Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars

Aller en bas 
+11
sup.usam
bigre
supporter
amelie34
soph#14
wartefefe
ADMIN
scv
Maf'
Titou Hotdog
Vio
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:03

Orskasson est nomme pour le joueur du mois de septembre.

Il est en concurrence avec Karaboué et Vuckovic ...

RDV sur le site de la LNH du 1er au 10 octobre pour voter ... Raggy bien sur :oui:

:tambour: banane :tambour: banane :tambour: banane
Revenir en haut Aller en bas
supporte
Invité




Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:40

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Titou Hotdog
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:33

Bonjour! J'suis supporter de Créteil, c'est mon premier message.
Bref, ça c'est dit! Pour ne pas être hors sujet donc:
j'ai voté aussi pour Ragnar Oskarsson! Faut se soutenir entre supporters banane
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:48

Titou Hotdog a écrit:
Bonjour! J'suis supporter de Créteil, c'est mon premier message.
Bref, ça c'est dit! Pour ne pas être hors sujet donc:
j'ai voté aussi pour Ragnar Oskarsson! Faut se soutenir entre supporters banane

Salut Titou Wink

Bonne initiative :oui:

:tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Titou Hotdog
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:48

J't'en prie, Mafalda !
Tu viens souvent sur notre forum, faut bien que je rende la pareille un peu !
:et1: (ils sont marrants vos smileys)
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:02

quel plaisir d'avoir des supporters de hand d'ailleurs qui viennent nous saluer de façon aussi sympathique

bonne saison handballistique
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:20

C'est donc Oskarsson qui a été élu joueur du mois de septembre! usam1
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:53

Bravo à lui

On m'avait dit qu'il nous ferai vite oublier Henkel .Sans en etre la je pense que nous n'avons pas à avoir de regret
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:24

félicitation à tous,vous avez bien voté :oui: mais cette distinction est vraiment méritée

bravo cool bravo cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyMer 17 Oct 2007 - 6:58

R. Oskarsson : «un grand plaisir de recevoir cette récompense», Lire l'article LNH

Interview de Ragnar Oskarsson, Lire celui-ci sur le site de l'association des joueurs professionnels de handball
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:45

Je reve!!!

Il faut que je parte pour qu'un nimois soit reconnu................

Bravo Monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:29

ADMIN a écrit:
R. Oskarsson : «un grand plaisir de recevoir cette récompense», Lire l'article LNH

Interview de Ragnar Oskarsson, Lire celui-ci sur le site de l'association des joueurs professionnels de handball


:megaphone: en allant lire l'interwiev de RAGNAR sur le site de l'association des joueurs vous pouvez lui laisser un message , c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:46

Site de l'Association des Joueurs Professionnels a écrit:
Le Joueur du Mois d'Octobre

Un mois d'Octobre "limité" en nombre de matchs de championnat, ce qui fait que plusieurs joueurs se sont tenus dans un mouchoir de poche (Arive, Detreze et Salami étaient très proche d'être nominés).

Finalement ce sont Yacine Bouakaz, Olivier Marroux et Oleg Sapronov qui sont les heureux élus pour cette élection du meilleur joueur du mois d'octobre.
Lequel des 3 succèdera donc à Ragnar Oskarsson ? Réponse le 8 novembre.

Pour voter, cliquez ici ou cliquez dans la rubrique "VOTE".

Pour voter, ICI!

Dommage pour Greg ... mais je suis sure que sur les prochains mois, il sera nommé au moins une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:24

a voté

:rate: Tanpis pour Greg mais ils n'allaient pas nous mettre un Nimois deux fois de suite surtout sachant qu'il aurait remporté le titre.........c'est sûr :oui:

usam féria féria féria usam
Revenir en haut Aller en bas
soleilve
Invité




Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: joueur du mois sur LNH   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptySam 3 Nov 2007 - 2:51

j' ai voté aussi ; :tambour:
c'est vrai que c'est dommage pour GREG ; lui aussi le méritait vraiment ! :victoire:
serait-ce du chauvinisme ??? :oui: :oui: :oui: tifo
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:48

L'AJPH informe que le joueur du mois est: OLIVIER MARROUX

Citation :
Le jeune ailier droit de Villefranche succède donc à Ragnar Oskarsson.
Excellent depuis le début de la saison, il a affiché une réussite au tir insolente durant ce mois d'octobre : 85 % avec notamment un 11/12 contre Saint-Raphaël.

A seulement 21 ans et pour sa première saison en D1, le moins que l'on puisse dire est qu'il ne semble pas du tout impressionné.
Le 3ème buteur du championnat est une des révélations de ce début de saison et un atout sérieux pour son équipe dans sa lutte pour le maintien.

Histoire de montrer qu'il ne compte pas en rester là, il a d'ailleurs inscrit 10 buts (sur 11 tirs...) pour son premier match du mois de novembre...
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:50

Félicitation ne desperons pas Greg c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:33

Et le joueur du mois de novembre est:


Citation :
Interview de Nerijus Atajevas

Par AJPH, mardi 11 décembre 2007 à 11:21


Le grand arrière gauche de Créteil, meilleur Joueur Du Mois de Novembre et meilleur buteur du championnat (hors pénalty) répond à nos questions (avec l'aimable participation de Fabien Arriubergé, tous droits réservés Smile ).

A quoi est dû selon toi ta montée en puissance depuis 6 matchs ?
Plusieurs raisons à cela : d'abord, cette saison je me sens mieux physiquement et mentalement.

Ensuite, on travaille dans la continuité de la saison dernière avec un groupe qui a peu changé.
Enfin, il y a eu le match de Saint-Raphaël qui m'a donné confiance (7 buts sur 13 tirs ce jour là) et depuis j'ai pu enchainer les bons matchs.

Quels sont tes objectifs individuels et "collectifs" ?
Finir dans le top 10 des buteurs (il est actuellement 13ème buteur sans tirer de pénalty), gagner un titre avec Créteil et atteindre une qualification en coupe d'Europe.

Pour terminer, un petit mot sur ton prédécesseur à ce titre de "joueur du mois" : Olivier Marroux
C'est un très bon ailier droit (il avait d'ailleurs été très fort contre nous lors de la 3ème journée - match nul entre Villefranche et Créteil) pourtant très jeune, donc...


champion bravo chouette champion bravo chouette
Revenir en haut Aller en bas
soph#14
Equipe régionale
Equipe régionale
soph#14


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2006

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:49

J'espére que pour le joueur du mois de décembre on verra soit Yassine soit Guillaume....
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:23

soph#14 a écrit:
J'espére que pour le joueur du mois de décembre on verra soit Yassine soit Guillaume....

Et non il s'agit de LUC ABALO qui a battu d'une courte tête DOUDOU KARABOUE


Citation :
Joueur du mois de décembre : Luc Abalo
Les Internautes ont fait leurs choix parmi 4 joueurs nominés. Et finalement, c’est l’ailier/arrière droit de l’US Ivry qui remporte le titre honorifique de «joueur du mois de décembre».

Le mois dernier, en championnat, le club champion de France a décroché 3 victoires (Tremblay, Sélestat, Pontault) et un match nul (Chambéry). Si ces bons résultats ont permis à Ivry de conforter sa troisième place au classement, Luc Abalo y est pour beaucoup. En lui rendant cet hommage, les Internautes ne se sont pas trompés, bien que le résultat final soit extrêmement serré puisque Daouda Karaboué termine à 1 point seulement derrière. L’international d’Ivry, actuellement en Espagne dans le cadre d’un tournoi de préparation avant l’Euro, a pesé de tout son talent dans les perfs de son club. En claquant 36 buts lors des 4 dernières journées de championnat, Luc « Skywalker » Abalo a contribué pleinement au regain de santé de la formation rouge et noire, après un léger passage à vide collectif durant le mois de novembre.

Info pas trés fraiche ,je vous l'accorde mais il faut bien se remettre du"marathon" festif :oui:

bravo champion bravo champion bravo champion bravo
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:47

Guillaume est nommé dans les joueurs du mois de Février.

Il est en concurrence avec Bojinovic (MAHB) et Loutoufi (Tremblay).

Vote ouvert du 03/03 au 10/03 !

CLIQUEZ ICI !
Revenir en haut Aller en bas
amelie34
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2008

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:21

voter tous pr guillaume, il le merite.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:38

je l'ai fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:04

A voté et vous ? N'hésitez pas la concurrence est rude , mais beau d'être nomminé banane



usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
amelie34
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2008

Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:31

je n'arrete pas de voter j'espere que mes voix lui permettront de remonter au moins à la 2e place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars   Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du mois sur LNH :: Yassine joueur du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur du Mois
» LE JOUEUR du MOIS
» Le Joueur du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser