Si tu as quelque chose à leur dire fait le, mais en face, je pense qu'ils seront tres attentifs aux arguments d'un tel expert de la strategie handball... tusors

Le 31 il faut qu'on mette le feu au parnasse et seule la victoire compte :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Question à L.Bourgey Empty
MessageSujet: Re: Question à L.Bourgey   Question à L.Bourgey EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:16

Ayant obtenu la réponse à sa question, ce sujet est dorénavant fermé.

L'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à L.Bourgey Empty
MessageSujet: Re: Question à L.Bourgey   Question à L.Bourgey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à L.Bourgey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question aux supporters du MHB
» [infos] Coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser