Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouh là là...Heykel !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Ouh là là...Heykel !!! Empty
MessageSujet: Ouh là là...Heykel !!!   Ouh là là...Heykel !!! EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:43

J'ai vu le match Montpe-kiel..

Heykel...où étiez vous ???? sur le banc !

l'équipe de Montpe vous convient elle ?? pour l'instant.... non !

Revenez...chez vous... à Nîmes !

Partez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Ouh là là...Heykel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouh là là...Heykel !!!   Ouh là là...Heykel !!! EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:53

ceresola a écrit:
J'ai vu le match Montpe-kiel..

Heykel...où étiez vous ???? sur le banc !

l'équipe de Montpe vous convient elle ?? pour l'instant.... non !

Revenez...chez vous... à Nîmes !

Partez vite !

Non non, Ragnar il va très bien :oui: :tambour: usam

Bon après c'est vrai ... il est passé un peu à côté lors du derby ... Et ce genre de prestation est loin de plaire à Canayer ... A Montpellier quand on fait pas ses preuves de suite après c'est compliqué ...

Mais qui sait peut-être qu'il faut à notre ami Heykel le temps de s'acclimater et d'ici quelques semaines il commencera les matchs ... les finira et ne cirera plus les bancs ... Bon faut dire aussi que Bojinovic s'est réveillé (la concurrence fait du bien parfois!) et qu'il fait d'après ses stats de bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Ouh là là...Heykel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouh là là...Heykel !!!   Ouh là là...Heykel !!! EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:43

C'est aller un peu vite en besogne quand meme...4 matchs de championnat (dont un très bon à Dunkerque!) et un match de ligue des champions, c'est assez peu pour dresser un bilan! C'est vrai qu'il est très en-dedans...mais Montpellier, ce n'est pas l'USAM!! Ca joue Kiel, c'est attendu partout, ca ne contient que des internationaux, le jeu ne tourne pas autour d'un ou deux joueurs...je pense que ca peut prendre du temps! Même Abati n'a pas encore un rendement optimal.

Sinon, concernant la remarque sur Bojinovic, Mafalda, à part en début de saison dernière, Bojinovic a toujours été présent dans tous les compartiments du jeu comme en atteste sa présence régulière dans le top 10 des meilleurs passeurs et dans le haut du classement des buteurs. C'est un joueur assez complet, contrairement à ce qu'on pense!
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




Ouh là là...Heykel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouh là là...Heykel !!!   Ouh là là...Heykel !!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:42

le revoili le revoilou le grand méchand loup

en attendant c'est sûr l'USAM CE N'EST PAS LE MAHB et il risque de le regretter........
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Ouh là là...Heykel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouh là là...Heykel !!!   Ouh là là...Heykel !!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:07

Encore un qui a enfoncé une porte grande ouverte. L'USAM n'est pas le MHB et heureusement. Nous au moins on a pas la tête plus grosse que le cul. Il n'y a que des internationaux et bien cela devrait être plus facile pour lui, pas obligé d'en faire trop, être plus soulagé dans certaines taches. Hé bien non!!!! Je pense que la philosophie des entraineurs n'est pas la même. Heykel a fait un choix, il faut le respecter et ne pas oublier tout ce qu'il nous a apporté et les bons gestes qu'il a eu et le plaisir que l'on a pris en le voyant jouer. Tout comme Oskarson. Pour le moment Oskarson est devant, on verra par la suite mais à dire vrai je m'y attendais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
CEVESO
Invité




Ouh là là...Heykel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouh là là...Heykel !!!   Ouh là là...Heykel !!! EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:42

JE NE VOIS PAS POURQUOI POLEMIQUE SUR MEGANNEM IL EST PARTI IL EST PARTI !!!!
et puis on le sais bien il y a plus d'exigence à Montpelier qu'à l'USAM !!! remarque à l'usam avec le staff technique qu'on se paie c'est sur que de l'exigence on va pas en avoir trop !
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Ouh là là...Heykel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouh là là...Heykel !!!   Ouh là là...Heykel !!! EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:47

Mr ceveso pourriez vous préciser votre pensée .
moi je vois pas ou le staff technique ne conviens pas
Revenir en haut Aller en bas
CEVESO
Invité




Ouh là là...Heykel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouh là là...Heykel !!!   Ouh là là...Heykel !!! EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:17

mais avec gran plaisir !

L'administrateur ne veut pas voir ce genre de message sur le forum!

Ce genre de messages n'a pas sa place sur le forum.

Il y en a marre des débalages via le forum!

Le forum est un espace de discussion certes mais pas de ce genre là! Ensuite, Mr Ceveso si vous avez des griefs envers des personnes de l'USAM allez les voir et arrêtez d'utiliser ce forum pour attaquer perpétuellement ces personnes!

L'administrateur



Ne parlant plus d'Heykel, le sujet est dorénavant verouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh là là...Heykel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouh là là...Heykel !!!   Ouh là là...Heykel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh là là...Heykel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heykel Megannem
» contrats ....
» TOULOUSE / USAM ....
» HEYKEL
» remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser