Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les fins de contrat

Aller en bas 
+18
philou
Eulzozo
Kilmi
Lionel
scv
soph#14
Jaks
1invité
La Chèvre des Cévennes
USAM
supporter
sup.usam
Apakaba30
bigre
wartefefe
ADMIN
Vio
Maf'
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chab
Invité




Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Detrez   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:46

Dans l'Equipe du jour, il est indiqué que Grégoire Detrez, en fin de contrat, a rencontré les dirigeants de Chambéry et qu'il se dirige vers le club savoyard en fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:57

Chab a écrit:
Dans l'Equipe du jour, il est indiqué que Grégoire Detrez, en fin de contrat, a rencontré les dirigeants de Chambéry et qu'il se dirige vers le club savoyard en fin de saison!

et bien, on verra bien ce qu'il en est MAIS CE SERAIT UNE GROSSE PERTE POUR NOUS !!!!


et j'en connais du côté de la Savoie qui vont être vert :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vert tou
Invité




Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:19

Citation :
Dans l'Equipe du jour, il est indiqué que Grégoire Detrez, en fin de contrat, a rencontré les dirigeants de Chambéry et qu'il se dirige vers le club savoyard en fin de saison!

D'après le midi libre d'aujourd'hui, il a été invité par les dirigeants du club savoyard donc il s'y est rendu.

extrait du journal midi libre a écrit:
"Ils m’ont invité et je suis monté là-bas pour discuter. Voilà, c’est tout… » C’est tout ? « Oui ! Ils m’ont parlé du projet sportif de Chambéry, intéressant. Je ne suis pas contre y participer… »

extrait du journal midi libre a écrit:
« C’était une visite de courtoisie… », temporise Grégoire Detrez également pressé de resigner par les dirigeants nîmois. « Je suis en fin de contrat, et dans ma situation, c’est agréable d’être appelé surtout par un club aussi ambitieux et prestigieux que Chambéry », conclut-il

extrait du journal midi libre a écrit:
Alain Portes précisant dans la foulée : « Je ne jette pas la pierre à Chambéry. Mais si nous voulons être nous aussi ambitieux, c’est à l’Usam que ces joueurs doivent évoluer… »

il est dit aussi que Guillaume a été approché par saint raphael, dunkerque et toulouse.

toute façon avec tous les joueurs en fin de contrat faudra s'attendre à des départs surtout si le club ne fait rien pour les retenir.

allé l'usam regardez, le potentiel de notre équipe actuelle, elle devrait évoluer encore 1 saison ensemble pour avoir encore de meilleurs résultats que cette saison. si on repart la saison prochaine avec une nouvelle équipe alors c'est encore le milieu de classement que l'on visera !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:34

La question du possible départ de certains joueurs ne peut elle pas être abordée dans un autre sujet que celui de la coupe de la ligue? :tanpis:
usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:39

Vio a écrit:
La question du possible départ de certains joueurs ne peut elle pas être abordée dans un autre sujet que celui de la coupe de la ligue? :tanpis:

usam usam1 tifo usam1 usam

Il n'y avait qu'à demander. C'est fait ! usam

Un sujet pour parler des fins des contrats .... des approches de nos joueurs avec les autres clubs et surtout j'espère les RESIGNATURES avec l'USAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:41

Visite de courtoisie...ca me semble léger!! Il y est allé pour voir quoi ? Les infrastructures de Chambéry ? La salle n'est pas encore construite et Jean Jaurès est désuet...S'il voulait simplement discuter avec les dirigeants de Chambéry, le téléphone aurait suffi! Et s'il souhaitait véritablement continuer à l'USAM, il aurait opposé un refus ferme et poli.

Quand Chambéry a contacté Guigou l'an dernier, celui-ci n'a pas eu besoin de s'y rendre, à titre d'exemple! Je pense que Detrez est véritablement tenté par l'expérience, d'autant plus qu'il serait pivot titulaire là-bas, ce poste étant la principale (seule?) réelle faiblesse de l'équipe chambérienne. En plus de cela, Kempé prendra sa retraite après les Jeux olympiques et signer à Chambéry signifierait à coup sur une place en équipe de France. Enfin, dernier argument, évoluer sous les ordres d'un ancien pivot de la trempe de Gardent serait un gage de progression pour un joueur de 26 ans (un pivot atteint la maturité vers 28-30 ans).

Maintenant, je vous souhaite de le conserver car le perdre serait un énorme coup dur, tant au niveau technique que moral (joueur à forte identité nimoise) mais j'en doute un peu...Chambéry a de solides arguments et un projet à moyen terme!
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:43

Désolé, je n'ai pas vu le déplacements des posts précédents dans le topic 'fins de contrat"....
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:45

Chab a écrit:
Désolé, je n'ai pas vu le déplacements des posts précédents dans le topic 'fins de contrat"....

pas grave j'ai déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:51

Chab a écrit:
Visite de courtoisie...ca me semble léger!! Il y est allé pour voir quoi ? Les infrastructures de Chambéry ? La salle n'est pas encore construite et Jean Jaurès est désuet...S'il voulait simplement discuter avec les dirigeants de Chambéry, le téléphone aurait suffi! Et s'il souhaitait véritablement continuer à l'USAM, il aurait opposé un refus ferme et poli.

Quand Chambéry a contacté Guigou l'an dernier, celui-ci n'a pas eu besoin de s'y rendre, à titre d'exemple! Je pense que Detrez est véritablement tenté par l'expérience, d'autant plus qu'il serait pivot titulaire là-bas, ce poste étant la principale (seule?) réelle faiblesse de l'équipe chambérienne. En plus de cela, Kempé prendra sa retraite après les Jeux olympiques et signer à Chambéry signifierait à coup sur une place en équipe de France. Enfin, dernier argument, évoluer sous les ordres d'un ancien pivot de la trempe de Gardent serait un gage de progression pour un joueur de 26 ans (un pivot atteint la maturité vers 28-30 ans).

Maintenant, je vous souhaite de le conserver car le perdre serait un énorme coup dur, tant au niveau technique que moral (joueur à forte identité nimoise) mais j'en doute un peu...Chambéry a de solides arguments et un projet à moyen terme!


Detrez a bien raison d'aller voir les clubs qui lui proposent de discuter !!!! Etant en fin de contrat avec Nîmes, et sachant qu'à Nîmes il n'a souvent été rien fait pour garder certains de nos joueurs (mouillant le maillot, ayant du talent et représentant toutes les valeurs nimoises), il a raison d'assurer ses arrières !!!! Et puis, si il veut pouvoir négocier un BON contrat à Nîmes alors c'est la meilleure chose qu'il a à faire à mon avis !!!!!

Et si les dirigeants usamistes persistent sur le fait de laisser partir nos joueurs alors il faudra malheureusement se contenter du milieu de tableau et ne plus parler d'Europe !


De plus, nous ne pouvons comparer les faits de Guigou qui est dans le meilleur club actuel de France à Detrez qui est contacté par un club, à l'heure actuelle, bien au dessus de Nîmes!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:57

MERCI, car le méli melo dans les thémes .............

Bon Greg, Guillaume approchés par d'autres clubs
Yaccine, Damien, J.Philipe ,Benoit en fin de contrat
Cela fait à nouveau beaucoup de départs possibles et il serait vraiment regrettable que le travail de reconstruction de cette année ne serve pas pour l'an prochain
Espérons donc que le club ai les moyens et la volonté de les retenir
Car les joueurs, même ceux attachés sentimentalement à l'USAM, doivent pouvoir vivre et évoluer
Comme j'en parlais dans un autre sujet peut être à nous aussi d'intervenir auprés des pouvoirs public pour montrer l'attachement à notre club
Le HBCN semble avoir les mêmes problèmes , alors bougeons nous .
Cela donnera ce que cela donnera mais au moins aurons nous essayé



usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:41

Sur Guigou, tu dis cela maintenant Mafalda mais le contexte de l'époque était différent!

Montpellier connaissait des difficultés en championnat, il était contesté et venait d'etre éliminé de la ligue des champions. Les médias et observateurs parlaient de déclin pour le MHB tandis que le projet de Chambéry était valorisé : communication sur le fait de vouloir accéder aux demis finale de la ligue des champions dans les 5 ans, construction d'une nouvelle salle de 5000 places, retour de Narcisse et arrivée de Natek. Dans le même temps Montpellier venait de perdre successivement :

- en 2002 : Fernandez
- en 2003 : Dinart, Martini
- en 2004 : Stefanovic
- en 2005 : Karabatic
- en 2006 : Omeyer, Puigségur, Kabengélé, Golic

Bref, la tendance n'était pas si favorable au MHB. Aujourd'hui ca a changé car le MAHB a repris son autorité en championnat, a un groupe à fort potentiel et est parvenu à conserver tous ses joueurs majeurs pour la 1ère fois depuis très longtemps.

Pour en revenir à Detrez, je pense que c'est un réel enjeu pour l'avenir de l'USAM. Soit les dirigeants envoient un signal fort sur les ambitions du club en le conservant et le club peut alors grandir, soit Detrez va voir à Chambéry et derrière c'est l'hémorragie. Surtout que, contrairement au MAHB, l'USAM n'aura pas la surface financière pour le remplacer qualitativement. Et le changement de club ne rapportera pas 1 centime à l'USAM puisqu'il s'agit d'un joueur en fin de contrat (Les départs de Dinart, Omeyer et Karabatic ont rapporté aux alentours de 800000 euros au MHB par exemple, de quoi se retourner...).

Enfin imaginons que Detrez et Saurina partent, cela pourrait entrainer le départ d'autres joueurs en fin de contrat et dans ce cas, Mafalda, meme le milieu de tableau serait difficilement accessible. J'espère pour vous que vos dirigeants seront à la hauteur car les enjeux sont importants sur cette intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:04

Chab a écrit:
...

Enfin imaginons que Detrez et Saurina partent, cela pourrait entrainer le départ d'autres joueurs en fin de contrat et dans ce cas, Mafalda, meme le milieu de tableau serait difficilement accessible. J'espère pour vous que vos dirigeants seront à la hauteur car les enjeux sont importants sur cette intersaison.

Quand je parlais du milieu de tableau, c'était pour moi, le plus haut objectif qu'on pourrait prétendre donc ....
Revenir en haut Aller en bas
nimois f
Invité




Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:21

Chab a écrit:
Et le changement de club ne rapportera pas 1 centime à l'USAM puisqu'il s'agit d'un joueur en fin de contrat (Les départs de Dinart, Omeyer et Karabatic ont rapporté aux alentours de 800000 euros au MHB par exemple, de quoi se retourner...).

tu nous ressors le même couplet que la saison dernière. c'est bon, on le sait qu'à Nîmes les transferts de joueurs se font en fin de contrat. le mhb a au moins le mérite de faire signer de longs contrats pour ramasser un max de tunes si ces joueurs se cassent avant. mais le mhb peut prétendre à faire signer de longs contrats contrairement à nîmes. on verra bien ce qu'il se passe à nîmes à la fin de la saison. si il doit y avoir un autre cataclysme dans notre club, les supporters resteront et soutiendront comme toujours notre équipe et on reviendra un jour au haut niveau, mais nous n'en sommes pas encore là, alors n'enterrons pas trop vite notre club. même si cela ferait plaisir à pas mal de gens. allé l'usam, il faut garder notre équipe si on veut voir des résultats sur les saisons à venir et finir cette saison de la meilleure manière qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:11

Tout à fait d'accord avec toi mais je rajouterai qu'une puissance financière, ca se construit par une politique sportive, par des performances attrayantes, une relation privilégiée avec sponsors privés et administrations locales, par l'acquisition de jeunes joueurs à fort potentiel qui deviennent par la suite renommés, par la formation ou par la volonté des dirigeants de faire l'effort sur les contrats de joueurs clés qui aideront à faire grandir le club...bref, les leviers d'action existent pour un club comme l'USAM, pour peu que les dirigeants soient compétents.

Montpellier ou Chambéry se sont construits sur ces modèles en France, c'est donc selon moi accessible à des clubs ayant une culture handball, un fort potentiel public et/ou des hommes ou des femmes de qualité à leur tete.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:15

A l'usam ils devraient trés serieusement songer à embaucher Chab car il sait tout ,connait toutes les solutions, nous parle même de culture de hand

Ah Chab si tu n'existais pas le forum serait morose :tanpis:

Mais si notre forum n'existait pas à qui irais tu prodiguer tes si judicieux conseils :idee:

Bon j'ai fait mon effort de rêponse à Chab pour l'année qui soit dit en passant a oublié de nous présenter ses meilleurs voeux zen


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:24

He oui. Info ou intox pour faire le forcing auprès des dirigeants afin qu'ils se bougent. De toutes façons on est mal si on perd Greg, Guillaume, Yacine. Autant j'étais confiant pour le remplacement d'Heykel mais là je vois les choses différement.C'est plus un effort financier qu'il faut faire mais quasiment un miracle.
Pour répondre à Vio, les subventions des collectivités se sont tes impots moi j'en paye déjà trop et puis là aussi ce n'est pas extensible ( rugby, foot, hand, volley). Il faut se tourner vers un ou plusieurs gros sponsors. Mais voilà on ne prête qu'aux riches.
Quand à Guigou rappelez vous, il était annoncé un peu de partout puis Montpellier à fait un (gros) effort et il est resté. Donc....Revenez au début de mon intervention.
On peut toujours espérer ou rever.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:35

Vio,

Le problème est que ta réponse n'est centrée que sur moi, Chab supporter de Montpellier, et n'apporte aucun contenu au débat. Là où tous les autres posts sont constructifs sur ce thème, le tien ne vise qu'à m'attaquer en pratiquant une ironie idiote.

Quand je te parle de culture handball, nous ne sommes pas en présence d'un concept intellectuel qui s'appliquerait mal à un sport mais c'est une manière d'appeler la caisse de résonance d'un sport dans une ville. Il y a des villes où le hand se vit davantage que dans d'autres, des salles qui vibrent davantage que d'autres, des publics plus connaisseurs que d'autres. C'est cela la signification de la "culture handball", nul besoin de railler ce propos qui semble t'échapper.

Après, mon post n'était en aucun cas un conseil mais une simple illustration et un descriptif de la manière dont les 2 clubs phares du handball en sont arrivés où ils en sont. J'ai eu l'occasion de suivre cela en passionné de handball et je le relatais en tant que tel. Mais visiblement, tu n'as pas tout suivi de ces 2 honorables parcours qui pourraient inspirer ton club. Car Montpellier et Chambéry sont montés en puissance en partant de bas grâce à des choix d'hommes et financiers judicieux...

Voilà, en espérant que tu te recentres sur le fond, je te souhaite néanmoins, comme réclamé, mes meilleurs voeux pour cette année 2008.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:04

Je suis souvent irrité par les propos de Chab mais là il a raison. A l'USAM les visées politiques d'un certain président ont mis à mal ce club même si à l'époque les supporters ont révés et les joueurs ont pu vivre de belles choses mais le constat est là. Pendant ce temps làLe MHB a construit dans la durée et nous on a connu des galères à répétition et d'un grand club on est descendu d'un cran même si et heureusement on a toujours pu formé des joueurs mais on a plus d'énormes moyens financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMer 16 Jan 2008 - 7:02

Je signe et je persiste.............et maintenant BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
leo
Invité




Les fins de contrat Empty
MessageSujet: les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMer 16 Jan 2008 - 7:03

Mais la réussite de Montpellier,elle tient à un facteur essentiel : la subvention donnée au club par Mr Frêche qui est astronomique ! Lui,il a compris ce que le hand pouvait apporter à sa ville et à lui.Car c'est aussi un homme politique ambitieux je crois,non ? A Nîmes, nous n'avons pas cette chance...Et ce n'est pas qu'une question de président...
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:32

Tu as raison, Leo, Mr Freche a beaucoup aidé le club, c'est indéniable!! Notamment lorsque le club a connu des difficultés après son 1er titre de champion en 95 qui fut mal digéré...mais ca ne se limite pas à cela! Car combien de clubs à gros budget, tous sports confondus, font une mauvaise utilisation de leur argent et n'obtiennent aucun résultat sportif ? Beaucoup!

Le club ne s'est pas assis sur cette subvention de la ville, il a développé la formation, le sponsoring privé, sa cellule marketing, etc...ce qui fait que, si dans 2 mois la mairie passait à droite (peu probable néanmoins...), le club pourrait survivre! En 94, les finances du club, son organisation, son attractivité, son potentiel joueurs n'étaient pas supérieurs à ce qui existe à l'USAM aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:42

Attention!!! Les politiques changent...

Il est très utile d'avoir l'aide des pouvoirs publiques mais si les couleurs changent, il n'est pas rare que les objectifs (subventions entre autre) ne soient plus atribuées...

Mis a part, il serait peut etre temps de revoir les priorités du club...
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:53

Chab a raison quand il dit que le budget de montpellier a été bien utilisé mais a tort quand il parle de budget d'il y a 15 ans.
Je souhaite simplement rappelé les deux chiffres qui tuent :
- Usam, budget 1,6 M euros dont à peine 0,4 M euros de subvention publique,
- MAHB, budget 3,7 M euros dont plus de 2 M euros de subvention notamment de l'agglo de Montpellier,
on voit qu'en terme de sponsoring les efforts de l'usam sont très bons en rapport avec Montpellier qui a une locomotive financière essentiellement publique.
Avec un tel handicap dur, dur de rivaliser, il reste le coeur et les tripes mais à un moment donné les tripes on a du mal à les digérer...
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:13

Ok Philou!! Mais pourquoi j'ai tort quand je parle d'il y a 15 ans ?

Sur les chiffres en eux-mêmes, l'écart est faramineux. Maintenant on peut aussi les relativiser (en fait on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres!) :

1) Même en soustrayant l'imposante subvention publique, le budget du MAHB serait encore légèrement supérieur au budget total de l'USAM ce qui montre que la puissance financière du MAHB (en France, car à l'échelle européenne, nous sommes loin) est pluridimensionnelle. Mais la part du sponsoring privé de l'USAM dans le budget global est très bonne. Dommage que la municipalité ne suive pas...

2) Le train de vie du MAHB est supérieur en termes de masse salariale, de fonctionnement global et d'ambition ce qui nécessite un fort soutien public pour permettre à la ville de garder sa vitrine.

3) Il y a plus d'argent dans les caisses de la mairie à Montpellier. C'est tout bete mais il y a ainsi plus d'argent à distribuer, d'autant plus que Freche a créer l'agglomération, qui donne des revenus supplémentaires au club.

4) Le club a donné par ses résultats l'envie à la municipalité de s'investir autant! Il a tissé un partenariat et une relation de confiance avec la ville, ce qui pourrait très bien se produire à Nimes ou dans toute autre ville. Les subventions publiques sont arrivées à mesure que le club a grandi, à solidifié ses structures et a obtenu des résultats.

Bref, c'est regrettable pour l'USAM mais sa municipalité semble faire d'autres choix, le sport n'est peut etre pas une priorité comme à Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:57

C'est en effet bien d'avoir une municipalité qui suive...

Si l'agglo de montpellier a suivit le MAHB, pourquoi pas de meme pour Nimes métropole qui semble (enfin) s'interesser au Handball...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fins de contrat Empty
MessageSujet: Re: Les fins de contrat   Les fins de contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fins de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» contrats ....
» Renouvellement de contrat
» fin de contrat pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser