Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambiance musicale du Parnasse

Aller en bas 
+2
supporter
ceresola
6 participants
AuteurMessage
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:56

Ne trouvez vous pas que l'ambiance d'avant match....et à la mi temps manque singulièrement de discrétion... car.... sans aller jusqu'à passer de la musique classique, je pense sincèrement que l'on pourrait avoir une musique d'ambiance MOINS FORTE !!
Pour parler à son voisin distant de 70 cms...il faut presque hurler !
et ça...pendant des dizaines de minutes...
moi cela me gonfle
j'avais déjà écrit à Mademoiselle Barbier mais je n'ai pas de réponse .... je ne suis pas loin de penser que cette cacophonie l'a rendue sourde
J'aimerais avoir l'opinion du Président qui m'a l'air d'être un type ouvert...
cette musique de le dérange t il pas lorsqu'il discute avec ses sponsors ?
et lors des interwievs d'après match...avez vous remarqué que les joueurs entendent à peine les questions posées ?
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:56

Tout à fait d'accord , la sono est vraiment trop forte et impossible de discutter


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptyMar 11 Nov 2008 - 7:34

Comme vous, je trouve que la sono est vraiment trop trop forte ... je me demande même si je ne vais pas finir par ramener mes boules quies que j'utilise lorsque je vais à des concerts ... ben oui, je tiens à mon ouïe moi ! :tanpis:

Je pense qu'entre une musique trop douce ambiance zen et une musique trop forte style concert, il y a une marge .... un effort pour être fait de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:55

Pas assez de monde n'a répondu à ce sujet....

oui...non... tout est bon pour la discussion


le Président et ses amis ont ils une idée ..eux ???
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:15

oiu la sono est un peu forte mais rien à voir avec la fanfare et les tambours qui grand bonheur pour moi sont derrière les barres, c'est beaucoup mieux et puis vous voyez que le public répond quand il le faut pas besoin de fanfare. Je ne provoque personne et ne veux pas faire de polémique;
tifo
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptyMer 12 Nov 2008 - 6:21

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:


Et bien pourtant il semble que cela manque beaucoup, que cela est parait il mal pris part les joueurs( source sûre) et il ne se passe pas un match où l'on vient demander à ceux qui le faisaient pour le plaisirs et par "amour" pour leur club de recommencer ...............mais comme ils ne font plus partis du club des supporters.............

Il vous faut donc remercier l'inertie de certains...........sans vous tromper de cible

Et quoique vous en pensiez tout club méritte un grand club des supporters derriére lui , à voir Montpellier, Chambéry, Dunquerque, Créteil,St raph s'y met, Aurillac à quatre ou cinq faisait penser qu'ils étaient à la maison

De plus chaque fois que des supporters de l'équipe adverse sont venus au Parnasse et ont mis l' ambiance cela a été relevé .......... chaque fois que le petit groupe de Nîmes se déplaçait et poussait son équipe , il était remercié.

Alors mauvaise foi , polémique ou autre je ne sais pas mais je ne suis absolument pas d'accord avec vous

Quand au public qui réagit je suis :mdr: il faut s'égosiller pour arriver à faire démarrer 30s de claquement de mains, ou que les arbitres soient mauvais , trés mauvais ou que l'on se permette de mettre de la musique sur la sono officielle pdt le match ( ce qui est interdit ) donc il faut bien un moteur et oui la peña manque ainsi qu'un groupe de supporters animateurs

Le sport est une fête , doit le rester et rien à voir entre l'animation pendant les matchs qui permet de pousser son équipe et d'entrainer le public et la sono a tue tête qui crispe car empêche toute discussion avant le match et à la mi temps, il suffit juste de diminuer les décibels et tout sera ok

Pour le reste c'est une autre affaire........................................... :tanpis:


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptyMer 12 Nov 2008 - 7:36

je dois reconnaître que le post de sup usam est un peu hors sujet...mais je le soupçonne de chercher la polémique pour rigoler un brin..
Bon... bref

la fanfare ne jouait qu'épisodiquement

Là, c'est l'ambiance qui règne pendant une bonne demi heure avant le match...moment privilégié où l'on se retrouve dans les tribunes, où l'on peut discuter de tout , de rien et de Hand...
mais..c'est impossible de rester serein dans cette cacophonie
d'ailleurs, cela m'étonne qu'il n'y ait pas eu un excité pour balancer un seau d'eau sur les appareils du JM Jarre local...

en tous cas...le président reste muet...peut être est il malentendant !

Double handicap pour un responsable !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:47

ceresola a écrit:
....
en tous cas...le président reste muet...peut être est il malentendant !

Double handicap pour un responsable !

Il ne lit peut-être pas le forum :oui:
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:54

Admin a inscrit :

Il ne lit peut-être pas le forum

peut être bien mais sa chargée de com...elle oui !
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:15

NON JE NE VEUX PAS FAIRE DE PROVOC !!!!!
Mais de la musique sans arrêt comme à Dunkerque que l'on arrive pas (parfoi) à comprendre les commentaires télé non merci.
Les tambours qui tapaient tout le temps y compris pendant les temps morts non merci et si je passe pour un rabat joie tant pis mais je vois depuis que les tambours se trouvent derrière les barres il y a plus de monde dans la tribune.[b] ETONNANT NON[/b
Et par pitié ne venez pas écrire que je provoque, que je vise quelqu'un ou je ne sais quoi d'autre, je ne fais que constater. Merci
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 6:32

Ah le théatre et son silence
ah le ciné et son silence...................

Bon cela me fait bien rigoler les tambours derriéres les barres et ceux de l'équipe reçue au milieu du public , confert Aurillac, Créteil et Dunkerque l'an passé

Je ne comprends pas pourquoi les supporters de l'autre équipe ne sont pas systématiquement orientés derriére les filets comme cela est fait dans les autres salles, il y a toujours un coin réservé aux supporters en déplacement ainsi chacun peut encourager son équipe à sa guise

A niîes il n'y a jamais eu de la musique du début à la fin comme à Dunkerque, d'autre part si tu as déja regardé un match de Montpellier on entend sans arrêt le président des blufox solliciter les supporters dans le micro et autant que j'ai pu en juger les salles sont bien pleines

J'en conclue donc que le Nîmois ,out au moins certains,est bien fragile des oreilles

Enfin j'espére qu'il va guérir et que nous allons retrouver un groupe de supporter digne de ce nom capable fanfare ou pas de mettre une bonne ambiance


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 7:42

supporter écrit :
niîes il n'y a jamais eu de la musique du début à la fin comme à Dunkerque, d'autre part si tu as déja regardé un match de Montpellier on entend sans arrêt le président des blufox solliciter les supporters dans le micro et autant que j'ai pu en juger les salles sont bien pleines

J'en conclue donc que le Nîmois ,out au moins certains,est bien fragile des oreilles


Si, par hasard, à Nîmes un "supporter" de la trempe de l'excité qui sévit au micro de Montpe s'avisait de gueuler les mêmes bêtises que ce type....on lui mettrait volontiers un tampon ! ou..on ne viendrait plus !
c'est infernal d'entendre des hurlements pendant tout le match...quielle ambiance de beaufs !
le dernier Montpe Paris.... effroyable ! quelle calamité ce type avec son micro...le pire... c'est qu'il pense que c'est nécessaire !!! et...'il y a des gens qui l'écoutent !
bon bref, ce n'est pas le sujet....
va t on être correct du côté de la direction du club et écouter la vox populi même réduite à une dizaine de supporters ??
les autres sont sourds !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 8:15

Je crois qu'on s'éloigne du sujet qui à la base était la musique d'AVANT match est trop forte, cela empêchant les supporters de communiquer entre eux sans avoir recourt à un mégaphone .... et cela est vrai c'est bien trop fort !!!!!!

Après concernant, l'animation PENDANT les matchs (ici, à montpel, à dunkerque....) c'est un autre sujet si vous voulez débattre la dessus, ouvrez un autre post !
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 11:00

juste une précision par rapport à Montpellier, ill n'est pas sûr qu'à Nîmes le speaker est la même liberté qu'à Bougnol. Sans faire de polémique mais je pense que le réglement n'est pas le même pour tout le monde. Là est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:25

Il semblerait que nous ayons été entendu pour la sono d'ambiance, MERCI

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:29

sup.usam a écrit:
juste une précision par rapport à Montpellier, ill n'est pas sûr qu'à Nîmes le speaker est la même liberté qu'à Bougnol. Sans faire de polémique mais je pense que le réglement n'est pas le même pour tout le monde. Là est un autre débat.

c'est certain ............

En tout cas l'ambiance sonore lors du dernier match, avant et entre les phases de jeu fut trés agréable pas besoin de boules quiés pour protéger les tympans ou de mégaphone pour parler aux voisins :oui: c'était trés agréable..........MERCI d'avoir pris en compte nos demandes


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:46

Oui, c'était une ambiance musicale d'avant match, très agréable !!!! Pas eu besoin de sortir mes boules quies :oui:

En espérant que ce soit pareil la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance musicale du Parnasse Empty
MessageSujet: Re: Ambiance musicale du Parnasse   Ambiance musicale du Parnasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance musicale du Parnasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ANIMATION AU PARNASSE
» Le Parnasse au couleur des nimois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser