Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La boutique de l'USAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

La boutique de l'USAM Empty
MessageSujet: La boutique de l'USAM   La boutique de l'USAM EmptySam 15 Sep 2007 - 9:56

Ah voilà enfin une vrai boutique dans le hall du Parnasse!

Avec maillot officiel, tee-shirt, ballon, chaussures, vestes ... à des prix raisonnables en plus!

Ca fait plaisir !

J'adore le mini ballon :oui:

usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La boutique de l'USAM   La boutique de l'USAM EmptySam 15 Sep 2007 - 10:16

Combien coute un maillot environ ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

La boutique de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La boutique de l'USAM   La boutique de l'USAM EmptySam 15 Sep 2007 - 12:26

si je ne me trompes pas le maillot officiel coute 59€.

Il y a des packs également qui permettent de cumuler des articles à des prix interessants. Peut-être que l'USAM fera la pub sur leur site.... je peux pas en dire plus car je n'ai pas tout retenu et sur le n° de l'Uni'Vert, il n'y a pas de pages sur la boutique.

Par contre, si j'ai bien vu, pour les abonnés au championnat et les licenciés de l'USAM, il y a une remise sur présentation de la carte !
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

La boutique de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La boutique de l'USAM   La boutique de l'USAM EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:09

cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

La boutique de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La boutique de l'USAM   La boutique de l'USAM EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:52

Vu sur le site officiel de l'USAM

19/09/2007
Du nouveau à la boutique

Vous l'avez vu si vous êtiez là pour USAM / Paris

Elle est arrivée la nouvelle boutique. Ouverte tous les soirs de match au Parnasse, petits et grands pourront y trouver leur bonheur comme vous pouvez le découvrir dans la liste ci-dessous :

* SHORT ENTRAINEMENT PUMA = 15 €
* TEE-SHIRT ENTRAINEMENT PUMA = 18 €
* LOT DE CHAUSSETTES PUMA (3 PAIRES) = 10 €
* SAC A DOS PUMA = 35 €
* MAILLOT OFFICIEL PUMA = 59 €
* VESTE SPORTSWEAR PUMA / USAM = 59 €
* MINI BALLON PUMA / USAM = 10 €
* ECHARPES USAM = 10 €
* CHAUSSURES MATCH PUMA = 60 et 80 €



* PACK ENTRAINEMENT PUMA (short + tee-shirt + chaussettes) = 39 €
* PACK SAC ET BALLON = 39 €
* PACK SUPPORTER (maillot officiel + écharpe) 60 €

Et toute l'année, de nouveaux produits pour faire plaisir à toute la famille !!!

usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité




La boutique de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La boutique de l'USAM   La boutique de l'USAM EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:14

Bonjour, c'est la première fois que je laisse un message sur ce site, donc je me présente :
je m'appelle Florence je suis nimoise de naissance mais j'habite depuis 20 ans dans la région parissienne dans le val de marne une petite ville qui ce nomme LA QUEUE EN BRIE où nous avons un petit club de handball évoluant en départemental dont je suis depuis cette saison la vice présidente.
J'ai deux garçons qui jouent aussi au hand l'ainé joue dans le club de la ville en séniors mais à moins de 18ans donc surclassé et le plus jeune en moins de 14ans dan l'équipe première d'un club voisin LE PLESSIS TREVISSE.
Nous avons dans notre club 3 équipes de moins de 12 une équipe de moins de 14 et deux équipes de séniors ainsi q'une équipe de mini hand et de loisir.
Depuis cette année notre équipe une des moins de 12 va évoluée dans la poule A de notre département. C'est un honneur pour le club qui fait parti des meilleurs club formateur.
Maintenant que je me suis présentée moi et mon club j'aimerais savoir comment il faut pour commender le maillot de l'équipe de NIMES sur internet
Merci de me répondre
BONNE JOURNEE A TOUS :hand:

FLORENCE :hand: :hand: :hand:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

La boutique de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La boutique de l'USAM   La boutique de l'USAM EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:26

Bonjour Florence,

Bienvenue sur le forum. Je crois qu'il n'y a aucun moyen d'acheter par internet le maillot de l'USAM.

Mais peut-être que vous pouvez directement contacter l'USAM pour voir si il est possible d'en obtenir un.

Voilà différents moyens de les joindre:
leur site: http://www.usam-nimesgard.fr/ Il y a un formulaire si vous cliquez sur CONTACT pour les joindre
leur n° de téléphone: 04.66.38.09.47
leur email: usam@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

La boutique de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La boutique de l'USAM   La boutique de l'USAM EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:52

Félicitation FLORENCE pour vos garçon et le club en général, de plus cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles d'ailleurs et ce quel que soit le niveau chouette

BEAU SPORT LE HAND


cool féria féria féria féria cool


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La boutique de l'USAM   La boutique de l'USAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de l'USAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser