Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Les Trophées du Hand :: Vote ouvert

Aller en bas 
+2
Maf'
ADMIN
6 participants
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Trophées du Hand :: Vote ouvert Empty
MessageSujet: Les Trophées du Hand :: Vote ouvert   Les Trophées du Hand :: Vote ouvert EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:43

Voilà, les votes sont ouverts sur le site de la LNH :

VOTEZ ICI !!!


Les nimois présents sont :

- Alain Portes, Entraineur
- Yassine Idrisse, Gardien
- Grégoire Detrez, Pivot
- Guillaume Saurina, Arrière gauche
- Nikola Malesevic, Arrière droit
- Ragnar Oskarsson, Demi centre


VOTONS VOTONS VOTONS !!!!!! :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Trophées du Hand :: Vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées du Hand :: Vote ouvert   Les Trophées du Hand :: Vote ouvert EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:52

J'ai voté :
- Alain (entraineur), être peut-être 4eme avec une nouvelle équipe et tout les blessés qu'on a eu fallait le faire !
- Yassine (gardien), c'est une révélation et même LA révélation chez les gardiens !!!!
- Samuel Honrubia (ailier gauche), il est énorme ce petit gars... un futur guigou ??
- Cédric Paty (ailier droit), il nous a fait souffrir !
- Grégoire (pivot), logique !
- Guillaume (arrière gauche), bon Narcisse a été énorme mais je suis nimoise, ou je ne le suis pas !
- Nikola (arrière droit), il mouille le maillot, et répond souvent présent !
- Mladen Bojinovic (demi centre), il fait une saison d'enfer
- David Juricek (défenseur), vaut mieux l'avoir dans son équipe qu'en face !
- Daouda Karaboué (joueur de l'année), il a fait un boulot remarquable dans ses cages et montpellier lui doit quelques points!
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Trophées du Hand :: Vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées du Hand :: Vote ouvert   Les Trophées du Hand :: Vote ouvert EmptyMar 22 Avr 2008 - 6:28

Sympa de voir autant de nimois nommés , ils le mérittent
J'ai voté

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Jaks
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
Jaks


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Trophées du Hand :: Vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées du Hand :: Vote ouvert   Les Trophées du Hand :: Vote ouvert EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:26

ALAIN PORTES Entraineur NIMES Par chauvinisme et parceque je pense sincèrement qu'il est un très bon entraineur
YASSINE IDRISSI NIMES Gardien Le meilleur à ce poste cette année, il a pris une classe internationale ... domage que sa premiere selection soit Marocaine car l'equipe de France lui aurait fait les yeux doux aujourd'hui ...i
LAURENT BUSSELIER CHAMBERY Ailier Gauche Parcequ'il est encore et toujours une valeur sure de ce championat
OLIVIER MARROUX VILLEFRANCHE Ailier Droit La révélation de l'année à ce poste à mon avis ...
GREGOIRE DETREZ NIMES Pivot Parcequ'il est fabuleux à ce poste et que parcequ'il a beaucoup donné à l'usam et je crois que l'on doit bien lui rendre.Il représente l'esprit Nimois et je compte sur lui pour être notre ambassadeur en terre savoyarde. (PS: Greh si tu me lis: ne sois pas triste ... tu fais le bon choix pour ta carriere et sentimentalement, nous savons tous que tu reviendras ici, à Nimes, au Parnasse)
GUILLAUME SAURINA NIMES Arrière Gauche par chauvinisme (sinon j'aurais voté Roiné)
NIKOLA MALESEVIC NIMES Arrière Droit par chauvinisme mais aussi parcequ'il y a pas beaucoup de différence de niveau avec les autres concurents
RASTKO STEFANOVIC TREMBLAY Demi-Centre Parcequ'il est là depuis longtemps dans notre championnat et que c'est un formidable champion et qu'à son age il est encore excelent
BASTIEN LAMON DUNKERQUE Défenseur Esprit exemplaire, combattant de la premiere heure, il mérite selon moi cette récompense (une pensée à notre Slyde :coucou: )
YASSINE IDRISSI NIMES Joueur 2007/2008 Avec aucun favoritisme et parceque je pense qu'il a été non seulement un des plus régulier mais surtout un des plus décisifs et que si l'Usam se trouve à la 4 ème place, c'est en grande partie grace aux performences de haut vol de Yassine. Quel dommage que sa descision de partir pour Creteil fut si rapide ... je suis pas sur qu'il regrette pas un peu. En tout cas, yassine est pour moi un / le de ce championat.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Trophées du Hand :: Vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées du Hand :: Vote ouvert   Les Trophées du Hand :: Vote ouvert EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:51

A voté

Pour tous les Nimois bien sûr sauf Oskarson car même s'il est excellent comment peut on élire un joueur meilleur de l'année à son poste alors qu'il a si peu joué pour cause de blessure???????????????

Je trouve aussi dommage que l'on ne puisse pas suivre l'évolution des scores


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Trophées du Hand :: Vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées du Hand :: Vote ouvert   Les Trophées du Hand :: Vote ouvert EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:35

Ben je croyais que l'on devait avoir les résultats le 2 mai , dur dur le dépouillement , les scores doivent être trés sérrés et il faut compter et recompter

A moins qu'ils ne soient déja tous partis pour Miami :mdr:

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Trophées du Hand :: Vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées du Hand :: Vote ouvert   Les Trophées du Hand :: Vote ouvert EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:13

Com' disait M@g, c'est un gros dilemme : creme solaire indice 30 ou 50 ???

je crois qu'on va pouvoir encore attendre pour connaitre les joueurs de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

Les Trophées du Hand :: Vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées du Hand :: Vote ouvert   Les Trophées du Hand :: Vote ouvert EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:57

La ligue nationale a dévoilé le palmarès de ses trophées pour la saison 2007-2008, et comme attendu, le club de Montpellier, auteur d'un incroyable triplé Championnat-Coupe de France-Coupe de la Ligue, a été largement plébiscité.

Le meilleur joueur du championat est ainsi l'arrière serbe de Montpellier Mladen Bojinovic, meilleur buteur du championnat avec 182 buts en 23 matches, mais aussi troisième passeur (55 passes). Le MHB compte aussi dans ses rangs le meilleur entraîneur (Patrice Canayer), le meilleur gardien (Daouda Karaboué), le meilleur ailier gauche (Samuel Honrubia) et le meilleur défenseur (David Juricek). Chez les femmes, la répartition est plus équitable, et Metz, le club champion de France, n'est récompensé que par le trophée de meilleur gardienne, remis à Amandine Leynaud.

Le palmarès 2007-2008:
Hommes
Meilleur joueur: Mladen Bojinovic (SRB/Montpellier)
Meilleur entraîneur: Patrice Canayer (Montpellier)
Meilleur gardien de but: Daouda Karaboué (Montpellier)
Meilleur ailier gauche: Samuel Honrubia (Montpellier)
Meilleur arrière gauche: Daniel Narcisse (Chambéry)
Meilleur ailier droit: Cédric Paty (Chambéry)
Meilleur arrière droit: Luc Abalo (Ivry)
Meilleur demi-centre: Mladen Bojinovic (SRB/Montpellier)
Meilleur pivot: Mohamed Mokrani (Ivry)
Meilleur défenseur: David Juricek (RTC/Montpellier)

Femmes
Gardienne de but: Amandine Leynaud (FRA/Metz)
Ailière gauche: Siraba Dembélé (FRA/Mérignac)
Ailière droite: Maakan Tounkara (FRA/Le Havre)
Demi-centre: Mouna Chebbah (TUN/Besançon)
Arrière gauche: Karolina Siodmiak-Tomaszewicz (POL/Le Havre)
Arrière droite: Stéphanie Fiossonangaye (FRA/Dijon)
Pivot: Julie Goïorani (FRA/Nîmes)
Entraîneur: Manuela Ilie (ROM-FRA/Nîmes)

source equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Trophées du Hand :: Vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées du Hand :: Vote ouvert   Les Trophées du Hand :: Vote ouvert EmptySam 10 Mai 2008 - 2:32

Résultats sans grandes surprises où la logique comptable est respectée en fonction du positionnement des équipes dans le championnat

Effectivement chez les filles c'est plus équilibrée et l'on notera la présence de deux Nimoises

Bravo à tous


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Trophées du Hand :: Vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées du Hand :: Vote ouvert   Les Trophées du Hand :: Vote ouvert EmptySam 10 Mai 2008 - 6:33

Personnellement je suis déçue que les nimois n'aient servi qu'à faire de la figuration car me semble-t-il il y avait de la place pour Alain, Yacine et Grégoire , un des trois en tout cas :tanpis:
Bon Karaboué, Honduria , Paty me satisfons tout de même

Félicitations aux deux Nimoises chouette

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Trophées du Hand :: Vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées du Hand :: Vote ouvert   Les Trophées du Hand :: Vote ouvert EmptySam 10 Mai 2008 - 7:29

Je suis également très deçue !

Je pense que Greg avait largement sa place pour obtenir le titre de meilleur pivot !!!!!! et puis Alain aussi, car finir 4eme voire au pire 5eme alors que nous avons eu beaucoup de blessés, que cela fait que 2 ans qu'il est à la tête de l'équipe et qu'il nous a hissé dans les 5 premiers dès son arrivée !!!!!

Enfin, nous voilà rassurés la hiérarchie n'est pas bousculé, les 3 premiers ont eu leur quotat de trophée, le contraire ne l'aurait pas fait! on peut dormir tranquille.

marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trophées du Hand :: Vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées du Hand :: Vote ouvert   Les Trophées du Hand :: Vote ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trophées du Hand :: Vote ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SITE des SUPPORTERS est ouvert !
» Concurrence Foot - Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser