Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les jeunes vont ils rester??

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Quest
Invité




Les jeunes vont ils rester?? Empty
MessageSujet: Les jeunes vont ils rester??   Les jeunes vont ils rester?? EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:55

A l instant je viens d apprendre que certains jeunes ne seraient certainement pas reconduits pour la saison prochaine.
Je m inquiete de leur avenir et plus particulierement de celui de thomas de pape et de yohann.
Pouvez vouis me renseigner quand a leur avenir au sein de l USAM?
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Les jeunes vont ils rester?? Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes vont ils rester??   Les jeunes vont ils rester?? EmptyMer 4 Mai 2005 - 11:54

En ce qui me concerne, je n'ai rien de plus à dire sur ce sujet-là.... Je pense que les plus à même de répondre à cette question ce sont les joueurs eux-même, à condition qu'ils veuillent bien y répondre ( voire même s'ils peuvent y répondre, ont-ils eu ne serait-ce qu'un entretien avec le président et l'entraîneur pour avoir une idée des projets du club à leur égard ??? )

Malheureusement, ce genre de nouvelles était plus que prévisible : on ne peut pas engager de nouveaux joueurs sans se séparer de certains autres ! Et comme les candidats à un départ à la retraite ne sont pas légion, c'est les jeunes qui vont souffrir de la situation ! :sarcastic: C'est tout de même un peu dommage, j'ai l'impression que l'on favorise ainsi le classement de l'équipe ( et donc les futures rentrées d'argent ) en recrutant des grands noms plutôt que de continuer à utiliser la force vive que représente un centre de formation...
Bien sûr, ce sera bien de voir ces grands joueurs évoluer au Parnasse, ça ramènera sûrement plus de public de les voir se battre pour le haut du classement ( parce qu'en ce moment, j'ai l'impression que le Parnasse se vide de match en match... :tanpis: ), mais bon faudrait pas non plus fermer la porte aux jeunes du cru !
Revenir en haut Aller en bas
niba
Invité




Les jeunes vont ils rester?? Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes vont ils rester??   Les jeunes vont ils rester?? EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:23

Si les ambitions sont de monter au classement, il est évident que ce genre de choses doit arriver. Tous les formés n'auront pas systématiquement leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ku
Invité




Les jeunes vont ils rester?? Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes vont ils rester??   Les jeunes vont ils rester?? EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:14

Ce serait profitable pour eux qu'ils partent, voir ailleurs a de bons cotés, ça permet d'évoluer et surtout si l'on est pas désiré dans l'équipe il vaut mieux se gérer soi-même et prendre la décision de trouver ailleurs pour pouvoir repartir de plus belle!

Je pense surtout à Jo qui ferait mieux de partir, il n'a jamais été aussi bon qu'avec Fabien Ines, cette année il a eu de bons matches, peut-être manquait-il de confiance, mais on ne voit pas les entrainements, donc on ne peut pas contredire le choix des entraineurs à son sujet.

Il vaut mieux partir que de s'enterrer dans un club où l'issue est la réserve....
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Les jeunes vont ils rester?? Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes vont ils rester??   Les jeunes vont ils rester?? EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:47

Citation :
Il vaut mieux partir que de s'enterrer dans un club où l'issue est la réserve....

Quand l'issue est encore la réserve, ça permet de jouer un petit peu... Mais dans le cas de Jo, ce n'est même pas de la réserve dont il s'agit, mais des gradins ! Et là, plus de jeu possible....
Mais dans ce cas, comment faire pour se faire remarquer et réussir à se vendre à un autre club ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes vont ils rester?? Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes vont ils rester??   Les jeunes vont ils rester?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes vont ils rester??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipes des jeunes de l usam
» Des jeunes nimois Champions de France
» DES JEUNES NIMOIS EN EQUIPE DE FRANCE
» Des usamistes chez les jeunes et les juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser