Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le derby retour !!

Aller en bas 
+3
bigre
wartefefe
ADMIN
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:33

Site officiel de l'USAM

Site Officiel de l'USAM a écrit:
04/12/2007
Prévente USAM / MAHB

Avec tous ces matchs qui se suivent, difficile de s'y retrouver dans les billetteries...

... Ceci dit, en ce qui concerne USAM / Montpellier, les préventes auront lieu les lundi 10, mardi 11, mercredi 12 et jeudi 13 décembre de 18 h à 19 h 30 dans la grande salle du Parnasse (entrée côté joueurs).

Les tarifs sont les suivants : 10 € en tarif réduit et 15 € en tarif plein.

Le vendredi, soir du match, le guichet ouvrira à 18 h.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:04

heureusement que je suis abonné. 15€ c'est plus cher qu'au match aller.
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:41

je serais la !!!!!!!!!
banane banane banane banane :victoire: :victoire: :victoire: :victoire:

et un :tambour: de plus un !!! (avec qu'un bras mais :tambour: quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Supporte
Invité




Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:31

au match aller moi penser que Match pas être de GALA pour Montpellier ce qui est le cas pour Nîmes pour l'ouverture de la phase retour

De plus faut bien apporter sa contribution au CLUB féria féria féria
Revenir en haut Aller en bas
amelie34
Invité




Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Usam Montpellier   Le derby retour !! EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:45

Savez vous à quelle heure ouvre le Parnasse vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
USAM
Invité




Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:04

Bonsoir à tous,

La billetterie ouvrira ses portes à 18 h vendredi. En espérant que cela evitera un peu les "bouchons". Je tenais à vous informer également qu'un "stand maquillage" sera ouvert vers 19 h 30 pour les petits, mais aussi les grands qui le désirent...

A vendredi donc.

Magali BARBIER
Chargée de communication
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:44

Ca y est j'ai ma place

USAM a écrit:
Je tenais à vous informer également qu'un "stand maquillage" sera ouvert vers 19 h 30 pour les petits, mais aussi les grands qui le désirent...


Pas de souci je passeraipar l atelier maquillage!! On a pas de haka mais nos peintures de "guerre" vont faire trembler les montpellierrains avant de les faire trembler par le bruit de nos :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: et de nos féria féria féria féria féria ...


tifo tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:02

:fumigene1: banane :fumigene1: banane :fumigene1: banane :fumigene1:
On va profite de la retransmition du mach ,pour montrer ce que sont des supporters qui vont crieaient ,poussaient leurs equipe favorite!
ET LA IL EST HORS DE QUESTION DEFAIRE TOUT CELA SANS AUCUNE MODERATION !!!!!!!!!!!!


tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:49

:tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1:


Bon inutile d'ouvrir un autre sujet sur le derby , l'admin n'a qu'a modifier le titre :mdr:

LES VERTS continuez donc à nous donner un spectacle haut en couleur...............avec ce collectif que l'on adore et qui fait votre force

ALLEZ,ALLEZ L'USAM ALLEZ

usam usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:44

:tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour:


Bon il semblerait que nos joueurs reviennent de Dunqueke avec des Hématones et des bleus à l'âme

Espéront que tout cela sera pansé d'ici demain afin que nos "hommes verts" puissent donner le meilleur d'eux même et que le spectacle soit à la hauteur de l'évenement

TOUS AVEC ET DERRIERE VOUS

usam usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:19

tous ensembles,tous ensembles,tous.........

tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
soph#14
Equipe régionale
Equipe régionale
soph#14


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2006

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyVen 14 Déc 2007 - 7:04

Bon ce soir, il faut mettre le feu : nos petits hommes verts sont capables de battre les montpelliérains alors ALLEZ L'USAM féria
En espérant de voir un grand match.
usam1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:17

HandZone a écrit:
USAM NIMES GARD - MONTPELLIER HANDBALL
Le Match :
Un beau gros derby comme on les aime !
Depuis la remontée de l’USAM en D1, ces derby n’ont que rarement déçus. En revanche, depuis quelques saisons, il est difficile de faire mieux niveau intensité, particulièrement au Parnasse de Nîmes. Côté résultats, nous avons tous les ingrédients pour nous réserver un grand match de handball, chacune des équipes étant en forme depuis un bon moment. Tout d’abord l’USAM qui, malgré sa défaite à Dunkerque, a largement prouvé les capacités de son collectif, même si Oskarsson aurait bien aimé faire des misères à ses anciens coéquipiers… Bref, il faudra s’attendre à une équipe remontée à bloc, qui sera bien décidée à faire chuter, avec la manière, l’ogre montpelliérain. Car en effet, le MAHB tourne très fort. Les hommes de Patrice Canayer ont depuis déjà un bon moment trouvés leurs seconds souffles. Cependant, le dernier déplacement à St-Raphaël a prouvé que les montpelliérains peuvent être sérieusement accrochés. La faute peut être à ce derby qui devait déjà trotter dans pas mal de tête ? Une chose est sûre ce match promet d’être très chaud !

Pronostic : Nul

LNH a écrit:

Nîmes – Montpellier
Quoi de mieux à quelques jours de Noël qu’un derby languedocien entre Gardois et Héraultais pour satisfaire le public sudiste ? Pas grand’ chose, à vrai dire. Il y a donc fort à parier que le Parnasse devrait faire le plein de petits comme de grands pour venir pousser les Crocos face à l’armada de l’actuel leader du championnat, sous l’œil attentif des caméras d’Eurosport. Revanchards après leur défaite concédée dans le Nord, les Verts voudront prouver toute la qualité de leur collectif.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:33

Bon ben voilà.
Nîmes a bien joué en première mi-temps et s'est complètement écroulé en deuxième sans que le MHB ne monte particulièrement son niveau de jeu.
C dommage parce qu'on sentait qu'il y avait peut être moyen de faire quelque chose mais les joueurs semblaient vraiment cramés. Dommage car le MHB sans le meilleur joueur du monde ça semble prenable.
Mais le match de coupe de la ligue sera très différent on espère.

Bravo Montpellier et bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:09

tifo
Bien jouer montpellier ! dur la 2 eme mi temps.Difficile de remonter,les nimois n en pouvaient plus ,quelques passe raté ,dommage .Mais malgres tout je me suis REGALE.Montpellier est vraiment en super forme ,il va falloir que nos gars se remotivent.ALLEZ COURAGE POUR LA SUITE DES EVENEMENTS .J ai u YASS completement abattu et en larme . bravo



usam1
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:25


:tambour: :tambour: :tambour:


Voilà une trêve bienvenue!!!!!!!!!!

A bout de souffle nos nimois, pour moi le score ne refléte pas trop la partie , le coeur n'a pas suffit ce soir, c'est du costaud en face et je ne parle pas taille et poids, je parle de la "machine" Montpellieraine bien huilée ,bien rodée et j'en passe

Bon pas de mauvais gestes ce soir ,le match fut agréable à suivre ,abstraction faite du résultat

Je pense que si notre équipe ne connait pas de bouleversement profond l'an prochain et bien faudra plus que compter sur nous car les rouages doucement mais surement se mettent en places et cela finira par payer

Bravo Montpellier, allez les VERTS rdv vous pris pour le 2 février en attendant bonnes fêtes santa santa santa

usam usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
magali
Equipe régionale
Equipe régionale
magali


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:27

Ce fut un beau match. je trouve quand même le score un peu sévère pour l'usam.
Votre gardien a fait un super match, mais Doudou aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptySam 15 Déc 2007 - 0:27

le résultat ne reflete pas ce que cela aurait put etre mais bon l USAM a perdu ce match a la loyale. quelques erreures d arbitrage de part et d'autre mais tres correct dans l'ensemble, un montpellier avec un tej qui ne m a pas déplus. De plus nous avons eu droit comme magali le dit a un beau duel de gardien entre doudou et yassine.

Félicitation au MAHB, dommage que le sort ne nous ait pas permis de jouer ce match avec nos effectifs au grand complet de part et d'autre.

Toutefois pour une equipe en rodage avec un banc modeste face à l'ogre qu'est montpellier cette saison c est une bonne perf.

La treve arrive a point nommé. cool Reposez vous bien, profitez de la gastronomie de fin d'année et revennez enpleine forme en 2008 pour le campionnat et le derbi sur terrain neutre de fevrier...
Revenir en haut Aller en bas
soleil v
Invité




Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptySam 15 Déc 2007 - 1:15

oui, superbe match ! :oui:
même en ayant perdu, fiers d'être nîmois ! :fumigene1:

:megaphone: YASS, époustouflant ! à la hauteur des plus grands gardiens !
toute l'équipe s'est donnée à fond, mais MONTPELLIER nous a encore montré sa suprématie ; même avec leurs blessés, ils ont un tel banc qu'il est difficile de tenir 6O MN à ce rythme
on a pêché en défense, je crois, et en repli défensif ... il est vrai que peu sont capables de contenir un TEJ ! l'année dernière l'USAM avait fait match nul à NIMES d'après mes souvenirs, mais surtout à BOUGNOL - MONTPELLIER!
MAIS on leur rendra la pareille à ALBERTVILLE !

encore félicitations aux 2 équipes, mais surtout à la nôtre ! bravo usam1
reposez vous bien, vous le méritez ; et passez de bonnes vacances et bonnes fêtes (ceci vaut aussi pour les supporters, bien sûr! à bientôt) :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptySam 15 Déc 2007 - 5:22

Bon....pour moi il a manqué trop d'armes à l'USAM pour rivaliser!! Les absences de Detrez et Oskarson sont trop lourdes à porter, du coup Montpellier a remporté le match sans trop forcer! Pour preuve, le dernier quart d'heure s'est joué sans Hmam et Bojinovic pour le MAHB...

Bref, il n'y a pas vraiment eu de match car meme en 1ère mi-temps, si Juricek est un peu plus efficace, nous virons avec 5 buts d'avance déjà! Du coup, la demi-finale de coupe de la ligue me parait plus abordable malgré la présence probable d'Oskarson et Detrez, car le MAHB en avait encore sous la pédale! Franchement, si le MAHB appuie jusqu'au bout, on a 10 buts d'écart entre les 2 équipes!

Mais l'USAM s'est bien battu avec notamment 2 très bonnes perfs : Idrissi et Saurina!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptySam 15 Déc 2007 - 8:28

sur bleu gard lozére ce matin nous avons pu entendre successivement YACINE et ALAIN PORTES faisant le même constat à savoir la domination physique de Montpellier. L'un de dire "qu'ils n'ont pu tenir que 40mn", l'autre " lorsqu'il n'y a plus d'essence dans le moteur..."
Les 2 donc font ressortir que Montpellier est plus fort physiquement et l'entraineur d'ajouter qu'ils ont beaucoup plus de réserve sur le banc et savent trés bien exploiter les récupérations de balles
dit aussi que "tout est remis en place à Montpellier aprés la mini crise de l'an dernier"
Parle aussi de l'atout d'importance de Montpellier à savoir son budget

Bon maillot et écharpe rangés jusqu'en février

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptySam 15 Déc 2007 - 13:33

La déception était présente hier mais on s'est bien rendu compte que les notres sont cramés. Mais ils n'ont pas à rougir de ce match ils n'ont rien pu faire face à l'armada. Le public et les supporters doivent être fiers d'avoir une équipe comme ça. Le score est dur mais logique. L'amertume que certains joueurs avaient à la fin du match vient sans doute de l'importance du score. Ils voulaient faire mieux mais ils ne pouvaient pas. Reposez vous, passez de bonnes fêtes et on aura notre revanche à Albertville.
PRECISION Quand je dis certains joueurs c'est uniquement que je ne les ai pas tous vus mais je suis sur que tous pensent pareil.
Je donne rendez vous à tous les supporters à Albertville, ce serait bien qu'il y ait beaucoup de vert et blanc dans la halle olympique. Supporters Usamiste faites un effort pour aider les notres dans le leur car j'en suis sur ils donneront tout pour passer la demi finale.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptySam 15 Déc 2007 - 14:53

Superbe 1ere mi temps de notre équipe ! Ensuite, beaucoup de mal, mais bon, ils ont fait au final un sacré match !!!!! BRAVO !!!!!!

Yassine t'a épaté plus d'un supporter montpellierain je te le dis !!!!


BRAVO A TOUS !!!!!!



BONNES FETES A TOUS !!!!!
RDV pris pour la galette des rois en janvier ... puis surtout pour la reprise à Albertviiiiiiiillle !!!!!


Le derby retour !! A0473 Le derby retour !! A0353 Le derby retour !! A025
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptySam 15 Déc 2007 - 15:11

Il est certain qu'Idrissi réalise une première mi-temps de niveau international et permet à l'USAM de coller au score! Des gardiens qui mettent de la sorte Juricek en échec, je n'en ai jamais vu!

S'il continue ainsi, nous le verrons peut-etre un jour sur le parquet de Bougnol avec le maillot bleu et blanc...

Maintenant, je trouve le match de Karaboué encore plus énorme car régulier sur l'ensemble de la partie, ses arrets se répartissant sur 2 mi-temps!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Equipe régionale
Equipe régionale
magali


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! EmptySam 15 Déc 2007 - 17:29

On a déjà Doudou, Marouhan et Vincent, laissons Yacine à Nimes pour avoir encore des beaux matchs comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le derby retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le derby retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE DERBY RETOUR
» le derby
» Le derby [Faites vos jeux]
» Le derby !
» Derby et bienfaisance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser