Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La reprise :: le programme

Aller en bas 
+3
Vio
mhbfan
ADMIN
7 participants
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptySam 26 Juil 2008 - 15:09

Reprise de l'entrainement lundi 28 juillet.

  • Du 5 au 9 Août, séjour à Saint Chély d'Apcher (Lozère)
  • Les 13 et 14 Août à Saint Raphaël : 2 matchs amicaux
  • 19 Août à Clarensac USAM - Aix en Provence (D2)
  • 21 Août au Parnasse USAM - Istres
  • Du 29 au 31 Août : Tournoi des Pyrénées en Catalogne
  • Les 5 et 6 Septembre : Les Masters de Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptySam 26 Juil 2008 - 18:18

mouah trop fort !! j'en connais un qui va tirer la gueule quand il va voir ca !!! moi j'irais les voir j'essairais de vous prendre quelques fotos Wink ! je languis d'attaquer ce mois d'aout ! premiere semaine avec nimes, deuxieme avec montpel !! :oui: et entre les 2 mon annif ! et apres ptet les vacances (mais ca c pas encore sure ! Very Happy)si c'est pas un bon mois ca ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:13

Et qu'elles soient belles les photos

Alors j'ai cru lire que le Jéjé national était détenteur du plus grand nombre de buts marquéS en équipe de france. Il y en a une qui doit être fiére

Bon pour revenir à nos Nimois espérons que la reprise s'est bien passée et qu'ils pourront faire abstraction du contexte même si cela est dur , mais c'est sur le terrain qu'eux peuvent se battre pour le club .
Nous comptons sur vous car les propos d' Alain Portes dans ML de fin de semaine derniére n'engendre pas l'optimisme

ALLEZ, ALLEZ LES VERTS ALLEZ usam :tambour: usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1




usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:39

Ben les nouvelles sont toujours tristounettes

Bien du courage à l'équipe qui assure l'interim et surtout de la réussitte

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:40

Les nouvelles ne sont pas très rassurantes en effet !!!! Espérons que l'équipe dirigeante temporaire va arriver à trouver un président !!!!!

En attendant, on verra si nos congés nous permettent d'aller voir un des deux matchs amicaux qui ont lieu sur Nîmes !

banane
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:14

pas mal le progamme

Notre équipe devrait revenir en forme
maintenant concernant le club effectivement les supporters sont en droit de s'inquietter car maintenant faut effectivement être capable de tenir son rang chez les professionnels sinon danger pour notre place parmi l'élite


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:04

ca y est j'ai vu vos nimois ! hier soir et ce matin ! alors hier soir on été 4 visiteurs pour les voir et ce matin j'étais toute seule a les regarder ! je me suis un peu senti perdu au milieu de tous ces messieurs :! mais ils m'ont pas mangé ! ouf ! c'est vrai que je connaissais certains joueurs de nom mais je leur mettais pas un visage ! c'est désormais chose faite ! les deux entrainements ont duré autour d'une heure et demi ! c'était bien sympa et ce matin c'était un peu plus détendu ! le dernier exercice était une passe du gardien a l'attaquant a l'autre bout du terrain et à chaque tir raté, le joueur faisait 15 abdos et la cagnotte grossissait a chaque joueur marquant un but ! vint le tour de Sylvain et tout le monde cri "sylvain il va pas marqué ! il a pas de bras !!! :oui: ouhhhhhhhhhhhhhh" et il a pas marqué ! 75 abdos pour lui ! vint le dernier joueur guillaume (mon chouchou :oui: ) ! il part avec une cagnotte de 90 abdos ! autrement dis faut pas se rater ! il a pas rater ! résultat 105 abdos pour les gardiens ! :mdr: j'était plié !
très sympa comme ambiance !
a noté aujourd'hui que kabengele était au repos ! il me semble hier qu'il s'était passé du froid !
j'ai voulu aller les voir a leur départ mais j'avais la trouille de leur demander uen foto d'équipe ! mdr
en voici qqunes quand meme !
a noter que les nouveaux de l'équipe ont été bizutés !!!!
La reprise :: le programme Nimoisastchly003xt8.th
La reprise :: le programme Nimoisastchly014uf6.th
La reprise :: le programme Nimoisastchly015mg6.th
La reprise :: le programme Nimoisastchly016ui0.th
La reprise :: le programme Nimoisastchly017le2.th
La reprise :: le programme Nimoisastchly008sg3.th
La reprise :: le programme Nimoisastchly009yf7.th
La reprise :: le programme Nimoisastchly032mg4.th mon chouchou des deux jours ! je crois qu'il m'a fait signe ce matin pour que je l'encourage ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:32

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:56

Sympa les commentaires sur l'entrainement et chouettes les photos , si je ne me trompe pas on y voit bien les traces du bizutage

Au fait bon anniversaire annif2 et bonne semaine avec les montpellierains

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:22

merci Vio !!! je savais que tu attendais mon reportage et mes fotos avec impatience ! :oui: j'ai passer une superbe fin de semaine avec les nimois !! je compte bien les revoir en match ! :tambour: et la fin de semaine prochaine va etre superbe aussi avec mes montpellierains !! c'est bien finalement d'habiter l'aveyron et la lozere ! :oui: vive le mois d'aout !!! :victoire:

A noter que Jordan n'a marqué aucun but à saint chély d'apcher ! :rate: il s'est pris la réflexion par l'entraineur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:38

http://www.midilibre.com/articles/2008/08/10/20080810-SPORT-GARD-L-39-Usam-exile-pour-fuir-la-chaleur.php5
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:00

St Raph 23 / 27 USAM :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptyDim 17 Aoû 2008 - 7:20

L'article du jour sur midilibre.com
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:23

usam 26 - 25 aix en prov.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptyVen 29 Aoû 2008 - 6:52

Tournoi des Pyrénées

Nîmes est dans la poule de Montpellier et Saragosse
Dans l'autre poule, il y a Barcelone, Granollers, Toulouse

Nîmes rencontre aujourd'hui Montpellier et Saragosse. Les matchs = 1 mi-temps.

Demain et Dimanche: demis et finale!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:06

:peur: Pas de trés bonnes nouvelles de notre équipe ce matin sur Bleu Gard Lozére : Guillaume , Nikola et Capelle( je crois) bléssés..................

Attendons avec impatience des nouvelles

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:12

Je pense que pour Niko et Guillaume cela sera bon pour Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise :: le programme Empty
MessageSujet: Re: La reprise :: le programme   La reprise :: le programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise :: le programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de la reprise
» Programme de la reprise
» la reprise....matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser